| [BlackIce ]Encore des armées à l'Ouest ! | |
|
+29julo fredlebon kyril44 zed le suicidaire El Luce nikko tiguitare Bab DRUSS Geyser Xavierovitch humakt666 Nico tigibus WARGH Eul karl Fabulous Fab Babass. OurZ. Le Duc Wintermans marell le fou benjoth Philippe jack60 Le vénérable Zaïus Egel BlackIce 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BlackIce
Nombre de messages : 387 Localisation : 44 Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: [BlackIce ]Encore des armées à l'Ouest ! Sam 26 Mai - 15:54 | |
| Bonjour a tous, Ca y est je me lance et je presente enfin des photos de mes merdouilles a la communauté Epicienne J'avoue que la partie d'hier soir m'a pas mal motivée donc autant en profiter ! Voici donc 3 petits Defilers Khorneux pour commencer (et tester l'envoie de photos sur le forum). Les commentaires ou critiques sont les bienvenues bien sur ps : je suis une grosse buse en photos donc soyez indulgents
Dernière édition par BlackIce le Jeu 10 Déc - 8:31, édité 1 fois |
|
| |
Egel
Nombre de messages : 2784 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: [BlackIce ]Encore des armées à l'Ouest ! Sam 26 Mai - 16:05 | |
| Tu as attaqué par un gros morceaux !! Tu comptes dédié ton armée entière a Khorne ? Des Scorpions d'airain ? Pleins de Berserks ? Rhooo, ca va être jolie tout ces adeptes du Dieu du sang En plus, mon petit doigt me dis qu'un certain loup garou va pas tarder a attaquer les Khorneux.... |
|
| |
BlackIce
| Sujet: Re: [BlackIce ]Encore des armées à l'Ouest ! Sam 26 Mai - 16:11 | |
| Ben en fait j'ai deja un bon stock de peints sous le coude mais j'avais toujours eu la flemme de les prendre en photo. Hier une bonne partie à 4 (pas de mauvais esprit hein) m'a remotivé à participer a l'émulation collective On va y aller petit a petit... |
|
| |
BlackIce
| Sujet: Re: [BlackIce ]Encore des armées à l'Ouest ! Sam 26 Mai - 16:20 | |
| Des volants : Les socles ne sont pas encore faits. Je me tate entre des socles texturés avec tige métalliques, ou juste du flocage sur ceux la. En tout cas ils ne resteront pas transparents. |
|
| |
Le vénérable Zaïus
Nombre de messages : 1091 Age : 52 Localisation : Nantes Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: [BlackIce ]Encore des armées à l'Ouest ! Sam 26 Mai - 16:22 | |
| Où on s'est fait rouler dessus par les soeurs de bataille avec des peta golmon de Rhinos ! Vas-y mon Blackizounet ! Fait pêter les photos de tes crotouilles ! |
|
| |
jack60
Nombre de messages : 515 Age : 56 Localisation : oise picardie Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: [BlackIce ]Encore des armées à l'Ouest ! Sam 26 Mai - 16:34 | |
| manque peut être d'encre dilué pour faire ressortir les détails |
|
| |
Philippe
Nombre de messages : 1565 Age : 45 Localisation : Chalon sur Saône Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: [BlackIce ]Encore des armées à l'Ouest ! Sam 26 Mai - 19:13 | |
| Un ptit jus à l'huile sur les navions et ça s'rait nickel, je les trouve un poil moins fignolé que tes defiler, mais ça reste très bon quand même...Pour les socles, ben socles résine sans hésité, plutôt que flocage sur les tiges GW...Ta commande est en cours, tu pourras t'y atteler avec plaisir, et pour le notre aussi...A+++ |
|
| |
BlackIce
| Sujet: Re: [BlackIce ]Encore des armées à l'Ouest ! Sam 26 Mai - 19:27 | |
| - Citation :
- "Ta commande est en cours"
Ahhhh la bonne nouvelle que voila Ce sera l'occasion que j'essaie ces histoires de jus ou d'encre sur les prochains : le sieur Zaius m'a refilé hier soir 3 hellblade et 2 Hatlons de plus pour se joindre a ceux déjà présents. Quand tu parles d'huile tu penses à quoi ? J'ai hesité à mettre du Tamya Smoke dessus... |
|
| |
Le vénérable Zaïus
Nombre de messages : 1091 Age : 52 Localisation : Nantes Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: [BlackIce ]Encore des armées à l'Ouest ! Sam 26 Mai - 19:43 | |
| |
|
| |
Philippe
Nombre de messages : 1565 Age : 45 Localisation : Chalon sur Saône Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: [BlackIce ]Encore des armées à l'Ouest ! Sam 26 Mai - 20:23 | |
| ben de l'huile, c'est ben de l'huile quoi... ( au hasard de google) tu dilue ça au white ou autre solvants du genre...Un tube de terre d'ombre brulé et naturelle devrait te faire tous une vie...Et l'essayer c'est l'adopter...A+++ |
|
| |
benjoth
Nombre de messages : 2592 Age : 51 Localisation : Nantes Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: [BlackIce ]Encore des armées à l'Ouest ! Mer 30 Mai - 8:11 | |
| Vas-y le Gars Niko ! Mets-y du coeur, et ne nous montre que les figurines dont tu es fier ! Je suis pas fan de tes defilers , je les trouve pas finis, alors que tes navions clashent un peu plus ! Et pis si toi et Zaïus êtes vraiment gentils (genre quand j'aurais mes morceaux de métal américains) je vous donnerai des trucs pour ne pas vous faire rouler dessus par des rhinos et des vindicators, (alors Toto, on a ressorti un bon vieux Alpha rushing ?). Un petit tuyau d'abord : commencez par acheter des eldars et les peindre en rouge, vous verrez, c'est pas si dur, et pis la liste est fumée ! J'attends la suite ! B. |
|
| |
BlackIce
| Sujet: Re: [BlackIce ]Encore des armées à l'Ouest ! Lun 18 Fév - 8:35 | |
| Maintenant que j'ai enfin trouvé comment prendre des photos potables (loin de moi l'idee de les trouver belles), je me remets à vous présenter quelques vieux trucs avant de les mettre en cartons Donc ici une petite triplettes de chars, à l'origine prévus pour la GI mais qui vont être recyclés pour du cultistes moyens. |
|
| |
marell le fou Admin
Nombre de messages : 4333 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: [BlackIce ]Encore des armées à l'Ouest ! Mar 19 Fév - 1:00 | |
| J'aime la peinture... Mais je trouve qu'ils font un peu à l'étroit sur leurs socles. |
|
| |
Wintermans
Nombre de messages : 306 Age : 37 Localisation : Vienne Date d'inscription : 07/09/2011
| Sujet: Re: [BlackIce ]Encore des armées à l'Ouest ! Mar 19 Fév - 7:32 | |
| Pareil que Marell, la peinture c'est bon mais le socle est trop étroit et emprisonne la figurine. |
|
| |
BlackIce
| Sujet: Re: [BlackIce ]Encore des armées à l'Ouest ! Mar 19 Fév - 7:52 | |
| Merci messieurs. J'avoue que le côté "emprisonnement" de la fig par le socle m'avait un peu echappé, mais maintenant que vous abordez le sujet en effet. Clairement j'en profitais de socler les figs métal pour les aimanter ensuite, et donc écluser un peu mes stocks de socles carrés en trop. Déjà que je me posais la question entre socles carrés ou ronds, ben voila je vois ca qui me reste à faire _________________ Toutes échelles confondues : http://mesgurines.blogspot.fr |
|
| |
BlackIce
| Sujet: [Projet à long terme Sons of Horus] Sons of Anarc...Horus :) Ven 11 Juil - 14:21 | |
| Ca faisait trop longtemps que je ne faisais plus que du violet et du rose, CDA Slanou oblige. Voici donc 2 drop pods pour mes futurs Sons of Horus ! Rien de bien terrible donc, j'en ai profité pour m'essayer aux pigments sur le socle : c'est pas si dur et ca se fixe mieux que je pensais sur les socles. Reste à trouver les bonnes teintes Deux autres suivront sous peu, avant d'être rejoints par une armada de petits bonzommes verts (non pas des orks). |
|
| |
Le Duc
Nombre de messages : 1177 Age : 59 Localisation : Saône et Loire (71) Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: [BlackIce ]Encore des armées à l'Ouest ! Ven 11 Juil - 18:27 | |
| Le vert, c'était pas plutôt l'époque Lunar Wolf? Parce que je croie que pour les Sons of Horus, l'armure (et le reste) était blanche.
A+ |
|
| |
OurZ.
Nombre de messages : 356 Localisation : Nantes Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: [BlackIce ]Encore des armées à l'Ouest ! Ven 11 Juil - 19:10 | |
| |
|
| |
Le Duc
Nombre de messages : 1177 Age : 59 Localisation : Saône et Loire (71) Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: [BlackIce ]Encore des armées à l'Ouest ! Sam 12 Juil - 21:24 | |
| Effectivement, désolé. |
|
| |
BlackIce
| Sujet: Re: [BlackIce ]Encore des armées à l'Ouest ! Dim 13 Juil - 7:05 | |
| Pas grave Mais j'avoue que j'aurai eu un peu les nerfs de devoir recommencer si tu avais eu raison |
|
| |
Le vénérable Zaïus
| Sujet: Re: [BlackIce ]Encore des armées à l'Ouest ! Dim 13 Juil - 10:15 | |
| ZOUPERBE !!! C'est bien mon Nico ! A force de te voir papillonner entre moult jeux, j'avais peur de ne pas voir tes armées avancer. ^^ |
|
| |
BlackIce
| Sujet: Plaguesbones...en petits. Jeu 10 Déc - 9:28 | |
|
Dernière édition par BlackIce le Jeu 10 Déc - 9:39, édité 1 fois |
|
| |
Babass.
Nombre de messages : 1326 Age : 46 Localisation : Tilena. Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: [BlackIce ]Encore des armées à l'Ouest ! Jeu 10 Déc - 9:32 | |
| Excellent, ça le fait bien je trouve. J’aime bien le premier, je le trouve pas mal. |
|
| |
BlackIce
| Sujet: Re: [BlackIce ]Encore des armées à l'Ouest ! Jeu 10 Déc - 9:35 | |
| Merci Délire commun avec l'ami Egel, on est partit sur la meme base du truc a roulettes Mechanicus, lui pour Khorne et moi pour Nurgle. Plutot content du rendu |
|
| |
Egel
Nombre de messages : 2784 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: [BlackIce ]Encore des armées à l'Ouest ! Jeu 10 Déc - 9:35 | |
| Une fois fini, faudra envoyer ca à Morback ! J'aime beaucoup, c'est rare de voir des chapitres (loyaliste ou non) aux schémas différents des officiels, et pas facile de les adapter au 6mm. Alors certes, il te reste encore des choses à faire, mais franchement, c'est déjà une réussite ! Et n'hésite pas avec ton vert de gris, il passe très bien sur ton Centurion, il devrait passer partout . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [BlackIce ]Encore des armées à l'Ouest ! | |
| |
|
| |
| [BlackIce ]Encore des armées à l'Ouest ! | |
|