Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

[Valenciennes - Campagne Epic 2015] Règlement/Inscription

+13
Ton_io
duanerv
Tangeek
BeN860
Fabulous Fab
menk
Karlus
Xeti
clem
Le Merco
Pierre-yves
Xavierovitch
meg
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
BeN860

BeN860

[Valenciennes - Campagne Epic 2015] Règlement/Inscription - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Valenciennes - Campagne Epic 2015] Règlement/Inscription   [Valenciennes - Campagne Epic 2015] Règlement/Inscription - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 8:01

meg a écrit:
Ça sent le gage, moi je vous le dis! Twisted Evil

Barbecul ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
meg

meg

MessageSujet: Re: [Valenciennes - Campagne Epic 2015] Règlement/Inscription   [Valenciennes - Campagne Epic 2015] Règlement/Inscription - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 8:40

Je sors la photo ou quoi???? Laughing Laughing
Ton_io

MessageSujet: Re: [Valenciennes - Campagne Epic 2015] Règlement/Inscription   [Valenciennes - Campagne Epic 2015] Règlement/Inscription - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Avr - 10:29

Depuis le temps qu'on l'attend celle-là !

Pour l'hébergement, faites vos comptes !
Pour ma part j'héberge Rémy/Cornélius vendredi +samedi
BeN860

BeN860

MessageSujet: Re: [Valenciennes - Campagne Epic 2015] Règlement/Inscription   [Valenciennes - Campagne Epic 2015] Règlement/Inscription - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Avr - 11:56

J’héberge Menk samedi soir.
Karlus

Karlus

MessageSujet: Re: [Valenciennes - Campagne Epic 2015] Règlement/Inscription   [Valenciennes - Campagne Epic 2015] Règlement/Inscription - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Avr - 12:28

J'héberge :
Tangueek, PY et Le merco Smile
tyrion62

MessageSujet: Re: [Valenciennes - Campagne Epic 2015] Règlement/Inscription   [Valenciennes - Campagne Epic 2015] Règlement/Inscription - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Avr - 21:31

bonjour,
juste pour vous avertir qu'au final je serai là dès le samedi matin, grâce à une chute de cheval et un éclat d'os !
par contre, merci de demander à mes adversaires de m'aider pour les déplacements car j'ai une épaule HS et donc les mouvements c'est galère....
Xeti

Xeti

MessageSujet: Re: [Valenciennes - Campagne Epic 2015] Règlement/Inscription   [Valenciennes - Campagne Epic 2015] Règlement/Inscription - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 12:59

Pas cool ça, bon rétablissement en tout cas.

L'agence tout risque, il faudra qu'on nomme un capitaine, d'un point de vue fluff, il faudrait que ça soit un représentant de l'imperium, donc Duanerv (SM), Tyrion62 (GI - notre grand blessé) ou Alex (SM). Galahad et moi, en tant qu'Eldar, on fera que qu'est-ce qu'on veut de toute façon, donc faite comme vous voulez Smile

Ton_io a écrit:
Pour ma part j'héberge Rémy/Cornélius vendredi +samedi
Vu que c'est moi qui l'amène en voiture, je te le dépose où? chez toi ou à la salle? C'est qu'on en prend soin de notre bébé, déjà qu'on en a la garde partager avec sa mère (le Merco), je voudrais pas avoir de soucis en l'abandonnant sur une aire d'autoroute Razz

Dernière édition par Xeti le Jeu 9 Avr - 13:04, édité 1 fois
BeN860

BeN860

MessageSujet: Re: [Valenciennes - Campagne Epic 2015] Règlement/Inscription   [Valenciennes - Campagne Epic 2015] Règlement/Inscription - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 13:02

Bah on se rejoint tous à la salle.
Nous on y sera à partir de 19h pour installer et petits jeux ensuite.
Xeti

Xeti

MessageSujet: Re: [Valenciennes - Campagne Epic 2015] Règlement/Inscription   [Valenciennes - Campagne Epic 2015] Règlement/Inscription - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 13:05

Ok, ça marche. Je ne pourrais pas rester le vendredi soir par contre, je serai avec ma blonde que j'accompagne dans sa famille, je fais juste un crocher pour larguer le colis Wink
BeN860

BeN860

MessageSujet: Re: [Valenciennes - Campagne Epic 2015] Règlement/Inscription   [Valenciennes - Campagne Epic 2015] Règlement/Inscription - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 13:07

ouais, pas de problème, on en prendra grand soin Smile
Ton_io

MessageSujet: Re: [Valenciennes - Campagne Epic 2015] Règlement/Inscription   [Valenciennes - Campagne Epic 2015] Règlement/Inscription - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 13:25

Xeti a écrit:
Ok, ça marche. Je ne pourrais pas rester le vendredi soir par contre, je serai avec ma blonde que j'accompagne dans sa famille, je fais juste un crocher pour larguer le colis Wink

Pas trop tard si on se fait une pizza dans la foulée !
tyrion62

MessageSujet: Re: [Valenciennes - Campagne Epic 2015] Règlement/Inscription   [Valenciennes - Campagne Epic 2015] Règlement/Inscription - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 13:46

euh...pas moi capitaine !
je suis un débutant et et tant que GI je ne suis que le simple serviteur des forces astartes et de l'empereur !
Xeti

Xeti

MessageSujet: Re: [Valenciennes - Campagne Epic 2015] Règlement/Inscription   [Valenciennes - Campagne Epic 2015] Règlement/Inscription - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 13:48

Ton_io a écrit:
Xeti a écrit:

Pas trop tard si on se fait une pizza dans la foulée !
C'est tout le problème de partir de Paris un vendredi soir, c'est difficile de donner une heure d'arriver, car ça dépent des bouchons. J'attends un retour de Cornélius pour savoir à quelle heure on part, ça me donnera une meilleure visibilité.

Sinon concernant le document que tu nous as envoyé Meg, j'ai quelques questions sur les conditions pour gagner de l'expérience et devenir une unité de vétéran :
Gagner trois assauts : En une seule partie (super dur!) ou faut garder le compte de chaque partie (chiant) et au bout de 3 on gagne la compétence?
Gagner un assaut contre une formation plus de deux fois plus nombreuse : on compte cette condition à la fin de l'assaut, comme pour le résultat de combat ou au début de l'assaut?
Détruire un EG de plus de 300pts : si il coute 300pts pile, on n'a pas le bonus?
Terminer la partie sans aucune perte : un EG qui subit des dégâts mais pas de perte gagne-t-il le bonus?

Pour les objo à base de destruction, quid des dégâts critiques? Par exemple, si une formation colle une touche critique à un Reaver, qui explose 2 tours plus tard à cause de ce critique, la formation gagne la compétence? Quid des Necron qui demat'? A la fin de la partie, tout ce qui est démat' compte comme détruit? Si oui c'est plus facile d'XP face aux Necrons (j'ai pas dit gagné Smile).
Xeti

Xeti

MessageSujet: Re: [Valenciennes - Campagne Epic 2015] Règlement/Inscription   [Valenciennes - Campagne Epic 2015] Règlement/Inscription - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Avr - 8:15

Les affaires sont prêtes, mais j'ai quand même réussi à oublier une fig, quelqu'un aurait un Nightspinner pour me dépanner, sinon je pourrais jouer un proxy convaincant.
Sinon je suis toujours à la recherche de Contemptors et robots plastique, des fois que Wink
Enfin, j'ai emmené du paté maison pour le barbuc' de demain soir et une surprise pour l'orga, la fourberie Eldar est déjà en marche et tente de se mettre l'orga dans la poche Razz

On devrait arriver ce soir vers 21H à la salle, Meg, tu peux m'envoyer ton numéro par MP (ou texto, tu as mon numéro), au cas où on se perd ou qu'on a du retard.

A ce soir!
Xavierovitch

Xavierovitch

MessageSujet: Re: [Valenciennes - Campagne Epic 2015] Règlement/Inscription   [Valenciennes - Campagne Epic 2015] Règlement/Inscription - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Avr - 8:28

On me dit que Xeti aura un peu de retard:

Karlus

Karlus

MessageSujet: Re: [Valenciennes - Campagne Epic 2015] Règlement/Inscription   [Valenciennes - Campagne Epic 2015] Règlement/Inscription - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Avr - 9:11

J'ai à la maison quelque part des robots plastiques il me semble, je regarde Xeti.
menk

MessageSujet: Re: [Valenciennes - Campagne Epic 2015] Règlement/Inscription   [Valenciennes - Campagne Epic 2015] Règlement/Inscription - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Avr - 10:29

Bon étant donné que nous devons jouer en alliance je triche un peu et je me renseigne avant sur le net:

http://www.forumdephilosophie.com/t2812-embrasser-le-bien-supreme#22958

Menk oui j'ai osé Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Valenciennes - Campagne Epic 2015] Règlement/Inscription   [Valenciennes - Campagne Epic 2015] Règlement/Inscription - Page 4 Icon_minitime

[Valenciennes - Campagne Epic 2015] Règlement/Inscription
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4