| [BlackIce ]Encore des armées à l'Ouest ! | |
|
+29julo fredlebon kyril44 zed le suicidaire El Luce nikko tiguitare Bab DRUSS Geyser Xavierovitch humakt666 Nico tigibus WARGH Eul karl Fabulous Fab Babass. OurZ. Le Duc Wintermans marell le fou benjoth Philippe jack60 Le vénérable Zaïus Egel BlackIce 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
OurZ.
Nombre de messages : 356 Localisation : Nantes Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: [BlackIce ]Encore des armées à l'Ouest ! Mar 19 Juil - 19:52 | |
| un peu plus prêt les photos pit etre ? |
|
| |
Bab
Nombre de messages : 2582 Age : 46 Localisation : Saint Jeannet (06) Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: [BlackIce ]Encore des armées à l'Ouest ! Mer 20 Juil - 5:13 | |
| La grande classe, cette légion... Et ces breachers sont clairement une tuerie intégrale! |
|
| |
humakt666
Nombre de messages : 168 Age : 50 Localisation : entre mulhouse et belfort Date d'inscription : 22/12/2015
| Sujet: Re: [BlackIce ]Encore des armées à l'Ouest ! Mer 24 Aoû - 20:15 | |
| super schema de couleurs, super boulot. moi j'aime quand ca tranche |
|
| |
BlackIce
Nombre de messages : 387 Localisation : 44 Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: [BlackIce ]Encore des armées à l'Ouest ! Mer 19 Oct - 12:55 | |
| On continue un poil avec le retour de la pluie... The Crimson Reaper Freeblade : Et un futur chaoteux pour bouffer du squat : Photos moches et surexposées, comme toujours. Limite ca deviendrait une signature tiens |
|
| |
BlackIce
| Sujet: Re: [BlackIce ]Encore des armées à l'Ouest ! Ven 21 Oct - 6:57 | |
| Petite avancée d'hier : et on commence les Xyphons : Peut-être seront ils prêts pour le concours... |
|
| |
benjoth
Nombre de messages : 2592 Age : 51 Localisation : Nantes Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: [BlackIce ]Encore des armées à l'Ouest ! Ven 21 Oct - 7:52 | |
| Yes, c'est bon !
J'adore les bandes rouges sur les ailes, ça le fait !
Par contre ils font du rase motte.... tu veux pas tiger plus haut ? Ou c'est prévu ? |
|
| |
Egel
Nombre de messages : 2784 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: [BlackIce ]Encore des armées à l'Ouest ! Ven 21 Oct - 7:56 | |
| - benjoth a écrit:
- Yes, c'est bon !
J'adore les bandes rouges sur les ailes, ça le fait !
Par contre ils font du rase motte.... tu veux pas tiger plus haut ? Ou c'est prévu ? Tout pareil ! Je trouve que tiger si bas, ça fait plus "pions" que véritable aviation. En tout cas, ton départ à l'aéro rend vraiment bien. |
|
| |
OurZ.
| Sujet: Re: [BlackIce ]Encore des armées à l'Ouest ! Ven 21 Oct - 8:01 | |
| euh, vu la grosse bouse que l'on voit dessous, je ne pense pas qu'il soit tigés, c'est juste pour la peinture, non ? |
|
| |
BlackIce
| Sujet: Re: [BlackIce ]Encore des armées à l'Ouest ! Ven 21 Oct - 8:16 | |
| Bande de boulets J'avoue que je pensais les laisser a cette hauteur la (ambiance rase motte, attaque en piqué, toussa toussa) mais vu vos reactions je suis bon pour les rehausser. |
|
| |
OurZ.
| Sujet: Re: [BlackIce ]Encore des armées à l'Ouest ! Ven 21 Oct - 8:24 | |
| loool, tu espérais surtout ne pas avoir à peindre le dessous, avoue :p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [BlackIce ]Encore des armées à l'Ouest ! Ven 21 Oct - 8:25 | |
| Beau début de peinture à l'aéro.
La hauteur ne me choque pas, ça les rend très agressifs je trouve.
Tes socles viennent d'ou ? On dirait pas du FoW mais il ont l'air un peu arrondi sur la tranche. |
|
| |
BlackIce
| Sujet: Re: [BlackIce ]Encore des armées à l'Ouest ! Ven 21 Oct - 8:35 | |
| |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: [BlackIce ]Encore des armées à l'Ouest ! Ven 21 Oct - 8:46 | |
| Ah enfin des alliés renégats! l'aéro permet de beaux dégradés, bravo. Par contre ce qui est peint n'est pas plus clair ou c'est la photo qui donne cet aspect sombre? |
|
| |
BlackIce
| Sujet: Re: [BlackIce ]Encore des armées à l'Ouest ! Ven 21 Oct - 8:55 | |
| la photo est un peu sombre, j'ai fini de nuit hier donc c'etait pas top. Mais ca colle aussi a la teinte que je voulais pour mes SoH. Comme le vert change pas mal d'une representation a l'autre , j'avais pas envie de partir sur un truc trop clair. |
|
| |
tiguitare
| Sujet: Re: [BlackIce ]Encore des armées à l'Ouest ! Ven 21 Oct - 10:56 | |
| Le choix de la couleur orangée pour les vitres du cockpit est parfaite! Ça rend super bien. Aller zou! La suite! |
|
| |
BlackIce
| Sujet: Re: [BlackIce ]Encore des armées à l'Ouest ! Lun 24 Oct - 8:44 | |
| Les 2 Xyphons terminés... ils ont repris un peu d'altitude suite aux nombreux commentaires qui les trouvaient trop bas. |
|
| |
BlackIce
| |
| |
Egel
Nombre de messages : 2784 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: [BlackIce ]Encore des armées à l'Ouest ! Lun 24 Oct - 9:10 | |
| Ils sont top ! Il manque plus qu'un symbole ou deux non ? |
|
| |
BlackIce
| Sujet: Re: [BlackIce ]Encore des armées à l'Ouest ! Lun 24 Oct - 9:19 | |
| - Egel a écrit:
- Ils sont top ! Il manque plus qu'un symbole ou deux non ?
ouaip ta planche de decalcos va servir |
|
| |
Le vénérable Zaïus
Nombre de messages : 1091 Age : 52 Localisation : Nantes Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: [BlackIce ]Encore des armées à l'Ouest ! Lun 24 Oct - 19:20 | |
| ZOUPERBE !!! T'as assuré comme un chef sur ces volant mon coco Perso, j'aurai fait deux hauteurs différentes aux navions, mais ils sont mieux en hauteur qu'en rase motte. Spa des antigraves hein. |
|
| |
benjoth
Nombre de messages : 2592 Age : 51 Localisation : Nantes Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: [BlackIce ]Encore des armées à l'Ouest ! Mar 25 Oct - 7:41 | |
| Ouais, bien, tu aurais cependant du les faire "en feu" et "crashés", cela aurait été plus fluff... |
|
| |
nikko
Nombre de messages : 215 Localisation : Bourges Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: [BlackIce ]Encore des armées à l'Ouest ! Mar 25 Oct - 12:04 | |
| Salut,
Très jolie unité !!! J'aime beaucoup le schéma de peinture. La base est un vert jade ???
Petites questions concernant les tiges : Ce sont bien des cordes à piano ? Est-ce que les aéronefs n'ont pas tendance à se renverser durant les parties ? (Je dois trouver une solution pour mon Thunderhawk qui a "valsé" après un mouvement désordonné de ma part.... et les tiges pourraient convenir je pense).
Nikko |
|
| |
BlackIce
| Sujet: Re: [BlackIce ]Encore des armées à l'Ouest ! Mar 25 Oct - 12:29 | |
| Merci Alors non ce sont des tiges en laiton...Rigide et suffisament minces pour tenir. Concernant la stabilité en jeu, aucune idee pour le moment elles n'ont pas vu un champ de bataille, je stock pour l'hiver Et pour la couleur : sous-couche noire, pre-eclarcie a l'aero en Kabalyte Green (GW), eclaircie plus poussée en Sirabite Green (GW) toujours a l'aero et enfin un melange 50/50 Sibarite/blanc pour les arretes. |
|
| |
nikko
Nombre de messages : 215 Localisation : Bourges Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: [BlackIce ]Encore des armées à l'Ouest ! Mar 25 Oct - 16:27 | |
| Merci pour ta réponse, je vais faire des essais pour mon Thunderhawk avec des lances que j'utilise pour de l'historique (Northstar).
En cherchant sur ce sympathique forum, j'ai trouvé un joueur qui lestait ses socles avec des rondelles métalliques afin d'éviter les chutes accidentelles de ses aéronefs... à essayer....
Nikko |
|
| |
El Luce
Nombre de messages : 1962 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/01/2015
| Sujet: Re: [BlackIce ]Encore des armées à l'Ouest ! Mer 26 Oct - 6:09 | |
| Très chouette ton rendu sur les Xiphons Perso, je raboterais peut-être une tige pour qu'ils soient à des altitudes différentes... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [BlackIce ]Encore des armées à l'Ouest ! | |
| |
|
| |
| [BlackIce ]Encore des armées à l'Ouest ! | |
|