| Week-end de Lyon 2007 - Les listes des participants | |
|
+17le moustachu masqué Mogwaï v_guesne Black_nico David duanerv meg Nico Le Duc Xavierovitch Machiavel Zeiser G. sethiel Zorg Flogus vaudania latribuneludique 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14017 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Week-end de Lyon 2007 - Les listes des participants Dim 4 Nov - 11:31 | |
| Les listes des participants sont presque toutes validées. Je propose à chacun de poster ici sa liste d'armée validée, histoire de patienter un peu avant le week-end (plus qu'une semaine ). Je vous rappelle que ce n'est qu'une campagne et pas un tournoi alors ne soyez pas timides. |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14017 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Week-end de Lyon 2007 - Les listes des participants Dim 4 Nov - 11:31 | |
| Moi Necran', seigneur d'Agrypa VII et serviteur du Rédempteur, j'ordonne aujourd'hui à mes armées de se lever. Pour la plus grande gloire du C'tan Rédempteur ma flotte va faire route vers le secteur que les pitoyables créatures humaines appellent le Nuage d'Arfost. Car mon maître m'a informé que sur Ragnar, au centre du nuage, se cacherait l'un des artefacts du Fleau de la Rédemption.
Inclinez-vous devant les Nécrons immortels vous qui n'êtes qu'éphémères. Ployez et vous ne serez pas détruits immédiatement. Soumettez-vous et vous aurez l'honneur de périr de la main du Rédempteur.
Contemplez la gloire des armées du Rédempteur!
Force Nécron en route vers le quadrant d'Arfost, sous-secteur Lugdunum II, secteur Apylos :
Phalange (6 Guerriers avec Seigneur Nécron, 1 unité de Parias et 2 unités d'Immortels) Phalange (6 Guerriers avec Seigneur Nécron et 1 unité de Parias) Phalange (6 Guerriers avec Seigneur Nécron) Phalange (6 Guerriers avec Seigneur Nécron) Eques (6 unités de Destroyers Lourds avec Seigneur Nécron) Venator (6 unités de Dépeceurs avec Seigneur Nécron) Monolithe (1 Monolithe, 1 Obélisque) Monolithe (1 Monolithe, 1 Obélisque) Monolithe (1 Monolithe, 1 Obélisque) Monolithe (1 Monolithe, 1 Obélisque) Faucheur (1 Abattoir) Mausolée (1 Mausolée)
Dernière édition par le Lun 5 Nov - 7:35, édité 1 fois |
|
| |
vaudania
Nombre de messages : 153 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Week-end de Lyon 2007 - Les listes des participants Dim 4 Nov - 17:16 | |
| Chalut, alors tout d'abord n'ayant pas eu le temps de terminer la peinture de ma liste IW pour le tournoi (vive le prépeint ) ... j'en reviens donc à ma première idée ... ma DW ... Le haut commandement impérial d'Apylos a reçu un message codé en provenance du Pride of the Lion, barge de bataille du chapître des Dark Angels. La Deathwing est en approche du systême pour apporter son aide face à l'invasion. Les forces impériales, déjà présentes sur place, n'ont pu que se féliciter de ce renfort inattendu. (le Grand Maître suprême des Dark Angels a été informé de la probable présence de déchus dans le 7e quadrant du secteur Lugdunum. Il a été ordonné à Belial et à sa compagnie de se rendre sur place accompagné d'un chapelain investigateur pour enquéter sur ces rumeurs) ma liste Détachement Terminator : 4 unités de terminators + maître de la DW (commandant suprême) Détachement Terminator : 4 unités de terminators + chapelain investigateur (chapelain) Détachement Terminator : 4 unités de terminators Détachement Terminator : 4 unités de terminators Détachement Terminator : 4 unités de terminators Détachement de Dreadnoughts (tactiques) : 4 unités de dreadnoughts tactiques Détachement de Dreadnoughts (assaut) : 4 unités de dreadnoughts d'assaut + vénérable (chapelain) Détachement de Land Raiders : 4 unités de land raiders + 2 unité de vindicators + maître des techmarines (archiviste) Détachement de Thunderhawk : 1 thunderhawk >>^o^<<
Dernière édition par le Dim 4 Nov - 19:33, édité 2 fois |
|
| |
Flogus
Nombre de messages : 2643 Age : 47 Localisation : Rouen (76) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Week-end de Lyon 2007 - Les listes des participants Dim 4 Nov - 17:20 | |
| - vaudania a écrit:
- Détachement de Dreadnoughts d'assaut : 4 unités de dreadnoughts d'assaut + vénérable (chapelain)
La liste FERC n'avait pas uniquement autorisé l'option Capitaine (et non pas "Officiel SM") pour les Dreadnoughts ? Enfin on s'en fout puisque Lyon 2007 sera le dernier endroit où existera la formation de 4 Dreadnoughts. |
|
| |
Zorg
Nombre de messages : 31 Localisation : Aubagne Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Week-end de Lyon 2007 - Les listes des participants Dim 4 Nov - 17:49 | |
| Les Nécrons arrivent en force !!! Voici ma liste :
Phalange (6 Guerriers avec Seigneur Nécron, 1 unité de Parias et 1 unité d'Immortels) Phalange (6 Guerriers avec Seigneur Nécron, 1 unité de Parias et 1 unité d'Immortels) Phalange (6 Guerriers avec Seigneur Nécron, 1 unité de Parias et 1 unité d'Immortels) Phalange (6 Guerriers avec Seigneur Nécron, 1 unité de Parias et 2 unités d'Immortels) Monolithe (1 Monolithe, 1 Obélisque) Monolithe (1 Monolithe, 1 Obélisque) Monolithe (1 Monolithe, 2 Obélisques) Monolithe (1 Monolithe, 2 Obélisques) Eques (4 unités de Destroyers, 2 unités de Destroyers Lourds) C'tan (1 Deceiver) 2 Pylones Mausolée
Que l'invasion commence... |
|
| |
sethiel
Nombre de messages : 241 Localisation : Région Lyonnaise Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Week-end de Lyon 2007 - Les listes des participants Dim 4 Nov - 18:59 | |
| A bords du Croiseur du 1er Régiment Bellius :
« Messieurs, voici notre ordre de mission: Le Bataillon des Cendres à était réquisitionné pour assurer la sécurité du Quadrant Arfost dans le Secteur Apylos.
Les éléments suivants seront disponibles pour cette mission:
- Compagnie Rouge : - 1 QG Régimentaire avec Escadron de Hellhound (1 commandant suprême, 12 infanteries, 7 chimères, 3 hellhound) - 1 Peloton de Cavalier (6 cavaliers) - 1 Escadron de Sentinelle (4 sentinelles) - 1 Escadron de Chasse (2 thunderbolts) - Compagnie Bleu : - 1 Compagnie d'Infanterie (1 commandant, 12 infanteries) - 1 Peloton de Cavalier (6 cavaliers) - 1 Escadron de Sentinelle (4 sentinelles) - 1 Escadron de Chasse (2 thunderbolts) - Compagnie Verte : - 1 Compagnie d'Infanterie avec Peloton d'Appui-feu (1 commandant, 12 infanteries, 4 appui-feu) - 1 Compagnie de Blindé Super Lourd (3 shadowswords) - 1 Batterie d'Artillerie (3 basilisks) - 1 Peloton de Char Super Lourd (1 baneblade)
En sortant vous prendrez vos affectations respectives. Rompez ! »
Dernière édition par le Ven 9 Nov - 22:21, édité 1 fois |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: Week-end de Lyon 2007 - Les listes des participants Dim 4 Nov - 19:45 | |
| - Flogus a écrit:
- vaudania a écrit:
- Détachement de Dreadnoughts d'assaut : 4 unités de dreadnoughts d'assaut + vénérable (chapelain)
La liste FERC n'avait pas uniquement autorisé l'option Capitaine (et non pas "Officiel SM") pour les Dreadnoughts ?
Enfin on s'en fout puisque Lyon 2007 sera le dernier endroit où existera la formation de 4 Dreadnoughts. Comme on ne joue pas (encore) avec la liste FERC à Lyon, on s'en fiche de ses limitations. |
|
| |
Zeiser G.
Nombre de messages : 142 Age : 55 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Mreciless Death Dim 4 Nov - 23:32 | |
| Squig-! Ici le Cuirassé de Classe Despoiler Merciless Death___sommes à 155h V.L.sol du secteur Lugdunum______mission d'anihilation_____ forces à débarquer : 4°Corps Nurgle et 8°armée de Khorne____Flotte parée au néttoyage- Blip_;! Débarquement : - Formation 1 : 1 Prince Démon + 12 cultists + 4 appuis-feu - Formation 2 : 2 Seigneurs des Batailles - Formation 3 : 1 Arch'Eretique + 12 Hommes-B + 2 Hydres - Formation 4 : 2 Seigneurs des Batailles - Formation 5 : 1 Démagogue + 12 Hommes-B + 2 Hydres - Formation 6 : 4 Basilisks - Formation 7 : Tornade maléfique de Zombies. |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: Week-end de Lyon 2007 - Les listes des participants Lun 5 Nov - 12:20 | |
| Y'a des listes qui présentent vraiment des choix audacieux! On attend celle des autres participants. |
|
| |
Machiavel
Nombre de messages : 138 Age : 38 Localisation : Baku, Azerbaijan ou en France à Nice Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Week-end de Lyon 2007 - Les listes des participants Lun 5 Nov - 14:41 | |
| "Moi, Amiral Stellaire Quintus de la Maison Julii, avec la haute autorité de Kar Duniash, délégué par les très humbles Hauts Seigneurs de Terra, dit, affirme et prononce, que l'organisation Mithril et son chef le capitaine Teach, sont exonérés de peine dans ce segmentum, pour leurs actes et forfaits de piraterie, mutinerie, rébellion, et sédition; sont déclarés acquittés concernant les actes et fait de vol, détention, et utilisation illégale de materiel militaire après mutinerie sur le Deus Machina Erae, navire-forge du Mago Relistis. Conformément au contrat ici passé sous le regard bienveillant de l'Empereur, Mithril est désormais considéré comme, organisation militaire privé, assistant la Flotte de représaille envoyé dans le Secteur Lugdunum jusqu'au prochain Cycle, avec les reserves établies en annexe. Le prix de base, ainsi que les frais de voyages et de ravitaillements seront à la charge du Gouverneur du sous-secteur Lugdnum. La prime de risque, la prime de victoire, la prime de capture, la prime de blessure et le ratio de compensation de perte en unité de base selon l'indice solar en vigueur au terme du contrat, seront intégralements imputés aux services financiers de l'administratum de Kar Duniash. La division de l'adeptus mechanicus présente sur place, assurera le soutien technique nécessaire et l'entretien (en fonction des ressources, moyens, et volontés disponibles sur place courant le contrat) aux machines illégales détenues par Mithril et envoyées en première ligne comme spécifié.
En accord avec les différentes stipulations de base, et vu la vitesse de propagation de la crise, est exigé le déploiment en urgence sur zone d'une force de sécurisation comprenant les éléments suivants :
RavenWood: Titan Warlord Triple Canopy: Titan Reaver BlackWater: Titan Warlord Erynis: 6 lemans Russ Dyncorp: 4 Sentinelles Amalgame: 4 Sentinelles"
C'est pas audacieux ça?^^
Maka |
|
| |
Flogus
Nombre de messages : 2643 Age : 47 Localisation : Rouen (76) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Week-end de Lyon 2007 - Les listes des participants Lun 5 Nov - 17:29 | |
| - Machiavel a écrit:
- C'est pas audacieux ça?^^
Ca serait audacieux qu'il y avait le descriptif de l'armement des titans |
|
| |
Xavierovitch
| Sujet: Re: Week-end de Lyon 2007 - Les listes des participants Lun 5 Nov - 19:39 | |
| Le haut commissariat du commandement suprême de la glorieuse armée bolchévique de la Garde Rouge a eu vent d'une agitation supecte autour du secteur de Lugdunum. Suite aux cuisantes défaites subient par sa force expéditionnaire précédemment envoyée, une nouvelle armée a été dépêché sur ce secteur:
- QG suprême du colonel Vorochilov + flak *batterie de deathstrike *batterie manticore
- compagnie blindée du commissaire Xavierovitch+flak * 1 shadowsword * 1 shadowsword
-compagnie d'infanterie+ flak *unité de cosaques *unité de vukture
- 2 chasseurs thunderbolts
( liste pas du tout audacieuse, seulement efficace!) |
|
| |
Le Duc
Nombre de messages : 1177 Age : 59 Localisation : Saône et Loire (71) Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Week-end de Lyon 2007 - Les listes des participants Lun 5 Nov - 23:17 | |
| Cet fois ci, c'est le Big Boss PATRAK qui s'intérèsse au secteur de lugdunum, aprés la déconfiture de son prédécésseur BURP la Panse. "C'est passkeu son gargant, et ben l'été trop pti" a-til déclaré à notre reporter avant qu'il ne cèsse ses transmissions. Effectivement, de là où nous sommes (une bonne dizaine de kilomètres, on ne sait jamais avec les orks), nous pouvons dicerner quelques peu sa Waaaggh!!!. Il semblerais de toute evidence que son gargant est réellement plus gros que celui de son prédécésseur, de catégorie "grand gargant". A sa suite, nous distinguons 2 bandes de guerre du klan Goff comme leur Big Boss mais l'une renforcée d'un chariot flak, d'un parodie de dreadnought et d'une ridicule "boit'ki tu" alors que l'autre semble avoir eu ses effectifs gonfflée d'une poignée de nobz, de boyz et de grotesques grets avec, il me semble, 3 chariots de guerre et 4 engins "blindé" affublés d'un énorme kanon. Il apparait qu'ils sont suivi d'une bande de chokboyz qui, vu à la macrojumelle, possèdent des sortes de roket fixées dans leur dos. Mais oui c'est ça, ce sont des rokets, ils s'en servent de réacteurs dorsaux, c'est complètement stupide, il y a environ 9 escouades et... ah non plus que huit. Par la droite, un groupe de blindé apparait, MMmm, 9 il me semble dont un chariot flak et 2 autres avec un trés gros kanon parcouru d'énormes arcs électriques. De l'autre côté, essayant de les distancer survient un autres groupe de véhicules peints en rouge celui là. Je ne crois pas me tromper en affirmant qu'il doit s'agir d'une bande de ces fous furieurs du kulte de la vitesse. Je dicerne 3 groupe de motos, 2 traks dont on se demande comment ils peuvent encore rouler, 3 trak avec un énorme lance-flamme dans le même état et d'un chariot flak. Il semblerais qu'une autre formation émmerge de la poussière, ceux là sont en jaune, soit des Bad Moon je pense, oui c'est ça, 5 grokalibr' dont une vraiment monstrueuse avec 5 chariot "kanon" et l'habituel chariot flak. Mais quel est ce bruit, j'aperçois 3 trainées noires dans le ciel, elles se rapprochent à grande vitesse, je les distinge mieux maintenant. Ce sont trois engins que l'on peux qualifiés de volants même si on se demande comment cela peut se maintenir en l'air. Comment ... Ils se rapprochent? ... Effectivement, ils se rapprochent drôlement vite d'ailleurs, je crois que je vais rendre l'antenne. A vous les studi...tac-tac-tac-tac BBOOUUUMMMM. |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: Week-end de Lyon 2007 - Les listes des participants Mar 6 Nov - 7:53 | |
| Le Duc restera toujours un Ork pour moi. Bon, cela nous fait 8 listes sur 20 participants. Plus que 4 jours pour poster la votre... |
|
| |
Nico
Nombre de messages : 1103 Age : 50 Localisation : Rennes (35) Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Week-end de Lyon 2007 - Les listes des participants Mar 6 Nov - 8:40 | |
| -Kapolsky ? Mais où est passé cet abruti ? Le Commandant Proctor s'impatientait dans son salon résidentiel. - Voilà, voilà mon Commandant, je suis à vous. Kapolsky fit enfin son apparition en pénétrant dans le salon, légèrement essoufflé et en réajustant son uniforme. - Foutre de Knarlock, mais où étiez vous encore fourré ? - J'ai bien une réponse mon Commandant, mais j'ai peur d'être vulgaire. - Ne jouez pas sur les mots Kapolsky, voilà bientôt une heure que je vous cherche partout. - Heu, une urgence administrative. Un code Magenta, mon Commandant. - Et depuis quand le poste de réception des codes d'urgences se trouve dans les latrines ? Et rangez moi ces grilles de Suduku qui sortent de votre poche. Vous êtes un idiot, Kapolsky. Si vous n'étiez pas le fils de la tante de ma soeur, je vous ferais executer sur le champs. L'Empereur, dans sa grande sagesse nous a enfin confier une mission. Vous n'êtes pas sans savoir que notre récente victoire sur les forces pirates Eldars Noirs nous a enfin permis d'attirer l'attention de l'Etat-Major. Celui-ci nous confit donc une mission dans le secteur d'Apylos. - Oh, j'adore trop le nom. Ca me faire penser à un jeune imberbe que j'ai connu pendant mes classes. - Kapolsky la ferme où je vous fait attacher sur un missile Deathstrike avec inscrit sur le front "abruti interstellaire - danger - contagieux". - Toutes mes excuses mon Commandant, je vous écoute. - Faites rassembler les hommes, nous partons en expédition. Et faites moi honneur pour une fois. Pour l'Imperium, pour l'Empereur et pour tata Reyna !
Voici la Garde du Commandant Proctor :
QG Régimentaire + Hydre Compagnie Blindée + Hydre Compagnie d'infanterie + Appui feu Escouade de Motos (cavaliers) (6) Peloton d'artillerie - Manticore (3) Escadron de Vulture (4) Peloton de Sentinelle (4) Char superlourd Shadowsword (1) Titan de reconnaissance Warhound (1) Chasseurs Imperiaux Thunderbolt(2) |
|
| |
meg
Nombre de messages : 2141 Age : 42 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Week-end de Lyon 2007 - Les listes des participants Mar 6 Nov - 15:28 | |
| L'esprit du grand prophète Meg-aeryls s'était déjà séparé de son corps depuis un long moment. Maintenant il était là où il voulait être, dans une région de l'espace dite du nuage d'arfost. Il observait attentivement les myriades de possibilités et ses craintes se confirmèrent. Leurs pires et eternels ennemis oeuvraient déjà dans l'ombre, manipulant les races inférieures pour leur propres desseins. Soudain il déméla les énergies du warp et entraperçu un espoir. Oui c'était là et à ces moments précis qu'il fallait intervenir. Meg-aeryls s'éveilla doucement et se dirigea vers la chambre du conseil. Le vaisseau monde allait entrer en guerre.Oui Seigneur prophète, mais la grippe de nurgle semble avoir touché les peintres du titan, comment allons nous faire? A partir de maintenant vous ne dormirez plus pour terminer! Bon voilà ma liste à partir de celle d'ulthwé: -portail -Titan archonte -ost de gardiens+3gardes f+ 3 seigneurs f -ost de gardiens noirs + conseil des prescients + 4 wave serpent -Storm serpent -2 falcons + 2 firestorms + 1 prisme -2 firestorms + 1 nightspinner -4 scouts -6 marcheurs de combat -4 aigles chasseurs + exarque |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: Week-end de Lyon 2007 - Les listes des participants Mar 6 Nov - 16:23 | |
| Ca se précise! 10 listes sur 20! Les 50% restant auront les "pages 5 Warmachine" de poster leur liste? |
|
| |
duanerv
Nombre de messages : 272 Age : 48 Localisation : Havré (Mons) - Belgique Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Week-end de Lyon 2007 - Les listes des participants Mar 6 Nov - 22:47 | |
| hello formation 1 : reaver formation 2 : devastator + commandant suprême + 2 razoback + hunter formation 3 : land raider formation 4 : whirlwind + hunter formation 5 : vindicator + hunter formation 6 : termonator + chaplain formation 7 : dreadnought formation 8 : scout + sniper voila pour la liste et à samedi |
|
| |
David
Nombre de messages : 10 Localisation : Lyon Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Week-end de Lyon 2007 - Les listes des participants Mer 7 Nov - 7:18 | |
| Sanglé dans son uniforme blanc et or l'Oberst Gott von Esslingen, duc de Mayerling et fils du comte Electeur de Niebelungen, passa en revue les forces du KRONPRINZ JAGER REGIMENT qui débarquaient sur le sol d'Apylos Prime...
- Compagnie de Kaiser Jäger (Oberst Gott von Esslingen) - Compagnie de Sturmpanzer (KronPrinz Kommissar-Hauptman Ludvig Von Manstein) - Compagnie de Sturmpanzer (KronPrinz Kommissar-Hauptman Karl Landau) - Panzer Jäger Shadowsword (Hauptman Michael Wittman) - Sturmflotte Vulture (Hauptman Konrad Hausser) - Détachement artillerie (Oberleutnant Gunther Jung) - Thunderbolt (Oberleutnant Hector Wagner - Luftflotte Rischtoffen) - Aufklarung Sentinel (Leutnant Ervin Swartz) - Aufklarung Sentinel (Leutnant Gustav Swartz) |
|
| |
Black_nico
Nombre de messages : 247 Localisation : Stuttgart (Deutschland) Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Week-end de Lyon 2007 - Les listes des participants Mer 7 Nov - 7:33 | |
| Voici donc ma liste:
QG Régimentaire + Hellhounds + Griffons + Hydre: 800 pts Compagnie d'infanterie + Appui-feu: 350 pts Compagnie de Shadowsword: 500 pts Baneblade: 200 pts Détachement de Bombarbes: 250 pts Détachement de Manticores: 250 pts Sentinelles: 100 pts Cavalier: 150 pts Warhound: 250 pts Thunderbolt: 150 pts
Avec un gros clin d'oeil à Marcus. |
|
| |
Xavierovitch
| Sujet: Re: Week-end de Lyon 2007 - Les listes des participants Mer 7 Nov - 8:30 | |
| Je sais bien que ce n'est pas un tournoi, mais il y a une pénurie de deathstrike dans l'imperium? |
|
| |
v_guesne
Nombre de messages : 205 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Week-end de Lyon 2007 - Les listes des participants Mer 7 Nov - 9:13 | |
| bon, pas le temps de presenter ca proprement, donc ma liste sans background : - Compagnie QG - Compagnie Infanterie - Comapgnie Leman Russ - Peloton de troupes de choc + Valkyries - Peloton de troupes de choc + Valkyries - Escadron de Vultures - Peloton Super lourd : 1 ShadowSword - Peloton de cavaliers - Escadron de Sentinelles - Escadrille de chasseurs ThunderBolt et toujours pas de DeathStrike a samedi tout le monde |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: Week-end de Lyon 2007 - Les listes des participants Mer 7 Nov - 11:30 | |
| Hop, on en est à 14 listes sur 20 participants. Plus que 3 jours pour poster vos listes. |
|
| |
Mogwaï
Nombre de messages : 709 Age : 51 Localisation : Nice - Draguignan - Paris Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Week-end de Lyon 2007 - Les listes des participants Mer 7 Nov - 12:01 | |
| - xavierovitch a écrit:
- Je sais bien que ce n'est pas un tournoi, mais il y a une pénurie de deathstrike dans l'imperium?
D'un autre coté une bataille se déroulant dans le secteur où sont stationnés des deathstrikes voire des basilmisks et manticores signifie que l'ennemi vous a défoncé votre ligne de front et commence à s'en prendre aux appuis et aux réserves. Dans tous les cas ça pue du cul... Mog |
|
| |
Machiavel
Nombre de messages : 138 Age : 38 Localisation : Baku, Azerbaijan ou en France à Nice Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Week-end de Lyon 2007 - Les listes des participants Mer 7 Nov - 14:12 | |
| - Citation :
- mais il y a une pénurie de deathstrike dans l'imperium?
C'est à cause de la promo d'automne sur le Shadowsword, pas assez de place pour le rayonnage du DS^^. En tout cas on se doute des appareillements des premières parties, GI contre les autres^^. Maka |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Week-end de Lyon 2007 - Les listes des participants | |
| |
|
| |
| Week-end de Lyon 2007 - Les listes des participants | |
|