Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 [VOTE] BLACK LEGION pour passage en liste Ferc validée

Aller en bas 
+7
Pierre-yves
menk
Karlus
meg
Hasdrubal
Xavierovitch
Fabulous Fab
11 participants
AuteurMessage
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12152
Age : 45
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

[VOTE] BLACK LEGION pour passage en liste Ferc validée   Empty
MessageSujet: [VOTE] BLACK LEGION pour passage en liste Ferc validée    [VOTE] BLACK LEGION pour passage en liste Ferc validée   Icon_minitimeVen 13 Mar - 11:02

Salut à tous voici enfin le vote que tout le monde attendait! Après presque 3 ans de travail sur la liste de GT Chaos est heureux de vous présenter une liste de la BL enfin remise à niveau! Depuis la dernière mouture avec les changements de structure de la liste  que nous avons beaucoup testé il nous a semblé (de 2012 à 2014)  que nous avions trouvé une formule qui tournait bien, il ne nous restait que des ajustements "mineurs" sur les couts et certains profils. Comme vous le constaterez la liste a été globalement nerfée car elle tournait probablement trop bien. Vous trouverez donc les changements suivants:

- les intercepteurs Hellblade, jugés trop avantageux, montent à 200 pts
- le Grand Immonde, apparaissant comme moins puissant que ses équivalents des autres dieux, gagne Macro Arme pour son attaque supplémentaire de FF
- les chasseurs-bombardiers Helltalon, jugés trop fragiles pour leur prix, baissent à 225 pts
- le titan Banelord gagne Ignore les Couverts pour ses missiles, et en contrepartie acquiert un Critique similaire à celui du Warlord
- le titan Ravager voit la portée de son tir TT abaissée à 45 cm.
- le Gardien des Secrets augmente son Mouvement à 20 cm, et en contrepartie voit son tir baisser à 4+
- le Duc du Changement, jugé trop puissant, perd un point de FF pour passer à 4+
- les Incendiaires, jugés trop puissants, troquent 2 FF 5+ contre une FF 4+ Ignore les Couverts, qui semble plus fluff.

Lien vers le fichier:
https://www.dropbox.com/s/vfzmyvosqt10b3f/Black%2BLegion%2B2015-03.pdf?dl=0

A vous de valider ou non notre travail!


Fin du vote, le 20/03 à minuit!
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

[VOTE] BLACK LEGION pour passage en liste Ferc validée   Empty
MessageSujet: Re: [VOTE] BLACK LEGION pour passage en liste Ferc validée    [VOTE] BLACK LEGION pour passage en liste Ferc validée   Icon_minitimeVen 13 Mar - 12:14

Je ne valide pas ce travail fait par des jean foutre qui ont passé leur temps à rouler sur leurs adversaires et qui essaient de faire passer en douce un codex ultra fumé!...

Aïe, Aîe, pas la tête!

Bon, je valide ces changements^^
Revenir en haut Aller en bas
Hasdrubal

Hasdrubal


Nombre de messages : 1793
Age : 47
Localisation : Eaubonne (95)
Date d'inscription : 05/03/2012

[VOTE] BLACK LEGION pour passage en liste Ferc validée   Empty
MessageSujet: Re: [VOTE] BLACK LEGION pour passage en liste Ferc validée    [VOTE] BLACK LEGION pour passage en liste Ferc validée   Icon_minitimeVen 13 Mar - 12:20

N'ayant pas réussi à faire jouer récemment Titomane et donc encore moins à pondre un rapport je ne peux voter.
Même si vous avez nerf mon armée de cœur je ne peux que saluer et vous remercier pour votre boulot.
Revenir en haut Aller en bas
meg

meg


Nombre de messages : 2141
Age : 42
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 18/12/2006

[VOTE] BLACK LEGION pour passage en liste Ferc validée   Empty
MessageSujet: Re: [VOTE] BLACK LEGION pour passage en liste Ferc validée    [VOTE] BLACK LEGION pour passage en liste Ferc validée   Icon_minitimeSam 14 Mar - 12:28

Idem que pour les E&D! Très bien tout ça, j'adhère. Very Happy

Je valide.
Revenir en haut Aller en bas
Karlus

Karlus


Nombre de messages : 1422
Age : 45
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 06/03/2011

[VOTE] BLACK LEGION pour passage en liste Ferc validée   Empty
MessageSujet: Re: [VOTE] BLACK LEGION pour passage en liste Ferc validée    [VOTE] BLACK LEGION pour passage en liste Ferc validée   Icon_minitimeJeu 19 Mar - 12:41

Je valide aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
menk




Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 21/03/2013

[VOTE] BLACK LEGION pour passage en liste Ferc validée   Empty
MessageSujet: Re: [VOTE] BLACK LEGION pour passage en liste Ferc validée    [VOTE] BLACK LEGION pour passage en liste Ferc validée   Icon_minitimeJeu 19 Mar - 18:15

Je valide
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-yves

Pierre-yves


Nombre de messages : 1622
Age : 53
Localisation : Douvrin (62)
Date d'inscription : 01/11/2010

[VOTE] BLACK LEGION pour passage en liste Ferc validée   Empty
MessageSujet: Re: [VOTE] BLACK LEGION pour passage en liste Ferc validée    [VOTE] BLACK LEGION pour passage en liste Ferc validée   Icon_minitimeJeu 19 Mar - 19:30

C'est de la balle cheers vous avez bien bossé, ca se sent

Je valide cette choaterie !!!!

Juste une question, a quoi correspond la mention (souffle) dans l'armement du grand immonde ? study j'ai pas trouvé (bon j'ai pas lourd cherché non plus !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Hasdrubal

Hasdrubal


Nombre de messages : 1793
Age : 47
Localisation : Eaubonne (95)
Date d'inscription : 05/03/2012

[VOTE] BLACK LEGION pour passage en liste Ferc validée   Empty
MessageSujet: Re: [VOTE] BLACK LEGION pour passage en liste Ferc validée    [VOTE] BLACK LEGION pour passage en liste Ferc validée   Icon_minitimeJeu 19 Mar - 20:11

Pierre-yves a écrit:

Juste une question, a quoi correspond la mention (souffle) dans l'armement du grand immonde ?  study  j'ai pas trouvé (bon j'ai pas lourd cherché non plus !!!)

C'est son flot de corruption, son attaque de souffle dégueuli qui te permet de sortir le gabarit à Epic ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
smourbif

smourbif


Nombre de messages : 119
Age : 42
Localisation : seclin
Date d'inscription : 10/01/2013

[VOTE] BLACK LEGION pour passage en liste Ferc validée   Empty
MessageSujet: Re: [VOTE] BLACK LEGION pour passage en liste Ferc validée    [VOTE] BLACK LEGION pour passage en liste Ferc validée   Icon_minitimeJeu 19 Mar - 20:13

pourtant le souffle du grand immonde est la depuis le debut !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-yves

Pierre-yves


Nombre de messages : 1622
Age : 53
Localisation : Douvrin (62)
Date d'inscription : 01/11/2010

[VOTE] BLACK LEGION pour passage en liste Ferc validée   Empty
MessageSujet: Re: [VOTE] BLACK LEGION pour passage en liste Ferc validée    [VOTE] BLACK LEGION pour passage en liste Ferc validée   Icon_minitimeJeu 19 Mar - 21:21

rha le truc de ouf !!!!
Revenir en haut Aller en bas
kyril44

kyril44


Nombre de messages : 1142
Age : 50
Localisation : Cordemais
Date d'inscription : 10/03/2009

[VOTE] BLACK LEGION pour passage en liste Ferc validée   Empty
MessageSujet: Re: [VOTE] BLACK LEGION pour passage en liste Ferc validée    [VOTE] BLACK LEGION pour passage en liste Ferc validée   Icon_minitimeVen 20 Mar - 5:53

Je valide les changements sauf pour le Ravager que je considère encore trop boosté (je trouve ses caractéristiques plus sexy que son grand frère)
et le Banelord car ses missiles n'avaient pas besoin du "ignore couvert". Je n'aimerai pas jouer de la DKOK ou du GI face à cette engin Suspect .
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12152
Age : 45
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

[VOTE] BLACK LEGION pour passage en liste Ferc validée   Empty
MessageSujet: Re: [VOTE] BLACK LEGION pour passage en liste Ferc validée    [VOTE] BLACK LEGION pour passage en liste Ferc validée   Icon_minitimeVen 20 Mar - 7:38

@Kyrill: je te réponds dans le sujet approprié, ça me parait normal de la faire car tu avais remonté ce sujet en BL et je t'assure que nous en avons pas mal débattu.
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
WARGH

WARGH


Nombre de messages : 1492
Age : 49
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 07/03/2013

[VOTE] BLACK LEGION pour passage en liste Ferc validée   Empty
MessageSujet: Re: [VOTE] BLACK LEGION pour passage en liste Ferc validée    [VOTE] BLACK LEGION pour passage en liste Ferc validée   Icon_minitimeVen 20 Mar - 10:47

Je valide la liste bien que je la trouve encore un peu trop violente. Je la joue peu pour cette raison. Pourtant vous avez fait un beau boulot pour diminuer certains profils/hausse de coûts (Deathwheel, ravager, hellblade). Les decimators peuvent être envisagés du coup.

Le point le plus "fumé" reste les forlorn hope à 125pts qui permet de monter ses activations facilement tout en profitant d'une superbe unité d'éclaireurs résistante.

Mais pour le global, je valide. Elle a la classe cette liste BL. cheers
Revenir en haut Aller en bas
newparrain

newparrain


Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 29/05/2007

[VOTE] BLACK LEGION pour passage en liste Ferc validée   Empty
MessageSujet: Re: [VOTE] BLACK LEGION pour passage en liste Ferc validée    [VOTE] BLACK LEGION pour passage en liste Ferc validée   Icon_minitimeVen 20 Mar - 13:11

bon ça reste costaud mais je valide au vu des énormes efforts fait sur cette liste.

Et puis faut pas trop nerfer sinon je trouve que l'on se retrouve souvent avec des unités ultimes qui n'en sont pas. Un peut le syndrome sysmo-canon qui se retrouve avec un profil bâtard perso. Et cette maudite black légion hélas doit ressembler à l'ultime.
Comme je le dis souvent je suis plus un adepte de la hausse des couts que du nerf en soit et tant pis pour les activations.
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

[VOTE] BLACK LEGION pour passage en liste Ferc validée   Empty
MessageSujet: Re: [VOTE] BLACK LEGION pour passage en liste Ferc validée    [VOTE] BLACK LEGION pour passage en liste Ferc validée   Icon_minitimeSam 21 Mar - 15:26

Liste validée!

mise en ligne sur le site FERC le plus tôt possible même si il me semble que c'est déjà fait!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[VOTE] BLACK LEGION pour passage en liste Ferc validée   Empty
MessageSujet: Re: [VOTE] BLACK LEGION pour passage en liste Ferc validée    [VOTE] BLACK LEGION pour passage en liste Ferc validée   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[VOTE] BLACK LEGION pour passage en liste Ferc validée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VOTE] TAU pour passage en liste Ferc validée
» [VOTE] Egarés et Damnés pour passage en liste Ferc validée
» [LISTE BLACK LEGION 2013]: test avant passage en validé FERC
» ferc black legion
» [TACTICA] Black Legion - FERC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: RÈGLES :: EA - RÈGLES :: Chaos-
Sauter vers: