Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

[30K]Horus Herezy: Groupage de vos oeuvres

+6
henuel
BlooDrunk
Patatovitch
Hasdrubal
Nokturn
Le Merco
10 participants
AuteurMessage
Le Merco

Le Merco

[30K]Horus Herezy: Groupage de vos oeuvres Empty
MessageSujet: [30K]Horus Herezy: Groupage de vos oeuvres   [30K]Horus Herezy: Groupage de vos oeuvres Icon_minitimeMer 27 Mai - 14:38

Salut à tous,

Il a suffit que Zaïus nous gratifie d'un magnifique Sicaran pour voir l'engouement que suscite le 30K l'hérésie d'Horus.
Si vous voulez poster ici quelques photos de ce vous faites, n'hésitez pas !

Pour éviter de pourrir son post, je vais reprendre ici la liste commencée par Egel des joueurs actuels et futurs en 30K:

Légions sans joueurs connus en 30K :

- Space Wolves
- Raven Guard
- Ultramarines

Projets/armées en cours:

- Death Guard --> Big Z. + MadMaxkiller
- Salamenders --> Benjoth + Xeti + Thingaz
- Sons of Horus --> Blackice + Kerk + BlooDrunk
- Alpha legion --> Wargh + Hasdrubal
- Blood Angels --> Bab
- White Scars --> Fabulous
- Imperial Fists --> Egel + Fabulous
- Iron Warriors --> Merco
- World Eaters --> Julo + Nokturn
- Emperor's Childrens --> Xeti
- Thousand sons -- > Hasdrubal
- Night Lords --> Merco
- Légion mystérieuse (IIème ou XIème) --> Patatovitch
- Word Bearers --> Henuel
- Dark Angels --> Julo
- Iron Hands --> kyril44

Dernière édition par Le Merco le Sam 30 Mai - 21:14, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Merco

Le Merco

MessageSujet: Re: [30K]Horus Herezy: Groupage de vos oeuvres   [30K]Horus Herezy: Groupage de vos oeuvres Icon_minitimeMer 27 Mai - 14:49

Alleï on lance:

Le vénérable Zaïus a écrit:

Kek'z'en pensez de mon Sicaran de test ?

[30K]Horus Herezy: Groupage de vos oeuvres Epic-horus-heresy-death-guard-sicaran-wip-01

Et une seconde photo pour l'échelle.
Elle s'approche plus de la réalité de la pièce, le mode macro et la photo prise à 3cm boostant vraiment beaucoup les coulures, alors qu'elles sont toutes fines. Idem pour le weathering qui est ultra fin.

[30K]Horus Herezy: Groupage de vos oeuvres Epic-horus-heresy-death-guard-sicaran-wip-02
Nokturn

Nokturn

MessageSujet: Re: [30K]Horus Herezy: Groupage de vos oeuvres   [30K]Horus Herezy: Groupage de vos oeuvres Icon_minitimeMer 27 Mai - 14:52

Pour reprendre ce qu'a dit Egel sur le sujet de Zaïus, il ne faut pas que des gens se sentent "empêchés" de faire telle ou telle légion, car un autre à déjà commencé etc...
C'est vrai qu'avoir au moins un représentant de chaque légion serait sympa toutefois !
Pour moi, ça sera World Eaters, je commence pendant l'été, et je suis prêt à parier que l'Epic Day 2016 aura pour thème : Hérésie d'Horus. cheers
http://nokturnfigs.blogspot.fr/
Hasdrubal

Hasdrubal

MessageSujet: Re: [30K]Horus Herezy: Groupage de vos oeuvres   [30K]Horus Herezy: Groupage de vos oeuvres Icon_minitimeMer 27 Mai - 14:56

Bon on s'y colle.

Alpha Legion et Thousand Sons.

[30K]Horus Herezy: Groupage de vos oeuvres 372018P1020011

Dernière édition par Hasdrubal le Mer 27 Mai - 15:03, édité 1 fois
Le Merco

Le Merco

MessageSujet: Re: [30K]Horus Herezy: Groupage de vos oeuvres   [30K]Horus Herezy: Groupage de vos oeuvres Icon_minitimeMer 27 Mai - 15:02

Egel:

Egel a écrit:
Ok ok, du neuf alors Wink .

[30K]Horus Herezy: Groupage de vos oeuvres Dsc00231

[30K]Horus Herezy: Groupage de vos oeuvres Dsc00232

[30K]Horus Herezy: Groupage de vos oeuvres Dsc00233

J'ai essayé un effet de tir en GS. Bon bah, je recommencerai pas Rolling Eyes .
Patatovitch

Patatovitch

MessageSujet: Re: [30K]Horus Herezy: Groupage de vos oeuvres   [30K]Horus Herezy: Groupage de vos oeuvres Icon_minitimeMer 27 Mai - 15:08

Des volants d'une légion indéterminée : 2 chasseurs-bombarbiers Fire Raptors, 2 Thunderhawks et 2 Storm Eagles
[30K]Horus Herezy: Groupage de vos oeuvres Ea_hh_avions
http://patatovitch.free.fr/
BlooDrunk

BlooDrunk

MessageSujet: Re: [30K]Horus Herezy: Groupage de vos oeuvres   [30K]Horus Herezy: Groupage de vos oeuvres Icon_minitimeMer 27 Mai - 15:56

Perso j'ai choisi les Sons of Horus, le Warmaster et ses fistons à E.A. ça à un charme fou!
Plus de 10.000pts au programme, à quoi vont s'ajouter quelques titans de la legio mortis (truescale) en renfort...

(à la base je voulais faire des World Eaters mais vu que je les fait déjà en 28mm j'ai voulu varier avec une légion plus "généraliste" dans ses méthodes, donc après une grosse hésitation avec les fils de Lorgar je me suis décidé pour les SoH)

Dernière édition par BlooDrunk le Mer 27 Mai - 19:54, édité 1 fois
henuel

henuel

MessageSujet: Re: [30K]Horus Herezy: Groupage de vos oeuvres   [30K]Horus Herezy: Groupage de vos oeuvres Icon_minitimeMer 27 Mai - 16:19

Perso je vais partir sur Les Word bearers que je joue déjà à 30k et 40k avec leur primarque!
Sgt PERNIFLAR

Sgt PERNIFLAR

MessageSujet: Re: [30K]Horus Herezy: Groupage de vos oeuvres   [30K]Horus Herezy: Groupage de vos oeuvres Icon_minitimeMer 27 Mai - 16:28

Comme l'a dit Le Merco, pour moi ce sera Death Guard comme mon RouDouDou Zaïus!!! Elle sera accompagnée notamment d'une petite, enfin le mot est faible, Legio Vulcanum!!!!
Des photos dès que possible!!!!
http://miniaturamax.blogspot.com/
thingaz

thingaz

MessageSujet: Re: [30K]Horus Herezy: Groupage de vos oeuvres   [30K]Horus Herezy: Groupage de vos oeuvres Icon_minitimeMer 27 Mai - 17:10

Salamenders pour moi...
julo

julo

MessageSujet: Re: [30K]Horus Herezy: Groupage de vos oeuvres   [30K]Horus Herezy: Groupage de vos oeuvres Icon_minitimeMer 27 Mai - 18:45

Ah qu'il fait bon voir que nous sommes de nombreux FBDM à plonger à corps perdu dans l'hérésie!!!!
Je confirme que je fais du WE avec une collection qui couvrira le 30e et 40e millénnaire, ça tombe bien je ne trouvais pas de livrée qui me convenait pour mon chaos 40k jusqu'à présent.
Mais étant d'une nature fort peut raisonnable et pour être raccord je ferais également du Dark Angel 30k puisque j'ai déjà une force +/- Dark Angel en 40k.

@ Papatovich : Dommage que tu n'ai pas tordu les ailes de tes avions 30k, ça leur donne nettement plus d'allure. Par contre attention à ne pas faire comme moi et oublier un poil trop longtemps une paire d'aile au four pour ramollir le métal avant de les tordre.....
Le Merco

Le Merco

MessageSujet: Re: [30K]Horus Herezy: Groupage de vos oeuvres   [30K]Horus Herezy: Groupage de vos oeuvres Icon_minitimeMer 27 Mai - 20:36

julo a écrit:

Mais étant d'une nature fort peut raisonnable et pour être raccord je ferais également du Dark Angel 30k puisque j'ai déjà une force +/- Dark Angel en 40k.

Fais gaffe mon Julo, les DA sont tous tout noirs en 30K (Terminators compris) :p
[30K]Horus Herezy: Groupage de vos oeuvres Pre-he10
[30K]Horus Herezy: Groupage de vos oeuvres Fallen10
julo

julo

MessageSujet: Re: [30K]Horus Herezy: Groupage de vos oeuvres   [30K]Horus Herezy: Groupage de vos oeuvres Icon_minitimeMer 27 Mai - 21:13

Sauf les miens....
Une obscure branche trop secrète de la mort qui tue que c'est pour ça que personne ne le sait mais que c'est normal qu'elle est pas noir et que bizarrement elle est de la même
couleur que mon 40k geek

Jules = Fluff quand ça m'arrange sinon niet!
Le Merco

Le Merco

MessageSujet: Re: [30K]Horus Herezy: Groupage de vos oeuvres   [30K]Horus Herezy: Groupage de vos oeuvres Icon_minitimeJeu 28 Mai - 9:38

julo a écrit:
Sauf les miens....
Une obscure branche trop secrète de la mort qui tue que c'est pour ça que personne ne le sait mais que c'est normal qu'elle est pas noir et que bizarrement elle est de la même
couleur que mon 40k geek

Jules = Fluff quand ça m'arrange sinon niet!

Kûûûûâââ !!?? Et pis kûâ encore ???  Razz

[30K]Horus Herezy: Groupage de vos oeuvres Seriou10

... Pour la référence
https://www.dailymotion.com/video/xe2qfl_jeu-de-roles-au-quebec_fun
julo

julo

MessageSujet: Re: [30K]Horus Herezy: Groupage de vos oeuvres   [30K]Horus Herezy: Groupage de vos oeuvres Icon_minitimeJeu 28 Mai - 12:07

Bah pour faire passer la pilule d'un chapitre HH aux couleurs pas tout à fait officielles je fais une 2e armée avec livré conventionnelle (WE)
Je peux pas me résoudre à peindre en noir c' est trop sombre pour moi.
Et puis il y a saturation d' armée de cette (non) couleur (Iron Hands, Raven, Dark Angels).
Au pire pour ne pas choquer les aficionados du fluff on a qu' a dire que mon chapitre aux couleurs simili Dark Angel 40k c' est un des 2 effacé des archives, NAH!

mode mauvaise foi off
smourbif

smourbif

MessageSujet: Re: [30K]Horus Herezy: Groupage de vos oeuvres   [30K]Horus Herezy: Groupage de vos oeuvres Icon_minitimeJeu 28 Mai - 19:06

excusez moi mais moi aussi je voudrais tester 30k mais je n'arrive pas a savoir d’où viennent tous ces véhicules vous les trouvez ou ?????
me dites pas que vous les scratcher tous quand meme !!!!
henuel

henuel

MessageSujet: Re: [30K]Horus Herezy: Groupage de vos oeuvres   [30K]Horus Herezy: Groupage de vos oeuvres Icon_minitimeJeu 28 Mai - 19:14

un petit mp à ceux qui en poste pourrait surement t'aider! Y'a des oufs qui les font eux-mêmes aussi!
smourbif

smourbif

MessageSujet: Re: [30K]Horus Herezy: Groupage de vos oeuvres   [30K]Horus Herezy: Groupage de vos oeuvres Icon_minitimeJeu 28 Mai - 19:17

merki Smile
Le Merco

Le Merco

MessageSujet: Re: [30K]Horus Herezy: Groupage de vos oeuvres   [30K]Horus Herezy: Groupage de vos oeuvres Icon_minitimeSam 30 Mai - 21:20

SoH de Kerk:

[30K]Horus Herezy: Groupage de vos oeuvres 7stopy10
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [30K]Horus Herezy: Groupage de vos oeuvres   [30K]Horus Herezy: Groupage de vos oeuvres Icon_minitime

[30K]Horus Herezy: Groupage de vos oeuvres
Page 1 sur 1