Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

[décor] Quantum gothic

+11
Nouille
Stark
Philippe
BlooDrunk
Le vénérable Zaïus
Salvamor
Bab
Tomfly
Fabulous Fab
latribuneludique
Geyser
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Le vénérable Zaïus

Le vénérable Zaïus

[décor] Quantum gothic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [décor] Quantum gothic   [décor] Quantum gothic - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév - 18:35

Le vénérable Zaïus a écrit:
Pour revenir aux décors Quantum Gothic : Ayant d'excellentes relations avec le sieur Roberto de Quantum Gothic, je peux, si vous êtes intéressés par ses productions, tenter de négocier une remise en cas de commande groupée des membres du forum.

Geyser a déjà fait son petit panier et il va devoir se séparer d'un bras s'il achète tout ce qu'il souhaite. Ce qui serait fortement handicapant pour poursuivre ses oeuvres.
Il m'a déjà conspué pour lui avoir collé mes bouts de résine entre les doigts et je ne souhaite pas avoir les adeptes de son culte sur le dos.

Je dois également passer commande des nouveaux éléments permettant d'intégrer les Sentry Guns et autres joyeusetés au mur modulaire.
Mais rien ne presse, au vu de tout ce que j'ai sur la whishlist dédiée au barbu du grand nord, je ne pense pas lui passer commande avant janvier.

Le but étant par exemple pour eul'gars Geyser de commander certaines pièces en solo pour permettre quelques conversions et adaptations à l'univers EPIC sans devoir acheter des modèles complets pour ça.

Si ça branche les membres du fofo, la discussion est ouverte.

[décor] Quantum gothic - Page 2 Epic-Armageddon-Partie1-03

J'ai déjà obtenu des codes de réductions pour mes lecteurs.
Cyrob me fait parvenir toutes ses nouveautés pour que j'en fasse des reviews.
Tout dépend du volume de commande, mais rien n'est impossible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figouz.net
Philippe

Philippe

MessageSujet: Re: [décor] Quantum gothic   [décor] Quantum gothic - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév - 18:36

Vous trouver ça chère!!! faut sortir de chez vous les gars, hein... acheter pas du forge alors, pour le même prix vous avez de la merde...moi je trouve ça super pas chère pour la came que c'est...Donc j'en suis aussi pour une commande, avant avril qu'on puisse tous se voir a Valencienne, ça peut être pas mal...??? Nan?

a+++
Geyser

Geyser

MessageSujet: Re: [décor] Quantum gothic   [décor] Quantum gothic - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév - 19:24

non philippe pour la qualité du matos , c'est un prix correct ... mais ça reste chère. Faut quand même voir que pour se faire une toute petite table de jeu avec du decor quantum, vaut mieux avoir deux reins pour pouvoir s'en séparer d'un .
Mais je le re dis , la qualité a un prix . et c'est normal.
Wink

Dernière édition par Geyser le Mar 28 Fév - 20:37, édité 1 fois
BlooDrunk

BlooDrunk

MessageSujet: Re: [décor] Quantum gothic   [décor] Quantum gothic - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév - 19:54

C'est sur que de comparer avec Forge^^
Le vénérable Zaïus

Le vénérable Zaïus

MessageSujet: Re: [décor] Quantum gothic   [décor] Quantum gothic - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 19:42

Oyez les gens !

Pour fêter le retour en ligne du site Quantum Gothic, je vous invite à découvrir ou redécouvrir la page que j'ai dédiée à ces MAGNIFIQUES décors modulaires en résine dotés d'une qualité de conception et de tirage irréprochables.
J'ai effectué une grosse mise à jour de ladite page avec notamment la présentation des incontournables kits parus en 2011, un article sur l'utilisation des décors Quantum Gothic sur vos tables d'Epic Armageddon ou Net Epic, etc.

Disposant d'une bonne grosse fournée de ces décors qu'ils sont biens, je peux vous assurer que les nouveaux emplacements d'armes et les sentry guns (voire en version jumelés) sont juste incontournables.
Ayant pour projet de me lancer dans Epic Armageddon, je vais utiliser ces murs pour constituer une ligne de défense Impériale de toute beauté ! Et le tout dernier générateur sorti fera un très très bel objectif (3 ne seront pas de trop pour recréer un beau générateur géant, qui me fait irrémédiablement penser à celui que l'on voit dans la base rebelle de Hoth dans l'Empire Contre Attaque). :wub:

[décor] Quantum gothic - Page 2 Header-Quantum-Gothic-Home
Fabulous Fab

Fabulous Fab

MessageSujet: Re: [décor] Quantum gothic   [décor] Quantum gothic - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:39

du super matos effectivement il doit y avoir moyen d'utiliser ça en 6mm c'est sur.
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Le vénérable Zaïus

Le vénérable Zaïus

MessageSujet: Re: [décor] Quantum gothic   [décor] Quantum gothic - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:44

Dommage que je ne possède pour le moment aucune crotouille en 6 mm sinon, je vous aurai préparé quelques photos vous montrant leur potentiel ravageur en 6 mm.
Fabulous Fab

Fabulous Fab

MessageSujet: Re: [décor] Quantum gothic   [décor] Quantum gothic - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:52

Le vénérable Zaïus a écrit:
Dommage que je ne possède pour le moment aucune crotouille en 6 mm sinon, je vous aurai préparé quelques photos vous montrant leur potentiel ravageur en 6 mm.

C'est con te voilà obligé de t'y mettre^^
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Geyser

Geyser

MessageSujet: Re: [décor] Quantum gothic   [décor] Quantum gothic - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 8:18

joli boulot Big Z, je trouve ta page quasi plus clair et facile d'utilisation pour se faire une liste de commande que le site de quatum ...
va falloir que l'on s'organise pour se refaire un ouik end dans les mois à venir ^^
je ramarrerai mes pitoux et tu pourras faire tes toff si tu veux ... où mieux , tu fais tes propres pitoux et tu les prends en photos avec tes décor ^^
Stark

Stark

MessageSujet: Re: [décor] Quantum gothic   [décor] Quantum gothic - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 8:38

Ces décors sont vraiment magnifiques cyclops .

Je les trouve même bien mieux que ceux de FW autant dans le style que dans la conception. Le fait de pouvoir les moduler comme on veut en ferait presque oublier les prix!

Et le coup du génerateur style "Hoth" c'est une idée à garder (et à copier Wink ).
Le vénérable Zaïus

Le vénérable Zaïus

MessageSujet: Re: [décor] Quantum gothic   [décor] Quantum gothic - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 8:43

Dites les Angevins, ça ne vous dirait pas de quitter Hobbit Bourg et de déménager à la ville ? Je veux dire une vraie ville, avec du Zaïus dedans ? A nous trois, avec nos pitits doigts de fée, on se ferait une pétachiée de décors de folie, et on alignerait des ÜBER armées toutes plus joliment peintes les unes que les autres... Mais pas uniquement de manière virtuelle ! cheers

Dernière édition par Le vénérable Zaïus le Dim 11 Mar - 9:34, édité 1 fois
Geyser

Geyser

MessageSujet: Re: [décor] Quantum gothic   [décor] Quantum gothic - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 9:12

la ville c'est surfait ... y a trop de distractions et ça empêche de se focaliser sur les pitoux.

vaudrait mieux que ce soit toi qui vienne, moins de distractions , moins de stress à hobbit bourg.... donc plus de décors et de figs . c'est mathématique . t'as pas le choix.
Philippe

Philippe

MessageSujet: Re: [décor] Quantum gothic   [décor] Quantum gothic - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 10:07

Ben maintenant que j'ai monté un fight club à Dijon, y a plus qu'a monté des franchises un peu partout...Un autre monde est possible les gars...Donc en 2014 une convention multi-jeux a Angers, c'est noté...
Geyser

Geyser

MessageSujet: Re: [décor] Quantum gothic   [décor] Quantum gothic - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 11:59

lol, t'as raison philippe ^^ pour foutre en l'air le peu de temps libre qu'il me reste , organiser une grosse convention est la meilleur chose à faire ^^ héhéhé

Wink
Le vénérable Zaïus

Le vénérable Zaïus

MessageSujet: Re: [décor] Quantum gothic   [décor] Quantum gothic - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 19:41

J'ai reçu hier les tout nouveaux générateurs Quantum Gothic ! Ils sont ABSOLUMENT G.É.N.I.A.U.X. !

Cette photo est prise directement au sortir du colis. Il n'y a eu aucune utilisation de quelque outil que ce soit. Cela vous donne une idée de la qualité de moulage et des pièces.
Ceux qui connaissent Forge World et ses pièces tordues, mal moulées et les innombrables découpes soigneuses nécessaires à juste les séparer de leurs carottes de résines me comprendront.
Ils sont livrés avec de nombreuses autres pièces qui les rendent encore plus détaillés. Un vrai plaisir pour les yeux.
Les 3 Centry Wall Emplacement me serviront à créer une belle muraille de forteresse à EPIC.

[décor] Quantum gothic - Page 2 Generateurs-Quantum-Gothic

Et le soir même, les voici en situation lors d'une partie d'initiation au système NetEPIC où j'ai pu admirer une superbe armée de soeurs de batailles, truffées de pièces customs faites maison comme des Immolators, des machines de la rédemption absolument bluffantes crées à partir de trombones, green stuff, carte plastique et beaucoup, beaucoup de talent.
Mon comparse et moi menions les forces du Chaos : nous nous sommes faits rouler dessus.
Mais c'est un peu normal lors d'une première partie d'initiation. ^^
J'ai été surpris de l'énorme différence entre Epic Armageddon et NetEpic. Les deux systèmes sont vraiment éloignés.

[décor] Quantum gothic - Page 2 NetEpic-Partie1-01

La Sororité se déploie avec des compagnies de Rhinos, Immolators, Machine de pénitence... SUPERBE ! :

[décor] Quantum gothic - Page 2 NetEpic-Partie1-03

Corps à Corps !

[décor] Quantum gothic - Page 2 NetEpic-Partie1-02

EPIC, le jeu Ouskyakelagueeeeeeeeeeere !!!

[décor] Quantum gothic - Page 2 NetEpic-Partie1-04
Nouille

MessageSujet: Re: [décor] Quantum gothic   [décor] Quantum gothic - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 22:38

C'est vrai que la qualité du moulage fait envie..... Ce n'est pas un peu gros par contre ?
Egel

Egel

MessageSujet: Re: [décor] Quantum gothic   [décor] Quantum gothic - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 3:51

Ces générateurs m’intéresser ! Et bien, merci beaucoup pour la photo. Ca permet de se rendre compte de la taille. Et ils sont trop gros pour ce que je comptais en faire Rolling Eyes

En tout cas, joli matos.
http://egelzobby.canalblog.com/
latribuneludique
Admin
latribuneludique

MessageSujet: Re: [décor] Quantum gothic   [décor] Quantum gothic - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 7:11

Nouille a écrit:
C'est vrai que la qualité du moulage fait envie..... Ce n'est pas un peu gros par contre ?

C'est pour du 28mm, c'est forcément gros mais dans l'univers de W40k tout est énorme et pour ma part je trouve que cela passe parfaitement.
http://tribuneludique.canalblog.com/
Le vénérable Zaïus

Le vénérable Zaïus

MessageSujet: Re: [décor] Quantum gothic   [décor] Quantum gothic - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 9:47

fbruntz a écrit:
Nouille a écrit:
C'est pour du 28mm, c'est forcément gros mais dans l'univers de W40k tout est énorme et pour ma part je trouve que cela passe parfaitement.

Je suis du même avis que François. Et Geyser qui a joué sur ma table pourra sans doute vous dire la même chose.
Ça le fait grave. Que ce soit pour une forteresse, les tourelles (défenses planétaires) et ce génialissime générateur qui me fait irrémédiablement pensé à celui qui protège la base secrète Rebelle sur Hoth.
J'en ferai la review sous peu sur Figouz.net, mais j'attends une pièce qui permet d'en lier 3 directement avant de le faire.
marell le fou
Admin

MessageSujet: Re: [décor] Quantum gothic   [décor] Quantum gothic - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:28

Je les trouve également top, ces gégèn.
pulpum

pulpum

MessageSujet: Re: [décor] Quantum gothic   [décor] Quantum gothic - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 16:11

tres classes ces machins... tres classes... Twisted Evil
marell le fou
Admin

MessageSujet: Re: [décor] Quantum gothic   [décor] Quantum gothic - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 1:07

Waaah c'est beau. Je me laisserai peut-être tenter par ces générateurs... C'est ou le lien, déjà ?

Que de Rhinos sur votre table, dis donc.
Helix

Helix

MessageSujet: Re: [décor] Quantum gothic   [décor] Quantum gothic - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 10:39

Pour le moment leur boutique est close,enfin, accessible mais on ne peut plus voir leur produit.

Quantum Gothic.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [décor] Quantum gothic   [décor] Quantum gothic - Page 2 Icon_minitime

[décor] Quantum gothic
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant