Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Net EA Army List Review - Discussion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hojyn

Hojyn


Nombre de messages : 1846
Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 19/12/2006

Net EA Army List Review - Discussion Empty
MessageSujet: Net EA Army List Review - Discussion   Net EA Army List Review - Discussion Icon_minitimeMer 31 Oct - 15:43

Si vous voulez discuter des modifications présentées ICI, vous êtes au bon endroit. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

Net EA Army List Review - Discussion Empty
MessageSujet: Re: Net EA Army List Review - Discussion   Net EA Army List Review - Discussion Icon_minitimeVen 2 Nov - 11:01

Je commence, juste sur les points où je vos quelque chose de louche:



5.2.1 Unités Garde Impériale
Statut : Expérimental (même si certaines modifications sont plutôt bien acceptées)
Modifications :
* Cavaliers - conservent leur Frappe en Premier mais perdent leur attaque supplémentaire
* Deathstrike - passe en Tir Indirect
* Leman Russ Démolisseur - Canon Démolisseur MW4+ & FF4+
* Baneblade - Battlecanon AT3+/AP3+ & Canon Démolisseur MW4+ & 3x Bolters Lourds (arcs avant, gauche et droite)
* Vulture - portée des missiles Hellstrike réduite à 90cm

Un peu dégouté pour les cavaliers mais le vulture touche toujours à 2+ donc heureux quand même.

6.4 Liste d'armée Orks
Statut : Expérimental (même si certaines modifications sont plutôt bien acceptées)
Modifications :
* Upgrade Bizarboy - 75 points

Mauvaise traduction ou option mal placée? Il n'y a pas de bizarboy dans la liste ork de base. Si cela concerne le mékano, c'est moyen comme amélioration.

Du coup, peu de choses à ire, il me semble que ces changements vont dans le sens de ceux entamer par la french-ERC. En tout cas, le passage du demolisseur en MW semble belle et bien entériner par ce texte cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hojyn

Hojyn


Nombre de messages : 1846
Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 19/12/2006

Net EA Army List Review - Discussion Empty
MessageSujet: Re: Net EA Army List Review - Discussion   Net EA Army List Review - Discussion Icon_minitimeVen 2 Nov - 12:55

xavierovitch a écrit:

Un peu dégouté pour les cavaliers mais le vulture touche toujours à 2+ donc heureux quand même.

En même temps, les Cavaliers c'est vraiment du sur-violent, je pense que cette modif est nécessaire.

Citation :
* Upgrade Bizarboy - 75 points

Mauvaise traduction ou option mal placée? Il n'y a pas de bizarboy dans la liste ork de base. Si cela concerne le mékano, c'est moyen comme amélioration.

Oups, mauvaise traduction, il s'agit bien du Mékano. J'ai fait la modif dans le sujet en épinglé.

Faut dire que "oddboy" (Mékano) et "weirdboy" (Bizarboy) ça veut dire un peu la même chose en anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

Net EA Army List Review - Discussion Empty
MessageSujet: Re: Net EA Army List Review - Discussion   Net EA Army List Review - Discussion Icon_minitimeVen 2 Nov - 13:08

AAAARGH! La waaagh perd pas mal quand même mais j'ai hâte de tester ces modifs en tant que collectionneur invétéré de stompas, sinon cela fait plaisir de voir que les choses bougent.

Surtout que les points évoqués sont sensiblement les mêmes que ceux soulevés sur warmania, d'ailleurs à ce propos, il serait peut-être bon de replacer ce topic sur warmania ( ou pas).
Revenir en haut Aller en bas
Hojyn

Hojyn


Nombre de messages : 1846
Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 19/12/2006

Net EA Army List Review - Discussion Empty
MessageSujet: Re: Net EA Army List Review - Discussion   Net EA Army List Review - Discussion Icon_minitimeVen 19 Mar - 9:21

Je viens de remarquer quelques changement dans les dernières listes NetEA (auxquelles on peut encore accéder ICI) par rapport aux versions précédentes.

Pour l'instant j'ai juste regardé les listes Space Marines, je ferai la suite quand j'aurai le temps.

- Le Vindicator gagne la capacité Walker.
- La Barge de débarquement gagne en flexibilité au niveau de sa cargaison : elle peut désormais embarquer Land Raiders ET Rhinos en même temps.
- Le profil d'unité de la moto White Scars est remplacé par une règle spéciale qui donne Walker à toutes les motos de l'armée.

Voilà, c'est tout ce que j'ai vu. Les deux premières modifs me semblent très bien vues, la troisième un peu moins (je n'en vois pas l'intérêt).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Net EA Army List Review - Discussion Empty
MessageSujet: Re: Net EA Army List Review - Discussion   Net EA Army List Review - Discussion Icon_minitimeVen 19 Mar - 9:37

Citation :
Voilà, c'est tout ce que j'ai vu. Les deux premières modifs me semblent très bien vues, la troisième un peu moins (je n'en vois pas l'intérêt).

Moto = Infanterie montée et donc traite les décors comme des véhicule
Avec Marcheurs elles peuvent espérer survivre en les traversant

1+1=2
Revenir en haut Aller en bas
Hojyn

Hojyn


Nombre de messages : 1846
Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 19/12/2006

Net EA Army List Review - Discussion Empty
MessageSujet: Re: Net EA Army List Review - Discussion   Net EA Army List Review - Discussion Icon_minitimeVen 19 Mar - 9:52

Lionel a écrit:
Citation :
Voilà, c'est tout ce que j'ai vu. Les deux premières modifs me semblent très bien vues, la troisième un peu moins (je n'en vois pas l'intérêt).

Moto = Infanterie montée et donc traite les décors comme des véhicule
Avec Marcheurs elles peuvent espérer survivre en les traversant

1+1=2

Oui oui, je sais bien. C'est juste que l'ancien profil avait déjà Marcheur. Là on remplace un profil d'unité par une règle spéciale... qui ne concerne qu'une unité. Je ne comprends pas trop, d'autant que j'ai pas suivi les discussions qui ont abouti à ce changement.

D'un autre côté, ça revient au même et ça ne modifie en rien l'armée, c'est juste bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Net EA Army List Review - Discussion Empty
MessageSujet: Re: Net EA Army List Review - Discussion   Net EA Army List Review - Discussion Icon_minitimeVen 19 Mar - 9:56

Ah oui alors là c'est scratch

Un truc esthétique peut être pour ne pas avoir à créer X profils différents. Comme çà ils ne jouent que sur les règles spéciales ?

1+1 = Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Net EA Army List Review - Discussion Empty
MessageSujet: Re: Net EA Army List Review - Discussion   Net EA Army List Review - Discussion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Net EA Army List Review - Discussion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Net EA Army List Review - traduction et résumé
» Army list Chaos
» Net EA Rules Review - Discussion
» Epic UK ou Netea Army List Compendium
» [SM] first list

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: RÈGLES :: EA - RÈGLES-
Sauter vers: