| Groupe de travail Eldar | |
|
+9Tangeek ivaniv Xavierovitch meg Fabulous Fab menk Pierre-yves benjoth Xeti 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Xeti
Nombre de messages : 816 Age : 42 Localisation : Lyon - Satolas-et-Bonce (38) Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Groupe de travail Eldar Jeu 5 Fév - 10:29 | |
| Salut à tous. On en a discuté le weekend dernier avec Meg, il serait bien de monter un groupe de travail sur les Vaisseaux Monde Eldar. On est déjà deux à bosser sur la liste Mymeara, ça permettrait d'être un peu plus à bosser dessus et bosser également sur les autres Vaisseaux Monde. J'initie donc le sujet dans l'espoir y que Meg prenne le relai En tout cas moi je suis motivé! |
|
| |
benjoth
Nombre de messages : 2592 Age : 51 Localisation : Nantes Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: Groupe de travail Eldar Jeu 5 Fév - 10:40 | |
| Je suis avec vous ! Comme mon CDA de l'année sera aussi de l'eldar, et que je commence à avoir un peu de bouteille avec mes chevaliers (dont la liste peut se considérer comme une variante de la liste FERC), je suis prêt à collaborer ! (perso, ce sera sur une liste alternative pour Saim-Hann ou Lugganath, mais bon, tout cela correspond !). |
|
| |
Pierre-yves
Nombre de messages : 1622 Age : 53 Localisation : Douvrin (62) Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Groupe de travail Eldar Jeu 5 Fév - 11:19 | |
| Je ne connais pas bien ces mondes, donc je ne préfère pas m'engager là dessus, par contre chaud pour remonter du play test ! |
|
| |
menk
| Sujet: Re: Groupe de travail Eldar Jeu 5 Fév - 13:57 | |
| Chaud pour du vaisseau monde Eldar dés fini le nécron je suis ready
Menk' |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Groupe de travail Eldar Jeu 5 Fév - 14:36 | |
| Vu que le travail sur les taus est en train d'être bouclé et que niveau chaos il ne me reste plus que les marines du culte, je me sens bien motivé aussi pour faire partie d'un groupe de travail! Après tout dépend aussi de ce qui va se décider dans le groupe de travail chaos, si on va pour développer d'autres listes je ne m'engagerai pas pour les eldars et je laisserai ma place. |
|
| |
meg
Nombre de messages : 2141 Age : 42 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Groupe de travail Eldar Jeu 5 Fév - 19:13 | |
| Xeti a raison, il est largement temps de remonter un groupe sur le sujet, d'autant qu'il y a des listes qui vont pouvoir aboutir très vite car anciennes et jouées.
Je pense qu'il va falloir travailler par étapes tellement il y a de listes potentielles. Si je résume la situation sur ces listes: -Yme-Loc: liste très jouée à Nord Strat avec 3 armées sans problèmes, amha peut être en phase test rapidement -Ulthwé / Alaitoc : amha pas de gros boulot -Saim Hann : je pense qu'il y a peut-être un peu plus à réfléchir sur cette liste. Un joueur avait pointé qu'une liste Biel Tan était plus intéressante en terme de nombre d'activation, choix et orientation de liste. -Mymeara: Déjà un gros boulot de fait par Xeti et ses adversaires -Iyanden: jamais vraiment vu cette liste jouée, gros tests à prévoir -Ybraesil = pirates idem -Fir-iolarion = Clan titanique avec chevaliers eldars, presque tout est à faire -Exodites: presque tout est à faire -Lugganath: C'est quoi déjà leur spécialité???? -Arlequins
Il faudrait découper le travail. Je verrai bien un premier pack avec Yme-Loc/Ulthwé/Alaitoc et un second avec Saim hann/Mymeara/Iyanden et le reste à plus tard.
On pourrait même avoir des personnes différentes dans le groupe en fonction du "pack" qui les intéresse amha. Que pensez-vous de tout cela?
Donc pour les intéressés, je résume: -Meg -Xeti -Benjoth -Menk -Fabulous Fab -J'imagine qu'Ivaniv aussi pour Mymeara au moins |
|
| |
Xavierovitch
| Sujet: Re: Groupe de travail Eldar Jeu 5 Fév - 19:23 | |
| Sachant que l'on avait limité les groupes de travail à quatre personnes, qu'est ce que je fais?
Ou alors, vous partez sur plusieurs projets en parallèle comme dans les multi groupes chaotiques? |
|
| |
meg
Nombre de messages : 2141 Age : 42 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Groupe de travail Eldar Jeu 5 Fév - 19:37 | |
| - Citation :
- Ou alors, vous partez sur plusieurs projets en parallèle comme dans les multi groupes chaotiques?
Faut peut-être faire comme ça de façon à ne pas inventer une nouvelle manière de procéder, qu'en penses-tu? |
|
| |
Xavierovitch
| Sujet: Re: Groupe de travail Eldar Jeu 5 Fév - 19:41 | |
| Moi, cela me va. De toutes façons, il y a des chances que pas mal d'unités soient en tests dans plusieurs listes différentes, du coup, il vaut mieux que chaque groupes puissent voir ce que font les autres.
Le plus simple, à vous de voir après au sein du groupe de travail comment vous voulez vous répartir, je vous inscrit tous dans le groupe puis vous voyez qui veut aller où suivant les différentes listes. |
|
| |
benjoth
Nombre de messages : 2592 Age : 51 Localisation : Nantes Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: Groupe de travail Eldar Lun 9 Fév - 14:46 | |
| Alors AMHA faut qu'on se concentre sur l'idée des "vaisseaux mondes" (y'a déjà du boulot, mais comme cela on sort quelques trucs de la liste). Je suis partant pour travailler sur une formule "complète", qui permettrait de créer sa liste de vaisseau monde...
Je sais que c'est ambitieux, mais l'idée est assez simple : - on se base sur la liste FERC - ensuite, on joue avec des "ajouts" et "retraits" par rapport aux spécialités des vaisseaux-mondes.
Perso, je suis partant sur du Lugganath ou du Saim-Hann. mais ce sera l'un ou l'autre, pas les deux.
Pour info Meg, Lugganath remplace l'ost "Guerriers Aspects" par l'Ost "Epées de Vaul". C'est un vaisseau monde basé sur les gardiens et les chars, voir les super-lourds. Je pense qu'il n'y a qu'à trouver la bonne formule pour l'Ost, et trouver le moyen de caser un autarque dans l'ost.
Pour Saim-Hann, la liste anglaise est assez nase, j'ai jamais été content de ce que j'avais pu construire chez eux. Là encore, je vois bien où ils veulent en venir, mais il manque quelquechose dans leur liste. Après, c'est comme dans la liste F-ERC, mais en changeant l'Ost de Gardiens avec des mot-jets, et en passant l'ost de gardiens en Formation. reste à créer une Ost digne de ce nom, mais je ne vois pas de complexité à faire cela...
Allez, on en recause... |
|
| |
Xavierovitch
| Sujet: Re: Groupe de travail Eldar Lun 9 Fév - 15:28 | |
| Vu que personne n'a décliné l'offre, j'ai inscrit:
-Meg -Xeti -Benjoth -Menk -Fabulous Fab -Ivaniv
Dans le groupe de travail eldar, si il y a des sujets à rameuter dans votre section faites le moi savoir^^
|
|
| |
Xeti
Nombre de messages : 816 Age : 42 Localisation : Lyon - Satolas-et-Bonce (38) Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Groupe de travail Eldar Lun 9 Fév - 15:38 | |
| Merci Au boulot maintenant. |
|
| |
benjoth
| Sujet: Re: Groupe de travail Eldar Lun 9 Fév - 15:43 | |
| - Xeti a écrit:
- Merci
Au boulot maintenant. C'est toi le grand manitou, Xeti ? Comment Konfait ? |
|
| |
ivaniv
Nombre de messages : 281 Localisation : Miramas Date d'inscription : 14/11/2012
| Sujet: Re: Groupe de travail Eldar Lun 9 Fév - 16:10 | |
| - Citation :
- Arlequins
je ne vois pas vraiment comment on va pouvoir faire une liste pure harlequin ..... par contre, ca fait quelques mois que je cogite sur une liste générique Pirates Eldar (et non Iybraesil), qui comprendrait des Corsairs Eldars, les eldars noirs et des harlequins. |
|
| |
Xeti
| Sujet: Re: Groupe de travail Eldar Lun 9 Fév - 16:13 | |
| Ah mais j'en sais rien moi, c'est la première fois que je fais partir d'un groupe de travail Epic, je sais pas comment les gens ont l'habitude de faire. Perso je fais une à deux parties d'Epic par semaine, je peux donc tester ce que vous voulez.
Je pense que dans un premier temps, on devrait s'assurer de tous partir de la même base et ensuite, comme le dit Meg, on se focalise sur les listes les plus abouties dans un premier temps, puis sur les suivantes, pour éviter de trop nous disperser et de mettre des années avant de rendre une liste master. |
|
| |
Xavierovitch
| Sujet: Re: Groupe de travail Eldar Lun 9 Fév - 16:17 | |
| Houlà! On demande pas une liste master, juste une liste jouable et équilibrée avec les autres listes FERC.
Je serai vous, je me distribuerai un peu le "qui fait quoi" en partant sur une liste mymeara et une autre liste eldar d'un vaisseau monde. |
|
| |
meg
| Sujet: Re: Groupe de travail Eldar Lun 9 Fév - 18:15 | |
| - Xeti a écrit:
- Ah mais j'en sais rien moi, c'est la première fois que je fais partir d'un groupe de travail Epic, je sais pas comment les gens ont l'habitude de faire. Perso je fais une à deux parties d'Epic par semaine, je peux donc tester ce que vous voulez.
Je pense que dans un premier temps, on devrait s'assurer de tous partir de la même base et ensuite, comme le dit Meg, on se focalise sur les listes les plus abouties dans un premier temps, puis sur les suivantes, pour éviter de trop nous disperser et de mettre des années avant de rendre une liste master. https://epic-fr.niceboard.com/t4686-2013-nouveau-fonctionnement-ferc Rien de compliqué, actuellement je suis le responsable FERC pour les eldars, je peux prendre la responsabilité du groupe pour l'animation des débats. Effectivement maintenant que le(s) groupe est constitué, nous nous rendons dans le sous-forum groupe de travail eldar! Je vous y retrouve |
|
| |
Tangeek
| Sujet: Re: Groupe de travail Eldar Jeu 16 Avr - 9:20 | |
| C'est possible de rejoindre le train en marche ou pas? Voudrais apporter ma pierre ( pas meg hein) a l'edifice! |
|
| |
Xeti
| Sujet: Re: Groupe de travail Eldar Jeu 16 Avr - 12:13 | |
| C'est pas moi qui décide mais du sang frai ferait du bien, ça bouge pas beaucoup en ce moment dans le groupe |
|
| |
Karlus
Nombre de messages : 1422 Age : 46 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 06/03/2011
| Sujet: Re: Groupe de travail Eldar Jeu 16 Avr - 12:20 | |
| Si vous souhaitez des avis sur les listes types Sam Hain je suis dispo, c'est une liste que je souhaite jouer dans les mois à venir |
|
| |
Xavierovitch
| Sujet: Re: Groupe de travail Eldar Jeu 16 Avr - 13:28 | |
| Il faut demander au responsable de groupe pour pouvoir être intégrer. |
|
| |
meg
| Sujet: Re: Groupe de travail Eldar Jeu 30 Avr - 21:57 | |
| Pas de problème pour vous intégrer, il y a bien assez de listes pour un troisième sous groupe. |
|
| |
Azarm
| Sujet: Re: Groupe de travail Eldar Lun 1 Juin - 20:19 | |
| Si c est encore d actualité je suis motivé pour bosser sur SH , au moins en contribuant aux tests |
|
| |
Azarm
| Sujet: Re: Groupe de travail Eldar Jeu 4 Juin - 14:03 | |
| Quelqu'un pourrait me faire parvennir une liste à jour de SH que je l'utilise en parties test pour vous soumettre des retours?
|
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Groupe de travail Eldar Jeu 4 Juin - 14:36 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Groupe de travail Eldar | |
| |
|
| |
| Groupe de travail Eldar | |
|