| [Codex Lugdunum] Le complexe de l'EG gratuit | |
|
+8Hasdrubal meg Uny Mortefac Xeti Pierre-yves Xavierovitch Nico Norhtak 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
meg
Nombre de messages : 2141 Age : 42 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: [Codex Lugdunum] Le complexe de l'EG gratuit Mer 22 Juil - 15:34 | |
| |
|
| |
Uny Mortefac
Nombre de messages : 61 Localisation : suisse Date d'inscription : 17/11/2014
| Sujet: Re: [Codex Lugdunum] Le complexe de l'EG gratuit Mer 22 Juil - 16:20 | |
| d'accord avec Norhtak (comme toi meg, je mets systématiquement le h au mauvais endroit ) MAIS, de mauvaise foi, je peux gratter une ou deux activations de base sur ma liste squat en laissant des formations sans amélioration, en sachant que l'amélioration viendra des points supplémentaires |
|
| |
ZeCid
Nombre de messages : 2079 Age : 47 Localisation : Lille Date d'inscription : 10/06/2012
| Sujet: Re: [Codex Lugdunum] Le complexe de l'EG gratuit Mer 22 Juil - 16:23 | |
| Bah oui il suffit de faire un max d'activations sur les 3000 pts de base, et de réserver les pts supp pour les options qu'on allait prendre de toute façon. Je vois pas l'intérêt d'une "règle" aussi facilement contournable. |
|
| |
Xavierovitch
| Sujet: Re: [Codex Lugdunum] Le complexe de l'EG gratuit Mer 22 Juil - 16:27 | |
| Ok, il y a deux parties où vous aurez des points en plus sur vos activations.
Quid des deux parties normales où ces petites activations n'auront que leurs socles de bases pour s'en sortir? |
|
| |
Xeti
Nombre de messages : 816 Age : 42 Localisation : Lyon - Satolas-et-Bonce (38) Date d'inscription : 01/01/2007
| |
| |
Hasdrubal
Nombre de messages : 1793 Age : 48 Localisation : Eaubonne (95) Date d'inscription : 05/03/2012
| Sujet: Re: [Codex Lugdunum] Le complexe de l'EG gratuit Mer 22 Juil - 17:08 | |
| Ca calme, parfait! |
|
| |
meg
Nombre de messages : 2141 Age : 42 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: [Codex Lugdunum] Le complexe de l'EG gratuit Mer 22 Juil - 17:52 | |
| - ZeCid a écrit:
- Bah oui il suffit de faire un max d'activations sur les 3000 pts de base, et de réserver les pts supp pour les options qu'on allait prendre de toute façon. Je vois pas l'intérêt d'une "règle" aussi facilement contournable.
lol oui, ça c'est quand même un peu ce que l'on fait de base lorsqu'on monte une compo un peu optimisée |
|
| |
titomane
Nombre de messages : 3085 Age : 50 Localisation : IDF Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: [Codex Lugdunum] Le complexe de l'EG gratuit Jeu 23 Juil - 17:52 | |
| franchement je trouve que c'est la prise de tête votre truc ^^
les tyty effectivement c'était à mon humble avis trop fort. mais en prenant juste le gros tyty et en lui mettant un petit tyty de tir / cac pour un total inférieur à 850 certes mais avec l'avantage d'avoir 2 gros thon et pas un seul.
J'imagine qu'on peut trouver / que les orga vont trouver des choses equivalentes pour les autres problématiques qui arriverons plutot que des vous choisissez avec les points qui restent... je trouve que c'est la porte ouverte à toutes les fenetres.
sinon je joue les chevaliers uhuhuhu ^^
tomtom |
|
| |
meg
| Sujet: Re: [Codex Lugdunum] Le complexe de l'EG gratuit Jeu 23 Juil - 18:19 | |
| - titomane a écrit:
- franchement je trouve que c'est la prise de tête votre truc ^^
les tyty effectivement c'était à mon humble avis trop fort. mais en prenant juste le gros tyty et en lui mettant un petit tyty de tir / cac pour un total inférieur à 850 certes mais avec l'avantage d'avoir 2 gros thon et pas un seul.
J'imagine qu'on peut trouver / que les orga vont trouver des choses equivalentes pour les autres problématiques qui arriverons plutot que des vous choisissez avec les points qui restent... je trouve que c'est la porte ouverte à toutes les fenetres.
sinon je joue les chevaliers uhuhuhu ^^
tomtom Certes je n'y était pas l'année dernière. J'ai beaucoup de mal à comprendre en quoi une armée à 3000pts + warlord pose moins de problème qu'une armée tyranide + hydraphant |
|
| |
ZeCid
Nombre de messages : 2079 Age : 47 Localisation : Lille Date d'inscription : 10/06/2012
| Sujet: Re: [Codex Lugdunum] Le complexe de l'EG gratuit Jeu 23 Juil - 19:26 | |
| Simple efficace et qui peut mettre tout le monde d'accord :
- GI = warlord - SM = warlord - AMTL = warlord à 850 options inclues - Taus = Manta - Eldars = archonte - Orks = grand gargant - Chaos = banelord - World eaters = banelord - Deathguard = plaguelord - Emperor's children = painlord - Thousand son's = augure - Nécrons = abattoir + c'tan - Squats = leviathan + colossus ou cyclope OU BIEN train blindé complet - Mondes chevaliers = le baron avec 10 chevaliers (850 tout rond) - Kulte dla vitesse = forteresses tré mastok + 1 forteresse (et les 40 ou 50 pts restants, dans l'armée) - Tyranides = hiérophant + hydraphant mais seulement 2950 pour l'armée* - Eldars noirs = tourmenteur + moissonneur mais 2900 pts pour l'armée*
* Et on peut même dire que les 50 pts des tytys et les 100 pts des eldars noirs qui "dépassent", doivent être comptés dans la limite des 1/3 des 3000 pts de base, comme ça personne pour crier au scandale et au favoritisme scandaleux.
Et si ça va toujours pas, les tytys on peut mettre un hydraphant et 2 harridans = 850 pts. Pour les eldars noirs, 1 moissonneur et 1 unité à 200 pts. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Codex Lugdunum] Le complexe de l'EG gratuit | |
| |
|
| |
| [Codex Lugdunum] Le complexe de l'EG gratuit | |
|