| [CDA5] MadMaxKiller - Servants of Decay 3000 points - EA | |
|
+17Aeri Fabulous Fab WARGH Khan thingaz Orar Casta Nokturn Le vénérable Zaïus DRUSS Freud Hasdrubal benjoth Cpt Gulliver Egel Babass. Sgt PERNIFLAR 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Egel
Nombre de messages : 2784 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: [CDA5] MadMaxKiller - Servants of Decay 3000 points - EA Mar 31 Mar - 12:21 | |
| Beaauuuu ! *bave* Les bandes marche très bien ! |
|
| |
Sgt PERNIFLAR
Nombre de messages : 1122 Age : 40 Localisation : Rolampont, 52 Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: [CDA5] MadMaxKiller - Servants of Decay 3000 points - EA Mar 31 Mar - 12:22 | |
| Merci mon Lapin |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: [CDA5] MadMaxKiller - Servants of Decay 3000 points - EA Mar 31 Mar - 12:24 | |
| Dis donc t'as pas trainé toi, tu profites de ta sciatique à 100% au moins Comme dis ce week-end ton armée va juste être au top! |
|
| |
benjoth
Nombre de messages : 2592 Age : 51 Localisation : Nantes Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: [CDA5] MadMaxKiller - Servants of Decay 3000 points - EA Mar 31 Mar - 12:26 | |
| - Fabulous Fab a écrit:
- Dis donc t'as pas trainé toi, tu profites de ta sciatique à 100% au moins
Comme dis ce week-end ton armée va juste être au top! Oh le malade (aux deux sens du terme visiblement !). On y poste deux photos et BLAM il nous met ça dans la tronche ! Tu perds rien pour attendre ! ... P'tain encore plus rapide que Speedy Benjy ! |
|
| |
Sgt PERNIFLAR
Nombre de messages : 1122 Age : 40 Localisation : Rolampont, 52 Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: [CDA5] MadMaxKiller - Servants of Decay 3000 points - EA Mar 31 Mar - 12:56 | |
| - Fabulous Fab a écrit:
- Dis donc t'as pas traîné toi, tu profites de ta sciatique à 100% au moins
Comme dis ce week-end ton armée va juste être au top! Merci mon DouDou ! 9a m'a fait super plaisir de pouvoir vous montrer ça en vrai ce week, je suis vraiment très fier de cette armée. J'ai énormément progresser en peinture grâce à celle-ci.Pis vu que je suis über motivé, je vais peut-être bien essayer de regratter une semaine ! En même temps je n'ose pas trop reprendre tant que je n'ai pas les résultats de ma radio? et j'ai toujours des douleurs qui persistes... - benjoth a écrit:
- Oh le malade (aux deux sens du terme visiblement !). On y poste deux photos et BLAM il nous met ça dans la tronche ! Tu perds rien pour attendre ! ... P'tain encore plus rapide que Speedy Benjy !
Mdr! Meuh non, Meuh non, ne dis pas ça ! Pis faut bien que je concurrence un peu ton Titan, sinon je vais passer pour quoi moi |
|
| |
Sgt PERNIFLAR
| Sujet: Re: [CDA5] MadMaxKiller - Servants of Decay 3000 points - EA Mar 7 Juil - 5:21 | |
| Salut tout le monde!!! C'est parti, on redémarre les hostilités Petite séance de montage hier soir devant "The Walking Dead", et oui il n'y a pas de mal à se faire du bien ! Voici donc un Warhound True Scale accompagné de 2 Minotaurs! Viendront dans cette phase aussi les Blight Drones aussi je pense! |
|
| |
Sgt PERNIFLAR
| Sujet: Re: [CDA5] MadMaxKiller - Servants of Decay 3000 points - EA Dim 30 Aoû - 18:24 | |
| Ma phase 2 est un peu partie en cacahuète... Je vais essayer de me rattraper le plus possible sur la phase 3!!! |
|
| |
benjoth
Nombre de messages : 2592 Age : 51 Localisation : Nantes Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: [CDA5] MadMaxKiller - Servants of Decay 3000 points - EA Lun 31 Aoû - 5:11 | |
| - MadMaxKiller a écrit:
- Ma phase 2 est un peu partie en cacahuète... Je vais essayer de me rattraper le plus possible sur la phase 3!!!
Ouais, quand on voit ta phase 1, on attendait mieux en phase 2.... le demi-montage de trois figurines, franchement, kestafoutu ? Allez, on boulot mon Max ! |
|
| |
Sgt PERNIFLAR
| Sujet: Re: [CDA5] MadMaxKiller - Servants of Decay 3000 points - EA Lun 31 Aoû - 10:04 | |
| Je sais mon Benj, et j'ai vraiment les boules. Je ne voulais pas me queter sur ce CdA. Mais pas mal de boulot niveau professionnel, la vie de famille et quelques problème de santé m'ont beaucoup freinés. Je viens de me faire opérer, et vais devoir mettre un frein sur la table. Du coup je vais en profiter pour avancer un max sur mon armée!!! |
|
| |
Sgt PERNIFLAR
| Sujet: Re: [CDA5] MadMaxKiller - Servants of Decay 3000 points - EA Lun 31 Aoû - 11:01 | |
| Comme demandé, je ne serai pas à jour sur cette phase, désolé. Je vais essayer de me rattraper au max sur la suivante! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [CDA5] MadMaxKiller - Servants of Decay 3000 points - EA Lun 31 Aoû - 12:16 | |
| C'est pas grave Max, l'essentiel c'est de terminer |
|
| |
Sgt PERNIFLAR
| Sujet: Re: [CDA5] MadMaxKiller - Servants of Decay 3000 points - EA Ven 4 Sep - 16:58 | |
| |
|
| |
thingaz
Nombre de messages : 1238 Age : 44 Localisation : chennevieres sur marne Date d'inscription : 13/10/2011
| Sujet: Re: [CDA5] MadMaxKiller - Servants of Decay 3000 points - EA Ven 4 Sep - 19:40 | |
| Ça le fait grave mecton!!!
|
|
| |
Sgt PERNIFLAR
| Sujet: Re: [CDA5] MadMaxKiller - Servants of Decay 3000 points - EA Sam 5 Sep - 4:47 | |
| - thingaz a écrit:
- Ça le fait grave mecton!!!
Merci DouDou!!! - Prince_Philippe a écrit:
- Tes longues siestes ont l'air super efficaces, parce que, quand tu t'y remets, ça ne plaisante pas !
Allez Max (je vais commencer une de tes bannières d'ailleurs sous peu !). Merci mon Prince!!! Ça fait une semaine que je ne peux pas trop bouger ou rester assis et que je gueume sur le canapé. Du coup, hier c'était un peu le test aussi pour voir si je pouvais m'y remettre! Et du coup c'est reparti!!! Je suis en arrêt jsuque fin du mois, du coup je vais pouvoir remettre un sacré coup de bourre!!! Et faut dire que j'ai de la motivation en voyant tout ce qu'il se fait sur le fofo!!! Ça donne grave envie de remettre les doigts dans les pinceaux !!! Je te remercie pour les bannières, c'est super sympa de ta part, et ça va tomber pile poil quand je fais mon infanterie, tu es au top!!! |
|
| |
Le Merco
| Sujet: Re: [CDA5] MadMaxKiller - Servants of Decay 3000 points - EA Dim 6 Sep - 21:40 | |
| Niaaaaah ! J'adore ces socles.
Question, est ce que tu as prévu de "camoufler" Le raccordement entre le socle et les pitous ? Si oui tu t'y prends comment ? Ça a l'air hard sur socles ronds. |
|
| |
Sgt PERNIFLAR
| Sujet: Re: [CDA5] MadMaxKiller - Servants of Decay 3000 points - EA Lun 7 Sep - 4:04 | |
| Merci Le Merco ;-)!!! Je ne sais pas trop. Thingaz m'a posé la question aussi sur FB, et je verrai bien, je suis en train d'y réfléchir. C'est plus pour les socles où les pitoux seront dans les tranchées, je me dis que ça ne sert peut-être à rien. Je ne suis pas sur que cela se voit vraiment. Par contre les autres oui il va falloir. J'ai de la Prince August Effect couleur terre, et le grain n'est pas très gros, je ferai un essai avec ça !!!! |
|
| |
Egel
Nombre de messages : 2784 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: [CDA5] MadMaxKiller - Servants of Decay 3000 points - EA Lun 7 Sep - 8:01 | |
| Effectivement, pour les pitoux dans les tranchées, pas besoin de s'emmerder. Pour les autres, de la roche liquide dilué, elle aura l'avantage de légèrement texturé le socle du pitou en plus de boucher les trous. |
|
| |
Sgt PERNIFLAR
| Sujet: Re: [CDA5] MadMaxKiller - Servants of Decay 3000 points - EA Lun 7 Sep - 8:55 | |
| Merci mon Gaoül, je vais essayer ça!!! J'ai deux teintes, une Terre Naturelle et un Terre Brûlée. Faut que je fasse un test !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CDA5] MadMaxKiller - Servants of Decay 3000 points - EA | |
| |
|
| |
| [CDA5] MadMaxKiller - Servants of Decay 3000 points - EA | |
|