Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 [2017][Tous] Epic Day - Organisation - 02&03 Décembre

Aller en bas 
+11
TFXTyler
Xavierovitch
le moustachu masqué
OurZ.
BeN860
Bab
Karlus
Egel
willyboy
Fabulous Fab
latribuneludique
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13411
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[2017][Tous] Epic Day - Organisation - 02&03 Décembre Empty
MessageSujet: [2017][Tous] Epic Day - Organisation - 02&03 Décembre   [2017][Tous] Epic Day - Organisation - 02&03 Décembre Icon_minitimeVen 23 Déc - 6:43

L'Epic Day 2016 vient de se terminer avec les combats à Montpellier (je ferai le debriefing officiel d'ici la fin de l'année), je vous propose donc de vous atteler à l'édition 2017 qui aura lieu les 2 et 3 décembre.

Avant de parler du thème, je voulais soulever un point : nous sommes moins nombreux à participer à l'événement depuis 2014 (avec un pic de 12 groupes de jeu !) et je me demandais pourquoi c'était retombé d'un coup (4 groupes en 2015, 5 en 2016). Vous avez des idées ? Il y a un problème sur la date, le format ou ce sont les thèmes choisis qui n'ont pas été fédérateurs ? scratch

Sinon, comme chaque année, je vous propose la liste des thèmes non retenus les années précédentes. N'hésitez pas à les enrichir avec ceux que vous voudriez voir aborder (cela peut être aussi le retour de thèmes déjà explorés dans les précédentes éditions).

Pour ma part j'ajoute le thème de la "Fin des Temps", c'est à dire des batailles reflétant les événements qui sont en train de bouleverser l'univers de W40k (comme par exemple la siège de Fenris ou la chute de Cadia).


  • Le Chaos
  • Ravitaillement
  • Armageddon (la planète)
  • l'Apocalypse
  • Dernier carré
  • 30k
  • Forteresse
  • Titangueddon
  • Format 4000 points
  • La Fin des Temps
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12152
Age : 45
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

[2017][Tous] Epic Day - Organisation - 02&03 Décembre Empty
MessageSujet: Re: [2017][Tous] Epic Day - Organisation - 02&03 Décembre   [2017][Tous] Epic Day - Organisation - 02&03 Décembre Icon_minitimeVen 23 Déc - 7:22

Au mois de décembre c'est vraiment pas idéal de mon point de vue, avec le Codex Lugdunum et les multiples activités et contraintes de fin d'année (pour ceux qui travaillent et/ou ont des enfants) dans le même laps de temps.
AMA la date est problématique, en tout cas elle l'était pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Invité
Invité
Anonymous



[2017][Tous] Epic Day - Organisation - 02&03 Décembre Empty
MessageSujet: Re: [2017][Tous] Epic Day - Organisation - 02&03 Décembre   [2017][Tous] Epic Day - Organisation - 02&03 Décembre Icon_minitimeVen 23 Déc - 9:02

Je pense que c'est surtout une affaire de date. Pour ma part cette année, ça a été le cas. Il sera de toute façon difficile de trouver une date convenant à tout le monde.

Pour les thèmes, il ne sont, du moins par chez nous, qu'une vague ligne directrice et sont rarement suivis.
Revenir en haut Aller en bas
willyboy

willyboy


Nombre de messages : 917
Age : 45
Date d'inscription : 03/10/2012

[2017][Tous] Epic Day - Organisation - 02&03 Décembre Empty
MessageSujet: Re: [2017][Tous] Epic Day - Organisation - 02&03 Décembre   [2017][Tous] Epic Day - Organisation - 02&03 Décembre Icon_minitimeVen 23 Déc - 9:13

Pareil que les gens.
Décembre c'est préparation Noël avec achat sapin, courses, famille, courses aux cadeaux donc 0 temps de dispo de mon côté.

Aucune date ne conviendra à tout le monde mais s'il y a moins de monde en décembre en général, il serait peut être bon de faire un test en 2017 et de déplacer cette date pour essayer.

Willyboy
Revenir en haut Aller en bas
Egel

Egel


Nombre de messages : 2784
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/05/2011

[2017][Tous] Epic Day - Organisation - 02&03 Décembre Empty
MessageSujet: Re: [2017][Tous] Epic Day - Organisation - 02&03 Décembre   [2017][Tous] Epic Day - Organisation - 02&03 Décembre Icon_minitimeVen 23 Déc - 9:25

Il y a eu un vote cette année pour le choix de la date, et c'est décembre qui l'avait emporté.

Plus qu'une chute du nombre de participants, je pense que c'est 2014 qui est l'exception avec autant de parties/rencontres.

Pour le thème, on essaye quand même de le respecter un minimum, sur les deux derniers (Titan et guerre civile) il y a bien eu chez nous des bastons respectant ce choix. Je pense qu'il faut en garder un ! Smile

Pour le thème de l'année prochaine, je pense qu'en attendant un peu, on pourrait suivre l'actualité de GW et avoir un choix qui s'inscrit dans la trame narrative du moment. La chute de Cadia (ou non) aura eu lieu, la V8 sera sortie depuis un moment et il y aura probablement quelque chose d'exploitable pour nous. Vu que le but à la base de l'Epic Day est de faire découvrir le jeu, autant essayer de raccrocher le wagon du cousin 28mm sur l'histoire non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://egelzobby.canalblog.com/
willyboy

willyboy


Nombre de messages : 917
Age : 45
Date d'inscription : 03/10/2012

[2017][Tous] Epic Day - Organisation - 02&03 Décembre Empty
MessageSujet: Re: [2017][Tous] Epic Day - Organisation - 02&03 Décembre   [2017][Tous] Epic Day - Organisation - 02&03 Décembre Icon_minitimeVen 23 Déc - 9:33

Egel a écrit:
Il y a eu un vote cette année pour le choix de la date, et c'est décembre qui l'avait emporté.


Hum..partiellement vrai.
Le premier vote avait décidé deuxième samedi de septembre (il avait duré un certain temps et avait fait l'objet de plusieurs rappel de "Latribuneludique" (le pseudo avant était mieux !).
Suite à demande de qq membres, il avait réouvert le sondage et c'est décembre qui l'avait emporté.

Mais en effet, on est peut être à 5/6 tables en moyenne par an en décembre (hors année exceptionnelle)...mais sans faire un essai...on n'en saura jamais rien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[2017][Tous] Epic Day - Organisation - 02&03 Décembre Empty
MessageSujet: Re: [2017][Tous] Epic Day - Organisation - 02&03 Décembre   [2017][Tous] Epic Day - Organisation - 02&03 Décembre Icon_minitimeVen 23 Déc - 9:35

Citation :
Pour le thème de l'année prochaine, je pense qu'en attendant un peu, on pourrait suivre l'actualité de GW et avoir un choix qui s'inscrit dans la trame narrative du moment. La chute de Cadia (ou non) aura eu lieu, la V8 sera sortie depuis un moment et il y aura probablement quelque chose d'exploitable pour nous. Vu que le but à la base de l'Epic Day est de faire découvrir le jeu, autant essayer de raccrocher le wagon du cousin 28mm sur l'histoire non ?

C'est bien dit. J'adhère.
Revenir en haut Aller en bas
Karlus

Karlus


Nombre de messages : 1422
Age : 45
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 06/03/2011

[2017][Tous] Epic Day - Organisation - 02&03 Décembre Empty
MessageSujet: Re: [2017][Tous] Epic Day - Organisation - 02&03 Décembre   [2017][Tous] Epic Day - Organisation - 02&03 Décembre Icon_minitimeVen 23 Déc - 9:47

Coté Valenciennes, on a encore fait 4 tables cette année.

Septembre pour nous ce serait impossible, on a notre salon du jeu qu'on organise en septembre du coup injouable pour nous Sad

On a plus de mal à respecter scrupuleusement le thème mais on aligne 8/10 joueurs tous les ans Smile
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13411
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[2017][Tous] Epic Day - Organisation - 02&03 Décembre Empty
MessageSujet: Re: [2017][Tous] Epic Day - Organisation - 02&03 Décembre   [2017][Tous] Epic Day - Organisation - 02&03 Décembre Icon_minitimeVen 23 Déc - 9:50

Charlie Brown a écrit:
Citation :
Pour le thème de l'année prochaine, je pense qu'en attendant un peu, on pourrait suivre l'actualité de GW et avoir un choix qui s'inscrit dans la trame narrative du moment. La chute de Cadia (ou non) aura eu lieu, la V8 sera sortie depuis un moment et il y aura probablement quelque chose d'exploitable pour nous. Vu que le but à la base de l'Epic Day est de faire découvrir le jeu, autant essayer de raccrocher le wagon du cousin 28mm sur l'histoire non ?

C'est bien dit. J'adhère.

Et c'est déjà ajouté à la liste... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Bab

Bab


Nombre de messages : 2582
Age : 46
Localisation : Saint Jeannet (06)
Date d'inscription : 12/04/2010

[2017][Tous] Epic Day - Organisation - 02&03 Décembre Empty
MessageSujet: Re: [2017][Tous] Epic Day - Organisation - 02&03 Décembre   [2017][Tous] Epic Day - Organisation - 02&03 Décembre Icon_minitimeVen 23 Déc - 9:53

J'adhère aussi à cet attentisme tactique.

Perso je vais essayer de faire du prosélytisme dans le sud est, aussi cet événement est une bonne idée.

Après, faut reconnaître que décembre c'est chaud: fin d'année au niveau du taff (bouclage en urgence et autres joyeusetés ), famille qui devient plus prégnante (les fameux dessins animés de Noël, Noël avec sa recherche éperdue de cadeaux de dernière minute) ... ça se bouscule au portillon!

En terme de date je serai plus sur septembre: c'est la rentrée, et si on veut aller dans un clubs de jeu, et qu'on découvre à ce moment là un autre style de jeu, c'est un moment propice. Cela permet alors de s'y mettre vraiment, alors qu'en janvier tout le monde abandonné ses bonnes résolutions et les événements qui suivent, en octobre et novembre, vont entretenir la flamme ...

Bref, je milite pour un changement de date, et ma reco serait septembre.
Revenir en haut Aller en bas
Egel

Egel


Nombre de messages : 2784
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/05/2011

[2017][Tous] Epic Day - Organisation - 02&03 Décembre Empty
MessageSujet: Re: [2017][Tous] Epic Day - Organisation - 02&03 Décembre   [2017][Tous] Epic Day - Organisation - 02&03 Décembre Icon_minitimeVen 23 Déc - 9:58

latribuneludique a écrit:


Et c'est déjà ajouté à la liste... Wink

La fin des temps ? Parce que c'est pas vraiment ça. GW n’arrête pas de le répéter à chaque intervention pour essayer de rassurer ses consommateurs qui font un parallèle avec AoS. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://egelzobby.canalblog.com/
Karlus

Karlus


Nombre de messages : 1422
Age : 45
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 06/03/2011

[2017][Tous] Epic Day - Organisation - 02&03 Décembre Empty
MessageSujet: Re: [2017][Tous] Epic Day - Organisation - 02&03 Décembre   [2017][Tous] Epic Day - Organisation - 02&03 Décembre Icon_minitimeVen 23 Déc - 10:12

Au passage, on a encore voté en mars sur le sujet de la date. Le vote était sans appel. On va recommencer tous les ans à vouloir changer ?

Oui on a fait réouvrir le post car pas mal de monde était passé à coté, il faut être honnête tout le monde ne passe pas réguliérement sur el forum.

Mais après la réouverture et le rappel de tout le monde, la date a été clairement choisie.

Cette année, 5 events pour l'Epic Day, changer la date risque d'engendrer la disparition d'événements qui existent depuis plusieurs années dans certains secteurs Sad
Revenir en haut Aller en bas
BeN860

BeN860


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 12/04/2012

[2017][Tous] Epic Day - Organisation - 02&03 Décembre Empty
MessageSujet: Re: [2017][Tous] Epic Day - Organisation - 02&03 Décembre   [2017][Tous] Epic Day - Organisation - 02&03 Décembre Icon_minitimeVen 23 Déc - 10:46

Avec la rentrée des classes, les courses qui vont avec et qui n'ont rien à envier à celles de Noël et tout les trucs qui redémarre à ce moment là, ce n'est pas non plus le mois idéal...
En septembre Nord Stratégie ne participera pas à l'événement ça c'est sûr.

S'il faut réellement changer il y a des mois plus propice, février par exemple ou il ne se passe pas grand chose, mai pour profiter d'un pont et donner l'ampleur qu'il mérite à l'epic Day, juin pour un epic Day d'été qu'on pourrait coupler à un barbeuk !....

Revenir en haut Aller en bas
willyboy

willyboy


Nombre de messages : 917
Age : 45
Date d'inscription : 03/10/2012

[2017][Tous] Epic Day - Organisation - 02&03 Décembre Empty
MessageSujet: Re: [2017][Tous] Epic Day - Organisation - 02&03 Décembre   [2017][Tous] Epic Day - Organisation - 02&03 Décembre Icon_minitimeVen 23 Déc - 10:49

Je pense que Karlus a raison, refaire encore un vote un an plus tard serait contre productif.
Même si décembre n'est peut être pas la date la plus facile pour une partie d'entre nous, cette date est fixée dans la communauté et les autres évènements s'adaptent à celle-ci (et on voir que ça commence à se remplir en 2017 déjà !).

Il faudra peut être faire le bilan l'année prochaine car les chiffres des 3 dernières années sont quand même décroissants :
2014: 50 personnes
2015: 40 personnes
2016: 30 personnes (à première vue).

Bon, promis l'année prochaine...j'essaye de squatter le GW de Paris 12 pour faire une bataille le samedi !
(en espérant que GW ressorte Epic ou un Epic-like ce qui me faciliterait grandement mon squattage Very Happy )

Edit:
Entre temps plein de commentaire...à voir pour juin mais vous aurez les mêmes parents d'élèves qui vous diront:
"Pas possible samedi: kermesse à l'école"
"Pas possible samedi: tournoi enfant sport / démo sport...."
"Pas possible samedi: départ anticipé vacances, ils sont encore à la maternelle, c'est la dernière année où l'on peut profiter"
"Pas possible samedi: obi-wan kenobi est à la maison"
ou alors excuse boulot car bouclage avant vacances juillet-aout.
Impossible de contenter tout le monde je vous dis Razz


Dernière édition par willyboy le Ven 23 Déc - 10:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12152
Age : 45
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

[2017][Tous] Epic Day - Organisation - 02&03 Décembre Empty
MessageSujet: Re: [2017][Tous] Epic Day - Organisation - 02&03 Décembre   [2017][Tous] Epic Day - Organisation - 02&03 Décembre Icon_minitimeVen 23 Déc - 10:50

Il ne faudra pas s'étonner dans ce cas que l'Epic Day soit de moins en moins suivi car seuls les groupes de joueurs nombreux pourront faire vivre cet évènement. Octobre, février, mars par exemple est une période creuse (pas de vacances scolaires, pas de tournoi) et me semblerait bien plus propice.

L'année dernière j'avais pu participer et me déplacer vers des groupes de joueurs plus dynamiques mais cette année je n'ai pas pu pour les raisons citées plus haut. Je trouve cela un peu dommage c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Egel

Egel


Nombre de messages : 2784
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/05/2011

[2017][Tous] Epic Day - Organisation - 02&03 Décembre Empty
MessageSujet: Re: [2017][Tous] Epic Day - Organisation - 02&03 Décembre   [2017][Tous] Epic Day - Organisation - 02&03 Décembre Icon_minitimeVen 23 Déc - 10:50

BeN860 a écrit:

S'il faut réellement  changer il y a des mois plus propice, février par exemple ou il ne se passe pas grand chose, mai pour profiter d'un pont et donner l'ampleur qu'il mérite à  l'epic Day, juin pour un epic Day d'été qu'on pourrait coupler à un barbeuk !....


Vraks II en février, le WARP en mai, et personnellement, le FWD en juin... Wink

C'est pas facile comme exercice de déplacer un événement. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://egelzobby.canalblog.com/
Karlus

Karlus


Nombre de messages : 1422
Age : 45
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 06/03/2011

[2017][Tous] Epic Day - Organisation - 02&03 Décembre Empty
MessageSujet: Re: [2017][Tous] Epic Day - Organisation - 02&03 Décembre   [2017][Tous] Epic Day - Organisation - 02&03 Décembre Icon_minitimeVen 23 Déc - 11:58

En avril tu as notre convention epic (10eme année, viendez nombreux même si le post ne semble pas déchainer les foules Sad )

Tu as aussi le NEF cette année en Avril.

Une des raisons de la date de décembre vient justement de toutes ces dates déjà prises Smile
Revenir en haut Aller en bas
OurZ.

OurZ.


Nombre de messages : 356
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 25/11/2008

[2017][Tous] Epic Day - Organisation - 02&03 Décembre Empty
MessageSujet: Re: [2017][Tous] Epic Day - Organisation - 02&03 Décembre   [2017][Tous] Epic Day - Organisation - 02&03 Décembre Icon_minitimeVen 23 Déc - 12:18

quitte a ne rien révolutionner sur la date, pourquoi ne pas déjà l'avancer d'une semaine, ca donne un peu de souffle vis-à-vis du gros mois de décembre. Et il serait toujours possible de regagner une semaine de plus l'année suivante pour arriver sur un Epic Day plutot mi-fin novembre.

Comme ca pas de gros bouleversement ni chamboulement, on ne marche pas sur les autres conventions un peu partout en France, et on garde une dynamique sur la fin de l'année.



mes deux sous.
Revenir en haut Aller en bas
willyboy

willyboy


Nombre de messages : 917
Age : 45
Date d'inscription : 03/10/2012

[2017][Tous] Epic Day - Organisation - 02&03 Décembre Empty
MessageSujet: Re: [2017][Tous] Epic Day - Organisation - 02&03 Décembre   [2017][Tous] Epic Day - Organisation - 02&03 Décembre Icon_minitimeVen 23 Déc - 12:32

Faut voir avec les lyonnais surtout.
Y a le codex lugdunum vers mi-novembre qui doit prendre bcp d'énergie et de temps aux orgas et aux participants.
Revenir en haut Aller en bas
BeN860

BeN860


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 12/04/2012

[2017][Tous] Epic Day - Organisation - 02&03 Décembre Empty
MessageSujet: Re: [2017][Tous] Epic Day - Organisation - 02&03 Décembre   [2017][Tous] Epic Day - Organisation - 02&03 Décembre Icon_minitimeVen 23 Déc - 12:47

Les joueurs epic ont un agenda de ministre ! Smile

Impossible de trouver une date qui va à tout le monde sans exclure un groupe de joueurs...


( Sinon reste juillet-août MOUAHAHAHA... Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[2017][Tous] Epic Day - Organisation - 02&03 Décembre Empty
MessageSujet: Re: [2017][Tous] Epic Day - Organisation - 02&03 Décembre   [2017][Tous] Epic Day - Organisation - 02&03 Décembre Icon_minitimeVen 23 Déc - 14:12

Concernant Saint Etienne, ce sont bien le thème qui a fait qu'il nous a été impossible de l'organiser cette année. Et il a bien gêné aussi l'an passé.

Quand il y a peu de joueurs dans une ville, un thème trop "restreint" devient vite ingérable. Pour prendre exemple de la liste des thèmes proposés pour le prochain :

Le Chaos : injouable à Saint Etienne
Ravitaillement : faisable
Armageddon (la planète) : gérable
l'Apocalypse : faisable
Dernier carré : faisable
30k : injouable à Saint Etienne
Forteresse : très difficile (faudrait des décors adéquats qu'on n'a pas)
Titangueddon : injouable à Saint Etienne
Format 4000 points : faisable
La Fin des Temps : quoi ça ?

Plus d'un tiers ne sont tout simplement pas jouables chez nous.

Les Thèmes c'est bien mais il faut faire attention à ce que ne cela ne limite pas les joueurs sur les armées, les décors, les figurines. Sinon, oui on se retrouvera assez vite à ce que certains ne participent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Egel

Egel


Nombre de messages : 2784
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/05/2011

[2017][Tous] Epic Day - Organisation - 02&03 Décembre Empty
MessageSujet: Re: [2017][Tous] Epic Day - Organisation - 02&03 Décembre   [2017][Tous] Epic Day - Organisation - 02&03 Décembre Icon_minitimeVen 23 Déc - 14:20

Un thème c'est juste un guide, je vois pas en quoi il est limitant. Vous avez vraiment annulé votre Epic day a cause de ça ? Shocked

Je trouve ça bien d'avoir une idée directrice, ça donne des idées de partie qui change un peu. C'est le sel de l'Epic Day !

Mais sur le dernier en date, nous avons fait une table Orks vs SM tout à fait hors thème, le but avant tout c'est de se faire plaisir en jouant.

Revenir en haut Aller en bas
http://egelzobby.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



[2017][Tous] Epic Day - Organisation - 02&03 Décembre Empty
MessageSujet: Re: [2017][Tous] Epic Day - Organisation - 02&03 Décembre   [2017][Tous] Epic Day - Organisation - 02&03 Décembre Icon_minitimeVen 23 Déc - 14:31

Ben soit on donne un thème et on le suit, soit on ne suit pas le thème et dans ce cas, à quoi sert-il ?

Et oui les deux derniers Epic Days les thèmes n'allaient pas du tout pour nous. Le Choc des Titans ? On avait un nouveau joueur qui joue Taus donc sans Titans et les anciens ont peu de titans. Organiser un tel Epic Day en excluant le nouveau joueur de fait c'était pas top.

Pour celui de cette année, Guerre Civile, cela implique deux armées de la même faction (ou deux armées de l'Imperium ou le Chaos) or nous n'avons pas ça chez nous.

Bref, je suis pour l'Epic Day malheureusement si on garde des thèmes, ça va limiter sérieusement les participants.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[2017][Tous] Epic Day - Organisation - 02&03 Décembre Empty
MessageSujet: Re: [2017][Tous] Epic Day - Organisation - 02&03 Décembre   [2017][Tous] Epic Day - Organisation - 02&03 Décembre Icon_minitimeVen 23 Déc - 14:34

Moui enfin le thème n'est qu'une vague ligne directrice. Si vraiment on ne peut rien en faire, autant s'en passer localement plutôt que d'annuler l’évènement. C'est un peu radical votre histoire


Dernière édition par Charlie Brown le Mar 25 Juil - 9:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[2017][Tous] Epic Day - Organisation - 02&03 Décembre Empty
MessageSujet: Re: [2017][Tous] Epic Day - Organisation - 02&03 Décembre   [2017][Tous] Epic Day - Organisation - 02&03 Décembre Icon_minitimeVen 23 Déc - 14:41

Dans ce cas, à quoi bon garder un thème ? Cela bride plus qu'autre chose. Je regarde l'Epic Day 2016 et force est de constater que seules 2 Villes ont respecté le thème (Lyon et Rennes) et il y a beaucoup de joueurs sur ces deux villes.

L'idée de l'Epic Day était que tout le monde puisse jouer le même jour. Ok mais dans ce cas, autant laissez les joueurs libres de toute contrainte à part la date.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2017][Tous] Epic Day - Organisation - 02&03 Décembre Empty
MessageSujet: Re: [2017][Tous] Epic Day - Organisation - 02&03 Décembre   [2017][Tous] Epic Day - Organisation - 02&03 Décembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[2017][Tous] Epic Day - Organisation - 02&03 Décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [2017][EA][Lyon] Epic Day - 02 décembre
» [2016][Tous] Epic Day - Organisation
» [2017][Tous] Epic Day - La Fin des Temps - 02/12
» [2017][Tous] EPIC DAY - Le choix du thème
» [2017][EA][Blain] WARP - Organisation - 5&8 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: JOUER :: MANIFESTATIONS-
Sauter vers: