Avec pourquoi pas les 3 déclinaisons ( comme en FW 40K) , standard avec de l'alpha legion (version actuelle UK), version nurgle et version khorne.
Bref je suis fana de bosser dessus, mais au vue de mes dispo et du nombre de partie que je peux jouer .... dur pour moi de tester ..
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
Sujet: Re: Quid d'une liste renegat de VRAK Lun 3 Nov - 19:09
Elles existent et ont même étaient testées passe moi un mail en mp et je t'envoie ça demain.
Korgaan
Nombre de messages : 132 Age : 45 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/04/2020
Sujet: Re: Quid d'une liste renegat de VRAK Mer 6 Mai - 15:32
Bonjour,
Je serais trés interessé d'avoir ces listes aussi si c'est possible. J'ai comme projet (après mes deux armées legion30k) de me faire une table sur le thème de Vrak avec une armée DKoK et un de Vrakiens.
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
Sujet: Re: Quid d'une liste renegat de VRAK Mer 6 Mai - 18:41
Je vais essayer de la trouver je dois lavoir quelques part, envoie moi ton email en mp
Xavierovitch
Sujet: Re: Quid d'une liste renegat de VRAK Mer 6 Mai - 19:17
Si tu l'as en français, envoie la moi aussi, je la mettrai sur le site
Korgaan
Nombre de messages : 132 Age : 45 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/04/2020
Sujet: Re: Quid d'une liste renegat de VRAK Ven 8 Mai - 13:31
C'est trés bizarre, tous les mps que j'essaye d'envoyer a Fabulous Fab restent bloqués dans la boite d'envoi
Fabulous Fab
Sujet: Re: Quid d'une liste renegat de VRAK Ven 8 Mai - 16:03
Cest bon cette fois!
Fabulous Fab
Sujet: Re: Quid d'une liste renegat de VRAK Sam 9 Mai - 7:39
Sujet: Re: Quid d'une liste renegat de VRAK Sam 9 Mai - 9:11
Merci pour les liens.
Sont-ce des listes qui ont vocation a rejoindre la collection ferc ?
Korgaan
Sujet: Re: Quid d'une liste renegat de VRAK Sam 9 Mai - 9:29
Merci beaucoup !
Fabulous Fab
Sujet: Re: Quid d'une liste renegat de VRAK Sam 9 Mai - 10:21
Charlie Brown a écrit:
Merci pour les liens.
Sont-ce des listes qui ont vocation a rejoindre la collection ferc ?
On est vraiment sur une pure fan list donc cela demanderai un gros travail pour quelle soit plus équilibrée et compétitive. En tout état de cause elle reste jouable et très sympa pour lavoir jouée et affrontee à de nombreuses reprises
Korgaan
Sujet: Re: Quid d'une liste renegat de VRAK Sam 9 Mai - 11:34
Face a une liste DKoK Ferc ça fait le taf ? Je suis assez étonné du profil des Malcadors. Mais bon j'y connais strictement rien à EA...
J'ai déjà de quoi voir ce que je peux piocher comme véhicules et c'est le principal pour le moment.
Petite question : Je suppose que c'est une position fortifiée par Formation principale de FDP. J'ai bon ?
Fabulous Fab
Sujet: Re: Quid d'une liste renegat de VRAK Sam 9 Mai - 12:35
La liste a été construite pour s'opposer à la Dkok dans le cadre de Vraks. Les fortifications ne sont pas limitées en nombre dans cette liste. Pour les malcadors ils ont été revus lors des travaux sur la liste legion 30k et les profils sont encore sujets à caution De mémoire javais repris les mêmes profils à vérifier