| [décor] Quantum gothic | |
|
+11Nouille Stark Philippe BlooDrunk Le vénérable Zaïus Salvamor Bab Tomfly Fabulous Fab latribuneludique Geyser 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le vénérable Zaïus
Nombre de messages : 1091 Age : 52 Localisation : Nantes Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: [décor] Quantum gothic Dim 11 Mar - 8:43 | |
| Dites les Angevins, ça ne vous dirait pas de quitter Hobbit Bourg et de déménager à la ville ? Je veux dire une vraie ville, avec du Zaïus dedans ? A nous trois, avec nos pitits doigts de fée, on se ferait une pétachiée de décors de folie, et on alignerait des ÜBER armées toutes plus joliment peintes les unes que les autres... Mais pas uniquement de manière virtuelle !
Dernière édition par Le vénérable Zaïus le Dim 11 Mar - 9:34, édité 1 fois |
|
| |
Geyser
Nombre de messages : 1268 Localisation : vendée 85 Date d'inscription : 11/05/2011
| Sujet: Re: [décor] Quantum gothic Dim 11 Mar - 9:12 | |
| la ville c'est surfait ... y a trop de distractions et ça empêche de se focaliser sur les pitoux.
vaudrait mieux que ce soit toi qui vienne, moins de distractions , moins de stress à hobbit bourg.... donc plus de décors et de figs . c'est mathématique . t'as pas le choix. |
|
| |
Philippe
Nombre de messages : 1565 Age : 45 Localisation : Chalon sur Saône Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: [décor] Quantum gothic Dim 11 Mar - 10:07 | |
| Ben maintenant que j'ai monté un fight club à Dijon, y a plus qu'a monté des franchises un peu partout...Un autre monde est possible les gars...Donc en 2014 une convention multi-jeux a Angers, c'est noté... |
|
| |
Geyser
Nombre de messages : 1268 Localisation : vendée 85 Date d'inscription : 11/05/2011
| Sujet: Re: [décor] Quantum gothic Dim 11 Mar - 11:59 | |
| lol, t'as raison philippe ^^ pour foutre en l'air le peu de temps libre qu'il me reste , organiser une grosse convention est la meilleur chose à faire ^^ héhéhé |
|
| |
Le vénérable Zaïus
Nombre de messages : 1091 Age : 52 Localisation : Nantes Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: [décor] Quantum gothic Sam 26 Mai - 19:41 | |
| J'ai reçu hier les tout nouveaux générateurs Quantum Gothic ! Ils sont ABSOLUMENT G.É.N.I.A.U.X. ! Cette photo est prise directement au sortir du colis. Il n'y a eu aucune utilisation de quelque outil que ce soit. Cela vous donne une idée de la qualité de moulage et des pièces. Ceux qui connaissent Forge World et ses pièces tordues, mal moulées et les innombrables découpes soigneuses nécessaires à juste les séparer de leurs carottes de résines me comprendront. Ils sont livrés avec de nombreuses autres pièces qui les rendent encore plus détaillés. Un vrai plaisir pour les yeux. Les 3 Centry Wall Emplacement me serviront à créer une belle muraille de forteresse à EPIC. Et le soir même, les voici en situation lors d'une partie d'initiation au système NetEPIC où j'ai pu admirer une superbe armée de soeurs de batailles, truffées de pièces customs faites maison comme des Immolators, des machines de la rédemption absolument bluffantes crées à partir de trombones, green stuff, carte plastique et beaucoup, beaucoup de talent. Mon comparse et moi menions les forces du Chaos : nous nous sommes faits rouler dessus. Mais c'est un peu normal lors d'une première partie d'initiation. ^^ J'ai été surpris de l'énorme différence entre Epic Armageddon et NetEpic. Les deux systèmes sont vraiment éloignés. La Sororité se déploie avec des compagnies de Rhinos, Immolators, Machine de pénitence... SUPERBE ! : Corps à Corps ! EPIC, le jeu Ouskyakelagueeeeeeeeeeere !!! |
|
| |
Nouille
| Sujet: Re: [décor] Quantum gothic Sam 26 Mai - 22:38 | |
| C'est vrai que la qualité du moulage fait envie..... Ce n'est pas un peu gros par contre ? |
|
| |
Egel
Nombre de messages : 2784 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: [décor] Quantum gothic Lun 28 Mai - 3:51 | |
| Ces générateurs m’intéresser ! Et bien, merci beaucoup pour la photo. Ca permet de se rendre compte de la taille. Et ils sont trop gros pour ce que je comptais en faire En tout cas, joli matos. |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [décor] Quantum gothic Lun 28 Mai - 7:11 | |
| - Nouille a écrit:
- C'est vrai que la qualité du moulage fait envie..... Ce n'est pas un peu gros par contre ?
C'est pour du 28mm, c'est forcément gros mais dans l'univers de W40k tout est énorme et pour ma part je trouve que cela passe parfaitement. |
|
| |
Le vénérable Zaïus
| Sujet: Re: [décor] Quantum gothic Lun 28 Mai - 9:47 | |
| - fbruntz a écrit:
- Nouille a écrit:
- C'est vrai que la qualité du moulage fait envie..... Ce n'est pas un peu gros par contre ?
C'est pour du 28mm, c'est forcément gros mais dans l'univers de W40k tout est énorme et pour ma part je trouve que cela passe parfaitement. Je suis du même avis que François. Et Geyser qui a joué sur ma table pourra sans doute vous dire la même chose. Ça le fait grave. Que ce soit pour une forteresse, les tourelles (défenses planétaires) et ce génialissime générateur qui me fait irrémédiablement pensé à celui qui protège la base secrète Rebelle sur Hoth. J'en ferai la review sous peu sur Figouz.net, mais j'attends une pièce qui permet d'en lier 3 directement avant de le faire. |
|
| |
marell le fou Admin
Nombre de messages : 4333 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: [décor] Quantum gothic Lun 28 Mai - 21:28 | |
| Je les trouve également top, ces gégèn. |
|
| |
pulpum
Nombre de messages : 168 Age : 47 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: [décor] Quantum gothic Mar 29 Mai - 16:11 | |
| tres classes ces machins... tres classes... |
|
| |
marell le fou Admin
Nombre de messages : 4333 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: [décor] Quantum gothic Mar 19 Fév - 1:07 | |
| Waaah c'est beau. Je me laisserai peut-être tenter par ces générateurs... C'est ou le lien, déjà ?
Que de Rhinos sur votre table, dis donc. |
|
| |
Helix
Nombre de messages : 16 Age : 37 Localisation : New Caledonia Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: [décor] Quantum gothic Mar 19 Fév - 10:39 | |
| Pour le moment leur boutique est close,enfin, accessible mais on ne peut plus voir leur produit. Quantum Gothic. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [décor] Quantum gothic | |
| |
|
| |
| [décor] Quantum gothic | |
|