| Mise à jour des livres d'armées ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Wolfeyes
| Sujet: Mise à jour des livres d'armées ? Sam 25 Oct - 19:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mise à jour des livres d'armées ? Lun 1 Déc - 10:32 | |
| L'ensemble des modifications est condensée dans ce pdf que Primarch a édité NetEpic Gold Correction Document. Il y a quelques coquilles (comme le caf de la moto HQ chez le chaos qui devrait être à +3 et non +2) et l'arrivée des armes à plasma autonomes qui sont totalement hors sujet. Dans notre groupe de joueurs, les armes à plasma autonomes seront interdites car totalement en inéquation entre leur coût et l'horreur qu'elles représentent sur la table... Un warlord avec 3 Plasma Destructors autonomes + Fire Control Center, ça coute 1250 points mais ça envoie 12 tirs 2+/-6 à 1 mètre chaque tour...et son petit copain avec 3 Plasma Cannons autonomes + Fire Control Center, coute 1050 points et n'envoie "que" 18 tirs 3+/-3 à 75cm. C'est quand même bien gras pour le coût |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mise à jour des livres d'armées ? Lun 1 Déc - 11:28 | |
| Je n'ai pas encore eu le temps de regarder. Mais l'exemple des armes à plasma autonome c'est juste ... super-méga-ultra-gros bill.
Rien n'interdit non plus de faire une revue française n'est-ce pas... |
|
| |
Wolfeyes
| Sujet: Re: Mise à jour des livres d'armées ? Lun 1 Déc - 15:51 | |
| Okki dokki,
Et où peut-on le trouver, ce document ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mise à jour des livres d'armées ? Lun 1 Déc - 15:58 | |
| - Wolfeyes a écrit:
- Okki dokki,
Et où peut-on le trouver, ce document ? Au bout du lien de mon précédent message ? |
|
| |
Wolfeyes
| Sujet: Re: Mise à jour des livres d'armées ? Mar 2 Déc - 6:56 | |
| Coincoin,
Ah, fallait être connecté pour voir le lien.
Je trouve ça bien, il faut qu'on en discute avec Arashi, mais ça va surement être F.R.A.I.S.I.E.R* approved. A part les armes plasma sans défaut, bien sur.
Par contre, rien sur les Tyranides ? Pourtant, il y a des retouches à y faire, et pas des moindres.
Wolfeyes *: Fédération Rhone Alpes des Irréductibles Stratèges Impliqués Exclusivement dans les Reliques |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mise à jour des livres d'armées ? Mar 2 Déc - 7:11 | |
| - Wolfeyes a écrit:
Par contre, rien sur les Tyranides ? Pourtant, il y a des retouches à y faire, et pas des moindres.
Si si, il y aura des modifications, elles seront ajoutées au pdf mais je ne sais pas quand... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mise à jour des livres d'armées ? Mar 2 Déc - 12:51 | |
| - ScREaM a écrit:
- Wolfeyes a écrit:
Si si, il y aura des modifications, elles seront ajoutées au pdf mais je ne sais pas quand... C'est vrai que je trouve les tytys un peu molles... ok je Sinon, pas mal des modifs apportées ont été soufflées par les frenchies |
|
| |
pascal arcade
| Sujet: ah bon Mar 2 Déc - 14:13 | |
| ... donc si je comprends bien ces armes à plasma c'est une tentative grossière pour raccourcir les parties à netepic ... je suis contre, c'est justement les parties-fleuves que je préfère, même si c'est devenu difficile de pratiquer. j'ai lu quelque part que se tramait une version "platinium" de net epic ? moi je voudrais une version dé-fi-ni-ti-ve. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mise à jour des livres d'armées ? | |
| |
|
| |
| Mise à jour des livres d'armées ? | |
|