| [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA | |
|
+35ZeCid El Luce Patatovitch Tank Azarm tigibus marell le fou vonkurgan BlackIce Hasdrubal Xavierovitch Geyser Nokturn pandera Aeri Hojyn Khan Le vénérable Zaïus Babass. Nico cornelius40k Ton_io Raptor123 Bab DRUSS Egel Freud Fabulous Fab Le Duc WARGH Sgt PERNIFLAR thingaz stratequerre Casta benjoth 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eul
Nombre de messages : 94 Localisation : Nancy Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA Lun 4 Jan - 14:44 | |
| Je rejoins ce qui a été dit, le noir est magnifique (même si les autres ne sont pas en reste). Tes marquages sont bluffants, c'est d'une sacrée précision! Seul bémol, le lichen, ça fait euh, lichen quoi. |
|
| |
benjoth
Nombre de messages : 2592 Age : 51 Localisation : Nantes Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA Lun 4 Jan - 14:48 | |
| - Eul a écrit:
- Je rejoins ce qui a été dit, le noir est magnifique (même si les autres ne sont pas en reste).
Tes marquages sont bluffants, c'est d'une sacrée précision! Seul bémol, le lichen, ça fait euh, lichen quoi. Mais euh, c'est une conspiration ! Zaius, sort de ce corps.... merci du gentil commentaire, ça fait plaisir. Bon, OK, ça fait bizarre de lire que le seul truc différent est celui qui plait le plus... mais c'est pas Ulthwe ici ! Faut aller voir Le Duc pour une chiée de trucs noirs réussis... |
|
| |
benjoth
Nombre de messages : 2592 Age : 51 Localisation : Nantes Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA Mar 5 Jan - 6:59 | |
| Allez, du UP de ce matin (j'me suis levé tôt.... ). Les trois objectifs donc, soclés différemment des figurines histoire de pas confondre.... et de mieux les fondre à la table. Un portail (qui peut être un portail ), un objectif normal (la pierre couchée), et la base. On voit aussi l'avancée du titan, qui marche donc sur un rhino parce que la pose du warlock dans la liste FERC m'a toujours plu ! Ne reste donc que la tête et les deux armes, ainsi que quelques rajouts.... un socle d'autarque et ce sera fini ! |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA Mar 5 Jan - 7:33 | |
| c'est énervant à la longue... tant de talent ... |
|
| |
Hasdrubal
Nombre de messages : 1793 Age : 48 Localisation : Eaubonne (95) Date d'inscription : 05/03/2012
| Sujet: Re: [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA Mar 5 Jan - 8:44 | |
| |
|
| |
Egel
Nombre de messages : 2784 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA Mar 5 Jan - 8:44 | |
| Et en plus, c'est tellement plus beau en vrai..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA Mar 5 Jan - 9:10 | |
| Terrible ces objos, couleurs très eldars au poil, application comme d'hab, vitesse... sans commentaire. J'ai cru a un moment qu'il n'y avait pas de lichen, j'ai eu peur... |
|
| |
benjoth
| Sujet: Re: [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA Mar 5 Jan - 9:24 | |
| - Fabulous Fab a écrit:
- c'est énervant à la longue... tant de talent ...
Boarf, tu exagères, c'est surtout 99% de technique. Après 30 ans de peinture et 24000 points d'eldar en 2 ans, je commence à maîtriser mon sujet.... Merci ! - Hasdrubal a écrit:
- J'avoue...Superbe Ben.
Merci Nebil ! - Egel a écrit:
- Et en plus, c'est tellement plus beau en vrai.....
Alors il y a quelques petites runes sur la pierre couchée histoire de filer le mal au crâne à David ... - Charlie Brown a écrit:
- Terrible ces objos, couleurs très eldars au poil, application comme d'hab, vitesse... sans commentaire.
J'ai cru a un moment qu'il n'y avait pas de lichen, j'ai eu peur... Oui, j'ai bien failli oublier le lichen ! Hereusement qu'il en est tombé sur la base... mais j'ai entâmé une cure de désintox, je me limite à deux trois petits brins par ci par là... |
|
| |
humakt666
Nombre de messages : 168 Age : 50 Localisation : entre mulhouse et belfort Date d'inscription : 22/12/2015
| Sujet: Re: [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA Mar 5 Jan - 9:29 | |
| qu'est ce que vous qvez tous contre le lichen??? c'es tpqs bequ le lichen? moi j'qime bien le lichen! superbe boulot, Benjoth, superbe boulot! |
|
| |
kyril44
Nombre de messages : 1143 Age : 51 Localisation : Cordemais Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA Mar 5 Jan - 9:33 | |
| On a rien Fred contre le lichen, c'est juste que l'on aime bien taquiner l'ami Ben soit sur ses socles ronds ou actuellement sur son lichen |
|
| |
humakt666
Nombre de messages : 168 Age : 50 Localisation : entre mulhouse et belfort Date d'inscription : 22/12/2015
| Sujet: Re: [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA Mar 5 Jan - 9:46 | |
| nan mais moi j'allais en mettre partout du lichen, j'ai retrouve un stock des annees 90 en fouillant la cave!!! |
|
| |
benjoth
| Sujet: Re: [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA Mar 5 Jan - 9:52 | |
| - humakt666 a écrit:
- qu'est ce que vous qvez tous contre le lichen??? c'es tpqs bequ le lichen? moi j'qime bien le lichen!
superbe boulot, Benjoth, superbe boulot! Merci ! Moi aussi j'aime bien le lichen, c'est mon côté islandais. Mais bon, y m'emm...ent tous avec mes socles ! @Humakt : t'as un clavier qwerty ? tes "a" sont très "q" je trouve - kyril44 a écrit:
- On a rien Fred contre le lichen, c'est juste que l'on aime bien taquiner l'ami Ben soit sur ses socles ronds ou actuellement sur son lichen
Y'a des squats qui vont se faire fesser au lichen... Gaël, si tu lis, venges-nous ! - humakt666 a écrit:
- nan mais moi j'allais en mettre partout du lichen, j'ai retrouve un stock des annees 90 en fouillant la cave!!!
OUAIS ! Plein ! Je ferai des "like" énormes sur tes socles de lichen ! |
|
| |
kyril44
Nombre de messages : 1143 Age : 51 Localisation : Cordemais Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA Mar 5 Jan - 9:57 | |
| - Citation :
- Y'a des squats qui vont se faire fesser au lichen... Gaël, si tu lis, venges-nous Twisted Evil !
C'est vrai qu'il a une revanche contre mes squats suite à l'Epic Day mais je lui ai préparé une p'tite surprise |
|
| |
Babass.
Nombre de messages : 1326 Age : 46 Localisation : Tilena. Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA Mar 5 Jan - 9:59 | |
| Ben quoi ? C'est bien le lichen, ça se fume non ???? Tes pions d'objectifs sont terribles, j'aime beaucoup la mise en couleur, excellent. Encore une armée de l'West qui va claquer du cuissot. |
|
| |
Egel
Nombre de messages : 2784 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA Mar 5 Jan - 10:08 | |
| - Sébastien D. a écrit:
Encore une armée de l'West qui va claquer du cuissot. Vu le nombre de points déjà peint, elle claque déjà pas mal |
|
| |
benjoth
| Sujet: Re: [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA Mar 5 Jan - 14:13 | |
| - Egel a écrit:
- Sébastien D. a écrit:
Encore une armée de l'West qui va claquer du cuissot. Vu le nombre de points déjà peint, elle claque déjà pas mal Voui, c'est pas le 7ème titan ou le 52ème socle d'infanterie qui feront la différence, hein ! |
|
| |
Le Duc
Nombre de messages : 1177 Age : 59 Localisation : Saône et Loire (71) Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA Mar 5 Jan - 15:29 | |
| Superbes ces pions objo, j'étais content de mon portail (pas encore pris en photo fin de semaine probablement... mais je crois que je vais m’abstenir finalement ) mais là, c'est vraiment un cran au dessus. La station aussi est superbe, j'adore ton travail du bleu. Pour l’obélisque, je n'avais pas prévu de runes mais maintenant, c'est obligatoire, merci En tout cas, super rendu, mais ça commence à être une abitude . |
|
| |
benjoth
| Sujet: Re: [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA Mar 5 Jan - 15:37 | |
| - Le Duc a écrit:
- Superbes ces pions objo, j'étais content de mon portail (pas encore pris en photo fin de semaine probablement... mais je crois que je vais m’abstenir finalement ) mais là, c'est vraiment un cran au dessus.
La station aussi est superbe, j'adore ton travail du bleu. Pour l’obélisque, je n'avais pas prévu de runes mais maintenant, c'est obligatoire, merci En tout cas, super rendu, mais ça commence à être une abitude . Je suis touché Patrick ( ), mais franchement, ton Ulthwë n'a rien (mais R.I.E.N. du tout) à envier à cette armée : perso, je n'arriverai pas à faire les zéclairs comme tu fais ! -d'ailleurs, j'attends des news ....- Ces trois "décors / objectifs" sont faits au brossage, avec une légère retouche en eclaircissement. Les gemmes sont classiques (mais très nombreuses.... ) et le bleu turquoise est un turquoise... avec du vernis brillant. Merci à tous pour vos gentils commentaires, mais franchement, c'est trop ! (mais c'est bon, oh, oui, c'est bon, bon, bon.... -la blague à Charlie -). Et je le redis ici : le petit kit de mousse / fixateurs que j'ai acheté (à voir dans le post des lamenters) est nickel pour le soclage. Alors ce sont les Sisters qui sont contentes, elles se disent : ça fait deux ans qu'on attend, mais nous on aura des socles normaux, pas round lip, pas rouges, pas de lichens..... mais dans ce futur CDA, de quoi allons-nous parler ???
|
|
| |
Sgt PERNIFLAR
Nombre de messages : 1122 Age : 40 Localisation : Rolampont, 52 Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA Mar 5 Jan - 20:42 | |
| Classe, et merci pour les gros plans!!! On se rend mieux compte du travail fourni, et on se rend compte aussi que c'est encore plus classe!!!! |
|
| |
benjoth
| Sujet: Re: [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA Jeu 7 Jan - 7:14 | |
| - MadMaxKiller a écrit:
- Classe, et merci pour les gros plans!!! On se rend mieux compte du travail fourni, et on se rend compte aussi que c'est encore plus classe!!!!
Merci Max ! Allez, un p'tit dernier pour la route (pour ce CDA en tout cas, il me reste un archonte en configuration Pulse + Psychic lance pour terminer tous les phantoms de ma boite..... et encore 2 revenants aussi avec des lances soniques) : Voilou : il n'est pas aussi flashy ou converti que les autres, mais c'est un gars du "rnak & file" du clan, le titan lambda quoi ! AMHA il envoie de la sauce à courte portée, et devient la mort des engins de guerre adverses rapidement : à lui tout seul, il est équipé pour se débarasser des écrans avec son power fist et tout casser avec son zoli cannon ou son poing au contact. Allez, viendez voir Hannshemash, "la quête du Sang et des Larmes" ! |
|
| |
kyril44
| Sujet: Re: [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA Jeu 7 Jan - 7:26 | |
| Très zoli le bestiau, grande maîtrise de freehands , suis tout zému |
|
| |
WARGH
Nombre de messages : 1507 Age : 50 Localisation : NANTES Date d'inscription : 07/03/2013
| Sujet: Re: [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA Jeu 7 Jan - 7:31 | |
| Très beau pagne |
|
| |
benjoth
| Sujet: Re: [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA Jeu 7 Jan - 7:48 | |
| - kyril44 a écrit:
- Très zoli le bestiau, grande maîtrise de freehands , suis tout zému
Merki mon Cyrille ! - WARGH a écrit:
- Très beau pagne
N'est-il pas ? Nan, là, l'effort est surtout sur le socle et la pose : suite à ta remarque lors de l'Epic Day, je me suis dit que j'allais tenter de le faire plus dynamique : les jambes participent grandement au mouvement, le souci principal est sur les épaules et la tête, car tout cela est très proche et ne permet pas de donner l'impression de souplesse. Le socle comprend donc toute la panoplie : un rhino des Blood Ravens comme marchepied, deux pauv' SM dead as dead donkeys, une ruine, et évidemment DU LICHEN ! Sous vos applaudissements ! |
|
| |
kyril44
| Sujet: Re: [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA Jeu 7 Jan - 7:52 | |
| - Citation :
- Le socle comprend donc toute la panoplie : un rhino des Blood Ravens comme marchepied
Dommage tu aurais pu utiliser un Rhino des Imperials fists comme marchepied |
|
| |
OurZ.
Nombre de messages : 356 Localisation : Nantes Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA Jeu 7 Jan - 7:56 | |
| 'tain ca claque ! (monoligne expressif ^^) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA | |
| |