| Recherche modeles 3d SM / Terminators | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Khan
Nombre de messages : 742 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Recherche modeles 3d SM / Terminators Mer 27 Mai - 19:23 | |
| Yop,
Il y a quelques temps quelqu'un avait mis à disposition ses modèles 3d de terminators / SM il me semble ... Mais impossible de mettre la main sur ce poste (même en recherchant). Il a été supprimé ? Si quelqu'un pouvait me redonner le lien je lui en saurai gré ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche modeles 3d SM / Terminators Mer 27 Mai - 19:48 | |
| ça me dit quelque chose aussi mais impossible de retrouver le thread/post. En secouant mon ordi, j'ai par contre retrouvé ça, il me semble que c'est ce dont on parlait : http://www.thingiverse.com/thing:671964 |
|
| |
Nokturn
Nombre de messages : 355 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 01/03/2015
| Sujet: Re: Recherche modeles 3d SM / Terminators Mer 27 Mai - 20:01 | |
| Désolé de "squatter" le topic, mais j'ai une question : Charlie, avec le lien que tu as mis au dessus, je le télécharge puis je l'importe dans Shapeways dans "Design", je choisis Frosted Ultra Detail, et là il me dit 5 $ et quelques pour 1 seule figurine... Normal ? |
|
| |
Khan
Nombre de messages : 742 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Recherche modeles 3d SM / Terminators Mer 27 Mai - 20:04 | |
| - Charlie Brown a écrit:
- ça me dit quelque chose aussi mais impossible de retrouver le thread/post.
En secouant mon ordi, j'ai par contre retrouvé ça, il me semble que c'est ce dont on parlait : http://www.thingiverse.com/thing:671964 Non Charlie, c'est pas ça. Le posteur avait fait grande images avec toutes les figs de la gamme en 6mm (même les marteaux tonner) sur socle ronds, ils n'étaient pas en truescale et ils arrachaient franchement ! (le niveau de détail hallucinant). |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Recherche modeles 3d SM / Terminators Mer 27 Mai - 20:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche modeles 3d SM / Terminators Mer 27 Mai - 20:09 | |
| - Citation :
- Non Charlie, c'est pas ça. Le posteur avait fait grande images avec toutes les figs de la gamme en 6mm (même les marteaux tonner) sur socle ronds, ils n'étaient pas en truescale et ils arrachaient franchement ! (le niveau de détail hallucinant).
Ah oui, alors c'est ça mais les fichiers ne sont pas dispo : https://epic-fr.niceboard.com/t5071-creations-maison-via-shapeways - Citation :
Désolé de "squatter" le topic, mais j'ai une question : Charlie, avec le lien que tu as mis au dessus, je le télécharge puis je l'importe dans Shapeways dans "Design", je choisis Frosted Ultra Detail, et là il me dit 5 $ et quelques pour 1 seule figurine... Normal ? Shocked Oui, si tu lis toute la prose Shapeways, tu t'apercevra que l'impression coûte par fichier : Un forfait + 1 prix au volume. Dans tes 5$, une grande partie représente le forfait. IL est donc FORTEMENT recommandé d'imprimer un fichier de 10 gugus plutôt que 10 fichier de 1... Edit : C'est les même que chez fabulous
Dernière édition par Charlie Brown le Mer 27 Mai - 20:11, édité 1 fois |
|
| |
Khan
| Sujet: Re: Recherche modeles 3d SM / Terminators Mer 27 Mai - 20:10 | |
| |
|
| |
Khan
| Sujet: Re: Recherche modeles 3d SM / Terminators Mer 27 Mai - 20:13 | |
| Ah mince, Fbruntz à supprimé le lien ... Quelqu'un l'aurait enregistré et pourrait me le filer par MP ??? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche modeles 3d SM / Terminators | |
| |
|
| |
| Recherche modeles 3d SM / Terminators | |
|