| The True Scale Warhound Contest | |
|
+10Egel hugoblin thingaz Hasdrubal Le vénérable Zaïus TFXTyler BlackIce latribuneludique Pierre-yves benjoth 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Egel
Nombre de messages : 2784 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: The True Scale Warhound Contest Dim 18 Jan - 14:38 | |
| Voilà un des miens : Excuses aux familles pour les photos à vomir, tout ça.... C'est pas dit que j'en fasse pas un autre d'ici la fin du concours ! |
|
| |
benjoth
Nombre de messages : 2592 Age : 51 Localisation : Nantes Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: The True Scale Warhound Contest Ven 6 Fév - 12:37 | |
| Presque dans le thème et puisque certains concurrents sont assez longs à la détente (TFX ? Zaius ? BlackIce ?...) je montre un aparté, le Reaver de la legio Osderax, à peine sec.... avec quelques détails : et l'autre côté : |
|
| |
Egel
Nombre de messages : 2784 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: The True Scale Warhound Contest Ven 6 Fév - 12:56 | |
| Houlà ! Les photos sont pas terrible sur celui-là ! Personnellement, je n'aime pas la tête verte, entre le jaune de la carapace et le rouge des missiles, ça fait trop de couleurs pour moi. J'aurais introduis une nuance de métal supplémentaire sur les nombreuses partie métallique par contre (Bronze ou autre), histoire de varier et apporter un peu plus de détails. Sinon bah, "good job bro" ! Les bandes déchirent bien, et la position est dynamique. Et du coup, on a le droit aux Reavers pour le chall' ? |
|
| |
BlackIce
Nombre de messages : 387 Localisation : 44 Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: The True Scale Warhound Contest Ven 6 Fév - 13:19 | |
| Perso les couleurs ne me choquent pas. Par contre peut etre un poil trop de metal...On sent la vénérable antiquité Pour le mien va falloir attendre un peu : je suis toujours emm/*$^*ùdé avec mon aéro. Malgré moults nettoyages, acétone, toussa toussa j'ai toujours des bulles qui remontent dans le godet Tant que ce pb ne sera pas réglé, j'ai bien peur de pas avancer beaucoup |
|
| |
TFXTyler
Nombre de messages : 301 Localisation : Rennes Date d'inscription : 10/10/2013
| Sujet: Re: The True Scale Warhound Contest Ven 6 Fév - 13:23 | |
| - benjoth a écrit:
- Presque dans le thème et puisque certains concurrents sont assez longs à la détente (TFX ? Zaius ? BlackIce ?...)
Ca vient, ça vient, c'est une grosse bêbête tout de même et il y avait un CDA à finir, pour certains, il n'y a pas si longtemps |
|
| |
benjoth
Nombre de messages : 2592 Age : 51 Localisation : Nantes Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: The True Scale Warhound Contest Ven 6 Fév - 14:37 | |
| - TFXTyler a écrit:
- benjoth a écrit:
- Presque dans le thème et puisque certains concurrents sont assez longs à la détente (TFX ? Zaius ? BlackIce ?...)
Ca vient, ça vient, c'est une grosse bêbête tout de même et il y avait un CDA à finir, pour certains, il n'y a pas si longtemps J'espère vous piquer au vif ! |
|
| |
Le vénérable Zaïus
Nombre de messages : 1091 Age : 52 Localisation : Nantes Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: The True Scale Warhound Contest Ven 6 Fév - 17:04 | |
| - benjoth a écrit:
- TFXTyler a écrit:
- benjoth a écrit:
Ca vient, ça vient, c'est une grosse bêbête tout de même et il y avait un CDA à finir, pour certains, il n'y a pas si longtemps J'espère vous piquer au vif ! La bave du crapeau Slann qui peint plus vite que tout le monde n'atteint plus le blanc gorille depuis longtemps ! ^^ J'ai du mal à me mettre à la peinture dernièrement. Ce n'est pas faute d'envie pourtant. Mais je n'arrive pas à m'y mettre... |
|
| |
thingaz
Nombre de messages : 1240 Age : 44 Localisation : chennevieres sur marne Date d'inscription : 13/10/2011
| Sujet: Re: The True Scale Warhound Contest Ven 6 Fév - 20:44 | |
| Très sympa ton Reaver, juste la caboche en vert qui me fait tiquer je l aurait bien vu en noir et blanc. Tes chevrons sont tops. Bravo !
Très sympa ton warhound Egel ! J aime beaucoup ton bleu et ton traitement du jaune/ocre. |
|
| |
julo
Nombre de messages : 473 Age : 42 Localisation : Bordeaux et Nantes Date d'inscription : 14/05/2013
| Sujet: Re: The True Scale Warhound Contest Ven 6 Fév - 20:48 | |
| Ah oui nan mais va falloir se calmer là monsieur. Déjà qu'on a pas eu le temps de peindre le warhound pour relever le gant, toi tu nous enchaines avec le grand frère... Rageant la vitesse d'exécution de certains.... |
|
| |
magmainger
Nombre de messages : 144 Age : 45 Localisation : Reims Date d'inscription : 22/10/2014
| Sujet: Re: The True Scale Warhound Contest Mer 18 Fév - 17:29 | |
| - BlackIce a écrit:
- Perso les couleurs ne me choquent pas. Par contre peut etre un poil trop de metal...On sent la vénérable antiquité
Pour le mien va falloir attendre un peu : je suis toujours emm/*$^*ùdé avec mon aéro. Malgré moults nettoyages, acétone, toussa toussa j'ai toujours des bulles qui remontent dans le godet Tant que ce pb ne sera pas réglé, j'ai bien peur de pas avancer beaucoup Hello, As tu remplacé/vérifié tous les joints de l'aéro? car les bulles, sont signe de fuite, les joints collematent les fuites normalement! |
|
| |
Pierre-yves
Nombre de messages : 1622 Age : 53 Localisation : Douvrin (62) Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: The True Scale Warhound Contest Mer 18 Fév - 18:12 | |
| yep, de plus attention a l'acetone, les joints n'aiment pas du tout ça ^^, enfin je suppose que tu avait fait gaffe ! |
|
| |
Hasdrubal
Nombre de messages : 1793 Age : 48 Localisation : Eaubonne (95) Date d'inscription : 05/03/2012
| Sujet: Re: The True Scale Warhound Contest Sam 21 Fév - 14:22 | |
| C'est qui le patron? 5 je dis bien 5 Férals/Warhound à présenter! Messieurs, faites mieux! |
|
| |
Le vénérable Zaïus
Nombre de messages : 1091 Age : 52 Localisation : Nantes Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: The True Scale Warhound Contest Sam 21 Fév - 14:30 | |
| Hasdrubal ! Hasdrubal ! Hasdrubal ! Hasdrubal ! Attends un peu que j'aligne mes 4 Warhounds de la Legio Fureans... ^^ |
|
| |
Hasdrubal
Nombre de messages : 1793 Age : 48 Localisation : Eaubonne (95) Date d'inscription : 05/03/2012
| Sujet: Re: The True Scale Warhound Contest Sam 21 Fév - 14:32 | |
| - Le vénérable Zaïus a écrit:
Attends un peu que j'aligne mes 4 Warhounds de la Legio Fureans... ^^ Justement c'est le but mon Vénérable. |
|
| |
benjoth
| Sujet: Re: The True Scale Warhound Contest Lun 23 Fév - 9:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The True Scale Warhound Contest Lun 23 Fév - 9:42 | |
| C'est marrant, on dirait que les 2 de gauche ne sont pas à la même taille. C'est du au montage et/ou taille de socle ou bien ? |
|
| |
Hasdrubal
| Sujet: Re: The True Scale Warhound Contest Lun 23 Fév - 10:10 | |
| Oui hein c'est avant peinture... |
|
| |
Hasdrubal
| Sujet: Re: The True Scale Warhound Contest Lun 23 Fév - 10:13 | |
| - Charlie Brown a écrit:
- C'est marrant, on dirait que les 2 de gauche ne sont pas à la même taille. C'est du au montage et/ou taille de socle ou bien ?
C'est le montage, le deuxième à gauche est en avant, ce qui donne l'impression qu'il est tassé, râblé, au contraire de celui à l’extrême gauche qui se dresse. En variant le montage on peut de ce fait diversifier les postures. |
|
| |
TFXTyler
Nombre de messages : 301 Localisation : Rennes Date d'inscription : 10/10/2013
| Sujet: Re: The True Scale Warhound Contest Jeu 28 Juil - 23:57 | |
| Et du coup je le remet là, où il aurait dû être à l'origine :
Et donc désolé pour le retard, le doublon, et la nécromancie (car tant qu'à faire son boulet, autant y aller à fond !) |
|
| |
benjoth
| Sujet: Re: The True Scale Warhound Contest Ven 29 Juil - 5:11 | |
| AH ah ! Il ressort les pinceaux, et il envoie du lourd ! Superbe !
Tiens cela me donne une idée pour le WARP 2017.... |
|
| |
Egel
| Sujet: Re: The True Scale Warhound Contest Ven 29 Juil - 8:36 | |
| Bôôôôô ! On va pouvoir s'allier avec la Legio Astorum ! |
|
| |
El Luce
Nombre de messages : 1962 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/01/2015
| Sujet: Re: The True Scale Warhound Contest Ven 29 Juil - 10:26 | |
| Très joliment réalisé! Ca claque! |
|
| |
Bab
Nombre de messages : 2582 Age : 46 Localisation : Saint Jeannet (06) Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: The True Scale Warhound Contest Ven 29 Juil - 13:54 | |
| Une bien belle réussite!
Juste pour être constructif, je dirai jutste que le socle est un peu propre, par rapport aux carcasses qui traînent, mais c'est vraiment pour chipoter... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The True Scale Warhound Contest | |
| |
|
| |
| The True Scale Warhound Contest | |
|