| [Patatovitch] Mes armées | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Patatovitch
Nombre de messages : 708 Localisation : Maisons-Laffitte (78) Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: [Patatovitch] Mes armées Mer 19 Aoû - 6:46 | |
| Hello, je me suis décidé à profiter de la belle lumière d'août pour prendre des photos de mes armées. GARDE IMPERIALE : IIIe REGIMENT D'OMPHALIAOmphalia, comme toutes les planètes impériales envoie 10% de ses troupes d'élite servir dans la Garde Impériale. Vue d'ensemble Gros plan sur la compagnie QG et ses chimedon Vue de l'infanterie Vue de l'appui Un inquisiteur et ses acolytes
Dernière édition par patatovitch le Mer 19 Aoû - 6:52, édité 1 fois |
|
| |
Patatovitch
Nombre de messages : 708 Localisation : Maisons-Laffitte (78) Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: [Patatovitch] Mes armées Mer 19 Aoû - 6:47 | |
| ANGELS INCARMINE A Epic Armageddon, les Space Marines sont une armée que je jouais surtout au début pour appréhender les règles. Cette force représente la 4e compagnie des Angels Incarmine appuyée par un détachement de Terminator avec, leurs Land Raiders, un autre de scouts, un autre de motards, 4 Wirldwinds, 4 Predators et quelques véhicules divers dont un Thunderhawk. |
|
| |
Patatovitch
| Sujet: Re: [Patatovitch] Mes armées Mer 19 Aoû - 6:49 | |
| WAA-DAKAZOG Compléter cette armée est un des objectifs de l'année scolaire 2009-2010. Si les blindés sont bien avancés, tout est à faire pour l'infanterie. Boss La famille des Gargants Blindés Batterie de gro-kalibr' |
|
| |
Patatovitch
| Sujet: Re: [Patatovitch] Mes armées Mer 19 Aoû - 6:50 | |
| ORDRE TITANIQUE DES MORNING STARS 3 Warlords, 3 Reavers, 2 Warhounds |
|
| |
Patatovitch
| Sujet: Re: [Patatovitch] Mes armées Mer 19 Aoû - 6:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Patatovitch] Mes armées Mer 19 Aoû - 7:28 | |
| Donnez moi un PA, donnez moi un TA, donnez moi un TO, donnez moi un VITCH PATATOVITCH Merci pour ce joli spectacle qui nous en met plein les yeux et nous montre bien ce que sont des armées Epic Armageddon. A la rigeur, il serait peut être bon d'ajouter le nombre de point grosso modo que celà représente afin de donner une échelle de valeur aux joueurs débutants |
|
| |
Cyrill
Nombre de messages : 152 Age : 41 Localisation : Lyon ^^ Date d'inscription : 30/07/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Patatovitch] Mes armées Mer 19 Aoû - 10:47 | |
| Belles armées peintes et populeuses comme on aime en voir |
|
| |
Gandahar
Nombre de messages : 55 Localisation : Les Lilas (93) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: [Patatovitch] Mes armées Ven 21 Aoû - 12:21 | |
| Bonjour,
Patatovitch a une quantité impressionnante de figurines, que ce soit pour EPIC ou pour 40k. Bravo pour l'ensemble de ton oeuvre, toussa...
Je ne sais pas si tu as l'occasion de jouer avec tout, mais tes armées sont très chouettes. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Patatovitch] Mes armées | |
| |
|
| |
| [Patatovitch] Mes armées | |
|