Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Codex Lugdunum repoussé en 2013

4 participants
AuteurMessage
latribuneludique
Admin
latribuneludique

Codex Lugdunum repoussé en 2013 Empty
MessageSujet: Codex Lugdunum repoussé en 2013   Codex Lugdunum repoussé en 2013 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 8:02

Une mauvaise nouvelle et une bonne nouvelle.

La mauvaise nouvelle est que le Codex Lugdunum 2012 est annulé. La faute à Warmaster qui, après une excellente campagne des Mystérieuses Cités d'Or, reprend encore du service cette année au Crazy Orc aux dépends d'Epic.

La bonne nouvelle est que je peux vous confirmer que le Codex Lugdunum n'est que repoussé et qu'il aura lieu en 2013. Et le meilleur dans tout cela devrait être (je parle au conditionnel on ne sait pas ce qu'il peut arriver en un an) le retour d'un grand ancien dans l'équipe d'organisation en la personne de Seb Seb. Pour la petite histoire, le week-end Epic de Lyon n'existerait pas sans lui et c'est aussi ce grand malade qui est à l'origine, entre autres choses, du concept d'Epic Megageddon! Autant vous dire que cette édition 2013 risque d'être détonante. Twisted Evil

Codex Lugdunum repoussé en 2013 Codex_megageddon_04
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Flogus

Flogus

MessageSujet: Re: Codex Lugdunum repoussé en 2013   Codex Lugdunum repoussé en 2013 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 8:49

Ca, c'est vraiment dommage ! et d'autant plus dommage que je n'ai pas encore réussi à dépasser les 95pts pour ma horde démoniaque 10mm !
Enfin bon, pour 2014, je crois que je n'aurai plus aucune excuse ! Smile

A 2013 alors !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Codex Lugdunum repoussé en 2013   Codex Lugdunum repoussé en 2013 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 9:52

Bon ben ça me laissera le temps de tester mon armée tyranide et peut être de peindre ma GI du coup.

Je vais avoir plein de choix d'armées là...
latribuneludique
Admin
latribuneludique

MessageSujet: Re: Codex Lugdunum repoussé en 2013   Codex Lugdunum repoussé en 2013 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 10:26

Flogus a écrit:
Ca, c'est vraiment dommage ! et d'autant plus dommage que je n'ai pas encore réussi à dépasser les 95pts pour ma horde démoniaque 10mm !
Enfin bon, pour 2014, je crois que je n'aurai plus aucune excuse ! Smile

Il n'est pas encore dit qu'en 2013 il n'y aura pas d'événement Warmaster du tout, j'ai une piste (à confirmer) pour pouvoir faire les deux. J'en reparlerai côté warmaster_fr si cela se confirme.

En attendant, je vous invite à vous rappeler qu'il y l'Epic Day 2012 qui vous permettra de sortir vos figurines dans un grand rassemblement virtuel de la communauté Epic! Smile
Xavierovitch

Xavierovitch

MessageSujet: Re: Codex Lugdunum repoussé en 2013   Codex Lugdunum repoussé en 2013 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 10:52

Je me referai bien un mégageddon, mais je vous fais confiance pour sortir un truc sympa pour l'occasion!
latribuneludique
Admin
latribuneludique

MessageSujet: Re: Codex Lugdunum repoussé en 2013   Codex Lugdunum repoussé en 2013 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:31

Quelques informations (à prendre hautement au conditionnel pour l'instant) sur le Codex Lugdunum 2013 qui pourrait réunir deux événements en un :

1- Le Trophée du Maître de Guerre - Un événement réservé à 6 joueurs souhaitant s'opposer dans un tournoi où tout sera fait pour équilibrer les chances des uns et des autres. En gros, les joueurs en question s'affronteront sur trois champs de bataille différents et avec des listes d'armée pré-écrites. Cela veut dire que l'orga fournira les armées en question. Le vainqueur de ce tournoi un peu particulier sera désigné comme le Maître de Guerre 2013 du Secteur Lugdunum. Le forum sera mis à contribution pour l'élaboration des listes d'armée (une paire fixe par table) que nous chercherons à équilibrer entre elles et en fonction de la table sur lesquelles elles auront à intervenir.

2- L'Embrasement de Noctis Prime - Une campagne EA/NE pour une dizaine de joueurs remettant Noctis Prime au cœur des combats dans le secteur Noctis.
arashi tomio

arashi tomio

MessageSujet: Re: Codex Lugdunum repoussé en 2013   Codex Lugdunum repoussé en 2013 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 9:31

Salut fbruntz,

Excellente nouvelle au conditionnel, J’espère que les NetEpiceux seront une nouvelle fois bien accueilli avec les même format d’armées EST quelques propositions pour accélérer les parties !!!! Faut quand même avouer que j’attends patiemment depuis 2/3ans la prochaine édition.

Christophe.
latribuneludique
Admin
latribuneludique

MessageSujet: Re: Codex Lugdunum repoussé en 2013   Codex Lugdunum repoussé en 2013 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 10:06

arashi tomio a écrit:
J’espère que les NetEpiceux seront une nouvelle fois bien accueilli

Nan, cette année on vous crachera à la gueule! Laughing

Plus sérieusement, l'objectif sera de faire comme en 2010 où les joueurs NetEpic suivaient le même rythme que les joueurs EA et pouvaient influencer la campagne de la même façon. Je trouve que cela avait plutôt pas mal marché. Smile
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Codex Lugdunum repoussé en 2013   Codex Lugdunum repoussé en 2013 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:45

fbruntz a écrit:
arashi tomio a écrit:
J’espère que les NetEpiceux seront une nouvelle fois bien accueilli

Nan, cette année on vous crachera à la gueule! Laughing

Essaye pour voir ^^

J'espère ramener deux autres joueurs supplémentaires l'an prochain. Deux NetEpicueux (oui parce que sans le "u" entre le "c" et le "e" ça fait "Net et pisseux" et ça fait pas joli ^^.

fbruntz a écrit:

Plus sérieusement, l'objectif sera de faire comme en 2010 où les joueurs NetEpic suivaient le même rythme que les joueurs EA et pouvaient influencer la campagne de la même façon. Je trouve que cela avait plutôt pas mal marché. Smile

Ouais faudra vraiment accélérer alors si on veut suivre votre rythme. Sérieusement, je pense tester une petite modif' d'ici peu pour voir si cela accélère la partie.

Je propose aussi le trophée Grakor... Celui qui fait la plus belle conversion de Grakor repart avec "une p'luche pour P'tit'Lorlin' !" (une peluche quoi) et une boite de sachets de thé...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Codex Lugdunum repoussé en 2013   Codex Lugdunum repoussé en 2013 Icon_minitime

Codex Lugdunum repoussé en 2013
Page 1 sur 1