| [2017][EA][Blain] WARP - Organisation - 5&8 mai | |
|
+25Geyser Tomfly titomane latribuneludique Saturax Le vénérable Zaïus algheroth ivaniv kyril44 ZeCid BlackIce TFXTyler Fabulous Fab le moustachu masqué Le Merco Le Duc Babass. Aeri WARGH Nico Egel El Luce Bab Hasdrubal benjoth 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: [2017][EA][Blain] WARP - Organisation - 5&8 mai Mar 11 Oct - 17:44 | |
| C'est énorme j'adore l'ambiance bucolique de cette salle on va pouvoir se faire une dancing party le soir! C'est beau quand même les jeux d'hommes entre hommes |
|
| |
Egel
Nombre de messages : 2784 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: [2017][EA][Blain] WARP - Organisation - 5&8 mai Mar 11 Oct - 17:46 | |
| |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: [2017][EA][Blain] WARP - Organisation - 5&8 mai Mar 11 Oct - 18:03 | |
| Tu n'es pas très clairvoyant sur ce coup la Gaël, tu penses quand meme pas que je suis prêt a traverser la France pour jouer aux petits soldats??? D'ailleurs des rumeurs circulent sur votre folle nuit de l'année passée |
|
| |
Egel
Nombre de messages : 2784 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: [2017][EA][Blain] WARP - Organisation - 5&8 mai Mar 11 Oct - 18:11 | |
| - Fabulous Fab a écrit:
- Tu n'es pas très clairvoyant sur ce coup la Gaël, tu penses quand meme pas que je suis prêt a traverser la France pour jouer aux petits soldats???
D'ailleurs des rumeurs circulent sur votre folle nuit de l'année passée Haaa cette fameuse nuit... Il s'en passe des choses sur des week-ends de ce genre, je dois même avoir quelques photos . |
|
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Re: [2017][EA][Blain] WARP - Organisation - 5&8 mai Mar 11 Oct - 18:43 | |
| Tu as des photos de Nicow en fin de soirée? On va le faire chanter!!! |
|
| |
Egel
| Sujet: Re: [2017][EA][Blain] WARP - Organisation - 5&8 mai Mar 11 Oct - 18:48 | |
- Tu as des photos de Nicow en fin de soirée? On va le faire chanter!!!
Tu veux le faire chanter ? Tu trouves pas qu'il gueule déjà assez ? Je dois avoir un autre geek en sous vêtement bonbon en photo également... |
|
| |
ZeCid
Nombre de messages : 2079 Age : 47 Localisation : Lille Date d'inscription : 10/06/2012
| Sujet: Re: [2017][EA][Blain] WARP - Organisation - 5&8 mai Mar 11 Oct - 22:55 | |
| Faudrait que je m' assure que tout le monde est bien conscient qu'avec accord de Ben et approbation de PY et Meg (et 5 ou 6 tests de mon côté) la liste chevaliers eldars est bien mieux en augmentant la vitresse des chevaliers à 25 cm au lieu de 20 cm (tandis que les étalons restent à 30). Les coûts ne changent pas (ils étaient useless avant avec 20 de mouvement, blindage de merde et courte portée), mais qu'une limitation parait nécessaire pour éviter les listes cheatées, à savoir qu'il ne peut pas y avoir plus d'1 étalon sur la liste pour chaque chevalier d'1 autre type (ça évite le spam d'étalons potentiellement breakgame). De plus je limiterais les chevaliers avec tir de barrage à 0-1 par armée (sinon là encore risque de listes cheatées et pas fluffs).
Avec ce système, on a de bon chevaliers, mais qu'on est obligés d'utiliser avec d'autres chevaliers certes sympas mais qui demandent beaucoup plus de doigté et d'anticipation (du vrai eldar quoi !) |
|
| |
benjoth
Nombre de messages : 2592 Age : 51 Localisation : Nantes Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: [2017][EA][Blain] WARP - Organisation - 5&8 mai Mer 12 Oct - 4:55 | |
| Ben en fait on testera lors de l'événement ! Si elle te plait comme ça ta liste, ca nous va. Pis si tout le monde te fait la gueule, ben c'est qu'elle est cheatee ! |
|
| |
benjoth
Nombre de messages : 2592 Age : 51 Localisation : Nantes Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: [2017][EA][Blain] WARP - Organisation - 5&8 mai Mer 12 Oct - 8:51 | |
| Bon, tout cela se met en place rapidement ! Vous êtes impressionnants d'efficacité et donc de motivation !
20 participants inscrits : Saturax Benjoth Fabulous Fab Titomane Ivaniv Le Duc Hasdrubal Le Merco Egel Wargh TFXTyler Nico Le vénérable Zaïus Prince_Philippe El Luce BlackIce Julio tomfly Ze Cid Bab
Ce qui nous assure donc le cout à 60 boules chacun !
Il reste 2 places donc. SI deux autres inscrits, on verra la répartition, je pensais rester à 60 avec des goodies personnalisées et utiles (des ch'tites règles spéciales de jeu par exemple....).
|
|
| |
benjoth
| Sujet: Re: [2017][EA][Blain] WARP - Organisation - 5&8 mai Mer 12 Oct - 12:20 | |
| Dernière minute : j'apprends de source gouvernementale qu'un moustachu masqué se présenterait au WARP. A vérifier auprès du principal intéressé..... on verra qui se cache derrière le masque ! |
|
| |
Hasdrubal
Nombre de messages : 1793 Age : 48 Localisation : Eaubonne (95) Date d'inscription : 05/03/2012
| Sujet: Re: [2017][EA][Blain] WARP - Organisation - 5&8 mai Mer 12 Oct - 12:43 | |
| - benjoth a écrit:
- Dernière minute : j'apprends de source gouvernementale qu'un moustachu masqué se présenterait au WARP.
A vérifier auprès du principal intéressé..... on verra qui se cache derrière le masque ! Lui Ou lui ou lui |
|
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Re: [2017][EA][Blain] WARP - Organisation - 5&8 mai Mer 12 Oct - 13:57 | |
| Est il possible d'arriver le vendredi dans la soirée (vers 21h) et repartir le lundi vers 13h? Si c'est ok je réserve mes billets d'avion dès maintenant! Cela veut dire venir me chercher et me ramener à l'aéroport 80e aller-retour, faut que je me grouille! |
|
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Re: [2017][EA][Blain] WARP - Organisation - 5&8 mai Mer 12 Oct - 14:33 | |
| Oui j'ai une valise qui entre dans le bagage en cabine dans laquelle j'y mets ma valise à fig. évidemment, je dois me limiter en fringues.... je n'emporte donc qu'une paire de chaussettes et un caleçon pour tout le week-end... on m'appellera père Nurgle Plus sérieusement je me limite drastiquement et me limite aux sous vêtements et une petite trousse de toilette. Par contre j'amène plein de gurines Pour le trajet en voiture c'est bien cool, c'est sur mais ce sera pour moi en dernier recours, c'est très très long en voiture, autant l'aller ça va toujours , mais le retour c'est parfois terrible! |
|
| |
Bab
Nombre de messages : 2582 Age : 46 Localisation : Saint Jeannet (06) Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: [2017][EA][Blain] WARP - Organisation - 5&8 mai Mer 12 Oct - 15:13 | |
| Par contre tu arriverais sur quel aéroport? Nantes ou Rennes? Parce que je risque de faire de même, donc autant être sur le même aéroport pour éviter les multiples vecteurs d'approche (je suis en mode assaut aéroporté depuis la sortie du codex Blood Angels...) |
|
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Re: [2017][EA][Blain] WARP - Organisation - 5&8 mai Mer 12 Oct - 15:14 | |
| Nantes, pas de vols pour Rennes... |
|
| |
le moustachu masqué
Nombre de messages : 3920 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: [2017][EA][Blain] WARP - Organisation - 5&8 mai Mer 12 Oct - 17:34 | |
| - Citation :
- Dernière minute : j'apprends de source gouvernementale qu'un moustachu masqué se présenterait au WARP.
A vérifier auprès du principal intéressé..... on verra qui se cache derrière le masque ! Et oui, je serai des vôtres !!! On va se monter un groupe au départ de Lyon avec Philippe. Pour l'armée je ne sais pas encore, cela dépendra de nos travaux après Codex Hasdru j'aime beaucoup la prem!re photo
Dernière édition par le moustachu masqué le Mer 12 Oct - 19:51, édité 1 fois |
|
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Re: [2017][EA][Blain] WARP - Organisation - 5&8 mai Mer 12 Oct - 18:11 | |
| Le moustachu au Warp... Ben et Nicow fait vois prévoir une partie avec lui...juste pour vivre l'expérience |
|
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Re: [2017][EA][Blain] WARP - Organisation - 5&8 mai Jeu 13 Oct - 11:53 | |
| A priori une place vacante sera occupée par Geyser Les gars vous pouvez me dire si c'est ok ou pas pour les aller-retour à l'aéroport? Comme ça je valide mon billet |
|
| |
Le Duc
Nombre de messages : 1177 Age : 59 Localisation : Saône et Loire (71) Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: [2017][EA][Blain] WARP - Organisation - 5&8 mai Jeu 13 Oct - 12:45 | |
| - prince philippe a dit a écrit:
- Je veux bien réserver une place, mon Duc, cher vassal Wink Tu partirais de chez toi, j'imagine ?
Je lançais ça au cas ou, je ne pourrais absolument pas conduire sur tout le trajet, vu que je commence le boulot à 3h du mat le vendredi Et, effectivement, je partirai de chez moi, c"est plus pratique vu que la voiture est garée de l'autre côté de la rue. Sinon je voulais regarder pour les trains mais la SNCF ne voie pas aussi loin |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [2017][EA][Blain] WARP - Organisation - 5&8 mai Jeu 13 Oct - 12:52 | |
| Au passage il faudrait changer le nom du sujet pour quelque chose de plus explicite... Cela donnerait plus de visibilité à l'événement mine de rien. |
|
| |
benjoth
| Sujet: Re: [2017][EA][Blain] WARP - Organisation - 5&8 mai Jeu 13 Oct - 14:51 | |
- Est il possible d'arriver le vendredi dans la soirée (vers 21h) et repartir le lundi vers 13h? Si c'est ok je réserve mes billets d'avion dès maintenant! Cela veut dire venir me chercher et me ramener à l'aéroport
80e aller-retour, faut que je me grouille! OUI, on trouvera des gens sympas pour faire l'AR. pas de pb, valide ! |
|
| |
benjoth
| Sujet: Re: [2017][EA][Blain] WARP - Organisation - 5&8 mai Jeu 13 Oct - 14:54 | |
| - fbruntz a écrit:
- Au passage il faudrait changer le nom du sujet pour quelque chose de plus explicite... Cela donnerait plus de visibilité à l'événement mine de rien.
Yes m'sieur, c'est fait ! Alors les ceusses qui viennent : Saturax Benjoth Fabulous Fab Titomane Ivaniv Le Duc Hasdrubal Le Merco Egel Wargh TFXTyler Nico Le vénérable Zaïus Prince_Philippe El Luce BlackIce Julio tomfly Ze Cid Bab Geyser Le Moustachu Masqué. Bon là, je suis au taquet. A moinsse que le gars BlackIce ne nous disent qu'il peut gérer 2/3 personnes, on est au complet. BlackIce ???? @les autres qui veulent venir : si vraiment il faut encore trouver des places, je peux me débrouiller voir changer encore de site, mais ça risque de devenir chaud les marrons. Donc si quelques personnes sont encore intéressées, merci de MP très très rapidement (dans les 6 jours...). |
|
| |
Fabulous Fab
| |
| |
kyril44
Nombre de messages : 1143 Age : 51 Localisation : Cordemais Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: [2017][EA][Blain] WARP - Organisation - 5&8 mai Jeu 13 Oct - 18:20 | |
| Fait c...r de ne pas pouvoir être des vôtres . Mais cela tombe pile poil le jour d'anniversaire de ma mère et 80 ans cela se fête. J'espère que vous n'oublierez pas les APN et les batteries histoire de nous régaler les yeux |
|
| |
benjoth
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [2017][EA][Blain] WARP - Organisation - 5&8 mai | |
| |
|
| |
| [2017][EA][Blain] WARP - Organisation - 5&8 mai | |
|