| achat groupé - Plaque aimantée autoadhésive - Lyon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Seb Seb
Nombre de messages : 196 Age : 49 Localisation : Villeurbanne (69) Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: achat groupé - Plaque aimantée autoadhésive - Lyon Ven 28 Sep - 5:37 | |
| Salut, Je vais acheter des Plaques aimantées autoadhésives, mais les frais de port sont violents. Je propose donc une commande groupée pour tous ceux qui sont dans les alentours de Lyon ou qui y passeront pour les rencontres du 10 et 11 novembre. http://www.10doigts.fr/produits/fiche_produit.asp?iProduitID=2987&iFamilleID=47&iSousFamilleID=153Je vais prendre des plaques aimantées 14 x 24 cm (Réf. 3637) à 4,10 € car avec 1 plaque on peut faire 66 socles d'infanterie. Ce matériel a été testé par David et semble bien fonctionné, c'est moins long que de coller à la glue le morceau de plaque aimantée. Avis aux amateurs. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: achat groupé - Plaque aimantée autoadhésive - Lyon Ven 28 Sep - 6:34 | |
| |
|
| |
Hojyn
Nombre de messages : 1846 Age : 47 Localisation : Brest Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: achat groupé - Plaque aimantée autoadhésive - Lyon Ven 28 Sep - 7:03 | |
| Sinon moi j'utilise du Magnaflex de chez Essex Miniatures et ça fonctionne bien aussi. |
|
| |
Flogus
Nombre de messages : 2643 Age : 47 Localisation : Rouen (76) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: achat groupé - Plaque aimantée autoadhésive - Lyon Ven 28 Sep - 8:57 | |
| Pensez qu'il y a des feuilles de plaques aimantées largeur 42cm, vendues en rouleau, aux environs de 8€ les 10cm de longueur au BHV, rue Rivoli à Paris. C'est au sous-sol, îlot n°17 (quincaillerie & aimants) si je me souviens bien. Ils n'en ont pas toujours (il faut demander à la personne qui s'occupe de cet îlot), mais c'est intéressant. Et comme il va y avoir un certain rassemblement de joueur sur Lyon, (dont des parisiens je suppose), ça peut être intéressant. |
|
| |
Rahan
Nombre de messages : 679 Age : 41 Localisation : Evian-les-bains (74) Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: achat groupé - Plaque aimantée autoadhésive - Lyon Ven 28 Sep - 10:04 | |
| - Flogus a écrit:
- Pensez qu'il y a des feuilles de plaques aimantées largeur 42cm, vendues en rouleau, aux environs de 8€ les 10cm de longueur au BHV, rue Rivoli à Paris. C'est au sous-sol, îlot n°17 (quincaillerie & aimants) si je me souviens bien. Ils n'en ont pas toujours (il faut demander à la personne qui s'occupe de cet îlot), mais c'est intéressant. Et comme il va y avoir un certain rassemblement de joueur sur Lyon, (dont des parisiens je suppose), ça peut être intéressant.
Il y a aussi au 4eme du même BHV au rayon peinture des plaques aimantées autocollante 21x29,7cm à environ 10€ les deux. |
|
| |
Seb Seb
Nombre de messages : 196 Age : 49 Localisation : Villeurbanne (69) Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: achat groupé - Plaque aimantée autoadhésive - Lyon Ven 28 Sep - 12:04 | |
| Merci à tous pour toutes ces infos.
Charlie es tu sur que ces morceaux sont autocollants? Je n'arrive pas à trouver l'info sur la page...
En as tu déjà commandé? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: achat groupé - Plaque aimantée autoadhésive - Lyon Ven 28 Sep - 12:32 | |
| Je reconnais que c'est pas évident, j'ai moi même eu du mal à retrouver l'info. En fait, pour chaque forme de socle, plusieurs matériaux sont dispo, c'est marqué là : Je te confirme que c'est bien autocollant, ils en parlent ici (peel-n-stick): http://www.litkoaero.com/mag_bots.phpJ'en ai acheté il y a un certain temps pour du warmaster. J'ai pris socle en bois + aimant et ça tient bien. Collé sur du plastique ou du métal je sais pas ce que ça donne mais ça doit tenir. A noter que stephane.info en parle un peu sur son excellent site que beaucoup connaissent déjà et que je recommande vivement : http://www.stephane.info/show.php?code=army_transport&lg=frBon soclage, Charlie |
|
| |
patrack
Nombre de messages : 186 Age : 47 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: achat groupé - Plaque aimantée autoadhésive - Lyon Ven 28 Sep - 18:59 | |
| Yup par contre je conseille fortement le Heavy Duty Magnetic si vous voulez socler du plomb car l'aimant normal est vraiment utile que pour du plastique.
Patrick |
|
| |
Napalm
Nombre de messages : 1290 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: achat groupé - Plaque aimantée autoadhésive - Lyon Dim 30 Sep - 11:21 | |
| - snoop77 a écrit:
- Yup par contre je conseille fortement le Heavy Duty Magnetic si vous voulez socler du plomb car l'aimant normal est vraiment utile que pour du plastique.
Patrick Pour avoir aimanté 1 armée d'orcs battle avec du matos litko, je peux confirmer: Le heavy duty est obligatoire pour le plomb (à éviter pour le plastique car on va parfois avoir du mal à décoller la fig de la mallette en fer...), et le standard marche très bien pour du epic léger (ça devrait marcher jusqu'aux whirlwind en plomb, pour léviathan et autre vaut mieux du heavy duty ). Pour votre infanterie, faites gaffe car faudra pas tirer sur les ptits bonshommes (il vaut mieux les mettre sur un coté de la mallette et les faire glisser). Pour battle j'ai aimanté les figs qui rentrent sur leurs socles en bois avec le "flex steel", et j'ai aimanté le dessous du même socle en bois en heavy duty, comme ça pour déployer, je peux sortir les pavés de régiments tout prêts de la boite, un gain de temps assez important. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: achat groupé - Plaque aimantée autoadhésive - Lyon | |
| |
|
| |
| achat groupé - Plaque aimantée autoadhésive - Lyon | |
|