Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 [Valenciennes - Campagne Epic 2015] Règlement/Inscription

Aller en bas 
+13
Ton_io
duanerv
Tangeek
BeN860
Fabulous Fab
menk
Karlus
Xeti
clem
Le Merco
Pierre-yves
Xavierovitch
meg
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
tyrion62




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 12/05/2014

[Valenciennes - Campagne Epic 2015] Règlement/Inscription - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Valenciennes - Campagne Epic 2015] Règlement/Inscription   [Valenciennes - Campagne Epic 2015] Règlement/Inscription - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mar - 18:05

bonjour,
le règlement est parti ce matin.
J'ai envoyé en MP ma liste.
par contre, je travaille le samedi matin : je finis à 12h00 à Hénin Bt donc je serai là pour la ronde 2....
Revenir en haut Aller en bas
meg

meg


Nombre de messages : 2141
Age : 42
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 18/12/2006

[Valenciennes - Campagne Epic 2015] Règlement/Inscription - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Valenciennes - Campagne Epic 2015] Règlement/Inscription   [Valenciennes - Campagne Epic 2015] Règlement/Inscription - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mar - 19:36

Ok Tyrion62, merci d'avoir prévenu.

Bon j'espère qu'Eddy va pouvoir jouer le matin aussi du coup.
Revenir en haut Aller en bas
tyrion62




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 12/05/2014

[Valenciennes - Campagne Epic 2015] Règlement/Inscription - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Valenciennes - Campagne Epic 2015] Règlement/Inscription   [Valenciennes - Campagne Epic 2015] Règlement/Inscription - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mar - 19:58

je pensais pouvoir déplacer mes cours du samedi matin mais refus du gd patron... Mad
Revenir en haut Aller en bas
meg

meg


Nombre de messages : 2141
Age : 42
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 18/12/2006

[Valenciennes - Campagne Epic 2015] Règlement/Inscription - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Valenciennes - Campagne Epic 2015] Règlement/Inscription   [Valenciennes - Campagne Epic 2015] Règlement/Inscription - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mar - 16:15

Pas de problème Wink on va trouver une solution!
Revenir en haut Aller en bas
Karlus

Karlus


Nombre de messages : 1422
Age : 45
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 06/03/2011

[Valenciennes - Campagne Epic 2015] Règlement/Inscription - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Valenciennes - Campagne Epic 2015] Règlement/Inscription   [Valenciennes - Campagne Epic 2015] Règlement/Inscription - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mar - 9:36

Oui PY comme d'hab Smile
Revenir en haut Aller en bas
cornelius40k

cornelius40k


Nombre de messages : 236
Localisation : Puteaux (92)
Date d'inscription : 04/01/2007

[Valenciennes - Campagne Epic 2015] Règlement/Inscription - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Valenciennes - Campagne Epic 2015] Règlement/Inscription   [Valenciennes - Campagne Epic 2015] Règlement/Inscription - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mar - 11:04

Plop,

Si notre heure d’arrivé le permet, je me joindrai bien à la pizza (maintenant que mon hébergeur est partant, merci Tonio) car la pizza c’est comme le sexe, quand c'est bon, c'est vraiment bien et quand c'est moins bon, ben c'est quand même bien.

@xeti : as tu une heure estimé d'arrivé ?
@ meg : liste et sous reçu ?
Revenir en haut Aller en bas
Xeti

Xeti


Nombre de messages : 816
Age : 41
Localisation : Lyon - Satolas-et-Bonce (38)
Date d'inscription : 01/01/2007

[Valenciennes - Campagne Epic 2015] Règlement/Inscription - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Valenciennes - Campagne Epic 2015] Règlement/Inscription   [Valenciennes - Campagne Epic 2015] Règlement/Inscription - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mar - 11:15

cornelius40k a écrit:
@xeti : as tu une heure estimé d'arrivé ?
Je dirais 21H au plus tard, mais ça dépend grandement des bouchons parisiens. On vous dépose où d'ailleurs?

Sinon je suis à la recherche de quelques Contemptor plastique (au moins 2, mais plus seront utiles), quelqu'un allant à Valenciennes pourraient me dépanner, j'ai du pâté maison à proposer en échange Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-yves

Pierre-yves


Nombre de messages : 1622
Age : 53
Localisation : Douvrin (62)
Date d'inscription : 01/11/2010

[Valenciennes - Campagne Epic 2015] Règlement/Inscription - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Valenciennes - Campagne Epic 2015] Règlement/Inscription   [Valenciennes - Campagne Epic 2015] Règlement/Inscription - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mar - 13:06

Plop, je suis libre du vendredi après midi, est ce que quelqu'un sait m'heberger le vendredi soir ?

bizs !
Revenir en haut Aller en bas
meg

meg


Nombre de messages : 2141
Age : 42
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 18/12/2006

[Valenciennes - Campagne Epic 2015] Règlement/Inscription - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Valenciennes - Campagne Epic 2015] Règlement/Inscription   [Valenciennes - Campagne Epic 2015] Règlement/Inscription - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mar - 16:23

@PY: Pas de problème mon poulet!

J'ai reçu quasi toutes les listes, je ne les ai pas encore validées.

Les sous c'est le trésorier qui les reçois, amha il va mettre le T3 à jour au fur et à mesure Wink
Revenir en haut Aller en bas
laitdemontagne




Nombre de messages : 91
Localisation : Nanteuil Les Meaux
Date d'inscription : 03/05/2014

[Valenciennes - Campagne Epic 2015] Règlement/Inscription - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Valenciennes - Campagne Epic 2015] Règlement/Inscription   [Valenciennes - Campagne Epic 2015] Règlement/Inscription - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 0:48

Oo voir toute cette activité autour d'un week-end de jeu, ça fais vraiment plaisir !!!!!!!!!

Pourquoi ai-j choisit un travail qui m'occupe 9 week-end sur 10 . . . ! ! ! !

Mais bon si vous continué à organiser des partis, promis je rejoindrai le bien suprême dans son imparable expansion !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-yves

Pierre-yves


Nombre de messages : 1622
Age : 53
Localisation : Douvrin (62)
Date d'inscription : 01/11/2010

[Valenciennes - Campagne Epic 2015] Règlement/Inscription - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Valenciennes - Campagne Epic 2015] Règlement/Inscription   [Valenciennes - Campagne Epic 2015] Règlement/Inscription - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 9:42

laitdemontagne a écrit:
Oo voir toute cette activité autour d'un week-end de jeu, ça fais vraiment plaisir !!!!!!!!!

Pourquoi ai-j choisit un travail qui m'occupe 9 week-end sur 10 . . .  ! ! ! !

Mais bon si vous continué à organiser des partis, promis je rejoindrai le bien suprême dans son imparable expansion !!!!

Clairement ca fait plaisir Smile

Bon par contre si tu temps libre te permet un  jour de venir, il faudra prendre en considération que le bien suprème n'existera plus à partir du 13 avril vers 18h !

@Meg : merci !
Revenir en haut Aller en bas
Karlus

Karlus


Nombre de messages : 1422
Age : 45
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 06/03/2011

[Valenciennes - Campagne Epic 2015] Règlement/Inscription - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Valenciennes - Campagne Epic 2015] Règlement/Inscription   [Valenciennes - Campagne Epic 2015] Règlement/Inscription - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 16:08

Oui PY tu peux dormir le vendredi soir à lam aison Smile
Revenir en haut Aller en bas
laitdemontagne




Nombre de messages : 91
Localisation : Nanteuil Les Meaux
Date d'inscription : 03/05/2014

[Valenciennes - Campagne Epic 2015] Règlement/Inscription - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Valenciennes - Campagne Epic 2015] Règlement/Inscription   [Valenciennes - Campagne Epic 2015] Règlement/Inscription - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mar - 11:33

13 avril vers 18h?
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-yves

Pierre-yves


Nombre de messages : 1622
Age : 53
Localisation : Douvrin (62)
Date d'inscription : 01/11/2010

[Valenciennes - Campagne Epic 2015] Règlement/Inscription - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Valenciennes - Campagne Epic 2015] Règlement/Inscription   [Valenciennes - Campagne Epic 2015] Règlement/Inscription - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mar - 11:47

Merki Jc, je vais rester chez Meg le vendredi, par contre je ne raterai pour rien au monde une nuit dans le canapé avec tangueek dans ton salon !!!

message personnel : je prendrais ma brosse Hello Kitty !
Revenir en haut Aller en bas
Le Merco

Le Merco


Nombre de messages : 2183
Date d'inscription : 29/09/2014

[Valenciennes - Campagne Epic 2015] Règlement/Inscription - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Valenciennes - Campagne Epic 2015] Règlement/Inscription   [Valenciennes - Campagne Epic 2015] Règlement/Inscription - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mar - 19:43

Salut messieurs,
Excusez mon silence radio dernièrement, des petits chamboulements d'emplois du temps à régler, mais maintenant que j'ai les bonnes info sûres de sûres je post Very Happy

Alors:
-C'est bon je peux venir au tournoi (pas sûr jusque hier O_o)

-Meg je finis mon service le samedi matin, et ne pourrais donc être là que vers la fin de mâtinée/midi. Du coup je te pourrie un peu ton orga du matin ! Est ce que ça va aller ?et une bouteille

-Karlus du coup si tu as encore malgré tout de la place pour le dodo du samedi soir ça sera avec plaisir et deux bouteilles

-Xeti du coup je fais mon lâcheur vu que je ne part que le lendemain matin et t... Ah non celle-là je garde pour le BBQ

Walà
Revenir en haut Aller en bas
meg

meg


Nombre de messages : 2141
Age : 42
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 18/12/2006

[Valenciennes - Campagne Epic 2015] Règlement/Inscription - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Valenciennes - Campagne Epic 2015] Règlement/Inscription   [Valenciennes - Campagne Epic 2015] Règlement/Inscription - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mar - 20:03

Hello Le Merco,

C'est bien cool que tu viennes, nous comptions sur toi!

Et tu as de la chance puisque Tyrion62 ne vient pas le matin et qu'en plus vous n'êtes pas dans la même équipe. Vous évitez le fouet de justesse Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Le Merco

Le Merco


Nombre de messages : 2183
Date d'inscription : 29/09/2014

[Valenciennes - Campagne Epic 2015] Règlement/Inscription - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Valenciennes - Campagne Epic 2015] Règlement/Inscription   [Valenciennes - Campagne Epic 2015] Règlement/Inscription - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mar - 20:19

Ça marche !
J'ai bien reçu ton mail pour ta validation de liste.
Revenir en haut Aller en bas
Xeti

Xeti


Nombre de messages : 816
Age : 41
Localisation : Lyon - Satolas-et-Bonce (38)
Date d'inscription : 01/01/2007

[Valenciennes - Campagne Epic 2015] Règlement/Inscription - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Valenciennes - Campagne Epic 2015] Règlement/Inscription   [Valenciennes - Campagne Epic 2015] Règlement/Inscription - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mar - 21:15

Ok, c'est noté pour l'aller, je verrai donc avec Rémy comment on s'arrange. Pour le retour, tu rentres avec nous?
Tu vas pas rester dans le nord, y'a plus rien à en tirer, j'ai déjà récupérer la meilleure femme.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-yves

Pierre-yves


Nombre de messages : 1622
Age : 53
Localisation : Douvrin (62)
Date d'inscription : 01/11/2010

[Valenciennes - Campagne Epic 2015] Règlement/Inscription - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Valenciennes - Campagne Epic 2015] Règlement/Inscription   [Valenciennes - Campagne Epic 2015] Règlement/Inscription - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Avr - 3:44

C'est bon ça Smile le fouet ! le fouet !

@Karlus, bon je constate que tu as du perdre mon chèque d'inscription comme prévu dans le plan ! (a moins que T3 ne soit pas a jour Smile)


Bises !
Revenir en haut Aller en bas
Karlus

Karlus


Nombre de messages : 1422
Age : 45
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 06/03/2011

[Valenciennes - Campagne Epic 2015] Règlement/Inscription - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Valenciennes - Campagne Epic 2015] Règlement/Inscription   [Valenciennes - Campagne Epic 2015] Règlement/Inscription - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Avr - 9:04

Tain c'est surtout ou ce que je l'ai mis lol :p

Je te l'avais dis que je le perdrais Smile

Pas de soucis le Merco, si je résume j'ai :

PY / Tanguy et toi à dormir le samedi soir

Le vendredi soir à voir.

JC
Revenir en haut Aller en bas
Bab

Bab


Nombre de messages : 2582
Age : 46
Localisation : Saint Jeannet (06)
Date d'inscription : 12/04/2010

[Valenciennes - Campagne Epic 2015] Règlement/Inscription - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Valenciennes - Campagne Epic 2015] Règlement/Inscription   [Valenciennes - Campagne Epic 2015] Règlement/Inscription - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Avr - 9:19

Eclatez vous bien en tout cas: cette manifestation reste pour moi un souvenir ému, avec tout plein de bonheur à l'intérieur, même si ma participation remonte à loin...
Revenir en haut Aller en bas
Le Merco

Le Merco


Nombre de messages : 2183
Date d'inscription : 29/09/2014

[Valenciennes - Campagne Epic 2015] Règlement/Inscription - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Valenciennes - Campagne Epic 2015] Règlement/Inscription   [Valenciennes - Campagne Epic 2015] Règlement/Inscription - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Avr - 13:00

Xeti a écrit:
Ok, c'est noté pour l'aller, je verrai donc avec Rémy comment on s'arrange. Pour le retour, tu rentres avec nous?
Tu vas pas rester dans le nord, y'a plus rien à en tirer, j'ai déjà récupérer la meilleure femme.

Bah faut que je remmène ma voiture au retour Razz
Je peux te soulager du petit Rémy si ça peut t'arranger, je sais qu'il va souvent vous demander des arrêts-pipi et "c'est quand qu'on arrive".
Revenir en haut Aller en bas
meg

meg


Nombre de messages : 2141
Age : 42
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 18/12/2006

[Valenciennes - Campagne Epic 2015] Règlement/Inscription - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Valenciennes - Campagne Epic 2015] Règlement/Inscription   [Valenciennes - Campagne Epic 2015] Règlement/Inscription - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Avr - 19:42

Hop, toutes les listes sont validées, sauf celles d'Alex et de Galahad que je n'ai toujours pas reçues! Ça sent le gage, moi je vous le dis! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
clem

clem


Nombre de messages : 760
Date d'inscription : 15/02/2009

[Valenciennes - Campagne Epic 2015] Règlement/Inscription - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Valenciennes - Campagne Epic 2015] Règlement/Inscription   [Valenciennes - Campagne Epic 2015] Règlement/Inscription - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Avr - 22:07

Hello, hello,

Juste un petit mot pour m'excuser de ma non présence à Valenciennes cette année, ma premiere defection en 4ans...

En tout cas je vous souhaite à tous de bien vous eclater et surtout de nous faire pleins de belles photos et de beaux rapports !!!

Biz les geek !
Revenir en haut Aller en bas
menk




Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 21/03/2013

[Valenciennes - Campagne Epic 2015] Règlement/Inscription - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Valenciennes - Campagne Epic 2015] Règlement/Inscription   [Valenciennes - Campagne Epic 2015] Règlement/Inscription - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 0:09

Petite question y a t'il une âme charitable qui pourrais m’héberger le samedi soir?

Je ne prend pas de place je ne ronfle pas et je ramène de la bière!

Menk'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Valenciennes - Campagne Epic 2015] Règlement/Inscription - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Valenciennes - Campagne Epic 2015] Règlement/Inscription   [Valenciennes - Campagne Epic 2015] Règlement/Inscription - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Valenciennes - Campagne Epic 2015] Règlement/Inscription
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Valenciennes - NordStratégie] - Campagne EPIC 2015
» [Valenciennes - Campagne Epic 2015] Débriefing
» Epic Day 2015 - Organisation
» [2015][EA] Epic Day - Marseï!!
» [2015][EA] Epic Day - West Orga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: JOUER :: MANIFESTATIONS-
Sauter vers: