| Sons of Horus de Kaal | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kaal
| Sujet: Sons of Horus de Kaal Sam 15 Aoû - 13:40 | |
| Salut à tous. Ça y ai, je me lance dans le montage et la peinture d'une légion 30k. Mon choix c'est porté sur les Sons Of Horus, surtout parce que j'ai trouver quelques modèles sympas à imprimer pour eux. De plus cette légion utilise un peu de tout et leur schéma est chouette. Et puis quitte à jouer traître, autant jouer l'architraitre . J'ai imprimer une liste de 1500 points, mon défi est de la peindre avant de rajouter quoi que ce soit. On commence avec un fellblade tout juste fini de peindre. On peut apercevoir que j'ai "quelques" autres projet en cours derrière ... Je n'arrive pas à me focaliser sur une seule tâche, je me lasse et passe souvent à autre chose. D'où le défi personnel de ne pas craquer cette fois (même si j'avoue avoir déjà 3 warhound et et un Warlord en Lucius pattern pour un projet de legio astorum... ) |
|
| |
CyroZ
| Sujet: Re: Sons of Horus de Kaal Sam 15 Aoû - 14:42 | |
| J'adore leur shéma, ça promet du lourd. J'aime bien ce soulage aussi |
|
| |
marell le fou Admin
Nombre de messages : 4355 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: Sons of Horus de Kaal Lun 17 Aoû - 3:30 | |
| Ce soulage ? J'aime beaucoup couleur et socle oblong, moi aussi. Ca promet. Surtout continue |
|
| |
kaal
| Sujet: Re: Sons of Horus de Kaal Jeu 20 Aoû - 21:12 | |
| |
|
| |
marell le fou Admin
| Sujet: Re: Sons of Horus de Kaal Jeu 20 Aoû - 22:33 | |
| Elles ne sont pas si pourries que ça ces photos J'aime beaucoup la couleur que tu utilises. C'est très lumineux, surtout que tes socles sont bien foncés et que du coup ça contraste super bien. La lumière que ça dégage est super. Surtout change rien à ce niveau. J'aurai bien vu des tiges un peu plus fines et longues pour donner de la hauteur à tes moto-jets. Genre corde de piani discètement peintes en noir. J'aime bien quand les aériens ont des hauteurs variables et potentiellement un peu hautes. C'est beau sur le champ de bataille. C'est juste mon avis. Les whirlwind font un peu "boite" au niveau des lanceurs, c'est vrai. Bah, c'est pas si grave. Ils sont super lumineux eux aussi. Rien à redire sur la peinture |
|
| |
kaal
| Sujet: Re: Sons of Horus de Kaal Jeu 20 Aoû - 23:06 | |
| J'ai pas eu trop le choix sur le design des tiges des motojets, j'ai pris tel quel le fichier 3d, ils sont imprimé directement avec la moto. C'est vrai que j'aime aussi faire varier les hauteur, d'où le fait de créer du relief différents avec les socles.
J'ai prévu d'imprimer un autre type de Whirlwind, et de Rhino, qui seront plus détaillé et moins boîte de conserve. mais pour l'instant avec ma deadline de fin août (bataille ou j'emprunte 4 Rhino à mon adversaire) je voulais un truc simple. L'impression 3d c'est bien mais c'est beaucoup de boulot sur le placement des support d'impression pour un résultat optimal. |
|
| |
CyroZ
| Sujet: Re: Sons of Horus de Kaal Ven 21 Aoû - 8:03 | |
| Comme Marell, je trouve que socles sombres contrastent super bien avec la luminosité du vert/bleu. Super rendu de groupe. |
|
| |
charly 60
Nombre de messages : 1973 Localisation : betterave power Date d'inscription : 19/01/2017
| Sujet: Re: Sons of Horus de Kaal Ven 21 Aoû - 8:19 | |
| je trouve l effet usure des motojet absolument superbe du coup la peinture nicquel des wirlwind fait jouet en plastoc! |
|
| |
kaal
| Sujet: Re: Sons of Horus de Kaal Sam 22 Aoû - 11:46 | |
| - charly 60 a écrit:
- je trouve l effet usure des motojet absolument superbe
du coup la peinture nicquel des wirlwind fait jouet en plastoc! C'est partis pour un saupoudrage a la mousse alors ^^ Du coup le fellblade va aussi y avoir le droit... C'était un essais pour les moto, content que ca plaise, j'avais peur que ca fasse trop gros et simpliste. |
|
| |
kaal
| Sujet: Re: Sons of Horus de Kaal Sam 22 Aoû - 12:55 | |
| Double post pour la bonne cause. J'ai fini les piétons à réacteur dorsaux. En réalité j'ai commencé tout les piétons en parallèle des moto d'où la rapidité. Pour les socles je voulais du rond mais qui puisse s'intégrer en gros régiment. Je trouve que c'est un bon compromis du coup: |
|
| |
marell le fou Admin
| Sujet: Re: Sons of Horus de Kaal Dim 23 Aoû - 21:23 | |
| Les socles me paraissent étranges, et c'est sans doutes parce que je n'y suis pas habitué. Si ils te plaisent, c'est parfait.
Super pour la peinture. Une petite épaulette ou un casque de couleur differente, ici ou là ? Une bande colorée ? Un rouge désaturé par exemple ? Ca fait un peu trop uniforme et je pense que tu y gagnerai. |
|
| |
kaal
| Sujet: Re: Sons of Horus de Kaal Dim 23 Aoû - 21:40 | |
| - marell le fou a écrit:
Super pour la peinture. Une petite épaulette ou un casque de couleur differente, ici ou là ? Une bande colorée ? Un rouge désaturé par exemple ? Ca fait un peu trop uniforme et je pense que tu y gagnerai. Pas bête. Je vais voir ce que je peux faire. Ne serait-ce que pour marquer les lieutenant ou chef d'unité comme à 40k. |
|
| |
kaal
| Sujet: Re: Sons of Horus de Kaal Dim 30 Aoû - 12:46 | |
| Objectif rempli! 1500 points peints avant fin aout. Petite photo de groupe, ils auront le droit à une dernière séance de retouches (je pense au drapeau notamment) avant de belles photos plus tard, mais là je voulais une preuve que j'ai rempli mon défis personnel ! |
|
| |
charly 60
Nombre de messages : 1973 Localisation : betterave power Date d'inscription : 19/01/2017
| Sujet: Re: Sons of Horus de Kaal Dim 30 Aoû - 15:51 | |
| te voila pret a en decoudre!!!! on attend le premier raport avec impatience!! |
|
| |
kaal
| Sujet: Re: Sons of Horus de Kaal Dim 30 Aoû - 15:56 | |
| - charly 60 a écrit:
- te voila pret a en decoudre!!!!
on attend le premier raport avec impatience!! Dans Mon Topic dans la section armée pour un premier rapport de bataille, attention c'est rempli d'oublie de règles ! mais au moins il y a quelques photos |
|
| |
charly 60
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sons of Horus de Kaal | |
| |
|
| |
| Sons of Horus de Kaal | |
|