Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Groupe de travail Eldar

Aller en bas 
+9
Tangeek
ivaniv
Xavierovitch
meg
Fabulous Fab
menk
Pierre-yves
benjoth
Xeti
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Xeti

Xeti


Nombre de messages : 816
Age : 41
Localisation : Lyon - Satolas-et-Bonce (38)
Date d'inscription : 01/01/2007

Groupe de travail Eldar Empty
MessageSujet: Groupe de travail Eldar   Groupe de travail Eldar Icon_minitimeJeu 5 Fév - 10:29

Salut à tous.

On en a discuté le weekend dernier avec Meg, il serait bien de monter un groupe de travail sur les Vaisseaux Monde Eldar. On est déjà deux à bosser sur la liste Mymeara, ça permettrait d'être un peu plus à bosser dessus et bosser également sur les autres Vaisseaux Monde. J'initie donc le sujet dans l'espoir y que Meg prenne le relai Smile

En tout cas moi je suis motivé!
Revenir en haut Aller en bas
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

Groupe de travail Eldar Empty
MessageSujet: Re: Groupe de travail Eldar   Groupe de travail Eldar Icon_minitimeJeu 5 Fév - 10:40

Je suis avec vous ! Comme mon CDA de l'année sera aussi de l'eldar, et que je commence à avoir un peu de bouteille avec mes chevaliers (dont la liste peut se considérer comme une variante de la liste FERC), je suis prêt à collaborer ! (perso, ce sera sur une liste alternative pour Saim-Hann ou Lugganath, mais bon, tout cela correspond !).
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-yves

Pierre-yves


Nombre de messages : 1622
Age : 53
Localisation : Douvrin (62)
Date d'inscription : 01/11/2010

Groupe de travail Eldar Empty
MessageSujet: Re: Groupe de travail Eldar   Groupe de travail Eldar Icon_minitimeJeu 5 Fév - 11:19

Je ne connais pas bien ces mondes, donc je ne préfère pas m'engager là dessus, par contre chaud pour remonter du play test !
Revenir en haut Aller en bas
menk




Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 21/03/2013

Groupe de travail Eldar Empty
MessageSujet: Re: Groupe de travail Eldar   Groupe de travail Eldar Icon_minitimeJeu 5 Fév - 13:57

Chaud pour du vaisseau monde Eldar dés fini le nécron je suis ready

Menk'
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Groupe de travail Eldar Empty
MessageSujet: Re: Groupe de travail Eldar   Groupe de travail Eldar Icon_minitimeJeu 5 Fév - 14:36

Vu que le travail sur les taus est en train d'être bouclé et que niveau chaos il ne me reste plus que les marines du culte, je me sens bien motivé aussi pour faire partie d'un groupe de travail! cheers

Après tout dépend aussi de ce qui va se décider dans le groupe de travail chaos, si on va pour développer d'autres listes je ne m'engagerai pas pour les eldars et je laisserai ma place.
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
meg

meg


Nombre de messages : 2141
Age : 42
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 18/12/2006

Groupe de travail Eldar Empty
MessageSujet: Re: Groupe de travail Eldar   Groupe de travail Eldar Icon_minitimeJeu 5 Fév - 19:13

Xeti a raison, il est largement temps de remonter un groupe sur le sujet, d'autant qu'il y a des listes qui vont pouvoir aboutir très vite car anciennes et jouées.

Je pense qu'il va falloir travailler par étapes tellement il y a de listes potentielles. Si je résume la situation sur ces listes:
-Yme-Loc: liste très jouée à Nord Strat avec 3 armées sans problèmes, amha peut être en phase test rapidement
-Ulthwé / Alaitoc : amha pas de gros boulot
-Saim Hann : je pense qu'il y a peut-être un peu plus à réfléchir sur cette liste. Un joueur avait pointé qu'une liste Biel Tan était plus intéressante en terme de nombre d'activation, choix et orientation de liste.
-Mymeara: Déjà un gros boulot de fait par Xeti et ses adversaires
-Iyanden: jamais vraiment vu cette liste jouée, gros tests à prévoir
-Ybraesil = pirates idem
-Fir-iolarion = Clan titanique avec chevaliers eldars, presque tout est à faire
-Exodites:  presque tout est à faire
-Lugganath: C'est quoi déjà leur spécialité????
-Arlequins

Il faudrait découper le travail. Je verrai bien un premier pack avec Yme-Loc/Ulthwé/Alaitoc et un second avec Saim hann/Mymeara/Iyanden et le reste à plus tard.

On pourrait même avoir des personnes différentes dans le groupe en fonction du "pack" qui les intéresse amha. Que pensez-vous de tout cela?

Donc pour les intéressés, je résume:
-Meg
-Xeti
-Benjoth
-Menk
-Fabulous Fab
-J'imagine qu'Ivaniv aussi pour Mymeara au moins
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

Groupe de travail Eldar Empty
MessageSujet: Re: Groupe de travail Eldar   Groupe de travail Eldar Icon_minitimeJeu 5 Fév - 19:23

Sachant que l'on avait limité les groupes de travail à quatre personnes, qu'est ce que je fais?

Ou alors, vous partez sur plusieurs projets en parallèle comme dans les multi groupes chaotiques?
Revenir en haut Aller en bas
meg

meg


Nombre de messages : 2141
Age : 42
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 18/12/2006

Groupe de travail Eldar Empty
MessageSujet: Re: Groupe de travail Eldar   Groupe de travail Eldar Icon_minitimeJeu 5 Fév - 19:37

Citation :
Ou alors, vous partez sur plusieurs projets en parallèle comme dans les multi groupes chaotiques?

Faut peut-être faire comme ça de façon à ne pas inventer une nouvelle manière de procéder, qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

Groupe de travail Eldar Empty
MessageSujet: Re: Groupe de travail Eldar   Groupe de travail Eldar Icon_minitimeJeu 5 Fév - 19:41

Moi, cela me va. De toutes façons, il y a des chances que pas mal d'unités soient en tests dans plusieurs listes différentes, du coup, il vaut mieux que chaque groupes puissent voir ce que font les autres.

Le plus simple, à vous de voir après au sein du groupe de travail comment vous voulez vous répartir, je vous inscrit tous dans le groupe puis vous voyez qui veut aller où suivant les différentes listes.
Revenir en haut Aller en bas
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

Groupe de travail Eldar Empty
MessageSujet: Re: Groupe de travail Eldar   Groupe de travail Eldar Icon_minitimeLun 9 Fév - 14:46

Alors AMHA faut qu'on se concentre sur l'idée des "vaisseaux mondes" (y'a déjà du boulot, mais comme cela on sort quelques trucs de la liste). Je suis partant pour travailler sur une formule "complète", qui permettrait de créer sa liste de vaisseau monde...

Je sais que c'est ambitieux, mais l'idée est assez simple :
- on se base sur la liste FERC
- ensuite, on joue avec des "ajouts" et "retraits" par rapport aux spécialités des vaisseaux-mondes.

Perso, je suis partant sur du Lugganath ou du Saim-Hann.
mais ce sera l'un ou l'autre, pas les deux.

Pour info Meg, Lugganath remplace l'ost "Guerriers Aspects" par l'Ost "Epées de Vaul". C'est un vaisseau monde basé sur les gardiens et les chars, voir les super-lourds. Je pense qu'il n'y a qu'à trouver la bonne formule pour l'Ost, et trouver le moyen de caser un autarque dans l'ost.

Pour Saim-Hann, la liste anglaise est assez nase, j'ai jamais été content de ce que j'avais pu construire chez eux. Là encore, je vois bien où ils veulent en venir, mais il manque quelquechose dans leur liste. Après, c'est comme dans la liste F-ERC, mais en changeant l'Ost de Gardiens avec des mot-jets, et en passant l'ost de gardiens en Formation. reste à créer une Ost digne de ce nom, mais je ne vois pas de complexité à faire cela...

Allez, on en recause...
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

Groupe de travail Eldar Empty
MessageSujet: Re: Groupe de travail Eldar   Groupe de travail Eldar Icon_minitimeLun 9 Fév - 15:28

Vu que personne n'a décliné l'offre, j'ai inscrit:

-Meg
-Xeti
-Benjoth
-Menk
-Fabulous Fab
-Ivaniv

Dans le groupe de travail eldar, si il y a des sujets à rameuter dans votre section faites le moi savoir^^
Revenir en haut Aller en bas
Xeti

Xeti


Nombre de messages : 816
Age : 41
Localisation : Lyon - Satolas-et-Bonce (38)
Date d'inscription : 01/01/2007

Groupe de travail Eldar Empty
MessageSujet: Re: Groupe de travail Eldar   Groupe de travail Eldar Icon_minitimeLun 9 Fév - 15:38

Merci Smile

Au boulot maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

Groupe de travail Eldar Empty
MessageSujet: Re: Groupe de travail Eldar   Groupe de travail Eldar Icon_minitimeLun 9 Fév - 15:43

Xeti a écrit:
Merci Smile

Au boulot maintenant.

C'est toi le grand manitou, Xeti ? Comment Konfait ?
Revenir en haut Aller en bas
ivaniv

ivaniv


Nombre de messages : 281
Localisation : Miramas
Date d'inscription : 14/11/2012

Groupe de travail Eldar Empty
MessageSujet: Re: Groupe de travail Eldar   Groupe de travail Eldar Icon_minitimeLun 9 Fév - 16:10

Citation :
Arlequins
je ne vois pas vraiment comment on va pouvoir faire une liste pure harlequin ..... par contre, ca fait quelques mois que je cogite sur une liste générique Pirates Eldar (et non Iybraesil), qui comprendrait des Corsairs Eldars, les eldars noirs et des harlequins.

Revenir en haut Aller en bas
Xeti

Xeti


Nombre de messages : 816
Age : 41
Localisation : Lyon - Satolas-et-Bonce (38)
Date d'inscription : 01/01/2007

Groupe de travail Eldar Empty
MessageSujet: Re: Groupe de travail Eldar   Groupe de travail Eldar Icon_minitimeLun 9 Fév - 16:13

Ah mais j'en sais rien moi, c'est la première fois que je fais partir d'un groupe de travail Epic, je sais pas comment les gens ont l'habitude de faire. Perso je fais une à deux parties d'Epic par semaine, je peux donc tester ce que vous voulez.

Je pense que dans un premier temps, on devrait s'assurer de tous partir de la même base et ensuite, comme le dit Meg, on se focalise sur les listes les plus abouties dans un premier temps, puis sur les suivantes, pour éviter de trop nous disperser et de mettre des années avant de rendre une liste master.
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

Groupe de travail Eldar Empty
MessageSujet: Re: Groupe de travail Eldar   Groupe de travail Eldar Icon_minitimeLun 9 Fév - 16:17

Houlà! On demande pas une liste master, juste une liste jouable et équilibrée avec les autres listes FERC.

Je serai vous, je me distribuerai un peu le "qui fait quoi" en partant sur une liste mymeara et une autre liste eldar d'un vaisseau monde.
Revenir en haut Aller en bas
meg

meg


Nombre de messages : 2141
Age : 42
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 18/12/2006

Groupe de travail Eldar Empty
MessageSujet: Re: Groupe de travail Eldar   Groupe de travail Eldar Icon_minitimeLun 9 Fév - 18:15

Xeti a écrit:
Ah mais j'en sais rien moi, c'est la première fois que je fais partir d'un groupe de travail Epic, je sais pas comment les gens ont l'habitude de faire. Perso je fais une à deux parties d'Epic par semaine, je peux donc tester ce que vous voulez.

Je pense que dans un premier temps, on devrait s'assurer de tous partir de la même base et ensuite, comme le dit Meg, on se focalise sur les listes les plus abouties dans un premier temps, puis sur les suivantes, pour éviter de trop nous disperser et de mettre des années avant de rendre une liste master.

https://epic-fr.niceboard.com/t4686-2013-nouveau-fonctionnement-ferc Wink

Rien de compliqué, actuellement je suis le responsable FERC pour les eldars, je peux prendre la responsabilité du groupe pour l'animation des débats. Effectivement maintenant que le(s) groupe est constitué, nous nous rendons dans le sous-forum groupe de travail eldar! Je vous y retrouve Wink


Revenir en haut Aller en bas
Tangeek

Tangeek


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 16/10/2008

Groupe de travail Eldar Empty
MessageSujet: Re: Groupe de travail Eldar   Groupe de travail Eldar Icon_minitimeJeu 16 Avr - 9:20

C'est possible de rejoindre le train en marche ou pas? Voudrais apporter ma pierre ( pas meg hein) a l'edifice!
Revenir en haut Aller en bas
Xeti

Xeti


Nombre de messages : 816
Age : 41
Localisation : Lyon - Satolas-et-Bonce (38)
Date d'inscription : 01/01/2007

Groupe de travail Eldar Empty
MessageSujet: Re: Groupe de travail Eldar   Groupe de travail Eldar Icon_minitimeJeu 16 Avr - 12:13

C'est pas moi qui décide mais du sang frai ferait du bien, ça bouge pas beaucoup en ce moment dans le groupe Sad
Revenir en haut Aller en bas
Karlus

Karlus


Nombre de messages : 1422
Age : 45
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 06/03/2011

Groupe de travail Eldar Empty
MessageSujet: Re: Groupe de travail Eldar   Groupe de travail Eldar Icon_minitimeJeu 16 Avr - 12:20

Si vous souhaitez des avis sur les listes types Sam Hain je suis dispo, c'est une liste que je souhaite jouer dans les mois à venir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

Groupe de travail Eldar Empty
MessageSujet: Re: Groupe de travail Eldar   Groupe de travail Eldar Icon_minitimeJeu 16 Avr - 13:28

Il faut demander au responsable de groupe pour pouvoir être intégrer.
Revenir en haut Aller en bas
meg

meg


Nombre de messages : 2141
Age : 42
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 18/12/2006

Groupe de travail Eldar Empty
MessageSujet: Re: Groupe de travail Eldar   Groupe de travail Eldar Icon_minitimeJeu 30 Avr - 21:57

Pas de problème pour vous intégrer, il y a bien assez de listes pour un troisième sous groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Azarm

Azarm


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 02/11/2012

Groupe de travail Eldar Empty
MessageSujet: Re: Groupe de travail Eldar   Groupe de travail Eldar Icon_minitimeLun 1 Juin - 20:19

Si c est encore d actualité je suis motivé pour bosser sur SH , au moins en contribuant aux tests
Revenir en haut Aller en bas
Azarm

Azarm


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 02/11/2012

Groupe de travail Eldar Empty
MessageSujet: Re: Groupe de travail Eldar   Groupe de travail Eldar Icon_minitimeJeu 4 Juin - 14:03

Quelqu'un pourrait me faire parvennir une liste à jour de SH que je l'utilise en parties test pour vous soumettre des retours?
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Groupe de travail Eldar Empty
MessageSujet: Re: Groupe de travail Eldar   Groupe de travail Eldar Icon_minitimeJeu 4 Juin - 14:36

envoie moi un mail.
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Contenu sponsorisé





Groupe de travail Eldar Empty
MessageSujet: Re: Groupe de travail Eldar   Groupe de travail Eldar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe de travail Eldar
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Groupe de travail - Aviation SM (travail préliminaire)
» [groupe de travail TAU] Tau VS GI 3000 pts
» Groupe de travail Fir caurifel
» Reformer un groupe de travail ?
» [NetEpic-FR]Groupe de travail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: RÈGLES :: EA - RÈGLES :: Eldars-
Sauter vers: