Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [2017][EA][Blain] WARP - Organisation - 5&8 mai

Aller en bas 
+25
Geyser
Tomfly
titomane
latribuneludique
Saturax
Le vénérable Zaïus
algheroth
ivaniv
kyril44
ZeCid
BlackIce
TFXTyler
Fabulous Fab
le moustachu masqué
Le Merco
Le Duc
Babass.
Aeri
WARGH
Nico
Egel
El Luce
Bab
Hasdrubal
benjoth
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Bab

Bab


Nombre de messages : 2582
Age : 46
Localisation : Saint Jeannet (06)
Date d'inscription : 12/04/2010

[2017][EA][Blain] WARP - Organisation - 5&8 mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2017][EA][Blain] WARP - Organisation - 5&8 mai   [2017][EA][Blain] WARP - Organisation - 5&8 mai - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Oct - 17:28

Toc toc toc???
Il y a toujours de la place ou bien?

Sauf grosse catastrophe, j'ai enfin mes dates de séminaire : il tombe juste la semaine suivant le Warp...
Du coup j'ai négocié pour un départ de Nantes, il est validé!
J'ai négocié avec Madame (grosse négo quand même vu que je vais partir 10 jours), elle a validé!

Donc si vous acceptez un petit gars qui n'a pas touché de fig en 6mm depuis 3 ans, ba ce sera une joie de venir voir vos affreuses mines patibulaires mais presque.
Revenir en haut Aller en bas
Tomfly

Tomfly


Nombre de messages : 674
Age : 51
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 30/09/2007

[2017][EA][Blain] WARP - Organisation - 5&8 mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Comme Bab !   [2017][EA][Blain] WARP - Organisation - 5&8 mai - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Oct - 19:27

Very Happy Yep bonjour,

Ce week-end est ok pour moi, mais est-ce qu'il reste encore une place drunken ?

Revenir en haut Aller en bas
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

[2017][EA][Blain] WARP - Organisation - 5&8 mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2017][EA][Blain] WARP - Organisation - 5&8 mai   [2017][EA][Blain] WARP - Organisation - 5&8 mai - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 6:07

Bab a écrit:
Toc toc toc???
Il y a toujours de la place ou bien?

Sauf grosse catastrophe, j'ai enfin mes dates de séminaire : il tombe juste la semaine suivant le Warp...
Du coup j'ai négocié pour un départ de Nantes, il est validé!
J'ai négocié avec Madame (grosse négo quand même vu que je vais partir 10 jours), elle a validé!

Donc si vous acceptez un petit gars qui n'a pas touché de fig en 6mm depuis 3 ans, ba ce sera une joie de venir voir vos affreuses mines patibulaires mais presque.
Yep, of course que tu seras le bienvenu ! Je te note dans les participants !

Tomfly a écrit:
Very Happy  Yep bonjour,

Ce week-end est ok pour moi, mais est-ce qu'il reste encore une place  drunken  ?

Yep, idem, je réponds à ton MP de suite !

Donc si le Prince et Algeroth confirment (je redis ici qu'il faut juste un MP), on sera déjà sur la base de 19 participants.... allez il reste encore des places ! Je n'ai pas encore réservé le gite, mais là je vais prendre une base de 20 personnes "extensible" à 22 environ.

C'est très cool, je suis content de voir que ça motive du monde !

Pour répondre ici à une question envoyée par mail, je réflechis à la mise en place de quelque chose de scénarisé, mais pas trop, histoire de ne pas imposer ni un carcan ni un objectif de victoire aux joueurs, l'idée reste de pratiquer en partie libre entre potes. Mais cela n'empêche pas de lier tout cela en scénarisation, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Bab

Bab


Nombre de messages : 2582
Age : 46
Localisation : Saint Jeannet (06)
Date d'inscription : 12/04/2010

[2017][EA][Blain] WARP - Organisation - 5&8 mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2017][EA][Blain] WARP - Organisation - 5&8 mai   [2017][EA][Blain] WARP - Organisation - 5&8 mai - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 7:46

Benjoth a écrit:
l'idée reste de pratiquer en partie libre entre potes. Mais cela n'empêche pas de lier tout cela en scénarisation, hein ?

Je ne peux qu'applaudir! Surtout sur un week end de 3 jours, il y a moyen de se faire plaisir dans tous les sens du terme!! Ca peut être aussi léger comme scénar, hein, genre une carte stratégique, c'est déjà vachement bien pour juste se figurer les choses et s'immerger...

Si scénarisation il y a, par contre ça serait cool de pouvoir apporter des armées adaptées: perso j'ai du DKOK, du Grey Knight et du Blood Angel (30K et 40K), les marines étant en cours de peinture...

Par contre, je vais jouer tout de suite mon rôle de boulet: j'avoue que si on peu aussi se faire une méga baston, je serai le plus heureux des hommes.
J'ai toujours un souvenir ému de la partie à 6 que nous avions fait de façon impromptue, le samedi soir, lors du tournois de Rennes, organisé par Bodesh et ses amis... C'était juste le top du top!
Revenir en haut Aller en bas
Hasdrubal

Hasdrubal


Nombre de messages : 1793
Age : 47
Localisation : Eaubonne (95)
Date d'inscription : 05/03/2012

[2017][EA][Blain] WARP - Organisation - 5&8 mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2017][EA][Blain] WARP - Organisation - 5&8 mai   [2017][EA][Blain] WARP - Organisation - 5&8 mai - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 7:56

Je suis pour les parties scénarisées par contre la partie à 6 bof bof, du coup pour ne léser personne, elle pourrait se faire le soir pour ceusse ki veulent?
Revenir en haut Aller en bas
El Luce

El Luce


Nombre de messages : 1962
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2015

[2017][EA][Blain] WARP - Organisation - 5&8 mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2017][EA][Blain] WARP - Organisation - 5&8 mai   [2017][EA][Blain] WARP - Organisation - 5&8 mai - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 8:05

+1 pour les parties scénarisées

L'idée de la grosse baston, moi çà me tempte, le soir c'est très bien... idéale avec un godet à la main.
Revenir en haut Aller en bas
Bab

Bab


Nombre de messages : 2582
Age : 46
Localisation : Saint Jeannet (06)
Date d'inscription : 12/04/2010

[2017][EA][Blain] WARP - Organisation - 5&8 mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2017][EA][Blain] WARP - Organisation - 5&8 mai   [2017][EA][Blain] WARP - Organisation - 5&8 mai - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 8:15

Hasdrubal a écrit:
la partie à 6 bof bof, du coup pour ne léser personne, elle pourrait se faire le soir pour ceusse ki veulent?

C'est comme ça qu'on l'avait faite à Rennes: ceussent qui voulaient l'ont faite, tandis que ceussent qui voulaient faire autre chose (BFG ou juste boire de la bière jusqu'à ce que les vessies explosent) l'ont fait.

C'est juste se permettre de se faire cette petite gourmandise supplémentaire entre personnes consentantes, mon idée... Pas forcément que tout le monde soit obligé d'y participer contre leur gré...

Mais pour ceux qui n'ont jamais gouté, ça a une saveur, cette affaire: on se retrouve dans la peau d'un chef de corps d'armée, où ses actions vont interférer sur son côté de table mais également sur l'ensemble de la rencontre.... jouissif! Une dimension supérieure...
Revenir en haut Aller en bas
Tomfly

Tomfly


Nombre de messages : 674
Age : 51
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 30/09/2007

[2017][EA][Blain] WARP - Organisation - 5&8 mai - Page 4 Empty
MessageSujet: youpie !   [2017][EA][Blain] WARP - Organisation - 5&8 mai - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 8:23

Very Happy Et bonjour

je viens de réserver mes dates... Voilà en quelque sorte un choix des armes de lancé pour moi ! COOOLL !

Revenir en haut Aller en bas
Bab

Bab


Nombre de messages : 2582
Age : 46
Localisation : Saint Jeannet (06)
Date d'inscription : 12/04/2010

[2017][EA][Blain] WARP - Organisation - 5&8 mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2017][EA][Blain] WARP - Organisation - 5&8 mai   [2017][EA][Blain] WARP - Organisation - 5&8 mai - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 8:43

Tomfly a écrit:
Voilà en quelque sorte un choix des armes de lancé pour moi !

Tout pareil de mon côté!
Du coup, un doute m'habite: je fais les Grey Knights (codex fan list pas du tout testé) ou je fais les Blood Angels (codex plutôt connu, voir bientôt publié...)?

Erf, dur dur, le choix... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ZeCid

ZeCid


Nombre de messages : 2079
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 10/06/2012

[2017][EA][Blain] WARP - Organisation - 5&8 mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2017][EA][Blain] WARP - Organisation - 5&8 mai   [2017][EA][Blain] WARP - Organisation - 5&8 mai - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 21:36

Bon moi je viens, si je trouve pas de ch'ti pour passer par Rouen je passe par Paris pour embarquer avec les franciliens. Yen a marre de louper cet évènement intergalactique drunken

(et pis bon le coup des grosses parties et scénarios, c'est un appel au viol quoi)
Revenir en haut Aller en bas
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

[2017][EA][Blain] WARP - Organisation - 5&8 mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2017][EA][Blain] WARP - Organisation - 5&8 mai   [2017][EA][Blain] WARP - Organisation - 5&8 mai - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Oct - 8:28

Liste à jour des participants :

Saturax
Benjoth
Fabulous Fab
Titomane
Ivaniv
Le Duc
Hasdrubal
Le Merco
Egel
Wargh
TFXTyler
Nico
Le vénérable Zaïus
El Luce
BlackIce
Bab
Tomfly
Prince_Philippe
Julo
Ze Cid


Donc actuellement à 20 personnes.
Qu'on soit tous au clair sur le sujet :
- Le coût final sera entre 60 et 65 euros. je travaille à réduire ça.
Pour l'instant le gite "pré-réservé" est à 20 places.

Il nous faudra 10 tables donc.
Benjoth = 2 tables (3 possibles)
Egel = 2 tables
Wargh = 1 table (2 possibles)
Nico = 1 table
Ki d'autre chez les locaux (rennais et nantais) pour s'engager sur une table ???
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Nombre de messages : 1103
Age : 49
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 25/12/2006

[2017][EA][Blain] WARP - Organisation - 5&8 mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2017][EA][Blain] WARP - Organisation - 5&8 mai   [2017][EA][Blain] WARP - Organisation - 5&8 mai - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Oct - 8:48

Tu peux compter une 2e table pour moi, au pire j'emprunte du matos à Eric (Leif) mais j'ai l'intention d'investir dans un tapis donc j'aurai de quoi faire 2 tables.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atemporels.fr
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

[2017][EA][Blain] WARP - Organisation - 5&8 mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2017][EA][Blain] WARP - Organisation - 5&8 mai   [2017][EA][Blain] WARP - Organisation - 5&8 mai - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Oct - 9:24

Alors que les choses soient claires sur la scénarisation :
- on ne forcera personne
- ce n'est pas un tournoi, ni une quelconque forme de concours.

On travaille déjà sur les tables "à thème" afin de proposer autre chose que des tapis verts avec des cités impériales.
L'idée c'est juste de faire des tables "waouh" sur lesquelles on pose des armées "waouh", histoire de dire "waouh, waouh".

Après, la scénarisation sera complexe, car chacun des 20 participants amènera une armée et pas 12, et que de toute façon certains n'en ont qu'une seule. On est plus dans l'idée (pour l'instant) de s'en mettre plein les mirettes en passant voir les parties en cours...

Je commence à cogiter, avec pas mal de choses en tête, pour mettre ce concept rond dans les boites carrées de la scénarisation. Ca va avancer tranquillou.

Merci aux volontaires ne m'ayant pas fait de MP de le faire, car la grande majorité des informations opérationnelles passeront par mail et non sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

[2017][EA][Blain] WARP - Organisation - 5&8 mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2017][EA][Blain] WARP - Organisation - 5&8 mai   [2017][EA][Blain] WARP - Organisation - 5&8 mai - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Oct - 9:25

Nico a écrit:
Tu peux compter une 2e table pour moi, au pire j'emprunte du matos à Eric (Leif) mais j'ai l'intention d'investir dans un tapis donc j'aurai de quoi faire 2 tables.

T'es un amour mon Nico ! Je demanderai personnellement à Wargh de te faire un poutou baveux !
Revenir en haut Aller en bas
Tomfly

Tomfly


Nombre de messages : 674
Age : 51
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 30/09/2007

[2017][EA][Blain] WARP - Organisation - 5&8 mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2017][EA][Blain] WARP - Organisation - 5&8 mai   [2017][EA][Blain] WARP - Organisation - 5&8 mai - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Oct - 16:03

Pour ma part je peux apporter au moins un tapis forêt avec décors.
A voir après comment je viens (Fab on covoiture ?) et ce que je pourrais apporter en plus.


Revenir en haut Aller en bas
Le vénérable Zaïus

Le vénérable Zaïus


Nombre de messages : 1091
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/07/2011

[2017][EA][Blain] WARP - Organisation - 5&8 mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2017][EA][Blain] WARP - Organisation - 5&8 mai   [2017][EA][Blain] WARP - Organisation - 5&8 mai - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Oct - 9:53

J'ai toujours ma table modulaire Geuweu, mais toujours sans décors. Elle est donc disponible pour l'event, comme l'an passé.
Mais je ne peux m'engager à pouvoir fournir de quoi peupler cette table d'ici là, sachant le peu de temps que je peux accorder au zhobby sorti d'un ou deux painting marathon par an.
Priorité à ma seconde armée pour le moment, qui est à peine entamée... cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figouz.net
Le Duc

Le Duc


Nombre de messages : 1169
Age : 59
Localisation : Saône et Loire (71)
Date d'inscription : 15/01/2007

[2017][EA][Blain] WARP - Organisation - 5&8 mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2017][EA][Blain] WARP - Organisation - 5&8 mai   [2017][EA][Blain] WARP - Organisation - 5&8 mai - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Oct - 17:38

Citation :
A voir après comment je viens (Fab on covoiture ?)

Si il y a co-voiturage, je peux m'y greffer? je peux même fournir la voiture. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

[2017][EA][Blain] WARP - Organisation - 5&8 mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2017][EA][Blain] WARP - Organisation - 5&8 mai   [2017][EA][Blain] WARP - Organisation - 5&8 mai - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Oct - 17:45

Je dois avouer que le trajet en voiture est bien tentant mais Nantes c'est vachement loin!!!! Je fais régulièrement le trajet pour aller voir ma belle famille faut compter 8h de trajet depuis dijon drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

[2017][EA][Blain] WARP - Organisation - 5&8 mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2017][EA][Blain] WARP - Organisation - 5&8 mai   [2017][EA][Blain] WARP - Organisation - 5&8 mai - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Oct - 6:41

B'jour messieurs, je vois que ça s'excite, c'est bon !

Je visite le gite ce jour, ça devrait le faire. Là, je pense qu'il va falloir verser quelques sous pour réserver.
Le coût probable est de 892 € pour 20+ couchages et une grande salle, je vais compter correctement en voyant sur place.
Avec 300 balles de bouffe je pense, on arrive aux environs de 1200 balles, soit 60 € par personne.

Franchement, j'ai contacté une dizaine de gites, et là on est au meilleur rapport prix / personne avec la surface.
C'est un peu plus "vieux jeu" que celui du WARP 2017 cependant....

Pour la scénarisation : je suis dans l'idée de la scénarisation par table, avec un petit plus sur l'ensemble des parties.
Je vous tiens au courant, mais ça avance....
Revenir en haut Aller en bas
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

[2017][EA][Blain] WARP - Organisation - 5&8 mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2017][EA][Blain] WARP - Organisation - 5&8 mai   [2017][EA][Blain] WARP - Organisation - 5&8 mai - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Oct - 14:46

INFO IMPORTANTE :

J'ai vu le site ce matin. Je le réserve. Alors voilà le lieu :
http://www.gites-bretagne-sud.fr/location-vacances/gite-de-sejour/gite-de-sejour-blain-44G881201.html

Les plus :

- le prix : 892 €, tout compris  bounce , hors conso eau et électricité. Pour un gite 20 places, c'est très bien placé. De fait, comme la législation oblige à pas mal d'équipements au dessus de 15 personnes (protection anti-feu et fumée, etc...) les prix montent plutôt à 1000 boules et plus (sans salle).
- de fait 22 personnes peuvent venir, et même 23 si BlackIce qui habite à 5 minutes dort chez lui.... mais vu l'état, p'têt il pourra pas  Twisted Evil .
- il y a une chambre 1 lit 1 place pour WARGH  tongue
- Il y a 4 ou 5 salles d'eau / de bains - et environ 14 chiottes.
- la très grande salle peut accueillir 15 tables je pense. Elle est en "semi sous-sol", mais très grande et très lumineuse.
De plus, il y a là une vingtaine de tables pour poser nos trucs, donc inutlie d'amener des tables et autres tréteaux.... Basketball
- 20 à 22 places en intérieur en dehors de la salle pour la bouffe et les p'tits déjeûners  Smile
- idem sous la pergola  Very Happy
- gros BBQ extérieur  pig
- isolé, on peut gueuler comme des putois jusqu'à 5h du mat (hein, Wargh ?)  tongue
- pas trop loin de deux supermarchés.

Le moins :
- la déco est ESSEPTIONNELLE cheers . Si vous regardez bien, vous verrez que ça envoie du lourd. Vous ne manquerez pas d'apprécier des trucs que j'ai vu et pas vous, je veux parler des extérieurs (préparez-vous à la peinture aquarium tropical extérieure lors de votre arrivée....), et des tableaux accrochés aux murs, c'est top-moumoute. (pis si vous êtes pas sages je ferai venir le proprio).

Après, je dois envoyer 250 balles de caution qui sont encaissés !
Donc à vos sioux, merci de faire du MP ou du mail perso pour s'arranger là-dessus.

A plus les guss !
Revenir en haut Aller en bas
Hasdrubal

Hasdrubal


Nombre de messages : 1793
Age : 47
Localisation : Eaubonne (95)
Date d'inscription : 05/03/2012

[2017][EA][Blain] WARP - Organisation - 5&8 mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2017][EA][Blain] WARP - Organisation - 5&8 mai   [2017][EA][Blain] WARP - Organisation - 5&8 mai - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Oct - 14:56

C'est presque trop bien pour des gorets comme nous...

pig
Revenir en haut Aller en bas
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

[2017][EA][Blain] WARP - Organisation - 5&8 mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2017][EA][Blain] WARP - Organisation - 5&8 mai   [2017][EA][Blain] WARP - Organisation - 5&8 mai - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Oct - 15:38

Hasdrubal a écrit:
C'est presque trop bien pour des gorets comme nous...

pig

T'as bien regardé la déco de la salle  Shocked ?
[2017][EA][Blain] WARP - Organisation - 5&8 mai - Page 4 44g88110

Attention : l'ensemble des éléments sur la photo y sont encore (boule à facettes, etc.... Suspect ).

Bon pour ceux qui veulent, y'a un terrain de tennis et on peut jouer à la pétanque aussi.... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Hasdrubal

Hasdrubal


Nombre de messages : 1793
Age : 47
Localisation : Eaubonne (95)
Date d'inscription : 05/03/2012

[2017][EA][Blain] WARP - Organisation - 5&8 mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2017][EA][Blain] WARP - Organisation - 5&8 mai   [2017][EA][Blain] WARP - Organisation - 5&8 mai - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Oct - 15:55

C'est tout propret.

Ca me change de la grange avec cheminée et les chars à coté. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Nombre de messages : 1103
Age : 49
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 25/12/2006

[2017][EA][Blain] WARP - Organisation - 5&8 mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2017][EA][Blain] WARP - Organisation - 5&8 mai   [2017][EA][Blain] WARP - Organisation - 5&8 mai - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Oct - 16:09

La vache, la déco elle déchire. cyclops

Mais c'est quand même top moumoute. En plus c'est vraiment pas loin de Rennes. cheers

Merci Ben, paypal dans la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atemporels.fr
Hasdrubal

Hasdrubal


Nombre de messages : 1793
Age : 47
Localisation : Eaubonne (95)
Date d'inscription : 05/03/2012

[2017][EA][Blain] WARP - Organisation - 5&8 mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2017][EA][Blain] WARP - Organisation - 5&8 mai   [2017][EA][Blain] WARP - Organisation - 5&8 mai - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Oct - 16:36

C'est trop propre, comment je vais faire pour vomir partout moi si je culpabilise parce que c'est tout mimi?

drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2017][EA][Blain] WARP - Organisation - 5&8 mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2017][EA][Blain] WARP - Organisation - 5&8 mai   [2017][EA][Blain] WARP - Organisation - 5&8 mai - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[2017][EA][Blain] WARP - Organisation - 5&8 mai
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [2017][EA][Blain] WARP - DEBRIEFING !
» [2017][Tous] Epic Day - Organisation - 02&03 Décembre
» [2017][EA][LYON] IWC 2017 - LOGISTIQUE voyage et hébergement
» [2017][NE][St Etienne] NEF 2017 - Debriefing
» [2020][WARP 2020] Lancement du WARP 2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: JOUER :: MANIFESTATIONS-
Sauter vers: