| [CDA5] MadMaxKiller - Servants of Decay 3000 points - EA | |
|
+17Aeri Fabulous Fab WARGH Khan thingaz Orar Casta Nokturn Le vénérable Zaïus DRUSS Freud Hasdrubal benjoth Cpt Gulliver Egel Babass. Sgt PERNIFLAR 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
benjoth
Nombre de messages : 2592 Age : 51 Localisation : Nantes Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: [CDA5] MadMaxKiller - Servants of Decay 3000 points - EA Lun 23 Mar - 14:51 | |
| - MadMaxKiller a écrit:
- Vous en pensez quoi?
Beaucoup de bien ! |
|
| |
Egel
Nombre de messages : 2784 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: [CDA5] MadMaxKiller - Servants of Decay 3000 points - EA Lun 23 Mar - 15:04 | |
| Idem !
J'aurai vu le corps pendre complétement, là, on dirait que les pieds touchent le trojan. |
|
| |
Sgt PERNIFLAR
Nombre de messages : 1122 Age : 40 Localisation : Rolampont, 52 Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: [CDA5] MadMaxKiller - Servants of Decay 3000 points - EA Lun 23 Mar - 15:08 | |
| - benjoth a écrit:
- MadMaxKiller a écrit:
- Vous en pensez quoi?
Beaucoup de bien ! Mdr, excellent! Non mon Gaöul, le corps ne touche pas le trojan, mais je pensais mettre une genre d'attache qui relierai les pieds au Trojan. |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: [CDA5] MadMaxKiller - Servants of Decay 3000 points - EA Lun 23 Mar - 15:13 | |
| T'es un malade Max, mais 4a déchire! |
|
| |
Sgt PERNIFLAR
Nombre de messages : 1122 Age : 40 Localisation : Rolampont, 52 Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: [CDA5] MadMaxKiller - Servants of Decay 3000 points - EA Lun 23 Mar - 15:17 | |
| - Fabulous Fab a écrit:
- T'es un malade Max, mais 4a déchire!
Meuh non, Meuh non, je ne fais que suivre vos conseil ! |
|
| |
Sgt PERNIFLAR
| Sujet: Re: [CDA5] MadMaxKiller - Servants of Decay 3000 points - EA Mar 24 Mar - 19:24 | |
| |
|
| |
Babass.
Nombre de messages : 1326 Age : 46 Localisation : Tilena. Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: [CDA5] MadMaxKiller - Servants of Decay 3000 points - EA Mar 24 Mar - 21:10 | |
| C'est beau les gens qui bossent quand même ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [CDA5] MadMaxKiller - Servants of Decay 3000 points - EA Mar 24 Mar - 22:05 | |
| Surtout quand ils bossent bien. En voyant ces petits chars hérétique tout mimi, j'ai envie de.... de.... de les cramer a coup de lance flammes Le "nid d'abeille" sur le socle c'est fait comment/censé représenter quoi ? |
|
| |
Aeri
Nombre de messages : 367 Age : 43 Localisation : Genève Date d'inscription : 16/05/2014
| Sujet: Re: [CDA5] MadMaxKiller - Servants of Decay 3000 points - EA Mar 24 Mar - 22:21 | |
| - Charlie Brown a écrit:
Le "nid d'abeille" sur le socle c'est fait comment/censé représenter quoi ? Je dirai, surface stabilisée dans les retranchements pour prévenir l'enlisement des blindés? Pour ce qui est de la réalisation, je laisse le soin au maître d'oeuvre de s'exprimer ^^ |
|
| |
Bab
Nombre de messages : 2582 Age : 46 Localisation : Saint Jeannet (06) Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: [CDA5] MadMaxKiller - Servants of Decay 3000 points - EA Mer 25 Mar - 6:13 | |
| Punaise, le CDA n'est pas encore commencé que ca envoie déjà du lourd dans tous les coins... Magnifiques réalisations, en tout cas: c'est propre, très bien mis en valeur... Chapeau! |
|
| |
Sgt PERNIFLAR
| Sujet: Re: [CDA5] MadMaxKiller - Servants of Decay 3000 points - EA Mer 25 Mar - 6:51 | |
| - Sébastien D. a écrit:
- C'est beau les gens qui bossent quand même !
Ouai, et il y en a qui devrait bosser bien plus. Hein Mr Séb! - Charlie Brown a écrit:
- Surtout quand ils bossent bien.
En voyant ces petits chars hérétique tout mimi, j'ai envie de.... de.... de les cramer a coup de lance flammes Le "nid d'abeille" sur le socle c'est fait comment/censé représenter quoi ? Merci Papa Tango Charlie, j'espère qu'un je pourrais jouer contre toi - Aeri a écrit:
- Charlie Brown a écrit:
Le "nid d'abeille" sur le socle c'est fait comment/censé représenter quoi ? Je dirai, surface stabilisée dans les retranchements pour prévenir l'enlisement des blindés? Bien vu l'ami, c'est tout à fait ça! - Bab a écrit:
- Punaise, le CDA n'est pas encore commencé que ca envoie déjà du lourd dans tous les coins... Magnifiques réalisations, en tout cas: c'est propre, très bien mis en valeur... Chapeau!
Merci, cela fait plaisir - Charlie Brown a écrit:
- Le "nid d'abeille" sur le socle c'est fait comment/censé représenter quoi ?
- Aeri a écrit:
- Pour ce qui est de la réalisation, je laisse le soin au maître d'oeuvre de s'exprimer ^^
Le Nid d'abeille est fait avec du tulle, il en existe différents modèles, en voici un : Après pour se faire il y a deux façons : - La première, on passe une couche de colle à bois sur le socle et on y applique le tulle. Ensuite pour finir on repasse autant de couche de colle à bois diluée qu'il en faut, entre 1 et 3 selon le rendu que l'on veut. - La deuxième est quasi identique à la première. La seules chose qui change est la première étape. On peut y mettre un morceau de scotch double-face pour fixer le tulle, à la place de la colle à bois. Je préfère cette technique, car le tulle tient beaucoup mieux en place pour l'application des couches de colle à bois qui viennent ensuite! Voilà les petits loups, j'espère avoir répondu correctement |
|
| |
Khan
Nombre de messages : 742 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: [CDA5] MadMaxKiller - Servants of Decay 3000 points - EA Mer 25 Mar - 9:58 | |
| C'est décidé, la prochaine armée que je me monte c'est du E&D (et aussi, achat d'un aéro ). T'as vraiment bien retranscrit l'esprit d'outrage et de souillure qui caractérise l'hérésie. J'ai hate de voir l'infranterie !!! Tu vas partir sur quoi ? De la garde classique ? Du proxie ? Du forumware ? |
|
| |
Sgt PERNIFLAR
| Sujet: Re: [CDA5] MadMaxKiller - Servants of Decay 3000 points - EA Mer 25 Mar - 10:28 | |
| Bon choix de future armée! Et merci pour tes compliments, car c'est vraiment ce que je voulais. Une armée dépouillé, qui laisse présagée d'un lourd passé de batailles et de guerres interminables. Une armée marquée de l'empreinte du Chaos, et usée par le temps. Du coup je considère cela réussi ! Après depuis le temps que je peins cette armée, j'ai réussi à apprivoiser ces couleur et à me perfectionner dans le battle damage. Chose que je ne poussais pas autant au début! Par contre j’appréhende un peu la mise en peinture de tout ce qui sera partie Death Guard, car nouvelle couleur, et surtout nouveaux socles (Merci l'ami thingaz, que je salut au passage ). J'ai déjà trouvé sur quelles couleurs partir, mais je n'ai encore pas de pièce pour faire des essais. Pour l'infanterie, je suis partie sur la Royal Empire Infantry Company de chez Exodus Wars que m'avait conseillé mon Fabounet! Et il y aura quelques de divers autres figurines, GW et du persos de chez les Sistas Je ne veux pas commencer ma deuxième phase tout de suite, et de plus il me faut le Titan que je n'ai pas encore, mais cela va venir ! Du coup je prends de l'avance sur toutes mes unités optionnelles! |
|
| |
Sgt PERNIFLAR
| Sujet: Re: [CDA5] MadMaxKiller - Servants of Decay 3000 points - EA Mer 25 Mar - 19:15 | |
| Salut les louloutes! Voici l'avancement du jour, avec mon Objectif principal terminé Bon niveau chaotique, je pense que je suis pas mal là ! |
|
| |
Egel
Nombre de messages : 2784 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: [CDA5] MadMaxKiller - Servants of Decay 3000 points - EA Mer 25 Mar - 19:42 | |
| Le cadavre rend très bien ! Et l'usure du char, miam ! Par contre, je trouve toujours ta teinte de socle trop proche de celle de ton véhicule |
|
| |
Sgt PERNIFLAR
| Sujet: Re: [CDA5] MadMaxKiller - Servants of Decay 3000 points - EA Mer 25 Mar - 20:06 | |
| Merci mon Lapin! Je pense que pour ces socles, la teinte restera la même, histoire que les figouzes colle entre elles. Par contre je modifierais sur les socles urbains ! Aller, pour le plaisir! |
|
| |
Le vénérable Zaïus
Nombre de messages : 1091 Age : 52 Localisation : Nantes Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: [CDA5] MadMaxKiller - Servants of Decay 3000 points - EA Mer 25 Mar - 20:16 | |
| Waaaaaaaaaaaaahlotr' !!! Il pendouille de fiers clônes de la DKOK à une icône impie !!! NONMAISCAVAPASNON ? Bon, ben je constate que tu profites de ton arrêt de travail pour nous pondre tuerie sur tuerie !!! Bravo mon zozio, c'est vraiment sur chouette boulot et tes figs envoient du lourd. |
|
| |
malus
Nombre de messages : 99 Age : 37 Localisation : Paumé en Savoie Date d'inscription : 02/06/2014
| Sujet: Re: [CDA5] MadMaxKiller - Servants of Decay 3000 points - EA Mer 25 Mar - 20:17 | |
| Superbe réalisation! Mention spécial pour le pion objectif. Ton armée va avoir un look d'enfer. Je récupère de suite ton idée pour le revêtement du sol. |
|
| |
Sgt PERNIFLAR
| Sujet: Re: [CDA5] MadMaxKiller - Servants of Decay 3000 points - EA Mer 25 Mar - 20:36 | |
| Merci mes loulous c'est super sympa! - Le vénérable Zaïus a écrit:
- Waaaaaaaaaaaaahlotr' !!! Il pendouille de fiers clônes de la DKOK à une icône impie !!! NONMAISCAVAPASNON ? Very Happy
C'est une tentative d'intimidation pour ce week - Le vénérable Zaïus a écrit:
- Bon, ben je constate que tu profites de ton arrêt de travail pour nous pondre tuerie sur tuerie !!!
Je vais mettre un petit frein, car je dois bosser sur une table de présentation Epic de 120 x 120 pour septembre, et il y a du boulot . Mais je continu d'avancer sur mon armée malgré tout! - malus a écrit:
- e récupère de suite ton idée pour le revêtement du sol.
Fais toi plaisir, mais n'oublies pas de poster des photos |
|
| |
benjoth
Nombre de messages : 2592 Age : 51 Localisation : Nantes Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: [CDA5] MadMaxKiller - Servants of Decay 3000 points - EA Jeu 26 Mar - 7:02 | |
| Il a la classe cet objectif, je suis coi devant la réussite du revêtement : tu as du te faire chier pour que la grille ressorte en métal sur son fond boueux. Chapeau bas..... le gars empalé sympa, mais il a pas tout ce sang a lui tout seul ? Après, ce sont des renégats, leur objectif principal est un basilisk, j'te jure... tu m'étonnes qu'ils n'arrivent nulle part, ils manquent d'ambition ces chaoteux ! |
|
| |
Sgt PERNIFLAR
| |
| |
benjoth
| Sujet: Re: [CDA5] MadMaxKiller - Servants of Decay 3000 points - EA Jeu 26 Mar - 7:22 | |
| - MadMaxKiller a écrit:
- Ah ben c'est la récession mon loulou, on fait des économies !
A qui le dites-vous mon bon môssieur ! Nous on ranime les morts pour aller défourailler.... P'tain, François, qu'est-ce que tu fais ? Elle revient quand la croissance ? |
|
| |
Sgt PERNIFLAR
| Sujet: Re: [CDA5] MadMaxKiller - Servants of Decay 3000 points - EA Jeu 26 Mar - 7:46 | |
| - benjoth a écrit:
- P'tain, François, qu'est-ce que tu fais ? Elle revient quand la croissance ?
Tu veux qu'il fasse revenir quoi, tu as vu la taille et la motivation du bonhomme? comme dirait le Philou, "C'est mort dans l’œuf!" |
|
| |
Freud
Nombre de messages : 931 Age : 54 Localisation : Citoyen du monde Date d'inscription : 02/01/2013
| Sujet: Re: [CDA5] MadMaxKiller - Servants of Decay 3000 points - EA Jeu 26 Mar - 10:50 | |
| Superbe pièce, et pour la teinte du socle, je trouve que le contraste avec la figurine est largement suffisant (d'autant plus qu'il faut rester un peu méfiant sur la retranscription de la couleur réelle des socles sur une photo numérique).
Ce qui me choque le plus c'est qu'il n'y ait pas d'artilleur pour manœuvrer le canon. La récession est tellement forte que même les artilleurs ont été licencié en temps de guerre. On marche sur la tête.
Enfin, comme disait le grand Albert (à une époque ou il pouvait encore parler) : « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! ». |
|
| |
Sgt PERNIFLAR
| Sujet: Re: [CDA5] MadMaxKiller - Servants of Decay 3000 points - EA Jeu 26 Mar - 10:56 | |
| Mdr, merci Freud! Le truc c'est que je n'avais pas d'artilleur Hormis des figos de la DKOK, mais que l'on reconnais facilement. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CDA5] MadMaxKiller - Servants of Decay 3000 points - EA | |
| |
|
| |
| [CDA5] MadMaxKiller - Servants of Decay 3000 points - EA | |
|