| [BlackIce ]Encore des armées à l'Ouest ! | |
|
+29julo fredlebon kyril44 zed le suicidaire El Luce nikko tiguitare Bab DRUSS Geyser Xavierovitch humakt666 Nico tigibus WARGH Eul karl Fabulous Fab Babass. OurZ. Le Duc Wintermans marell le fou benjoth Philippe jack60 Le vénérable Zaïus Egel BlackIce 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BlackIce
Nombre de messages : 387 Localisation : 44 Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: [BlackIce ]Encore des armées à l'Ouest ! Jeu 10 Déc - 9:44 | |
| Petit mail à l'inspirateur ce matin en effet Donc non ce n'est pas finit, 3000 entre la GP d'Octobre et l'ED de Décembre c'est déjà pas si mal sur ce coup. Maintenant je vais la fignoler tranquilou. ps : reste juste à savoir si je mets les cuves ou pas J'avoue que comme ca j'aime bien... |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: [BlackIce ]Encore des armées à l'Ouest ! Jeu 10 Déc - 10:04 | |
| Moi je dis comme ça il est top! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [BlackIce ]Encore des armées à l'Ouest ! Jeu 10 Déc - 10:10 | |
| Voilà une belle armée en perspective, très fidèle a son modèle (il va te falloir des Toxic WarpClaws maintenant ^^).
Les socles noirs avec des reflets rouges comme les drones, ils sont terminé ? |
|
| |
Egel
Nombre de messages : 2784 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/05/2011
| |
| |
BlackIce
| Sujet: Re: [BlackIce ]Encore des armées à l'Ouest ! Jeu 10 Déc - 10:18 | |
| - CharlieBrown a écrit:
- il va te falloir des Toxic WarpClaws maintenant
Mixer des guiboles de portepestes avec des bustes/reacteurs de SMC Je suis pas certain qu'a cette echelle ca rende grand chose...A tenter si je trouve2 crotouilles qui servent pas - CharlieBrown a écrit:
- Les socles noirs avec des reflets rouges comme les drones, ils sont terminé ?
Dans l'idée oui. J'avais songer a rajouter un peu de reliefs (ruines, rochers...) mais le cote plat-brillant rend bien. Un petit aspect toxique... Mais je suis open aux suggestions |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [BlackIce ]Encore des armées à l'Ouest ! Jeu 10 Déc - 10:31 | |
| - Citation :
- Dans l'idée oui. J'avais songer a rajouter un peu de reliefs (ruines, rochers...) mais le cote plat-brillant rend bien. Un petit aspect toxique... Mais je suis open aux suggestions
Ah mais non, j'aime bien ce coté lisse et brillant et ça fait bien ressortir les figs. Si tu arrive a bien masquer les interstices des socles de l'infanterie c'est parfait (parce que ça c'est moche). |
|
| |
BlackIce
| Sujet: Re: [BlackIce ]Encore des armées à l'Ouest ! Jeu 10 Déc - 10:38 | |
| Juste pour info : il s'agit du Blood for God Blood, les pots de Technics de chez GW. Rien que pour enlever le cote granuleux des socles j'en suis a 3 couches et c'est long à sécher cette bouse ! Malgré ca, les interstices se voient encore par endroit, faut charger les creux comme un furieux. Mais je vais reprendre une 4eme couche pour voir.
|
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: [BlackIce ]Encore des armées à l'Ouest ! Jeu 10 Déc - 10:40 | |
| essaye de combler els creux avec du green stuff liquide ça marche très bien |
|
| |
BlackIce
| Sujet: Re: [BlackIce ]Encore des armées à l'Ouest ! Jeu 10 Déc - 10:48 | |
| - Fabulous Fab a écrit:
- essaye de combler els creux avec du green stuff liquide ça marche très bien
La seule fois ou j'ai essayé cette merdouille j'ai trouvé ca hyper pateux et du coup chiant a étaler. Un peu comme le mastique a medlisme ou l'enduit de rebouchage...Du coup j'avoue avoir un peu peur du resultat et que ca enleve le cote lisse du socle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [BlackIce ]Encore des armées à l'Ouest ! Jeu 10 Déc - 10:52 | |
| Le GS liquide se dilue et peut se passer au pinceau, en plusieurs passes s'il est très dilué. |
|
| |
BlackIce
| Sujet: Re: [BlackIce ]Encore des armées à l'Ouest ! Jeu 10 Déc - 11:02 | |
| - Charlie Brown a écrit:
- Le GS liquide se dilue
Mon idole !!! |
|
| |
benjoth
Nombre de messages : 2592 Age : 51 Localisation : Nantes Date d'inscription : 12/02/2009
| |
| |
BlackIce
| Sujet: Re: [BlackIce ]Encore des armées à l'Ouest ! Jeu 10 Déc - 17:11 | |
| Pas de vile flatterie stp Et puis de la part d'un Eldar hein... |
|
| |
karl
Nombre de messages : 69 Age : 51 Localisation : montpellier Date d'inscription : 24/03/2010
| Sujet: Re: [BlackIce ]Encore des armées à l'Ouest ! Dim 13 Déc - 18:21 | |
| Superbes ces plaguebones, excellente idée de reprendre le thème de Morback à cette échelle. Les socles rendent très bien avec la peinture technical "blood", là encore très bonne idée d'avoir pensé à utiliser ça, bravo !
|
|
| |
BlackIce
| Sujet: Re: [BlackIce ]Encore des armées à l'Ouest ! Lun 14 Déc - 11:41 | |
| |
|
| |
Eul
Nombre de messages : 94 Localisation : Nancy Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: [BlackIce ]Encore des armées à l'Ouest ! Lun 14 Déc - 12:02 | |
| Excellent les Plaguebones, tu devrais envoyer un petit message à Morback (si ce n'est déjà fait), il appréciera j'en suis sur! |
|
| |
BlackIce
| Sujet: Re: [BlackIce ]Encore des armées à l'Ouest ! Lun 14 Déc - 12:18 | |
| - Eul a écrit:
- tu devrais envoyer un petit message à Morback
Fait ! Le sieur m'a répondu hier soir et semble satisfait du résultat (petit plaisirs personnel ). |
|
| |
WARGH
Nombre de messages : 1507 Age : 50 Localisation : NANTES Date d'inscription : 07/03/2013
| Sujet: Re: [BlackIce ]Encore des armées à l'Ouest ! Lun 14 Déc - 19:17 | |
| Blackice se remet à la peinture Epic. après ta blle armée de pourris, vivement la suite de tes sons of horus, ça promet. |
|
| |
tigibus
Nombre de messages : 1159 Age : 47 Localisation : Les Brouzils (85) Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: [BlackIce ]Encore des armées à l'Ouest ! Lun 14 Déc - 20:01 | |
| Ah oui, ça promet... Et le Ghorghor Bey, tu vas le jouer comment ? |
|
| |
BlackIce
| Sujet: Re: [BlackIce ]Encore des armées à l'Ouest ! Lun 14 Déc - 21:20 | |
| - tigibus a écrit:
- Et le Ghorghor Bey, tu vas le jouer comment
Euh...count as Plaguelord ? |
|
| |
BlackIce
| Sujet: Re: [BlackIce ]Encore des armées à l'Ouest ! Mer 30 Déc - 15:32 | |
| Petite avancée... Logo à reprendre |
|
| |
benjoth
Nombre de messages : 2592 Age : 51 Localisation : Nantes Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: [BlackIce ]Encore des armées à l'Ouest ! Mer 30 Déc - 16:13 | |
| Yop, on test visiblement tous nos schemas sur des sicarans.... j'aurai vu une couleur secondaire plus claire, genre un orange qui aurait bien donné avec le turquoise grisé ! Ca le fait tout de même, je ne vois pas pourquoi tu veux reprendre le sigle, minusculissime... peut être mieux reprendre les arêtes avec dss eclaircissements cohérents entre le noir et le turquoise ! Welcome back, go on ! |
|
| |
BlackIce
| Sujet: Re: [BlackIce ]Encore des armées à l'Ouest ! Mer 30 Déc - 16:22 | |
| Ouaip je crois que je suis bon pour refaire les arretes, elles ne ressortent pas assez. Et pour le gris, j'ai commencé sur mes javelins, du coup idem ici. Et peut-être le chef d'escouade avec fond rouge à la place du gris. Bref faut affiner hein, mais pas trop le temps en ce moment. |
|
| |
Nico
Nombre de messages : 1103 Age : 50 Localisation : Rennes (35) Date d'inscription : 25/12/2006
| |
| |
Babass.
Nombre de messages : 1326 Age : 46 Localisation : Tilena. Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: [BlackIce ]Encore des armées à l'Ouest ! Jeu 31 Déc - 15:37 | |
| Bon elle est très bien cette figurine. Pareil, juste un petit lining sur les arrêtes et ce sera nickel. J'aime bien cette légion, je suis en pleine lecture de l'Hérésie d'Horus et j'adore ce truc. P.S. par-contre le décors où se trouve ta fig est pas tip-top quand même, peu un poil mieux faire. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [BlackIce ]Encore des armées à l'Ouest ! | |
| |
|
| |
| [BlackIce ]Encore des armées à l'Ouest ! | |
|