| [30K]Horus Herezy: Groupage de vos oeuvres | |
|
+6henuel BlooDrunk Patatovitch Hasdrubal Nokturn Le Merco 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Le Merco
| Sujet: [30K]Horus Herezy: Groupage de vos oeuvres Mer 27 Mai - 14:38 | |
| Salut à tous,
Il a suffit que Zaïus nous gratifie d'un magnifique Sicaran pour voir l'engouement que suscite le 30K l'hérésie d'Horus. Si vous voulez poster ici quelques photos de ce vous faites, n'hésitez pas !
Pour éviter de pourrir son post, je vais reprendre ici la liste commencée par Egel des joueurs actuels et futurs en 30K:
Légions sans joueurs connus en 30K :
- Space Wolves - Raven Guard - Ultramarines
Projets/armées en cours:
- Death Guard --> Big Z. + MadMaxkiller - Salamenders --> Benjoth + Xeti + Thingaz - Sons of Horus --> Blackice + Kerk + BlooDrunk - Alpha legion --> Wargh + Hasdrubal - Blood Angels --> Bab - White Scars --> Fabulous - Imperial Fists --> Egel + Fabulous - Iron Warriors --> Merco - World Eaters --> Julo + Nokturn - Emperor's Childrens --> Xeti - Thousand sons -- > Hasdrubal - Night Lords --> Merco - Légion mystérieuse (IIème ou XIème) --> Patatovitch - Word Bearers --> Henuel - Dark Angels --> Julo - Iron Hands --> kyril44
Dernière édition par Le Merco le Sam 30 Mai - 21:14, édité 7 fois |
|
| |
Le Merco
| |
| |
Nokturn
Nombre de messages : 355 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 01/03/2015
| Sujet: Re: [30K]Horus Herezy: Groupage de vos oeuvres Mer 27 Mai - 14:52 | |
| Pour reprendre ce qu'a dit Egel sur le sujet de Zaïus, il ne faut pas que des gens se sentent "empêchés" de faire telle ou telle légion, car un autre à déjà commencé etc... C'est vrai qu'avoir au moins un représentant de chaque légion serait sympa toutefois ! Pour moi, ça sera World Eaters, je commence pendant l'été, et je suis prêt à parier que l'Epic Day 2016 aura pour thème : Hérésie d'Horus. |
|
| |
Hasdrubal
Nombre de messages : 1793 Age : 48 Localisation : Eaubonne (95) Date d'inscription : 05/03/2012
| Sujet: Re: [30K]Horus Herezy: Groupage de vos oeuvres Mer 27 Mai - 14:56 | |
| Bon on s'y colle. Alpha Legion et Thousand Sons.
Dernière édition par Hasdrubal le Mer 27 Mai - 15:03, édité 1 fois |
|
| |
Le Merco
| Sujet: Re: [30K]Horus Herezy: Groupage de vos oeuvres Mer 27 Mai - 15:02 | |
| |
|
| |
Patatovitch
Nombre de messages : 708 Localisation : Maisons-Laffitte (78) Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: [30K]Horus Herezy: Groupage de vos oeuvres Mer 27 Mai - 15:08 | |
| Des volants d'une légion indéterminée : 2 chasseurs-bombarbiers Fire Raptors, 2 Thunderhawks et 2 Storm Eagles |
|
| |
BlooDrunk
| Sujet: Re: [30K]Horus Herezy: Groupage de vos oeuvres Mer 27 Mai - 15:56 | |
| Perso j'ai choisi les Sons of Horus, le Warmaster et ses fistons à E.A. ça à un charme fou! Plus de 10.000pts au programme, à quoi vont s'ajouter quelques titans de la legio mortis (truescale) en renfort...
(à la base je voulais faire des World Eaters mais vu que je les fait déjà en 28mm j'ai voulu varier avec une légion plus "généraliste" dans ses méthodes, donc après une grosse hésitation avec les fils de Lorgar je me suis décidé pour les SoH)
Dernière édition par BlooDrunk le Mer 27 Mai - 19:54, édité 1 fois |
|
| |
henuel
Nombre de messages : 137 Age : 42 Localisation : Saint-Girons(09) Date d'inscription : 22/05/2013
| Sujet: Re: [30K]Horus Herezy: Groupage de vos oeuvres Mer 27 Mai - 16:19 | |
| Perso je vais partir sur Les Word bearers que je joue déjà à 30k et 40k avec leur primarque! |
|
| |
Sgt PERNIFLAR
Nombre de messages : 1122 Age : 40 Localisation : Rolampont, 52 Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: [30K]Horus Herezy: Groupage de vos oeuvres Mer 27 Mai - 16:28 | |
| Comme l'a dit Le Merco, pour moi ce sera Death Guard comme mon RouDouDou Zaïus!!! Elle sera accompagnée notamment d'une petite, enfin le mot est faible, Legio Vulcanum!!!! Des photos dès que possible!!!! |
|
| |
thingaz
Nombre de messages : 1247 Age : 44 Localisation : chennevieres sur marne Date d'inscription : 13/10/2011
| Sujet: Re: [30K]Horus Herezy: Groupage de vos oeuvres Mer 27 Mai - 17:10 | |
| |
|
| |
julo
Nombre de messages : 473 Age : 42 Localisation : Bordeaux et Nantes Date d'inscription : 14/05/2013
| Sujet: Re: [30K]Horus Herezy: Groupage de vos oeuvres Mer 27 Mai - 18:45 | |
| Ah qu'il fait bon voir que nous sommes de nombreux FBDM à plonger à corps perdu dans l'hérésie!!!! Je confirme que je fais du WE avec une collection qui couvrira le 30e et 40e millénnaire, ça tombe bien je ne trouvais pas de livrée qui me convenait pour mon chaos 40k jusqu'à présent. Mais étant d'une nature fort peut raisonnable et pour être raccord je ferais également du Dark Angel 30k puisque j'ai déjà une force +/- Dark Angel en 40k.
@ Papatovich : Dommage que tu n'ai pas tordu les ailes de tes avions 30k, ça leur donne nettement plus d'allure. Par contre attention à ne pas faire comme moi et oublier un poil trop longtemps une paire d'aile au four pour ramollir le métal avant de les tordre..... |
|
| |
Le Merco
| |
| |
julo
Nombre de messages : 473 Age : 42 Localisation : Bordeaux et Nantes Date d'inscription : 14/05/2013
| Sujet: Re: [30K]Horus Herezy: Groupage de vos oeuvres Mer 27 Mai - 21:13 | |
| Sauf les miens.... Une obscure branche trop secrète de la mort qui tue que c'est pour ça que personne ne le sait mais que c'est normal qu'elle est pas noir et que bizarrement elle est de la même couleur que mon 40k Jules = Fluff quand ça m'arrange sinon niet! |
|
| |
Le Merco
| |
| |
julo
| Sujet: Re: [30K]Horus Herezy: Groupage de vos oeuvres Jeu 28 Mai - 12:07 | |
| Bah pour faire passer la pilule d'un chapitre HH aux couleurs pas tout à fait officielles je fais une 2e armée avec livré conventionnelle (WE) Je peux pas me résoudre à peindre en noir c' est trop sombre pour moi. Et puis il y a saturation d' armée de cette (non) couleur (Iron Hands, Raven, Dark Angels). Au pire pour ne pas choquer les aficionados du fluff on a qu' a dire que mon chapitre aux couleurs simili Dark Angel 40k c' est un des 2 effacé des archives, NAH!
mode mauvaise foi off |
|
| |
smourbif
Nombre de messages : 119 Age : 42 Localisation : seclin Date d'inscription : 10/01/2013
| Sujet: Re: [30K]Horus Herezy: Groupage de vos oeuvres Jeu 28 Mai - 19:06 | |
| excusez moi mais moi aussi je voudrais tester 30k mais je n'arrive pas a savoir d’où viennent tous ces véhicules vous les trouvez ou ????? me dites pas que vous les scratcher tous quand meme !!!! |
|
| |
henuel
Nombre de messages : 137 Age : 42 Localisation : Saint-Girons(09) Date d'inscription : 22/05/2013
| Sujet: Re: [30K]Horus Herezy: Groupage de vos oeuvres Jeu 28 Mai - 19:14 | |
| un petit mp à ceux qui en poste pourrait surement t'aider! Y'a des oufs qui les font eux-mêmes aussi! |
|
| |
smourbif
Nombre de messages : 119 Age : 42 Localisation : seclin Date d'inscription : 10/01/2013
| Sujet: Re: [30K]Horus Herezy: Groupage de vos oeuvres Jeu 28 Mai - 19:17 | |
| merki |
|
| |
Le Merco
| Sujet: Re: [30K]Horus Herezy: Groupage de vos oeuvres Sam 30 Mai - 21:20 | |
| SoH de Kerk: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [30K]Horus Herezy: Groupage de vos oeuvres | |
| |