bonjour, juste pour vous avertir qu'au final je serai là dès le samedi matin, grâce à une chute de cheval et un éclat d'os ! par contre, merci de demander à mes adversaires de m'aider pour les déplacements car j'ai une épaule HS et donc les mouvements c'est galère....
Xeti
Nombre de messages : 816 Age : 42 Localisation : Lyon - Satolas-et-Bonce (38) Date d'inscription : 01/01/2007
L'agence tout risque, il faudra qu'on nomme un capitaine, d'un point de vue fluff, il faudrait que ça soit un représentant de l'imperium, donc Duanerv (SM), Tyrion62 (GI - notre grand blessé) ou Alex (SM). Galahad et moi, en tant qu'Eldar, on fera que qu'est-ce qu'on veut de toute façon, donc faite comme vous voulez
Ton_io a écrit:
Pour ma part j'héberge Rémy/Cornélius vendredi +samedi
Vu que c'est moi qui l'amène en voiture, je te le dépose où? chez toi ou à la salle? C'est qu'on en prend soin de notre bébé, déjà qu'on en a la garde partager avec sa mère (le Merco), je voudrais pas avoir de soucis en l'abandonnant sur une aire d'autoroute
Dernière édition par Xeti le Jeu 9 Avr - 13:04, édité 1 fois
BeN860
Ok, ça marche. Je ne pourrais pas rester le vendredi soir par contre, je serai avec ma blonde que j'accompagne dans sa famille, je fais juste un crocher pour larguer le colis
BeN860
Ok, ça marche. Je ne pourrais pas rester le vendredi soir par contre, je serai avec ma blonde que j'accompagne dans sa famille, je fais juste un crocher pour larguer le colis
Pas trop tard si on se fait une pizza dans la foulée !
tyrion62
Pas trop tard si on se fait une pizza dans la foulée !
C'est tout le problème de partir de Paris un vendredi soir, c'est difficile de donner une heure d'arriver, car ça dépent des bouchons. J'attends un retour de Cornélius pour savoir à quelle heure on part, ça me donnera une meilleure visibilité.
Sinon concernant le document que tu nous as envoyé Meg, j'ai quelques questions sur les conditions pour gagner de l'expérience et devenir une unité de vétéran : Gagner trois assauts : En une seule partie (super dur!) ou faut garder le compte de chaque partie (chiant) et au bout de 3 on gagne la compétence? Gagner un assaut contre une formation plus de deux fois plus nombreuse : on compte cette condition à la fin de l'assaut, comme pour le résultat de combat ou au début de l'assaut? Détruire un EG de plus de 300pts : si il coute 300pts pile, on n'a pas le bonus? Terminer la partie sans aucune perte : un EG qui subit des dégâts mais pas de perte gagne-t-il le bonus?
Pour les objo à base de destruction, quid des dégâts critiques? Par exemple, si une formation colle une touche critique à un Reaver, qui explose 2 tours plus tard à cause de ce critique, la formation gagne la compétence? Quid des Necron qui demat'? A la fin de la partie, tout ce qui est démat' compte comme détruit? Si oui c'est plus facile d'XP face aux Necrons (j'ai pas dit gagné ).
Xeti
Nombre de messages : 816 Age : 42 Localisation : Lyon - Satolas-et-Bonce (38) Date d'inscription : 01/01/2007
Les affaires sont prêtes, mais j'ai quand même réussi à oublier une fig, quelqu'un aurait un Nightspinner pour me dépanner, sinon je pourrais jouer un proxy convaincant. Sinon je suis toujours à la recherche de Contemptors et robots plastique, des fois que Enfin, j'ai emmené du paté maison pour le barbuc' de demain soir et une surprise pour l'orga, la fourberie Eldar est déjà en marche et tente de se mettre l'orga dans la poche
On devrait arriver ce soir vers 21H à la salle, Meg, tu peux m'envoyer ton numéro par MP (ou texto, tu as mon numéro), au cas où on se perd ou qu'on a du retard.
A ce soir!
Xavierovitch