| [2017][EA][Blain] WARP - Organisation - 5&8 mai | |
|
+25Geyser Tomfly titomane latribuneludique Saturax Le vénérable Zaïus algheroth ivaniv kyril44 ZeCid BlackIce TFXTyler Fabulous Fab le moustachu masqué Le Merco Le Duc Babass. Aeri WARGH Nico Egel El Luce Bab Hasdrubal benjoth 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
benjoth
Nombre de messages : 2592 Age : 51 Localisation : Nantes Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: [2017][EA][Blain] WARP - Organisation - 5&8 mai Jeu 28 Juil - 6:54 | |
| Hello les zoziaux,
Je commence à réfléchir au WARP 2017. L'idée est de faire pareil en mieux. EN clair on garde tout ce qui a marché, et on pousse sur les points qui ont péché !
Donc : Date prévisionnelle : les 6,7 et 8 mai 2017 Lieu : quelque part aux alentours de Nantes (50 km....) Principe : pour 50 à 60 € par personne, la bouffe, le couchage, le gite quoi... et l'espace pour jouer pendant 2 à 3 jours. Jeux : EA of course, avec cette fois-ci deux idées en sus : - du Full paint obligatoire. - développement d'une thématique à déterminer, sur la base tout de même du jeu convivial.
Voiloù, l'idée est ici de savoir qui viendra pour se préparer et réserver un gite de la bonne taille, avec assez de couchage et une grande salle pour s'étaler en jeu (la dernière fois, on était un peu coincé, faut l'avouer...). Je pense qu'on restera dans le prix de l'année dernière, à savoir 60 boules si on est 12, mais à 16 on peut descendre à 50 boules je pense.
Vos réponses / commentaires ?
(évidemment, si on est nettement plus, on s'arrangera, on peut trouver jusqu'à 60 pax...)
Dernière édition par benjoth le Jeu 13 Oct - 14:50, édité 1 fois |
|
| |
Hasdrubal
Nombre de messages : 1793 Age : 48 Localisation : Eaubonne (95) Date d'inscription : 05/03/2012
| Sujet: Re: [2017][EA][Blain] WARP - Organisation - 5&8 mai Jeu 28 Juil - 7:18 | |
| Allez on va essayer de venir cette fois-ci! Edit : nous avons le choix dans la date... |
|
| |
Bab
Nombre de messages : 2582 Age : 46 Localisation : Saint Jeannet (06) Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: [2017][EA][Blain] WARP - Organisation - 5&8 mai Jeu 28 Juil - 7:46 | |
| De par mon taff il m'est difficile de prévoir, mais clairement j'ai envie de venir et je vais tout faire pour venir. |
|
| |
benjoth
Nombre de messages : 2592 Age : 51 Localisation : Nantes Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: [2017][EA][Blain] WARP - Organisation - 5&8 mai Jeu 28 Juil - 7:52 | |
| - Hasdrubal a écrit:
- Allez on va essayer de venir cette fois-ci!
Avec Joie ! - Prince_Philippe a écrit:
- Pareil, j'essaie de caler ça aussi !
Quel plaisir ! - Bab a écrit:
- clairement j'ai envie de venir et je vais tout faire pour venir.
L'accueil sera personnalisé ! Voiloù d'excellentes nouvelles ! Donc ce sera à valider au final sur les bonnes dates, mais ce WE là me semble bien... Avec des Guests High Level comme vous, on va attirer le chaland ...
Dernière édition par benjoth le Jeu 28 Juil - 7:54, édité 1 fois |
|
| |
El Luce
Nombre de messages : 1962 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/01/2015
| Sujet: Re: [2017][EA][Blain] WARP - Organisation - 5&8 mai Jeu 28 Juil - 7:53 | |
| Tu peux compter sur moi Benji! Je vais pas manquer çà! |
|
| |
Egel
Nombre de messages : 2784 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: [2017][EA][Blain] WARP - Organisation - 5&8 mai Jeu 28 Juil - 9:23 | |
| Ouaiiiis ! Moi ! Moi ! Moi ! Complétement pour le full-paint. C'était un des GROS plus du premier, les armées de dingue. Autant pousser le truc jusqu'au bout. |
|
| |
Bab
Nombre de messages : 2582 Age : 46 Localisation : Saint Jeannet (06) Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: [2017][EA][Blain] WARP - Organisation - 5&8 mai Jeu 28 Juil - 9:40 | |
| Ouais, la peinture, c'est la vie... Ca va aussi me permettre de continuer à entretenir mon Modjo qui a refait son apparition dernièrement...
Donc Full paint, what else? |
|
| |
benjoth
| Sujet: Re: [2017][EA][Blain] WARP - Organisation - 5&8 mai Jeu 28 Juil - 9:52 | |
| - Bab a écrit:
- Ouais, la peinture, c'est la vie... Ca va aussi me permettre de continuer à entretenir mon Modjo qui a refait son apparition dernièrement...
Donc Full paint, what else? Du Café ! GROS POINT NOIR du Warp 2016, le manque de café ! |
|
| |
Nico
Nombre de messages : 1103 Age : 50 Localisation : Rennes (35) Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: [2017][EA][Blain] WARP - Organisation - 5&8 mai Jeu 28 Juil - 14:16 | |
| Très envie de revenir. Sans pouvoir être totalement sûr d'être dispo si longtemps à l'avance, je ferai tout pour que ce soit le cas. Et si je viens, j'emmène table et décors of course. |
|
| |
WARGH
Nombre de messages : 1507 Age : 50 Localisation : NANTES Date d'inscription : 07/03/2013
| Sujet: Re: [2017][EA][Blain] WARP - Organisation - 5&8 mai Jeu 28 Juil - 14:49 | |
| J'en suis aussi of course! full paint à la truelle comme d'hab pour moi. - benjoth a écrit:
Du Café ! GROS POINT NOIR du Warp 2016, le manque de café ! Du café, pour quoi faire? Deux sucres dans un verre de rouge et c'est parti! Pas question de jouer sobre ! |
|
| |
benjoth
| |
| |
Aeri
Nombre de messages : 367 Age : 43 Localisation : Genève Date d'inscription : 16/05/2014
| Sujet: Re: [2017][EA][Blain] WARP - Organisation - 5&8 mai Jeu 28 Juil - 15:57 | |
| - WARGH a écrit:
- J'en suis aussi of course! full paint à la truelle comme d'hab pour moi.
- benjoth a écrit:
Du Café ! GROS POINT NOIR du Warp 2016, le manque de café ! Du café, pour quoi faire? Deux sucres dans un verre de rouge et c'est parti! Pas question de jouer sobre ! Ca, c'est un état d'esprit qui me plait bien Pas sûr que ça transcende ma capacité à gagner une partie pour autant. Je taperai bien un aller-retour vite-fait en Bretagne au mois de mai avec vos conneries... |
|
| |
Babass.
Nombre de messages : 1326 Age : 46 Localisation : Tilena. Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: [2017][EA][Blain] WARP - Organisation - 5&8 mai Jeu 28 Juil - 16:28 | |
| Je ne suis pas une Guest High Level , mais j'ai noté le week-end et si je peux je viendrais. Ça devrait le faire avec trois jours d'affilés. |
|
| |
Le Duc
Nombre de messages : 1177 Age : 59 Localisation : Saône et Loire (71) Date d'inscription : 15/01/2007
| |
| |
Le Merco
| Sujet: Re: [2017][EA][Blain] WARP - Organisation - 5&8 mai Jeu 28 Juil - 22:50 | |
| |
|
| |
benjoth
| Sujet: Re: [2017][EA][Blain] WARP - Organisation - 5&8 mai Ven 29 Juil - 5:17 | |
| - Nico a écrit:
- Très envie de revenir. Sans pouvoir être totalement sûr d'être dispo si longtemps à l'avance, je ferai tout pour que ce soit le cas. Et si je viens, j'emmène table et décors of course.
Welcome back ! - WARGH a écrit:
- J'en suis aussi of course! full paint à la truelle comme d'hab pour moi.
Allons, tu sauras faire des progrès ! - Aeri a écrit:
- Je taperai bien un aller-retour vite-fait en Bretagne au mois de mai avec vos conneries...
Wouaip, Breizh powa ! - Babass. a écrit:
- Je ne suis pas une Guest High Level , mais j'ai noté le week-end et si je peux je viendrais.
Ça devrait le faire avec trois jours d'affilés. Mais si, mais si, tous les Guests Epic sont High level ! - Le Duc a écrit:
- Je viendrai bien mais ça va dépendre du boulot et du WAF
Ah le WAF.... tu veux qu'on lui écrive ? - Le Merco a écrit:
- Tout pareil !!
Itou, ce sera cool de revoir des mérous turquoises (full paint, hein ) et surtout ta trombine ! Ben dites donc ça va faire du monde..... je compte vraiment sur ceux qui disent "je viens" ou "je vais essayer de venir" pour ne pas en faire un voeu pieu mais bien un objectif, car je compte réserver rapidement le gite correspondant en taille (disons cet automne...). En même temps, je pense qu'une des thématiques sera : le True Scale warhound Contest, qui vient d'être déterré et qui, avec la sortie de Adeptus Titanicus, pourra être un truc à la fois actuel et vintage.... à voir ! |
|
| |
Bab
| Sujet: Re: [2017][EA][Blain] WARP - Organisation - 5&8 mai Ven 29 Juil - 5:50 | |
| Le problème du warhound true scale contest, c'est que certains dont je fais partie n'ont pas de telles pièces... Pi je joue marines un poil puriste: jamais de titans dans mes compos. Un BLM, ce sont des totors et pi c'est tout... |
|
| |
benjoth
| Sujet: Re: [2017][EA][Blain] WARP - Organisation - 5&8 mai Ven 29 Juil - 5:54 | |
| - Bab a écrit:
- Le problème du warhound true scale contest, c'est que certains dont je fais partie n'ont pas de telles pièces...
Pi je joue marines un poil puriste: jamais de titans dans mes compos. Un BLM, ce sont des totors et pi c'est tout... Pô grave.... tu feras partie du jury ! Pis un BLM à 275 points, c't'un peu la misère mon pauv' môsieur ! @Egel et Bab : ben comme ça on mettra les intégristes de la powa armour dans la même chambre... |
|
| |
Egel
Nombre de messages : 2784 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/05/2011
| |
| |
Bab
| Sujet: Re: [2017][EA][Blain] WARP - Organisation - 5&8 mai Ven 29 Juil - 9:41 | |
| Je n'ai rien non plus contre les câlins, surtout avec un pro du pinceau...
Mais j'avoue que je n'ai jamais réussi à acheter ces figs, même si elles me font de l'oeil de façon très appuyée depuis des années. Trop chères, oui, mais surtout trop de trucs trop funs à côté, surtout depuis le lancement de l'HH (ralala, les super lourds, les spartan, les venators... MIAM quoi!)... bref je n'ai jamais sauté le pas, malgré une furieuse envie de poser mes pinceaux délicats sur ces courbes arrondies...
Après, j'ai toujours 2 warhounds Forge World qui trainent dans un coin. C'est pas du True Scale, mais ils sont quand même moins pire que les Games... |
|
| |
le moustachu masqué
Nombre de messages : 3920 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: [2017][EA][Blain] WARP - Organisation - 5&8 mai Ven 29 Juil - 13:33 | |
| Si je le peux, je viendrais avec plaisir. Comme ça cela me donnera un objectif pour finaliser des SOB :-) Par contre la date est-elle définitive ? Pour pouvoir l'envisager il faudrait une date finalisée genre en décembre pour le caller dans nos EDT respectifs. |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: [2017][EA][Blain] WARP - Organisation - 5&8 mai Sam 30 Juil - 12:47 | |
| Je ferai mon possible pour être là |
|
| |
Le Duc
Nombre de messages : 1177 Age : 59 Localisation : Saône et Loire (71) Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: [2017][EA][Blain] WARP - Organisation - 5&8 mai Sam 30 Juil - 17:08 | |
| - Citation :
- Ah le WAF.... tu veux qu'on lui écrive ?
Pas sûr que cela serve à quelque chose mais il me reste du temps pour la négociation . Cependant, si vous restez sur du warhound trouscale à la peinture divine, ça me met hors jeu Ou alors je joue les orks (ça évite le toutou mécanique bodibuldé aux stéroïdes ) |
|
| |
TFXTyler
Nombre de messages : 301 Localisation : Rennes Date d'inscription : 10/10/2013
| Sujet: Re: [2017][EA][Blain] WARP - Organisation - 5&8 mai Sam 30 Juil - 17:15 | |
| Ça devrait être bon pour moi, même si c'est encore un peu tôt pour l'affirmer définitivement. |
|
| |
BlackIce
Nombre de messages : 387 Localisation : 44 Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: [2017][EA][Blain] WARP - Organisation - 5&8 mai Lun 1 Aoû - 8:57 | |
| Tout pareil normalement ca devrait etre ok... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [2017][EA][Blain] WARP - Organisation - 5&8 mai | |
| |
|
| |
| [2017][EA][Blain] WARP - Organisation - 5&8 mai | |
|