| Tau du Merco: Mise à jour pour le WARP 2017 ! | |
|
+14Egel El Luce Sgt PERNIFLAR marell le fou Stark Le vénérable Zaïus hugoblin julo Xeti thingaz Babass. Wintermans ZeCid Le Merco 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le Merco
| Sujet: Re: Tau du Merco: Mise à jour pour le WARP 2017 ! Mer 7 Jan - 22:19 | |
| - Stark a écrit:
Bon courage pour l'infanterie car quand je voit tout tes socles sur grappes ! J'ai fait tout les véhicules de mon armée en priorité et j'ai vraiment pris mon pieds à les peindre mais maintenant qu'il faut faire les pietons, c'est un véritable calvaire... Merci à toi Tiens on semble buter sur les mêmes calvaires hehe Et ben je vais essayer ma "méthode fumeuse de feignasse n°2" (décrite plus haut), je vais bien voir ce que ça donne ! |
|
| |
Le Merco
| Sujet: Re: Tau du Merco: Mise à jour pour le WARP 2017 ! Mar 8 Sep - 7:57 | |
| Julo m'a forcé à prendre des géllules de Motivex pour que je m'y remette. Donc feu-patatte sur les Crisis, avec Shema-test sur le Shas'O: Ca me plait pas mal et ça rend mieux qu'en photo, promis. Je finis le cadre de 6 et j'attaque les Ripmachin-choses |
|
| |
marell le fou Admin
Nombre de messages : 4335 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: Tau du Merco: Mise à jour pour le WARP 2017 ! Mer 9 Sep - 3:34 | |
| Ben c'est très beau ! Il a eu raison le Julo ! |
|
| |
Le Merco
| Sujet: Re: Tau du Merco: Mise à jour pour le WARP 2017 ! Lun 14 Sep - 22:58 | |
| - marell le fou a écrit:
- Ben c'est très beau ! Il a eu raison le Julo !
Merci Bon voilà ce que j'ai sur l'établis de collé commencé. Je vais tenter de finir les Crisis ce soir (on est le matin). Ya du monde ! Ça donne une idée du rendu final. Mais pfiou que c'est long !! Heureusement que le résultat sur une table de jeu est extrêmement motivant |
|
| |
Sgt PERNIFLAR
Nombre de messages : 1122 Age : 40 Localisation : Rolampont, 52 Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: Tau du Merco: Mise à jour pour le WARP 2017 ! Mar 15 Sep - 5:32 | |
| C'est super chouette, et ça te fait pas mal de beau monde tout ça !!! J'aime beaucoup le bleu que tu as utilisé. Avec le contraste en violet, ça claque!!! |
|
| |
Stark
Nombre de messages : 256 Age : 43 Localisation : ANGERS (49) Date d'inscription : 12/02/2012
| Sujet: Re: Tau du Merco: Mise à jour pour le WARP 2017 ! Mar 15 Sep - 6:37 | |
| Ton armée rend super bien et comme tu as quasiment tout peint en même temps tu as exactement la même teinte partout ce que renforce encore l'homogénéité de l'ensemble. Bon courage pour l'infanterie, quand je vois tout ça étalé sur ton plan de travail Petite question au passage: à quoi te servent les crisis 28mm? |
|
| |
Le Merco
| |
| |
Stark
Nombre de messages : 256 Age : 43 Localisation : ANGERS (49) Date d'inscription : 12/02/2012
| Sujet: Re: Tau du Merco: Mise à jour pour le WARP 2017 ! Mar 15 Sep - 11:02 | |
| - Les gros mecha en haut à droite ? Ce sont des pièces 6mm. En fait une Crisis 28mm c'est deux fois plus grand ! a écrit:
Je me disais bien qu'il y avait un truc qui collait pas au niveau de l'échelle C'est du fait maison ou c'est de la production "artisanale"? |
|
| |
Le Merco
| |
| |
Le Merco
| Sujet: Re: Tau du Merco: Mise à jour pour le WARP 2017 ! Dim 20 Sep - 23:43 | |
| |
|
| |
Le Merco
| Sujet: Re: Tau du Merco: Mise à jour pour le WARP 2017 ! Lun 21 Sep - 8:43 | |
| - Prince_Philippe a écrit:
- Le contraste est idoine et l'effet visuel est vraiment magnifique ! C'est lumineux comme j'adore
Vu ton niveau en peinture, tu n'es pas tenté par l'exécution des "yeux//effets de lumière" et des marquages par-ci par-là ? Merci pour le compliment Les yeux oui j'ai fait du coup, faudrait que je prenne une photo sous un autre angle pour vous montrer. Les marquages j'y réfléchis justement, car il manque un petit "truc" (de même que sur les premiers véhicules que j'ai fais). Je pense au blanc du coup, ajouter encore une couleur serait de trop je pens, je vais tenter de transposer ce que j'ai fait sur les 28mm en première page. Des idées ? |
|
| |
Le Merco
| Sujet: Re: Tau du Merco: Mise à jour pour le WARP 2017 ! Lun 21 Sep - 20:49 | |
| Voilà pour les Zyeux: "BzzzZZzziiit ! Ne. Fuyez. Pas. Nous. Sommes. Vos. Am...is BzzzZZiit ! ... On avance doucement, premier objo terminé, mon super Kor'O, le pilote de l'impossible: "Bordel, mais où suis-je !?" Je vais enchaîner sur les Pathfinders, voici le pas à pas suivi pour l'infanterie en mettant l'aéro à contribution: 1-Base bombe + aplat marron-rouge, 2-Passages de bleu à l'aéro, bien en zénithal pour ne pas perdre le marron, deux ou trois passages suffisent selon la taille de la fig. 3-Teinte de base sur le socle (qui est tout bleu, forcément ) Voiçi ce que ça donne: Alleï, la suite très vite ! |
|
| |
El Luce
Nombre de messages : 1962 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/01/2015
| Sujet: Re: Tau du Merco: Mise à jour pour le WARP 2017 ! Lun 21 Sep - 22:04 | |
| Tout y est, çà claque! Excellent ton objectif aussi |
|
| |
Le Merco
| Sujet: Re: Tau du Merco: Mise à jour pour le WARP 2017 ! Dim 29 Nov - 16:28 | |
| C'est bientôt l'Epic Day ! J'ai donc préparé de la Manta: La verte à ZeCid et la bleu-canard que c'est la mienne: |
|
| |
Le vénérable Zaïus
Nombre de messages : 1091 Age : 52 Localisation : Nantes Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: Tau du Merco: Mise à jour pour le WARP 2017 ! Dim 29 Nov - 18:05 | |
| Raaaaaaaaaah ! Mais j'avais zappé tes avancées hobbyesques camarade amateur d'armées Turquoise ! Ça poutre grave tout ce que tu nous présentes là. Les contrastes, les socles bien travaillés, les détails qui font la différence... Tout y est ! Et ton objo est juste une pure tuerie ! Bravo msieur Le Merco ! |
|
| |
Le Merco
| Sujet: Re: Tau du Merco: Mise à jour pour le WARP 2017 ! Ven 4 Déc - 1:32 | |
| Merci mon Zaïouss !! Big séance de ce soir, en vue du Dual Shot de février Au menu: -Les HH Ion/Rail (avec leader en plus clair) -Tetras, -Piranhas fuseur (conversion) -Barracudas -Devilfish (ceux plus foncés pour les Pathfinders) La Manta est un peu custom, la voici sous un autre angle: |
|
| |
Egel
Nombre de messages : 2784 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: Tau du Merco: Mise à jour pour le WARP 2017 ! Ven 4 Déc - 8:53 | |
| Ca donne vraiment envie de faire des Taus ton histoire . |
|
| |
marell le fou Admin
Nombre de messages : 4335 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: Tau du Merco: Mise à jour pour le WARP 2017 ! Dim 6 Déc - 22:55 | |
| C'est très bien posé tout ça.
Comptes-tu ajouter autre chose niveau couleur, ou laisser tel quel ? |
|
| |
Le Merco
| Sujet: Re: Tau du Merco: Mise à jour pour le WARP 2017 ! Dim 6 Déc - 23:02 | |
| - marell le fou a écrit:
- C'est très bien posé tout ça.
Comptes-tu ajouter autre chose niveau couleur, ou laisser tel quel ? Comme une séance d'aéro est longue à mettre en place, ma tendance est à en faire un max. On pourrait avoir tendance à croire que je ne fais que de l'aéro La couleur secondaire est le noir, avec un peu de rose/violet et du blanc (voir Crisis et Barracudas). Le travail complémentaire au pinceau est indispensable, il rehausse le travail d'aéro qui peu rendre parfois un peu plat. |
|
| |
Le Merco
| Sujet: Re: Tau du Merco: Mise à jour pour le WARP 2017 ! Lun 10 Avr - 7:54 | |
| |
|
| |
vonkurgan
Nombre de messages : 410 Age : 45 Localisation : Carcassonne Date d'inscription : 25/11/2011
| Sujet: Re: Tau du Merco: Mise à jour pour le WARP 2017 ! Lun 10 Avr - 8:50 | |
| |
|
| |
Xavierovitch
| Sujet: Re: Tau du Merco: Mise à jour pour le WARP 2017 ! Lun 10 Avr - 9:02 | |
| Tes socles sont à la fois simple et ultra réaliste, du coup, je trouve le rendu final superbe! Pour la peinture des choses qui sont dessus, ben, comme les autres, c'est du très très beau boulot!
Du coup, tu viens avec eux au codex Lugdunum de cette année??? |
|
| |
Le Merco
| Sujet: Re: Tau du Merco: Mise à jour pour le WARP 2017 ! Lun 10 Avr - 9:47 | |
| - vonkurgan a écrit:
- Super rendu , j'adore !
- Xavierovitch a écrit:
- Tes socles sont à la fois simple et ultra réaliste, du coup, je trouve le rendu final superbe! Pour la peinture des choses qui sont dessus, ben, comme les autres, c'est du très très beau boulot!
Du coup, tu viens avec eux au codex Lugdunum de cette année??? Merci à vous ! Pour le Lugdunum je ne sais pas encore si je viens. Pour l'armée pareil, si le CDA est terminé, j'aimerais p'tet jouer les Carcharodons, mais frotter une armée Tau opti aux trucs sales qui seront à Lyon c'est alléchant aussi |
|
| |
elsmore01
| Sujet: Re: Tau du Merco: Mise à jour pour le WARP 2017 ! Lun 10 Avr - 9:48 | |
| Très agréable! Fais-moi envie d'acheter un aérographe. |
|
| |
benjoth
Nombre de messages : 2592 Age : 51 Localisation : Nantes Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: Tau du Merco: Mise à jour pour le WARP 2017 ! Lun 10 Avr - 19:47 | |
| Ah quelle joie de voir ces aplats turquoise prendre du relief ! J'apprécie, comme tout le monde : le détail chatouille et l'effet global envoie du bois ! (y'a juste les bouts violacés des armes des crisis qui me laisse dubitatif -c'est le bon mot-). Allez, J-28 ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tau du Merco: Mise à jour pour le WARP 2017 ! | |
| |
|
| |
| Tau du Merco: Mise à jour pour le WARP 2017 ! | |
|