Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Temps de livraison et confirmation Troublemaker game

Aller en bas 
+7
Karlus
galahad
banzaiii
le chaos et le mal
hugoblin
Bishop
Khan
11 participants
AuteurMessage
Khan

Khan


Nombre de messages : 742
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/10/2007

Temps de livraison et confirmation Troublemaker game Empty
MessageSujet: Temps de livraison et confirmation Troublemaker game   Temps de livraison et confirmation Troublemaker game Icon_minitimeVen 21 Nov - 10:00

Bonjour tout le monde,

Petite question à propos de TMG, est ce que vous recevez un accusé de commande par email ou tout se fait via paypal ? J'avais déjà commandé chez lui mes skitarii mais je ne me souviens plus si j'avais recu un tel mail (je les efface souvent). J'ai passé commande récemment (le 31 octobre) et je n'ai toujours pas de nouvelle de celle-ci et Ben semble faire le mort (je sais qu'il met des plombes à répondre).

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Bishop




Nombre de messages : 7
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/08/2007

Temps de livraison et confirmation Troublemaker game Empty
MessageSujet: Re: Temps de livraison et confirmation Troublemaker game   Temps de livraison et confirmation Troublemaker game Icon_minitimeVen 21 Nov - 19:51

Pas d'email de confirmation, et il parait que leur boite mail déconne, mais il a répondu rapidement à mon mp sur le forum par contre (j'ai passé une première commande le mois dernier et je me posais la même question).
Revenir en haut Aller en bas
hugoblin

hugoblin


Nombre de messages : 1385
Age : 48
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 03/01/2012

Temps de livraison et confirmation Troublemaker game Empty
MessageSujet: Re: Temps de livraison et confirmation Troublemaker game   Temps de livraison et confirmation Troublemaker game Icon_minitimeSam 22 Nov - 4:51

Pour ma part j'attends toujours ma grappe plastique et mes guns orks de juillet 2013 comme contrepartie pour participation à la vague 1... Neutral

Pas demain la veille que je remettrai des brouzouffs.
Revenir en haut Aller en bas
Khan

Khan


Nombre de messages : 742
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/10/2007

Temps de livraison et confirmation Troublemaker game Empty
MessageSujet: Re: Temps de livraison et confirmation Troublemaker game   Temps de livraison et confirmation Troublemaker game Icon_minitimeSam 22 Nov - 15:00

hugoblin a écrit:
Pour ma part j'attends toujours ma grappe plastique et mes guns orks de juillet 2013 comme contrepartie pour participation à la vague 1... Neutral

Pas demain la veille que je remettrai des brouzouffs.

Pas mal de problèmes à l'origine avec son CF en effet (bien qu'il ait remboursé les gens ayant fait la demande). Bon je vais essayer de le contacter sur TC. Thx.
Revenir en haut Aller en bas
le chaos et le mal




Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 05/05/2008

Temps de livraison et confirmation Troublemaker game Empty
MessageSujet: Re: Temps de livraison et confirmation Troublemaker game   Temps de livraison et confirmation Troublemaker game Icon_minitimeLun 1 Déc - 11:56

We're having some problems with our email forward system, try contacting us direct at troublemakergames@gmail.com.
Revenir en haut Aller en bas
banzaiii




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 08/06/2009

Temps de livraison et confirmation Troublemaker game Empty
MessageSujet: avé   Temps de livraison et confirmation Troublemaker game Icon_minitimeMar 2 Déc - 18:24

je suis exactement dans le même cas que toi hugoblin pale
Revenir en haut Aller en bas
hugoblin

hugoblin


Nombre de messages : 1385
Age : 48
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 03/01/2012

Temps de livraison et confirmation Troublemaker game Empty
MessageSujet: Re: Temps de livraison et confirmation Troublemaker game   Temps de livraison et confirmation Troublemaker game Icon_minitimeMar 2 Déc - 18:57

banzaiii a écrit:
je suis exactement dans le même cas que toi hugoblin

Pour un montant inconfortable?

Bah j'avais fini par oublier le truc fin 2013, et puis j'ai tilté à nouveau cet été. J'ai fait part du problème il y a plusieurs semaines à Ben-E&C et modifié mon profil pour y inclure ma nouvelle adresse après déménagement et j'attends... Sleep  Neutral

Je ne sais pas combien nous sommes dans le même cas, mais lancer des vagues successives quand on n'a pas pu honorer ses engagements des précédentes (et là j'admets tout à fait que tous les professionnels des divers domaines impliqués par ce projet puissent avoir une responsabilité dans cet état de fait), ça tient un peu de la fuite en avant.

Personnellement j'ai tiré un trait sur ma grappe et mes guns orks, je ne me rappelle même plus du contenu exact de l'offre à vrai dire parce que ça fait un an et demi. Je ne mettrai plus une thune dans l'affaire. Tant mieux pour ceux pour qui tout se passe bien, et j'espère/imagine qu'ils sont majoritaires.

Si jamais je reçois un truc un jour, je vous en ferai part... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
galahad

galahad


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 01/05/2007

Temps de livraison et confirmation Troublemaker game Empty
MessageSujet: Re: Temps de livraison et confirmation Troublemaker game   Temps de livraison et confirmation Troublemaker game Icon_minitimeLun 30 Mar - 11:37

J ai reçu aujourd'hui ma commande trouble maker ( 4 semaines de délai pour moi), j ouvres mon colis et la surprise il manque un article sur une commande de 2 articles.Donc voila je vais patienter encore une semaine au cas ou il s'agirait d un problème d'appro ensuite j utiliserai le lien ci dessus.

NB: j ai reçu les Novan Elites Affray Century et ils sont extra pour le count as marines,la qualité est au rendez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Karlus

Karlus


Nombre de messages : 1422
Age : 45
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 06/03/2011

Temps de livraison et confirmation Troublemaker game Empty
MessageSujet: Re: Temps de livraison et confirmation Troublemaker game   Temps de livraison et confirmation Troublemaker game Icon_minitimeLun 30 Mar - 13:29

Ben (celui de Nord Strat) et moi attendons toujours nos livraisons de GI Sad

Plus on avance, moins je pourrais les avoir peint pour notre convention de Valenciennes, je suis un peu démoralisé sur ce coup.

Ben (TMG ce coup ci) m'a signalé semaine dernière que ca partait, j'espère les avoir cette semaine :p
Revenir en haut Aller en bas
BeN860

BeN860


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 12/04/2012

Temps de livraison et confirmation Troublemaker game Empty
MessageSujet: Re: Temps de livraison et confirmation Troublemaker game   Temps de livraison et confirmation Troublemaker game Icon_minitimeLun 30 Mar - 14:09

Je confirme. Commande passée le 7 janvier. J'en ai reçu une partie et depuis j'attend mes Novan Winter Infantry...
Revenir en haut Aller en bas
magmainger

magmainger


Nombre de messages : 144
Age : 45
Localisation : Reims
Date d'inscription : 22/10/2014

Temps de livraison et confirmation Troublemaker game Empty
MessageSujet: Re: Temps de livraison et confirmation Troublemaker game   Temps de livraison et confirmation Troublemaker game Icon_minitimeLun 30 Mar - 14:39

Il ne faut pas hésité à communiquer par mail avec lui pour être sur de ce qu'il manque histoire de savoir si c'est un oublie ou si c'est une rupture de stock.
Revenir en haut Aller en bas
BeN860

BeN860


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 12/04/2012

Temps de livraison et confirmation Troublemaker game Empty
MessageSujet: Re: Temps de livraison et confirmation Troublemaker game   Temps de livraison et confirmation Troublemaker game Icon_minitimeLun 30 Mar - 14:44

C'est ce qu'on a fait. A priori de gros soucis avec son fondeur (décès...) Du coup énormément de retard dans le restock de certaines references.

Je tient a préciser qu'il n'y a pas de problème de communication, souvent mon mail à sa réponse dans le quart d'heure qui suit !
Et pour la première partie de commande que j'ai reçu, la qualité est au rendez vous.

J'ai régulièrement échangé avec lui, son dernier message date du 20 mars, "dispatching imminently" ... A suivre donc...
Revenir en haut Aller en bas
Karlus

Karlus


Nombre de messages : 1422
Age : 45
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 06/03/2011

Temps de livraison et confirmation Troublemaker game Empty
MessageSujet: Re: Temps de livraison et confirmation Troublemaker game   Temps de livraison et confirmation Troublemaker game Icon_minitimeMer 1 Avr - 11:33

Bon même avec la communication, envoyé avant le 26/03 pas recu à la date d'aujourd'hui.

A priori envoi simple, donc pas de suivi.

J'espère les avoir avant vendredi quand même.
Revenir en haut Aller en bas
smourbif

smourbif


Nombre de messages : 119
Age : 42
Localisation : seclin
Date d'inscription : 10/01/2013

Temps de livraison et confirmation Troublemaker game Empty
MessageSujet: Re: Temps de livraison et confirmation Troublemaker game   Temps de livraison et confirmation Troublemaker game Icon_minitimeLun 6 Avr - 16:43

vous me faite peur les gars moi j ai commandée le 06/03/15 et toujours rien mais rien du tous j ai peur
Revenir en haut Aller en bas
Casta

Casta


Nombre de messages : 428
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/11/2014

Temps de livraison et confirmation Troublemaker game Empty
MessageSujet: Re: Temps de livraison et confirmation Troublemaker game   Temps de livraison et confirmation Troublemaker game Icon_minitimeLun 6 Avr - 18:47

T'inquiète Smourbif tu devrais les recevoir dans un mois normallement
Revenir en haut Aller en bas
smourbif

smourbif


Nombre de messages : 119
Age : 42
Localisation : seclin
Date d'inscription : 10/01/2013

Temps de livraison et confirmation Troublemaker game Empty
MessageSujet: Re: Temps de livraison et confirmation Troublemaker game   Temps de livraison et confirmation Troublemaker game Icon_minitimeLun 6 Avr - 19:33

1 mois !!!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Karlus

Karlus


Nombre de messages : 1422
Age : 45
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 06/03/2011

Temps de livraison et confirmation Troublemaker game Empty
MessageSujet: Re: Temps de livraison et confirmation Troublemaker game   Temps de livraison et confirmation Troublemaker game Icon_minitimeMar 7 Avr - 6:26

Ben a recu les siens semaine dernière. Ils sont sensé être parti en même temps les miens, si quelqu'un les voit passer qu'il me le dise...

C'est dommage, j'en ai besoin pour samedi/dimanche quelque chose me dit que ca va être compliqué Sad

Pour Smourbif, commande passé le 26/02 Smile

JC
Revenir en haut Aller en bas
smourbif

smourbif


Nombre de messages : 119
Age : 42
Localisation : seclin
Date d'inscription : 10/01/2013

Temps de livraison et confirmation Troublemaker game Empty
MessageSujet: Re: Temps de livraison et confirmation Troublemaker game   Temps de livraison et confirmation Troublemaker game Icon_minitimeMar 7 Avr - 10:47

bon le nord est quand meme beaucoup plus pres commande recu ce midi avec tous comme il faut
Revenir en haut Aller en bas
Karlus

Karlus


Nombre de messages : 1422
Age : 45
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 06/03/2011

Temps de livraison et confirmation Troublemaker game Empty
MessageSujet: Re: Temps de livraison et confirmation Troublemaker game   Temps de livraison et confirmation Troublemaker game Icon_minitimeMar 7 Avr - 11:10

Recu aussi Smile

Je pense que c'est car il était en rupture que ca a mis autant de temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Temps de livraison et confirmation Troublemaker game Empty
MessageSujet: Re: Temps de livraison et confirmation Troublemaker game   Temps de livraison et confirmation Troublemaker game Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Temps de livraison et confirmation Troublemaker game
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème de livraison chez microworldgames???
» EGARÈS ET DAMNÉS : LE DEBAT
» [Troublemaker Games] Nouveautés
» Disparition de Troublemaker games
» Concours spécial TroubleMaker Games

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: GÉNÉRAL :: DISCUSSIONS GÉNÉRALES-
Sauter vers: