Cela fait (au dernier recensement) 12950 points en NE (il y a 3 overlords qui ne sont pas sur la photos, peints différemment).
Il doit me rester autour de 12000 points à peindre (dont 3 colossus, 1 cyclope, et beaucoup, beaucoup d'infanterie ...).
Pour l'homogénéité, c'est le concept de comment user jusqu'au fond un vieux pot de Nightblue GW
L'infanterie est par contre en vert et rouge (à quelques exceptions près, comme les sappeurs). Et j'ai un train et deux thunderfire en base noire (récupérés en l'état), comme ils ne sont pas mal peints, ils resteront tels quels, je vais certainement monter un groupe squat autour. Et j'ai des gyros vert (ils se cachent au fond des photos) qu'il va me falloir retraiter (ils sont quelconques).
L'avantage du squat c'est que peu de figurines font tout de suite beaucoup de points et qu'il n'y a pas une très grande variété de figurines. Comparativement, je vois mon armée de la garde (un peine plus importante en points) et ce qui me faut peindre pour la compléter, et je