En ce Dimanche pluvieux je me suis mis à rêver de tranchées boueuses… Et j'ai commencé mon projet de table sur le thème de Vrak.
Là j'attaque le concept et vu mon inexpérience a EA je préfére demander des conseils plutot que de faire n'importequoi sans le savoir.
Le but c'est quand même de jouer avec donc autant en faire quelque chose de jouable !
J’ai démarré donc Meshmixer et j’ai collé des bouts de tranchées en essayant de faire quelque chose d’esthétique mais qui colle aux règles de la DKoK (enfin ce que j’en ai compris) et qui suis le Tactica DKoK (
https://epic-fr.niceboard.com/t5432-tactica-death-korps-of-krieg).
J’ai mis en gras toutes mes interrogations…
Pour la tranchée de fond de cours j’ai réussi à pondre ça :
Description: QG dans le bunker au centre, Infanterie dans les tranchés, appui-feu dans les bunker de premiere ligne.
Les bunker seront considérés comme des tranchées normales.
J’ai voulu que tous mes systèmes de défense permettent d’accueillir un QG + 12 unités d'infanterie + 3 unités d’appui-feu.
Est-ce que pour vous ça passe ou ça fait trop long ?Est-ce que c’est complètement sous-optimal de laisser les appui-feu devant ou c’est tolérable ? Les 3 unités d'appui-feu peuvent-elle être séparées de la sorte si elles sont en cohérence avec le reste de la formation ?Pour les tranchées d’objectif j’ai sorti ça :
Même question que pour la précédente.
Suis-je trop long ou c’est acceptable?Il faudrait peut-être que j'essaye d'en faire une en forme de L. Quelque chose de plus ouvert peut-être.
Sinon en terme de modélisme, j’ai prévu ça pour l’objectif Blitz côté DKoK :
Du coup le bord de table central de la DKoK (60cm/30cm) pourrait ressembler à ça :
Qu’en pensez-vous ?Je ne suis pas sûr des distances à mettre entre chaque élément pour que ça soit un ensemble efficace.