Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

[CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA

+35
ZeCid
El Luce
Patatovitch
Tank
Azarm
tigibus
marell le fou
vonkurgan
BlackIce
Hasdrubal
Xavierovitch
Geyser
Nokturn
pandera
Aeri
Hojyn
Khan
Le vénérable Zaïus
Babass.
Nico
cornelius40k
Ton_io
Raptor123
Bab
DRUSS
Egel
Freud
Fabulous Fab
Le Duc
WARGH
Sgt PERNIFLAR
thingaz
stratequerre
Casta
benjoth
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
benjoth

benjoth

[CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA   [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mar - 6:34

Alors c'est un peu réchauffé, mais je remets ici les photos de mes conversions de Seigneur Fantôme :
[CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA - Page 3 Dread_10
3 sont faits, dans des poses différentes.
La mise en couleurs à venir donc !
Revenir en haut Aller en bas
Raptor123

Raptor123

MessageSujet: Re: [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA   [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mar - 10:31

Une très  belle mise en peinture devant laquelle je m'incline vu mon niveau. Vivement la suite.
benjoth

benjoth

MessageSujet: Re: [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA   [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 7:04

Raptor123 a écrit:
Une très  belle mise en peinture devant laquelle je m'incline vu mon niveau. Vivement la suite.
merci à toi, voici la suite donc :
[CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA - Page 3 101_0011

P'tain, ma macro ne pardonne rien !

Un storm serpent donc (le plus gros transport eldar terrestre.... yek !). Un peu le véhicule "signature" des eldars.
Mon premier super-lourd de ce type. les aplats de base en orange sont très simples à mettre en place, la scultpure exagérée des plaques de surface facilite grandement le travail, ce n'est pas d'une très grande finesse, mais ça aide à marquer.
Mais ça fait "tout nu" en une seule couleur, alors je me suis lancé dans ce qui fait la spécificité de ma peinture, les free-hand !

Là j'ai fait du "littéral" en figurant réellement sur la coque un serpent d'orage : su le côté droit en crème un serpent cosmique eldar (façon rune de Saim-Hann) et sur la gauche en jaune les éclairs de l'orage, afin de bien créer une dissymétrie typique des anti-grav de cette race.

Une petite rune Lugganath (ne vous extasiez pas, c'est un décalco) noire. Pour la suite, il va falloir figurer le portail central avec un halo lumineux, je penche sur du violet / mauve pour créer un bon contraste.
Fabulous Fab

Fabulous Fab

MessageSujet: Re: [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA   [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 7:53

C'est magnifique! Vraiment je suis ultra fan!
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Sgt PERNIFLAR

Sgt PERNIFLAR

MessageSujet: Re: [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA   [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 8:28

Du super bon boulot Benjoth! J'adore vraiment ton style de peinture. J'ai hâte de le voir fini.
http://miniaturamax.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA   [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 8:34

Citation :

A Epic plus qu'à n'importe quel jeu... Smile

Je suis ultra fan de l'idée aération/gueule de serpent, c'est super bien trouvé.
benjoth

benjoth

MessageSujet: Re: [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA   [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 8:53

Fabulous Fab a écrit:
C'est magnifique! Vraiment je suis ultra fan!

MadMaxKiller a écrit:
Du super bon boulot Benjoth! J'adore vraiment ton style de peinture. J'ai hâte de le voir fini.

Charlie Brown a écrit:
Citation :

A Epic plus qu'à n'importe quel jeu... Smile

Je suis ultra fan de l'idée aération/gueule de serpent, c'est super bien trouvé.

Eh, c'est moi le GO enthousiaste, pas vous ! Merci bien, je vais avancer sur la bestiole.
J'ai passé commande de quelques bitz pour embellir mon titan, les pagnes des seigneurs fantômes et gardes fantômes seront du plus bel effet !
benjoth

benjoth

MessageSujet: Re: [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA   [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mar - 6:12

Allez, le Storm Serpent fini :
[CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA - Page 3 Luggan10
Pas obligatoirement content du rendu du portail en rose qui fait pas top.
Pour le reste, ça me va pour un premier !
Sgt PERNIFLAR

Sgt PERNIFLAR

MessageSujet: Re: [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA   [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mar - 6:22

C'est pas juste, tu n'as pas le droit de peindre aussi bien que ça. Bon tu peux toujours nous donner l'adresse de ton peintre professionnel Razz! Non je rigole, c'est vraiment sublime, comme d'habitude. Bien que là encore un peu plus. J'hésitais entre Sistas et Eldars Noirs pour ma prochaine armée, mais le choix et tout fait. Quand je vois comme tu t'éclate sur les couleurs avec tes Eldars, je pense que je partirais sur de l'Eldars Noirs! Encore bravo pour ton Storm Serpent!

P.S. : Tu as vu, j'ai écouté ce que tu m'as dit, j'ai mis un gros frein sur les "!!!" Razz, bon gamin ce Max lol!
benjoth

benjoth

MessageSujet: Re: [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA   [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mar - 6:29

MadMaxKiller a écrit:
C'est pas juste, tu n'as pas le droit de peindre aussi bien que ça. Bon tu peux toujours nous donner l'adresse de ton peintre professionnel Razz! Non je rigole, c'est vraiment sublime, comme d'habitude. Bien que là encore un peu plus. J'hésitais entre Sistas et Eldars Noirs pour ma prochaine armée, mais le choix et tout fait. Quand je vois comme tu t'éclate sur les couleurs avec tes Eldars, je pense que je partirais sur de l'Eldars Noirs! Encore bravo pour ton Storm Serpent!

P.S. : Tu as vu, j'ai écouté ce que tu m'as dit, j'ai mis un gros frein sur les "!!!" Razz, bon gamin ce Max lol!

Merki M'sieur max ! L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt.... Suspect
Raptor123

Raptor123

MessageSujet: Re: [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA   [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mar - 7:13

Waouh ! J'adore cette couleur orange ça pète le feu et ça fait un super contraste avec les autres couleurs.

Je suis pressé de voir l'armée entièrement fini, sa va en mettre plein les mirettes.
benjoth

benjoth

MessageSujet: Re: [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA   [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mar - 7:48

Raptor123 a écrit:
Waouh ! J'adore cette couleur orange ça pète le feu et ça fait un super contraste avec les autres couleurs.

Je suis pressé de voir l'armée entièrement fini, sa va en mettre plein les mirettes.

Merci, il va falloir attendre quelques mois.... et les grosses pièces (titans) du Fir Iolarion, le clan titanique de Lugganath, sont bleu nuit... mais ça va PETER quand même !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA   [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mar - 8:13

Benjoth, je t'ai prévenu, tu n'as pas le droit de finir ton CDA avant Juin 2015....
benjoth

benjoth

MessageSujet: Re: [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA   [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mar - 8:34

csuork a écrit:
Benjoth, je t'ai prévenu, tu n'as pas le droit de finir ton CDA avant Juin 2015....
Oarf je suis à peine à 450 points.... il me reste encore plus de 10 000 points à peindre ! Et pis là je dois avouer que la période "tout le monde choppe la gastro" est plus propice à Nurgle qu'à Eldanesh....
(ce qui me rapproche de mes bons vieux prophètes de Lugganath pour ceusses qu'ont lu le Fluff en page 1 !)
Ton_io

MessageSujet: Re: [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA   [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mar - 9:54

Très chouette rendu en tout cas.

Je suis plutôt d'accord avec toi sur la couleur du portail qui ne ressort pas vraiment (pas de contraste fort, et pas forcément de rappel avec le reste de la figurine) ; j'ai pas vraiment de suggestion par contre, à part ressortir un bon vieux cercle chromatique Wink

cornelius40k

cornelius40k

MessageSujet: Re: [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA   [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mar - 10:18

très fan et impressionné par le dynamisme de seigneur fantôme !

sinon le schéma est top.
WARGH

WARGH

MessageSujet: Re: [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA   [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mar - 21:05

Très réussi, et en plus si tu commences à faire des photos montage à la Zaïus, les rétines vont en prendre un méchant coup!
Nico

Nico

MessageSujet: Re: [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA   [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mar - 21:16

Ouais....mais....heu.....l'autre....enfin.....

C'est superbe. Bravo bounce
http://www.atemporels.fr
Fabulous Fab

Fabulous Fab

MessageSujet: Re: [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA   [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mar - 8:37

Tu ne vas pas peindre les tuyères de ton storm serpent?
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Babass.

Babass.

MessageSujet: Re: [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA   [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mar - 9:14

Et ben, ça commence bien !

Je trouve ton Storm Serpent vraiment magnifique, je suis pas très fan de l’orange, mais là il faut dire que c’est très bien mis en couleurs.
Je suis fan.

P.S. tu as changé quelque chose sur tes socles ? Wink
Le vénérable Zaïus

Le vénérable Zaïus

MessageSujet: Re: [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA   [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mar - 9:38

Punaise ! Mais je n'avais pas vu que tu avais commencé à bosser sur ta nouvelle armée Eldar !!!
Les tits Scorpions sont juste terribles, je suis vraiment fan. cheers

Le gros Storm Serpent est bien exécuté, mais je suis moins fan du schéma de couleur. La fig perd en lisibilité je trouve.
Mais ça reste de toute manière du très très beau travail. Et j'attendrais de voir rapidement s'accumuler des escadrons complets pour avoir une vue d'ensemble.

Beau boulot sieur Benjoth !!! As usual !

PS : Mention spéciale aux photos de plus en plus travaillées. ^^
PPS : Le socle à bordure noire, c'est neutre, c'est classe et ça met le travail de soclage et les figurines en avant ! T'as du roundilp marron de 10 000 points de Chevaliers à repeindre !Very Happy
http://www.figouz.net
benjoth

benjoth

MessageSujet: Re: [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA   [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mar - 7:25

Ton_io a écrit:
Très chouette rendu en tout cas.

Je suis plutôt d'accord avec toi sur la couleur du portail qui ne ressort pas vraiment (pas de contraste fort, et pas forcément de rappel avec le reste de la figurine) ; j'ai pas vraiment de suggestion par contre, à part ressortir un bon vieux cercle chromatique Wink

Merci. Je ne vais pas toucher à ce Storm Serpent, je verrai à améliorer le rendu sur un second. En tout cas si vous peignez cette figurine, un conseil : n'assemblez pas le portail directement, peignez en laissant de côté la petite pièce centrale, et ajoutez-là ensuite, elle rend impossible l'accès aux grosses gemmes sous le cockpit : en tabletop ça passe, mais c'est mieux sinon !

cornelius40k a écrit:
très fan et impressionné par le dynamisme de seigneur fantôme !

sinon le schéma est top.

Merci, tu verras le Seigneur fantôme en couleurs dans ce post !

WARGH a écrit:
Très réussi, et en plus si tu commences à faire des photos montage à la Zaïus, les rétines vont en prendre un méchant coup!

Oarf n'exagérons rien, je me contente de montages et de corrections d'images, je n'ai pas de table marron !

Nico a écrit:
Ouais....mais....heu.....l'autre....enfin.....

C'est superbe. Bravo bounce

Merci.

Fabulous Fab a écrit:
Tu ne vas pas peindre les tuyères de ton storm serpent?

Ben non, je vais les laisser comme cela. Comme dit plus haut, un second Storm Serpent est au programme, il bébéficiera de ce que j'ai appris en peignant celui-là !

Sébastien D. a écrit:
Et ben, ça commence bien !

Je trouve ton Storm Serpent vraiment magnifique, je suis pas très fan de l’orange, mais là il faut dire que c’est très bien mis en couleurs. Je suis fan.

P.S. tu as changé quelque chose sur tes socles ? Wink

Vi, merci, le round lip noir semble faire l'unanimité : et il donne ce petit côté "diorama" que j'aime bien.

Le vénérable Zaïus a écrit:
Punaise ! Mais je n'avais pas vu que tu avais commencé à bosser sur ta nouvelle armée Eldar !!!
Les tits Scorpions sont juste terribles, je suis vraiment fan. cheers

Le gros Storm Serpent est bien exécuté, mais je suis moins fan du schéma de couleur. La fig perd en lisibilité je trouve.
Mais ça reste de toute manière du très très beau travail. Et j'attendrais de voir rapidement s'accumuler des escadrons complets pour avoir une vue d'ensemble.

Beau boulot sieur Benjoth !!! As usual !

PS : Mention spéciale aux photos de plus en plus travaillées. ^^
PPS : Le socle à bordure noire, c'est neutre, c'est classe et ça met le travail de soclage et les figurines en avant ! T'as du roundilp marron de 10 000 points de Chevaliers à repeindre !Very Happy

Merci encore. Alors pour ceux qui n'aime pas le orange, ça va piquer pendant 1 an ... tongue . Je ne referai pas les bordures rouges des Chevaliers, c'est la marque de cette armée. Et la Morkibrul a du round lip marron, elle ! (pour ceux qui ne se rappellent pas, il y a un topic ici : https://epic-fr.niceboard.com/t4247-la-morkibrul-kult-of-speed-ea.

Allez, la suite :

Le Seigneur Fantôme en couleurs :
[CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA - Page 3 Wf_sf_10
la macro ne pardonne toujours rien...

Et le WIP du Chef de Clan Titanique Fir Iolarion :
[CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA - Page 3 Wip_tf10
Un gros boulot que je fais morceau par morceau, trop compliqué à réaliser tout assemblé.
Les couleurs sont celles du Fir Iolarion, vues dans le Codex Titanicus (voir l'image de la Page 1 de ce topic).
Un peu comme un hommage en couleurs à ce qui se faisait à cette époque.
Le NMM est totalement approximatif, et c'est non seulement du au fait que je ne sais pas le faire mais aussi à l"idée que les eldars ne font pas dans le métallique, donc ce n'est pas grave si ce n'est pas 100% réussi. L'objectif est que ça crache, les glacis jaunes, turquoise et rouges sont là pour donner du peps !
thingaz

thingaz

MessageSujet: Re: [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA   [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mar - 8:49

Ton schéma en jette!
Ça va te faire une sacré belle ost eldar!
Freud

Freud

MessageSujet: Re: [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA   [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mar - 9:04

Encore une figurine qui me tire la larme à l’œil.

La peinture et les choix de teintes sont parfaits, tes marquages sont hallucinants. Tiens histoire de lancer un challenge, tu n'as pas osé faire un petit liserai mauve sur le "pagne" blanc, un truc que lui aurait cousu à la main avec amour sa maman Eldar avant qu'il ne parte à la guerre. Very Happy Very Happy
Sgt PERNIFLAR

Sgt PERNIFLAR

MessageSujet: Re: [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA   [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mar - 11:16

Ton Seigneur Fantôme est Beautifull et ton Titan prend le bon chemin aussi! Cette armée va vraiment avoir de la gueule! C'est du beau boulot Benji, comme d'hab!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA   [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA - Page 3 Icon_minitime

[CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant