| Armées de l'Imperium | |
|
+12hugoblin titomane Napalm Samoht Le Duc Geyser darkvernon tigibus Salvamor pascal arcade albedoman Tuper War 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tuper War
Nombre de messages : 735 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Armées de l'Imperium Lun 31 Oct - 16:25 | |
| Pour fêter la fin de la peinture de mon AM/TL C'est pas d'un grand niveau (que je suis bien incapable d'obtenir), mais le "ratio" temps passé/résultats obtenus me convient. D'autres photos sur mon blog, ici.
Dernière édition par Tuper War le Jeu 11 Mar - 14:52, édité 2 fois |
|
| |
albedoman
Nombre de messages : 184 Localisation : non loin de la Napalmière Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Armées de l'Imperium Lun 31 Oct - 17:48 | |
| Allé je me lance ; number one au fan club de TPW ;-) plus sérieux - belle mise en scène pour ta photo TPW A.
|
|
| |
pascal arcade
| Sujet: mmmh ... Lun 31 Oct - 18:12 | |
| ... bah en effet, y'a pas de quoi pavoiser, la couleur est bien trop linéaire et sans relief ! ce gazon kaki clair n'est pas du tout crédible, quand à la colline qui gondole du socle ... ho ho ho ... passe moi l'expression mais j'en gondole aussi. je dis non non no no non. ... par contre les gurines que tu as mis pour décorer c'est une autre paire de bolters ! ce rouge sombre souligné d'orange est tout à fait dans le ton mechanicus, ça jette son jus (d'huile de moteur). j'aurais toutefois rajouté de ce rouge sur la partie supérieure des titans pour pas dépareiller. ... je dis clap clap clap |
|
| |
Salvamor
Nombre de messages : 825 Localisation : Paris/ Séoul Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Armées de l'Imperium Lun 31 Oct - 21:39 | |
| et bien ça as le mérite d'être fini!
d'être propre et prêt à jouer!
et puis j'aime bien le mélange infanterie/ robot
c cool bo boulot mon vieux ;-) |
|
| |
tigibus
Nombre de messages : 1159 Age : 47 Localisation : Les Brouzils (85) Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: Armées de l'Imperium Mar 1 Nov - 7:57 | |
| Très beau rendu. Je suis fan. Ce sont des androides du chaos sur les 2 socles au 1er plan? Pourrais tu nous mettre un ou deux gros plan de l'infanterie STP? |
|
| |
darkvernon
Nombre de messages : 842 Age : 52 Localisation : Chalon sur Saône (71) Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Armées de l'Imperium Mer 2 Nov - 6:17 | |
| Sympa. Très sympa! C'est vrai que quelques photos de plus près seraient les bienvenues |
|
| |
Geyser
Nombre de messages : 1268 Localisation : vendée 85 Date d'inscription : 11/05/2011
| Sujet: Re: Armées de l'Imperium Mer 2 Nov - 8:26 | |
| bon rendu d'armée , elle claque . par contre les titans font en dessous de tes figs . quelques petites retouches pour les remettre à niveau ? (mais on les voit assez al sur ta photo) |
|
| |
Tuper War
| Sujet: Re: Armées de l'Imperium Mer 2 Nov - 17:14 | |
| Merci pour vos chaleureux commentaires. J'ai refais des photos en gros plans (plus ou moins réussi). Vu mon niveau de peinture je pense pas que cela apporte beaucoup plus au truc, mais bon, comme vous êtes mignons. Je le redis le temps passé/résultat obtenu me convient bien. A distance de jeu est ce que ça a de la gueule? je pense que oui et mes copains de jeux ont bien aimés. Donc pour moi le but est atteint. Je n'ai ni le talent ni la patience de faire plus...pour tout dire, ce n'est pas de peindre mon principal intérêt dans ce loisir. Pour les titans, non je laisse comme ca. Si tu as le nez dessus ouais tu vois plein de défauts (d'ailleurs je pense qu'ils n'ont pas eu de sous couche), mais dans le feu de l'action ca passe. Sur les 2 socles de l'adeptus mechanicus ce sont bien des droids du chaos. L'adepte est représenté par une fig de serviteur. Le robot avec 4 gardes, c'est simplement le fait que dans un lots d'occas' ils étaient soclés comme ça J'ai failli oublier les photos https://picasaweb.google.com/101684880510513050637/RegimentSkitarii?authkey=Gv1sRgCJzVr8nNu4rnmAE |
|
| |
Salvamor
Nombre de messages : 825 Localisation : Paris/ Séoul Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Armées de l'Imperium Mer 2 Nov - 22:07 | |
| - Tuper War a écrit:
Je n'ai ni le talent ni la patience de faire plus...pour tout dire, ce n'est pas de peindre mon principal intérêt dans ce loisir.
Le robot avec 4 gardes, c'est simplement le fait que dans un lots d'occas' ils étaient soclés comme ça
et bah dans ce cas on peut dire que tu te monre généreux avec tes figs et oui ça fait vraiment "adeptus mechanicus", les skitarii soutenus par les serviteurs canonières ou un truc du genre... |
|
| |
Geyser
Nombre de messages : 1268 Localisation : vendée 85 Date d'inscription : 11/05/2011
| Sujet: Re: Armées de l'Imperium Jeu 3 Nov - 8:36 | |
| c'est vrai que j'aime bien l'idée des espèces de dreads qui sont mélangé avec 4 troupes. ça donne une vrai gueule à ton infanterie . bonne idée. |
|
| |
Tuper War
| Sujet: Re: Armées de l'Imperium Ven 4 Nov - 16:58 | |
| Ce sont des figs de robot Geyser : - Citation :
- http://www.galactic-intrigue.com/epicollector/Pages/2-Catalog/Catalog-Overview-Frames.html
. Je n'ai que les modèles plastiques. En terme de règle netepic les socles sont simplement considéré comme des techno-gardes, équivalent de GI. Mais c'est vrai que l'ajout du robot donne un coté mechanicus à peu de frais. J'ai oublié de préciser que j'ai fait du scratch (de fou ) sur cette armée...et personne ne sent rend compte! Pour gagné le respect de vos pairs et un super double 6 sur son prochain lancé de dé, qui va être le premier a me dire ce que j'ai modifié? Ouais c'est le concours du WE |
|
| |
Le Duc
Nombre de messages : 1177 Age : 59 Localisation : Saône et Loire (71) Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Armées de l'Imperium Ven 4 Nov - 17:09 | |
| Tu as adapté un fut de basilik MkI (celui du milieu) sur un chassis de chimère/basilisk plus moderne, je dirai un modèle E40k ou alors tu as modifié celui d'origine pour qu'il lui resemble. J'ai bon là J'ai gagné quoi Ok, je sors..... |
|
| |
Tuper War
| Sujet: Re: Armées de l'Imperium Ven 4 Nov - 17:18 | |
| |
|
| |
Samoht
Nombre de messages : 26 Age : 44 Localisation : orleanais Date d'inscription : 15/08/2009
| Sujet: Re: Armées de l'Imperium Ven 4 Nov - 18:07 | |
| Ça consernerait pas l'arme du warhound de droite qui viendrait d'un reaver? Pas taper si c'est une hérésie ce que je dis, je suis nouveau je connais pas l'historique du warhound |
|
| |
Napalm
Nombre de messages : 1290 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Armées de l'Imperium Ven 4 Nov - 18:09 | |
| Super ! Et ça change du bleu ou du vert trop habituel. C'est pas bête le coup du robot, ça fait économiser des figs, on sait enfin quoi faire des 60 robots inutiles et la différences avec la GI saute aux yeux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armées de l'Imperium Ven 4 Nov - 18:47 | |
| Des chassis de hellhounds avec des tourelles de battlewagon orks en guise de chimère.
C'est mon dernier mot Jean-Pierre |
|
| |
Le Duc
Nombre de messages : 1177 Age : 59 Localisation : Saône et Loire (71) Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Armées de l'Imperium Ven 4 Nov - 23:57 | |
| - Citation :
- Ça consernerait pas l'arme du warhound de droite qui viendrait d'un reaver?
Et non, ce sont les mêmes armes pour les deux titans, ils été livré comme ça. Il n'y a que le poing de combat et le tronçonneur (si je me souviens bien ) et bien sûr la bannière dorsale qui se montaient sur le Reaver. - Citation :
- Des chassis de hellhounds avec des tourelles de battlewagon orks en guise de chimère.
Ah oui, je n'avais pas vu. Chapeau Lionel |
|
| |
titomane
Nombre de messages : 3085 Age : 50 Localisation : IDF Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Armées de l'Imperium Sam 5 Nov - 9:22 | |
| sympatoche toussa mon bon TPW ! va falloir que je vienne copieusement les démonter et puis franchement regarde ce que tu as fais de tes SM et maintenant, la progression est enorme non ? tomtom |
|
| |
Tuper War
| Sujet: Re: Armées de l'Imperium Lun 7 Nov - 16:02 | |
| - Citation :
- Des chassis de hellhounds avec des tourelles de battlewagon orks en guise de chimère.
C'est mon dernier mot Jean-Pierre félicitations Lionel tu es le grand vainqueur du concours du We...Euh! par contre c'est qui Jean-Pierre? Pour l'armement des warhound : Warhound Scout Detachement (Inferno Gun + Plasma Blastgun et Vulcan Mega Bolter + Plasma Blastgun) - Citation :
- sympatoche toussa mon bon TPW ! va falloir que je vienne copieusement les démonter What a Face et puis franchement regarde ce que tu as fais de tes SM et maintenant, la progression est enorme non ?
reste plus qu'a nous trouvé du temps Pour la progression en peinture, merci, mais partir sur des figs décapées ça aide |
|
| |
Tuper War
| Sujet: Re: Armées de l'Imperium Jeu 20 Déc - 15:04 | |
| Les six figurines peint pour l'epic day...début du 2e régiment Blindé (le reste est en chantier)...comme d'hab' "ratio" temps passé/résultats obtenus me convient. Quoi que la tentative de "freehand est vraiment pas super. |
|
| |
hugoblin
Nombre de messages : 1385 Age : 49 Localisation : Seine Maritime Date d'inscription : 03/01/2012
| Sujet: Re: Armées de l'Imperium Jeu 20 Déc - 15:20 | |
| Ton schéma de camouflage est très sympa, et ça fait bien ressortir armes et chenilles.
Le motif de Croix de Lorraine à l'envers ça sort d'où? |
|
| |
Tuper War
| Sujet: Re: Armées de l'Imperium Jeu 27 Déc - 15:30 | |
| - Citation :
- Le motif de Croix de Lorraine à l'envers ça sort d'où?
je voulais un thème camouflage genre ww2 pour ce régiment, c'est un régiment avec beaucoup de chars, donc 2e régiment Blindé/2e DB... D’où la croix de lorraine, mais inversé (Imagination de fou...). Tout ce que j’espère c'est qu'il n'y a pas un groupuscule à la con qui utilise ce genre de motifs. |
|
| |
Somua
Nombre de messages : 255 Age : 40 Localisation : suisse Date d'inscription : 04/09/2012
| Sujet: Re: Armées de l'Imperium Jeu 27 Déc - 15:46 | |
| Et ton général de la 2e db il s'appelera pas Leclerc par hasard ? XD |
|
| |
Tuper War
| Sujet: Re: Armées de l'Imperium Jeu 27 Déc - 16:04 | |
| bof ca fait pas très 40k...Superuss, peut être?? ou si je reste dans le thème ww2/gaulien pourquoi pas Somua |
|
| |
Tuper War
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Armées de l'Imperium | |
| |
|
| |
| Armées de l'Imperium | |