It's the final countdooooooown tidididouuuu tididididouuuuu (fin de bruitage buccal)
J'ai attendu jusqu'au dernier moment, j'ai écumé ebay Chine et les tripots de Macao, mais je n'ai hélas pas pu trouver de figs de justaerin et de reaver, ce seront donc les unités qu'il manquera à mon CDA, je n'aurai pas 3000 pts de peints... mais osef l'important c'est de passer la ligne d'arrivée, peu importe dans quel état, comme dans le film Rasta Rocket !
Voici donc l'étape finale de cda 2015-2016, ma toute première fois, toute toute première fois, Jeanne Mas si tu lis ces lignes je t'embrasse (mais ya peu de chance quand même !)
On attaque avec les deux legio reco squad, tjrs avec les mêmes techniques de peinture qui ont fait leur preuve, j'ai pris des socles scéniques un peu plus chargés histoire de représenter la progression en terrain couvert, j'aime bien ceux en train de tirer dans les ouvertures, j'aurais aimé en mettre plus dans cette position mais je n'en ai eu l'idée qu'en fin de montage !
Ensuite les rhinos en transport assigné, un vrai plaisir à peindre, je regrette de ne pas avoir réussi à caser de l'héraldique, j'ai essayé de poser un oeil sur les plaques du toit mais la fente d'ouverture est trop large du coup le rendu était bof, idem me suis tâté à poser un peu de doré par-ci par-là mais rien ne m'a convaincu.
Enfin mon escouade de commandement, où là c'est total craquage sur la bannière qui m'en a vraiment fait voir mais je suis très satisfait du résultat !
Et on finit avec la photo de l'armée presque complète, même si ce cda se clos j’essaierai quand même de trouver les unités manquantes pour avoir 3000 pts de Sons of Horus heresy style !
Merci à ceux qui ont suivis mes progrès, mes excuses aux copains dont je n'ai pas vraiment eu le temps de suivre les topics, et à très vite pour la prochaine saison !