Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 [CDA5] Le vénérable Zaïus - Legio Fureans 3000 points - EA

Aller en bas 
+12
Fabulous Fab
Khan
Hojyn
Freud
benjoth
Egel
Nokturn
Babass.
Casta
kyril44
Sgt PERNIFLAR
Le vénérable Zaïus
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[CDA5] Le vénérable Zaïus - Legio Fureans 3000 points - EA Empty
MessageSujet: [CDA5] Le vénérable Zaïus - Legio Fureans 3000 points - EA   [CDA5] Le vénérable Zaïus - Legio Fureans 3000 points - EA Icon_minitimeMar 10 Mar - 19:48

Message réservé pour le suivi du participant par les animateurs du concours

Participant : Le vénérable Zaïus
Armée : Legio Fureans (AMTL)
Points d'armée : 3000 points
Système : EA

Suivi des phases
Phase 1 (WIP/fin à temps) : Oui/Non
Phase 2 (WIP/fin à temps) : Non/Non
Phase 3 (WIP/fin à temps) : Non/Non
Phase 4 (WIP/fin à temps) :
Phase 5 (WIP/fin à temps) :


Liste d'armée



Présentation de l'armée


Dernière édition par csuork le Dim 22 Nov - 12:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le vénérable Zaïus

Le vénérable Zaïus


Nombre de messages : 1091
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/07/2011

[CDA5] Le vénérable Zaïus - Legio Fureans 3000 points - EA Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] Le vénérable Zaïus - Legio Fureans 3000 points - EA   [CDA5] Le vénérable Zaïus - Legio Fureans 3000 points - EA Icon_minitimeDim 15 Mar - 18:01

Voici les premières photos de quelques unes des pièces qui composeront ma Legio Fureans

Titan Warhound - WIP du socle scénique :

[CDA5] Le vénérable Zaïus - Legio Fureans 3000 points - EA Epic-DKOK-CDA-WIP-Nov2014-04

Titan Warhound - WIP peinture - Socle et couleurs de base sur le titan :

[CDA5] Le vénérable Zaïus - Legio Fureans 3000 points - EA EPIC-AMTL-Legio-Fureans-04

Et voici la première photo de groupe avec 2 Warhounds et un Reaver manchot qui a hérité d'un beau socle sur mesure :

[CDA5] Le vénérable Zaïus - Legio Fureans 3000 points - EA EPIC-AMTL-Legio-Fureans-03
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figouz.net
Sgt PERNIFLAR

Sgt PERNIFLAR


Nombre de messages : 1122
Age : 39
Localisation : Rolampont, 52
Date d'inscription : 03/12/2011

[CDA5] Le vénérable Zaïus - Legio Fureans 3000 points - EA Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] Le vénérable Zaïus - Legio Fureans 3000 points - EA   [CDA5] Le vénérable Zaïus - Legio Fureans 3000 points - EA Icon_minitimeDim 15 Mar - 18:30

Waouhhh!!! Bien classe mon Zaïus!!!! J'adore ton début d'armée!!!! Dis voir, petite question!!! C'est quoi la petite pièce en plastique transparent au pied du Warhound sur la photo en haut à droite??? En tout cas ça déboîte!!!! Entre ton AMTL et celle du petit Lapin Egel, ça promet de belles choses!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://miniaturamax.blogspot.com/
Le vénérable Zaïus

Le vénérable Zaïus


Nombre de messages : 1091
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/07/2011

[CDA5] Le vénérable Zaïus - Legio Fureans 3000 points - EA Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] Le vénérable Zaïus - Legio Fureans 3000 points - EA   [CDA5] Le vénérable Zaïus - Legio Fureans 3000 points - EA Icon_minitimeDim 15 Mar - 18:46

MadMaxKiller a écrit:
Waouhhh!!! Bien classe mon Zaïus!!!! J'adore ton début d'armée!!!! Dis voir, petite question!!! C'est quoi la petite pièce en plastique transparent au pied du Warhound sur la photo en haut à droite??? En tout cas ça déboîte!!!! Entre ton AMTL et celle du petit Lapin Egel, ça promet de belles choses!!!

C'est le bouchon du tube d'Oscillococcinum que j'ai utilisé pour faire le pipeline. J'ai ai conservé toute une réserve pour mes décors, ça fait de belles tuyères / sorties d'aeration.


Dernière édition par Le vénérable Zaïus le Dim 15 Mar - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figouz.net
kyril44

kyril44


Nombre de messages : 1142
Age : 50
Localisation : Cordemais
Date d'inscription : 10/03/2009

[CDA5] Le vénérable Zaïus - Legio Fureans 3000 points - EA Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] Le vénérable Zaïus - Legio Fureans 3000 points - EA   [CDA5] Le vénérable Zaïus - Legio Fureans 3000 points - EA Icon_minitimeDim 15 Mar - 18:50

C'est du propre le grand singe, tu te shootes à l'Oscillococcinum

Je pose une requête aux juges de ce CDA contre le dopage tongue
Revenir en haut Aller en bas
Sgt PERNIFLAR

Sgt PERNIFLAR


Nombre de messages : 1122
Age : 39
Localisation : Rolampont, 52
Date d'inscription : 03/12/2011

[CDA5] Le vénérable Zaïus - Legio Fureans 3000 points - EA Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] Le vénérable Zaïus - Legio Fureans 3000 points - EA   [CDA5] Le vénérable Zaïus - Legio Fureans 3000 points - EA Icon_minitimeDim 15 Mar - 19:35

Le vénérable Zaïus a écrit:
C'est le bouchon du tube d'Oscillococcinum que j'ai utilisé pour faire le pipeline. J'ai ai conservé toute une réserve pour mes décors, ça fait de belles tuyères / sorties d'aeration.

Merci mon Lapin!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://miniaturamax.blogspot.com/
Casta

Casta


Nombre de messages : 428
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/11/2014

[CDA5] Le vénérable Zaïus - Legio Fureans 3000 points - EA Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] Le vénérable Zaïus - Legio Fureans 3000 points - EA   [CDA5] Le vénérable Zaïus - Legio Fureans 3000 points - EA Icon_minitimeDim 15 Mar - 20:40

Du jaune ! Manque plus que des chevrons noirs et tu conquiers tout le forum ;)
Et sinon, pour un apprenti pharmacien comme moi, je crois que tu ne peux pas faire plus bel hommage à un tube d'Oscillococcinum qu'en le liant à vie à un de tes somptueux warhounds ! Hâte de le voir fini ;)
Revenir en haut Aller en bas
Babass.

Babass.


Nombre de messages : 1326
Age : 46
Localisation : Tilena.
Date d'inscription : 19/08/2010

[CDA5] Le vénérable Zaïus - Legio Fureans 3000 points - EA Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] Le vénérable Zaïus - Legio Fureans 3000 points - EA   [CDA5] Le vénérable Zaïus - Legio Fureans 3000 points - EA Icon_minitimeDim 15 Mar - 20:55

kyril44 a écrit:
Je pose une requête aux juges de ce CDA contre le dopage tongue
+1, tout à fait d'accord avec toi, c'est pas du juste !!!!!

En tous cas c'est un bon début tout ça, encore une fois cette année nous risquons de tomber souvent de nos chaises !!!!
Hâte de voir la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[CDA5] Le vénérable Zaïus - Legio Fureans 3000 points - EA Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] Le vénérable Zaïus - Legio Fureans 3000 points - EA   [CDA5] Le vénérable Zaïus - Legio Fureans 3000 points - EA Icon_minitimeDim 15 Mar - 21:25

Ne vous inquiétez pas, lui aussi part avec un malus de -14201 points sur les votes Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[CDA5] Le vénérable Zaïus - Legio Fureans 3000 points - EA Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] Le vénérable Zaïus - Legio Fureans 3000 points - EA   [CDA5] Le vénérable Zaïus - Legio Fureans 3000 points - EA Icon_minitimeLun 16 Mar - 8:37

Citation :
kyril44 a écrit:
Je pose une requête aux juges de ce CDA contre le dopage tongue

+1, tout à fait d'accord avec toi, c'est pas du juste !!!!!

En signe de fair-play, je propose qu'on envoie tous un flacon d'urine à csuork pour analyse...

J'ai hâte de voir un Titan de la legio Fureans terminé, je suis sûr que ça va claquer (hâte aussi d'en voir un dans mes auspex de visée Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[CDA5] Le vénérable Zaïus - Legio Fureans 3000 points - EA Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] Le vénérable Zaïus - Legio Fureans 3000 points - EA   [CDA5] Le vénérable Zaïus - Legio Fureans 3000 points - EA Icon_minitimeLun 16 Mar - 8:53

Charlie Brown a écrit:
Citation :
kyril44 a écrit:
   Je pose une requête aux juges de ce CDA contre le dopage tongue

+1, tout à fait d'accord avec toi, c'est pas du juste !!!!!

En signe de fair-play, je propose qu'on envoie tous un flacon d'urine à csuork pour analyse...

Hummm, comment dire... je ne suis pas certain Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nokturn

Nokturn


Nombre de messages : 355
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/03/2015

[CDA5] Le vénérable Zaïus - Legio Fureans 3000 points - EA Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] Le vénérable Zaïus - Legio Fureans 3000 points - EA   [CDA5] Le vénérable Zaïus - Legio Fureans 3000 points - EA Icon_minitimeLun 16 Mar - 18:50

C'est reparti, il va nous en mettre plein la vue. C'est pas possible moi je vais passer inaperçu avec mon niveau de peinture !
Hâte de voir la suite. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://nokturnfigs.blogspot.fr/
Le vénérable Zaïus

Le vénérable Zaïus


Nombre de messages : 1091
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/07/2011

[CDA5] Le vénérable Zaïus - Legio Fureans 3000 points - EA Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] Le vénérable Zaïus - Legio Fureans 3000 points - EA   [CDA5] Le vénérable Zaïus - Legio Fureans 3000 points - EA Icon_minitimeLun 16 Mar - 19:07

Bah, spa grand chose en fait. On est dans de la peinture de figurines où seul un peu de patience pour l'assemblage est nécessaire.
Quand je vois des sujets comme ceux de Prince Philippe ou Charlie Brown qui scratchent ou modélisent leurs propres figurines, je me dois de rester très modeste avec mes seuls socles fait maison (avec des briques et des broques). Shocked

Mais merci à tous pour vos commentaires ! C'est toujours agréable ET motivant ! Et je peux vous assurer que de la motivation, on en a souvent besoins sur l'année d'un CDA ! ^^

Notez que la LEGIO Fureans est destinée à "Claquer le Cuissot de la Legio Astorum sur les champs de bataille du 30ème Millénaire" ! cheers
Et il y en a justement une dans le CDA5 2015 !!! Mouhahahahahahahahahahahahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa... Je te souflette donc ton juvénile visage de mon gantelet énergétique sieur Egel ! clown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figouz.net
Egel

Egel


Nombre de messages : 2784
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/05/2011

[CDA5] Le vénérable Zaïus - Legio Fureans 3000 points - EA Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] Le vénérable Zaïus - Legio Fureans 3000 points - EA   [CDA5] Le vénérable Zaïus - Legio Fureans 3000 points - EA Icon_minitimeLun 16 Mar - 19:14

Le vénérable Zaïus a écrit:
Bah, spa grand chose en fait. On est dans de la peinture de figurines où seul un peu de patience pour l'assemblage est nécessaire.
Quand je vois des sujets comme ceux de Prince Philippe ou Charlie Brown qui scratchent ou modélisent leurs propres figurines, je me dois de rester très modeste avec mes seuls socles fait maison (avec des briques et des broques). Shocked

Mais merci à tous pour vos commentaires ! C'est toujours agréable ET motivant ! Et je peux vous assurer que de la motivation, on en a souvent besoins sur l'année d'un CDA ! ^^

Notez que la LEGIO Fureans est destinée à "Claquer le Cuissot de la Legio Astorum sur les champs de bataille du 30ème Millénaire" ! cheers
Et il y en a justement une dans le CDA5 2015 !!! Mouhahahahahahahahahahahahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa... Je te souflette donc ton juvénile visage de mon gantelet énergétique sieur Egel ! clown

Relis bien le fluff l'hérétique: http://wh40k.lexicanum.com/wiki/Legio_Astorum

je cite: "They are also recorded as having destroyed a combined battleforce of Emperor's Children traitor marines and Titans of the rebel Tiger Eyes Legio at some point during the Heresy.[2]"

Je relèverai bien le défi, mais il me semble que l'issue de celui-ci soit déjà décidé tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://egelzobby.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



[CDA5] Le vénérable Zaïus - Legio Fureans 3000 points - EA Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] Le vénérable Zaïus - Legio Fureans 3000 points - EA   [CDA5] Le vénérable Zaïus - Legio Fureans 3000 points - EA Icon_minitimeLun 16 Mar - 20:18

Citation :
seul un peu de patience pour l'assemblage est nécessaire.
Quand je vois des sujets comme ceux de Prince Philippe ou Charlie Brown qui scratchent ou modélisent leurs propres figurines, je me dois de rester très modeste avec mes seuls socles fait maison

Oui enfin, l'ordi y veut pas me les peindre va falloir que je m'y colle et là on va rigoler. Enfin vu que c'est juste un peu de patience... What a Face

Citation :
Je relèverai bien le défi, mais il me semble que l'issue de celui-ci soit déjà décidé

C'est les Sons of Horus qui vont faire la tronche, pas encore peint et la guerre est déjà perdue ... pirat
Revenir en haut Aller en bas
Le vénérable Zaïus

Le vénérable Zaïus


Nombre de messages : 1091
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/07/2011

[CDA5] Le vénérable Zaïus - Legio Fureans 3000 points - EA Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] Le vénérable Zaïus - Legio Fureans 3000 points - EA   [CDA5] Le vénérable Zaïus - Legio Fureans 3000 points - EA Icon_minitimeLun 16 Mar - 20:32

Egel a écrit:
Le vénérable Zaïus a écrit:
Bah, spa grand chose en fait. On est dans de la peinture de figurines où seul un peu de patience pour l'assemblage est nécessaire.
Quand je vois des sujets comme ceux de Prince Philippe ou Charlie Brown qui scratchent ou modélisent leurs propres figurines, je me dois de rester très modeste avec mes seuls socles fait maison (avec des briques et des broques). Shocked

Mais merci à tous pour vos commentaires ! C'est toujours agréable ET motivant ! Et je peux vous assurer que de la motivation, on en a souvent besoins sur l'année d'un CDA ! ^^

Notez que la LEGIO Fureans est destinée à "Claquer le Cuissot de la Legio Astorum sur les champs de bataille du 30ème Millénaire" ! cheers
Et il y en a justement une dans le CDA5 2015 !!! Mouhahahahahahahahahahahahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa... Je te souflette donc ton juvénile visage de mon gantelet énergétique sieur Egel ! clown

Relis bien le fluff l'hérétique: http://wh40k.lexicanum.com/wiki/Legio_Astorum

je cite: "They are also recorded as having destroyed a combined battleforce of Emperor's Children traitor marines and Titans of the rebel Tiger Eyes Legio at some point during the Heresy.[2]"

Je relèverai bien le défi, mais il me semble que l'issue de celui-ci soit déjà décidé tongue

Ce ne sont que mensonges et faux faits d'armes rapportés dans les archives Impériales du Mechanicum pour satisfaire à la propagande Impériale et à l'image de l'Empereur cadavérique sur son trône doré ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figouz.net
Egel

Egel


Nombre de messages : 2784
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/05/2011

[CDA5] Le vénérable Zaïus - Legio Fureans 3000 points - EA Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] Le vénérable Zaïus - Legio Fureans 3000 points - EA   [CDA5] Le vénérable Zaïus - Legio Fureans 3000 points - EA Icon_minitimeLun 16 Mar - 20:48

Le vénérable Zaïus a écrit:
Egel a écrit:
Le vénérable Zaïus a écrit:
Bah, spa grand chose en fait. On est dans de la peinture de figurines où seul un peu de patience pour l'assemblage est nécessaire.
Quand je vois des sujets comme ceux de Prince Philippe ou Charlie Brown qui scratchent ou modélisent leurs propres figurines, je me dois de rester très modeste avec mes seuls socles fait maison (avec des briques et des broques). Shocked

Mais merci à tous pour vos commentaires ! C'est toujours agréable ET motivant ! Et je peux vous assurer que de la motivation, on en a souvent besoins sur l'année d'un CDA ! ^^

Notez que la LEGIO Fureans est destinée à "Claquer le Cuissot de la Legio Astorum sur les champs de bataille du 30ème Millénaire" ! cheers
Et il y en a justement une dans le CDA5 2015 !!! Mouhahahahahahahahahahahahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa... Je te souflette donc ton juvénile visage de mon gantelet énergétique sieur Egel ! clown

Relis bien le fluff l'hérétique: http://wh40k.lexicanum.com/wiki/Legio_Astorum

je cite: "They are also recorded as having destroyed a combined battleforce of Emperor's Children traitor marines and Titans of the rebel Tiger Eyes Legio at some point during the Heresy.[2]"

Je relèverai bien le défi, mais il me semble que l'issue de celui-ci soit déjà décidé tongue




Ce ne sont que mensonges et faux faits d'armes rapportés dans les archives Impériales du Mechanicum pour satisfaire à la propagande Impériale et à l'image de l'Empereur cadavérique sur son trône doré ! Very Happy


Tu peux toujours essayer de diffamer sur la noble Legio Astorum, mais, bizarrement, ta soit disant victorieuse Legio ne parait pas très active (et c'est un euphémisme) depuis. De là a dire que vous avez tous disparus sous mes canons.... bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://egelzobby.canalblog.com/
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

[CDA5] Le vénérable Zaïus - Legio Fureans 3000 points - EA Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] Le vénérable Zaïus - Legio Fureans 3000 points - EA   [CDA5] Le vénérable Zaïus - Legio Fureans 3000 points - EA Icon_minitimeMar 17 Mar - 8:03

Il me semble que ce conflit ne peut être réglé que sur le champ de bataille !

Sinon la classe, même si on avait déjà vu ça.... les archives impériales tout ça.
A l'inverse de pas mal de gens (désolé) je trouve que cette énorme canalisation fait bizarre sur le socle. Pas assez enterrée AMHA, mais bon, il faut attendre que ce p'tit toutou soit entièrement mis en couleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Freud

Freud


Nombre de messages : 931
Age : 53
Localisation : Citoyen du monde
Date d'inscription : 02/01/2013

[CDA5] Le vénérable Zaïus - Legio Fureans 3000 points - EA Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] Le vénérable Zaïus - Legio Fureans 3000 points - EA   [CDA5] Le vénérable Zaïus - Legio Fureans 3000 points - EA Icon_minitimeMar 17 Mar - 8:31

+1 avec Benjoth pour la taille de la canalisation, mais peut-être avais-tu prévu de mettre quelques chose en sortie avant, comme un sniper camouflé ou tout autre chose qui demandait que le tube reste entier.
Revenir en haut Aller en bas
Le vénérable Zaïus

Le vénérable Zaïus


Nombre de messages : 1091
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/07/2011

[CDA5] Le vénérable Zaïus - Legio Fureans 3000 points - EA Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] Le vénérable Zaïus - Legio Fureans 3000 points - EA   [CDA5] Le vénérable Zaïus - Legio Fureans 3000 points - EA Icon_minitimeMar 17 Mar - 17:45

benjoth a écrit:
A l'inverse de pas mal de gens (désolé) je trouve que cette énorme canalisation fait bizarre sur le socle. Pas assez enterrée AMHA, mais bon, il faut attendre que ce p'tit toutou soit entièrement mis en couleurs !

Freud a écrit:
+1 avec Benjoth pour la taille de la canalisation, mais peut-être avais-tu prévu de mettre quelques chose en sortie avant, comme un sniper camouflé ou tout autre chose qui demandait que le tube reste entier.

C'est plus un pipeline qu'une canalisation.
Mais je manque de matos, rabiots, carte plastique pour faire plus d'éléments de décors spécifiques.
Je fais avec ce qui me tombe sous la main, et ce n'est pas folichon. ^^
Je vais travailler un bon weathering + marquage sur ce gros touyo et il sera beaucoup moins lisse et propret qu'actuellement, se fondant mieux dans le décors.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figouz.net
Hojyn

Hojyn


Nombre de messages : 1846
Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 19/12/2006

[CDA5] Le vénérable Zaïus - Legio Fureans 3000 points - EA Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] Le vénérable Zaïus - Legio Fureans 3000 points - EA   [CDA5] Le vénérable Zaïus - Legio Fureans 3000 points - EA Icon_minitimeMer 25 Mar - 15:38

Vénérable Zaïus, vous avez du talent.

J'ai bien hâte de voir l'aspect final de ton armée, rien que ton Warhound WIP a déjà plus de gueule que de nombreux titans terminés à 100%.
Revenir en haut Aller en bas
Le vénérable Zaïus

Le vénérable Zaïus


Nombre de messages : 1091
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/07/2011

[CDA5] Le vénérable Zaïus - Legio Fureans 3000 points - EA Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] Le vénérable Zaïus - Legio Fureans 3000 points - EA   [CDA5] Le vénérable Zaïus - Legio Fureans 3000 points - EA Icon_minitimeDim 5 Avr - 17:46

Les forges du Mechanicum tournent à plein régime pour produire les Titans de ma Legio Fureans !
Encore un Warhound et deux Reavers à monter, toutes les armes à aimanter et j'attaque la peinture des bestiaux à l'aéro pour leur donner les mêmes couleurs. Vive les week-ends prolongés ! cheers

[CDA5] Le vénérable Zaïus - Legio Fureans 3000 points - EA EPIC-AMTL-Legio-Fureans-05
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figouz.net
Khan

Khan


Nombre de messages : 742
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/10/2007

[CDA5] Le vénérable Zaïus - Legio Fureans 3000 points - EA Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] Le vénérable Zaïus - Legio Fureans 3000 points - EA   [CDA5] Le vénérable Zaïus - Legio Fureans 3000 points - EA Icon_minitimeDim 5 Avr - 18:15

Le vénérable Zaïus a écrit:
Les forges du Mechanicum tournent à plein régime pour produire les Titans de ma Legio Fureans !
Encore un Warhound et deux Reavers à monter, toutes les armes à aimanter et j'attaque la peinture des bestiaux à l'aéro pour leur donner les mêmes couleurs. Vive les week-ends prolongés ! cheers

[CDA5] Le vénérable Zaïus - Legio Fureans 3000 points - EA EPIC-AMTL-Legio-Fureans-05

Ca promet du bon !!!

Dis voir. Je me permets de saisir l'occasion de ton topic pour te demander un petit service. Pourrais tu me faire un comparatif des socles flames of war ? J'aimerais bien les utiliser pour mes war engine mais j'ai peur qu'ils soient trop large ou trop petits ... A ma connaissance ils sont déclinés en 3 tailles ? Me trompe-je ?
Revenir en haut Aller en bas
Le vénérable Zaïus

Le vénérable Zaïus


Nombre de messages : 1091
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/07/2011

[CDA5] Le vénérable Zaïus - Legio Fureans 3000 points - EA Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] Le vénérable Zaïus - Legio Fureans 3000 points - EA   [CDA5] Le vénérable Zaïus - Legio Fureans 3000 points - EA Icon_minitimeDim 5 Avr - 18:39

Hello Khan,

Voui, il sont dispo en 3 tailles : Petit, medium et large.
J'utilise les petits pour socler l'infanterie et mes chars de type Centaurs, Leman Russ, Trojans, etc.
Pour les Chars Lourds et mon artillerie, les medium sont top.
Pour mes Super Lourds, j'ai utilisé les Larges. Idem pour mes titans.

J'ai été séduit par ces socles pour leur formes, leur capacité à recevoir du décors et le fait que ça donne une impression d'armée "organisée" une fois déployés. Je suis un accro au modélisme et autres socles scéniques.
En jeu, par contre, c'est beaucoup plus tendu. Pas facile de caser ces grands socles dans une ruine ou derrière un couvert. Mais c'est mon choix. Je privilégie le visuel à l'optimisation ! (Même s'il m'arrive de pester lors d'une partie) Wink
Quand tu dois déployer une compagnie d'infanterie de 17/18 socles, ou tu souhaites mener un assaut au CAC, c'est beaucoup moins pratique et jouable qu'avec les socles "barrettes" d'origine ou les petits socles ronds de Troublemaker qui te permettent de mettre au contact un maximum de socles.

Pour le plein d'infos, je t'invite à parcourir et à lire la page dédiée aux travaux de ma DKOK sur Figouz.net : http://www.figouz.net/epic-armageddon/garde-imperiale-tranchees.php

Vlatte une photo où tu peux voir leur mise en œuvre avec moult sortes de figurines, de toutes tailles :

[CDA5] Le vénérable Zaïus - Legio Fureans 3000 points - EA Epic-DKOK-CDA-WIP-Dec2014-02


Dernière édition par Le vénérable Zaïus le Dim 5 Avr - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figouz.net
Le vénérable Zaïus

Le vénérable Zaïus


Nombre de messages : 1091
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/07/2011

[CDA5] Le vénérable Zaïus - Legio Fureans 3000 points - EA Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] Le vénérable Zaïus - Legio Fureans 3000 points - EA   [CDA5] Le vénérable Zaïus - Legio Fureans 3000 points - EA Icon_minitimeDim 5 Avr - 19:05

Et de 4 ! Raaaaaaaaaaaah, que c'est bon le 6mm et le trouskel ! Ces titans sont un rêve de gosse sur pied ! cheers

[CDA5] Le vénérable Zaïus - Legio Fureans 3000 points - EA EPIC-AMTL-Legio-Fureans-06
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figouz.net
Contenu sponsorisé





[CDA5] Le vénérable Zaïus - Legio Fureans 3000 points - EA Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] Le vénérable Zaïus - Legio Fureans 3000 points - EA   [CDA5] Le vénérable Zaïus - Legio Fureans 3000 points - EA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CDA5] Le vénérable Zaïus - Legio Fureans 3000 points - EA
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CDA5] Egel - Legio Astorum (AMTL) 4000 points - EA
» [CDA5] julo - Tau 3000 points - EA
» [CDA5] MaXe - Eldars 3000 points - EA
» [CDA5] WARGH - Squats 3000 points - EA
» [CDA5] Perpus - Orks 3000 points - EA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: CHOIX DES ARMES :: Archives CdA #5-
Sauter vers: