Un petit WIP
Les armes lourdes et de soutien sont quasi finies, plus que le vernis à poser (et des photos à prendre
)
Voici les titans, d'abord les revenants:
Le plus gros est fait, il reste à faire les gemmes (y en a beaucoup...
), accentuer le contraste des arrêtes, faire les éclairs et oeil d'isha et bien sûr finir le soclage.
Si j'ai le temps, je compte rajouter aussi des bannières, une centrale entre les jambes et 2 flammes sur les pulsars.
Sur les socles, il reste à mettre le flocage vert honnis de tous
et leur couleur vert gobelin (oui, je me suis trompé, c'est pas du vert olive doré
), faire la gemme du monolithe ainsi que sa rune.
Pour les titans de ligne, ça va être tendu de les finir pour la fin du mois, la preuve en images:
Le fantôme d'abord
Seul les ailes sont quasi finies, reste les gemmes à faire. N'ayant pas pu utiliser mon aérographe (pour cause de noyage sous des tonnes de trucs au fond du garage), je me suis résolu à faire les dégrader "arc-en-ciel" au pinceau. Le résultat est correct mais j'espérais mieux. Enfin, il y a quant même une dizaines d'heures de travail pour les quatre ailes, plus les 2 petites des titans revenant.
Sur le socle, une statue fracassée en projet. Il s'agit d'une fig de guerrier éternel des elfes sylvain de warhammer, elle représente une déité ou un héro antique des anciens eldar.
Le titan archonte
Pour lui aussi, seul la tête et les ailes sont bien avancées. Le socle est à demi achevé, encore un peu de blanc et du vert pour la bordure.
Voici les ailles et les têtes seules
Voilà, je ne pense pas pouvoir finir les 2 titans de ligne avant mars, 1 peut-être mais c'est pas sûr.
Pour l'avatar, j'ai juste mis du jaune dans les creux, je le finirai après les titans. Les vaisseurs sont toujours en attente, je n'ai pas encore moulé l'armement.
A+