| [BlackIce ]Encore des armées à l'Ouest ! | |
|
+29julo fredlebon kyril44 zed le suicidaire El Luce nikko tiguitare Bab DRUSS Geyser Xavierovitch humakt666 Nico tigibus WARGH Eul karl Fabulous Fab Babass. OurZ. Le Duc Wintermans marell le fou benjoth Philippe jack60 Le vénérable Zaïus Egel BlackIce 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BlackIce
Nombre de messages : 387 Localisation : 44 Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: [BlackIce ]Encore des armées à l'Ouest ! Mer 27 Jan - 14:53 | |
| A priori on va commener par des poussins c'est plus petit Et puis ca donnera l'occasion a Egel d'avoir sa première victoire va savoir... |
|
| |
benjoth
Nombre de messages : 2592 Age : 51 Localisation : Nantes Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: [BlackIce ]Encore des armées à l'Ouest ! Mer 27 Jan - 15:06 | |
| - Fabulous Fab a écrit:
- N'écoute pas ceux qui se nomment loyalistes, adorateurs d'un faux dieu! Ils sont très bien tes chars et tu le prouveras bientôt en écrasant des salamandres, des corbeaux et autres animaux !
Ben d'ailleurs cela doit être un truc de renégats : les gens qu'ont un animal comme symbole sont loyalistes ! - BlackIce a écrit:
- A priori on va commener par des poussins c'est plus petit
Et puis ca donnera l'occasion a Egel d'avoir sa première victoire va savoir... P'tain, Nico, si tu respectes plus ton leitmotiv, oukonva ? Hein ? Après, comme tu as choisi les SoH, je croyais que tu prendrais les loyalistes, ceux qui se sont fait poutrer par leurs potes... là on est dans le thème ! |
|
| |
BlackIce
| Sujet: Re: [BlackIce ]Encore des armées à l'Ouest ! Ven 29 Jan - 7:25 | |
| |
|
| |
benjoth
Nombre de messages : 2592 Age : 51 Localisation : Nantes Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: [BlackIce ]Encore des armées à l'Ouest ! Ven 29 Jan - 7:54 | |
| Haha, j'apprécie ! Voilà de la monomanie de bon aloi, continue ! Ça le fait bien, les marquages vont donner le petit truc en plus je pense. Dis, t'aurais pas copier ton schéma noir et vert de Venator sur un gars qui ferait aussi du HH ? |
|
| |
BlackIce
| Sujet: Re: [BlackIce ]Encore des armées à l'Ouest ! Ven 29 Jan - 8:08 | |
| Nan rien a voir : l'autre il a un theme choux-fleur sur braises de barbecue !! Alors que moi je fais plutôt dans le vert-d'eau et gris cendres... Tu vois on peut pas confondre |
|
| |
benjoth
| Sujet: Re: [BlackIce ]Encore des armées à l'Ouest ! Ven 29 Jan - 8:18 | |
| - BlackIce a écrit:
- Nan rien a voir : l'autre il a un theme choux-fleur sur braises de barbecue !!
Alors que moi je fais plutôt dans le vert-d'eau et gris cendres... Tu vois on peut pas confondre OK, évidemment vu comme ça. Sinon ça va faire du monde dans la salle de bains.... tu m'étonnes qu'il s'énerve, l'Empereur ! |
|
| |
Egel
Nombre de messages : 2784 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: [BlackIce ]Encore des armées à l'Ouest ! Ven 29 Jan - 8:26 | |
| - benjoth a écrit:
- Haha, j'apprécie ! Voilà de la monomanie de bon aloi, continue !
Ça le fait bien, les marquages vont donner le petit truc en plus je pense.
Dis, t'aurais pas copier ton schéma noir et vert de Venator sur un gars qui ferait aussi du HH ? Ha parce qu'on ne copie pas tous les schémas des livres FW ? Ceci dis, un petit free-hand de flamme et limite il passerait bien chez le camp d'en face . Encore un coup de l'Alpha legion sans doute... C'est bon de te voir aussi productif sur tes SoH ! |
|
| |
benjoth
| Sujet: Re: [BlackIce ]Encore des armées à l'Ouest ! Ven 29 Jan - 8:29 | |
| Avec des socles comme ça, l'armée passera bien sur la table des sables rouges.... tu devrait reprendre tes bords de socle en marron rouge.... |
|
| |
BlackIce
| Sujet: Re: [BlackIce ]Encore des armées à l'Ouest ! Ven 29 Jan - 8:30 | |
| - Egel a écrit:
- C'est bon de te voir aussi productif sur tes SoH
Merci Par contre c'est bien beau d'enquiller les chars et autres gros trucs mais va falloir faire un break et se taper un peu d'infanterie hein. Le truc pas drole mais nécessaire. Un Breacher Squadron sera certainement le premier a passer le test... - Benjoth a écrit:
- tu devrait reprendre tes bords de socle en marron rouge....
Comme qui dirait : DTC !! Même pas en rêves Rien que pour mettre des socles comme ca, je devrais t'envoyer l'Inquisition |
|
| |
benjoth
| Sujet: Re: [BlackIce ]Encore des armées à l'Ouest ! Ven 29 Jan - 8:34 | |
| - BlackIce a écrit:
- Par contre c'est bien beau d'enquiller les chars et autres gros trucs mais va falloir faire un break et se taper un peu d'infanterie hein. Le truc pas drole mais nécessaire.
Un Breacher Squadron sera certainement le premier a passer le test... Hé ouais, faut se cogner les pitous ! Retour d'expérience : fais gaffe par rapport au soclage pigmenté : c'est compliqué d'appliquer correctement les pigments une fois les p'tits gars sur leur socle, surtout les gros comme les cataphractii ! En tout cas, j'suis content de voir que le 30K fleurit sur Nantes, ça va cogner ! |
|
| |
Babass.
Nombre de messages : 1326 Age : 46 Localisation : Tilena. Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: [BlackIce ]Encore des armées à l'Ouest ! Ven 29 Jan - 8:41 | |
| La classe, j’aime beaucoup. J’ai un petit faible pour le Stormtalon, je l’aime bien celui-là, je trouve qu’il a une belle tronche. Dans l'infanterie tu nous feras un petit Garviel Loken ou pas ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [BlackIce ]Encore des armées à l'Ouest ! Ven 29 Jan - 8:45 | |
| - Citation :
- Dans l'infanterie tu nous feras un petit Garviel Loken
Empalé aux pieds d'Abaddon, sûrement Y 'a bon le Storm, je plussoie (et je retient) l'idée de Gaël pour le soulignage de la verrière. Lâche rien, bientôt le tour de l'infanterie |
|
| |
BlackIce
| Sujet: Re: [BlackIce ]Encore des armées à l'Ouest ! Ven 29 Jan - 8:54 | |
| Ahh ils sont taquins Dans l'idée oui pour un Garviel et oui également pour Abadon ou Horus. Je part sur l'idée de ne pas "chaotiser" ma legion mais de la laisser neutre, un peu période "cul entre deux chaises". Ca permet de la situer un peu ou on veut en fonction des batailles, il ne reste qu'a changer le boss en fonction de la partie et zou, au charbon !! Après, de la à empaler un fig de 6mm....z'avez un pb les gars hein |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [BlackIce ]Encore des armées à l'Ouest ! Ven 29 Jan - 8:59 | |
| - Citation :
- Ca permet de la situer un peu ou on veut en fonction des batailles, il ne reste qu'a changer le boss en fonction de la partie et zou, au charbon !!
Moi qui te prenais pour un vrai, un pur ! Je garde un bolt en réserve pour toi |
|
| |
benjoth
| Sujet: Re: [BlackIce ]Encore des armées à l'Ouest ! Ven 29 Jan - 9:06 | |
| - Charlie Brown a écrit:
- Moi qui te prenais pour un vrai, un pur ! Je garde un bolt en réserve pour toi
Mais il connait pas Raoul BlackIce ce type ? J'vais y faire une ordonnance et une sévère, aux quatre coins d'Istvaan qu'on va le retrouver, éparpillé façon puzzle.... OUAIS ! Eparpillons les Sons of Horus... qui sont de toute façon une légion disloquée, le cul entre deux chaises, incapables de choisir un nom, une couleur un camp.... des gonzesses quoi ! (pardon.... je nettoyais mon gun et le coup est parti tout seul... ) |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: [BlackIce ]Encore des armées à l'Ouest ! Ven 29 Jan - 9:20 | |
| |
|
| |
BlackIce
| |
| |
benjoth
| Sujet: Re: [BlackIce ]Encore des armées à l'Ouest ! Ven 20 Mai - 10:02 | |
| Allez, ca le fait ! Keep Calm and Keep the faith ! For the Emp'ror ! AH non, mince... |
|
| |
Geyser
Nombre de messages : 1268 Localisation : vendée 85 Date d'inscription : 11/05/2011
| Sujet: Re: [BlackIce ]Encore des armées à l'Ouest ! Ven 20 Mai - 10:47 | |
| a part le canon du tank de commandement ( marquage rouge) de la première photo qui donne l'impression d'être tordu, j'aime tout , l'unité , le rendu peinture , le soucis des détail , les socles . C’est du super boulot. |
|
| |
DRUSS
| Sujet: Re: [BlackIce ]Encore des armées à l'Ouest ! Sam 21 Mai - 9:44 | |
| Eh, mais c est mignon tout plein ici! Bravo. Ca donne envie. |
|
| |
WARGH
Nombre de messages : 1507 Age : 50 Localisation : NANTES Date d'inscription : 07/03/2013
| Sujet: Re: [BlackIce ]Encore des armées à l'Ouest ! Sam 21 Mai - 16:34 | |
| |
|
| |
Le vénérable Zaïus
Nombre de messages : 1091 Age : 52 Localisation : Nantes Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: [BlackIce ]Encore des armées à l'Ouest ! Sam 21 Mai - 19:08 | |
| Ben moi je dis que tes SoH vont bien claquer sur une table de jeu ! Bravo mon coco ! T'as fait des efforts sur ta peinture et tes socles et ça paie ! Et n'écoute pas les vils persifleurs qui peignent 10 000+ PA tous les 6 mois. Chacun son rythme niveau zhobby et c'est déjà top que tu poursuives tes œuvres sur cette belle armée 30K. GLOIRE A LA FRATERNITÉ DES PEINTRES ÉPISODIQUES/ESCARGOTS !!! |
|
| |
BlackIce
| Sujet: Re: [BlackIce ]Encore des armées à l'Ouest ! Lun 18 Juil - 6:59 | |
| été = moins d'enfants = plus de figs ! Ou pas... Un squad de Breachers histoire de faire un peu de pitoux. Les Caestus sont chez le carossier. |
|
| |
benjoth
| Sujet: Re: [BlackIce ]Encore des armées à l'Ouest ! Lun 18 Juil - 7:01 | |
| Ah ben enfin des pitous, je me demandais s'il y en aurait ! Ils sont bien, les marquages sont réussis. Le blanc un peu tranchant, mais ça le fait en tabletop... allez, d'autres ! |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: [BlackIce ]Encore des armées à l'Ouest ! Lun 18 Juil - 8:35 | |
| Les marquages sur les boucliers sont bluffant, bravo c'est chouette! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [BlackIce ]Encore des armées à l'Ouest ! | |
| |
|
| |
| [BlackIce ]Encore des armées à l'Ouest ! | |
|