| [Fjal] Mes armées à moi ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fjal
Nombre de messages : 376 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: [Fjal] Mes armées à moi ... Mer 14 Oct - 20:07 | |
| Comme j'avais fait une grande série photos voilà quelques semaines, je me suis qu'il faudrait que je le mette à disposition. Ce couvre toutes mes armées (en fait, il manque les titans et les space marines), et un gros paquet de photos. Je commence par la garde impériale ... |
|
| |
fjal
| Sujet: Re: [Fjal] Mes armées à moi ... Mer 14 Oct - 20:23 | |
| |
|
| |
fjal
| Sujet: Re: [Fjal] Mes armées à moi ... Mer 14 Oct - 20:36 | |
| |
|
| |
fjal
| Sujet: Re: [Fjal] Mes armées à moi ... Mer 14 Oct - 20:47 | |
| |
|
| |
darkvernon
Nombre de messages : 842 Age : 52 Localisation : Chalon sur Saône (71) Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: [Fjal] Mes armées à moi ... Mer 14 Oct - 21:39 | |
| Rââââ Lovely! Une vraie armée de la garde, comme on ne peut en voir que sur une table Epic... C'est pas à Apocalypse qu'on pourrait jouer ça! La peinture a l'air très sympa... Très, très sympa... |
|
| |
zed le suicidaire
Nombre de messages : 1998 Age : 39 Localisation : Nice Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: [Fjal] Mes armées à moi ... Jeu 15 Oct - 9:16 | |
| Et ben 3 armée de la garde ohhh pinaise !!! Par si un jour tu homogénéise tes socles tu y gagnerais ^^ |
|
| |
fjal
| Sujet: Re: [Fjal] Mes armées à moi ... Jeu 15 Oct - 16:43 | |
| En fait ce sont deux armées (ou une armée avec des spécialité : plus d'infanterie et d'artillerie, peu de chars dans la première ; principalement infanterie mécanisée et blindés dans la seconde). Comme tout ne tenais pas pour une photo, j'ai séparé la division blindée en 2 ... Pour les socles, bah, je ne compte pas y toucher dans l'immédiat, je vais surtout homogénéiser en en ajoutant J'ai deux modèles : les vieux avec un flocage vert et les plus récents en flocage gris (ceux avec du sable correspondent à cette deuxième série, ils sont juste dans des ruines). Je vais peut-être, un jour, déplacer les motos et les sentinelles. Par contre, je n'ai pas trop l'intention de bouger d'infanterie. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Fjal] Mes armées à moi ... Jeu 15 Oct - 17:52 | |
| Et bé maintenant je comprend mieux les raisons de ton stock d'armes lourdes ^^
Sacré collection, on a l'impression d'une garde bien complète sur le pied de guerre. Ma préférence va aux Valhalla, et aux socles avec ruines |
|
| |
fjal
| Sujet: Re: [Fjal] Mes armées à moi ... Ven 16 Oct - 10:37 | |
| Alors sur les armes lourdes, j'ai fait un petit recensement, il me reste 50 lance-missiles, 11 canons laser et 78 autocanons Normalement, je devrais réussir à écouler l'essentiel si je suis mon planning. Note : pire, il me reste 126 ratlings et 81 ogryns et 150 cavaliers (v2) ... Au niveau peinture, en fait, de près, les cadiens sont mieux Surtout au niveau de l'infanterie. Maintenant à distance normale de jeu, les Valhalla ressortent sans doute mieux. L'avantage des Valhalla est que l'artillerie dispose de figurines plus jolies |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fjal] Mes armées à moi ... | |
| |
|
| |
| [Fjal] Mes armées à moi ... | |
|