| Week-end de Lyon 2007 - Les listes des participants | |
|
+17le moustachu masqué Mogwaï v_guesne Black_nico David duanerv meg Nico Le Duc Xavierovitch Machiavel Zeiser G. sethiel Zorg Flogus vaudania latribuneludique 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Week-end de Lyon 2007 - Les listes des participants Mer 7 Nov - 14:21 | |
| - Machiavel a écrit:
En tout cas on se doute des appareillements des premières parties, GI contre les autres^^.
Pas forcément. Sethiel, qui s'occupe de ça, me corrigera si je me trompe mais nous allons plutôt privilégier la rencontre de joueurs qui ne se connaissent pas. |
|
| |
Xavierovitch
| Sujet: Re: Week-end de Lyon 2007 - Les listes des participants Mer 7 Nov - 15:24 | |
| Dommage! Sinon on aurait pu avoir une campagne enfin réaliste, la garde impériale contre la racaille de l'univers.
En tout cas, j'ai hâte des parties du dimanche...
EA= Epic Apocalypse |
|
| |
v_guesne
Nombre de messages : 205 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Week-end de Lyon 2007 - Les listes des participants Mer 7 Nov - 15:32 | |
| d'un autre coté, la penurie en Deathstrike, ca sera peut etre pas plus mal pour le dimanche .... ca aurait pu semer un souk pas possible @+ |
|
| |
le moustachu masqué
Nombre de messages : 3920 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Week-end de Lyon 2007 - Les listes des participants Mer 7 Nov - 16:44 | |
| Ma liste des Suns of Damnation, légion titanique de tzeeeeeeentch...Titan Reaver 2 canons volcanos, 1 canon gatling, icone sacrée et multilasers de carapace -Titan Reaver 2 melta fuseurs et poing tronçonneur -Titan Reaver 3 destructeurs plasma, melta fuseur et lance roquettes multiple -Warhound avec 2 turbo laser leger -Warhound avec mega bolter vulcain et lance roquettes multiple leger -Cohorte de canons: thudd guns -Cohorte de canons: mortiers taupe -Thunderbolts Pour la gloire du Grand Architecte
Dernière édition par le Mer 7 Nov - 22:04, édité 1 fois |
|
| |
slaaneshchild
Nombre de messages : 752 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Week-end de Lyon 2007 - Les listes des participants Mer 7 Nov - 20:34 | |
| Tzeentch c'est avec 2 "e" ...
tu seras 9 fois maudit et la loose sera sur toi lors du tournoi !!!
MOUahahAHahAHhaoouHAhAHOuahaouja !!!! |
|
| |
le moustachu masqué
Nombre de messages : 3920 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Week-end de Lyon 2007 - Les listes des participants Mer 7 Nov - 22:06 | |
| - Citation :
- Tzeentch c'est avec 2 "e" ...
Non 7 - Citation :
- tu seras 9 fois maudit et la loose sera sur toi lors du tournoi !!!
Les chaotiques étant maudits depuis 10000ans ça change pas la face de l'imperium Déja que Xav a fait appel a un marabout pour conjurer le mauvais oeil de l'an dernier ne porte pas la poisse |
|
| |
meg
Nombre de messages : 2141 Age : 42 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Week-end de Lyon 2007 - Les listes des participants Jeu 8 Nov - 8:41 | |
| Bon alors, moi j'aimerais bien voir les Feral orks! Allez Sebseb, un petit effort entre 2 finitions de décors |
|
| |
Tazounix
| Sujet: Re: Week-end de Lyon 2007 - Les listes des participants Jeu 8 Nov - 11:04 | |
| Le Shas'o T'au'Taz assistait à l'embarquement de sa partie de chasse pour le secteur Lugdunum, où les escouades de cibleurs ont pu noté un accroissement de l'activité d'autres races, lorsque l'éthéré Aun'el Viorla'Kais vint le tirer de ses pensées.
"Commandant, ma garde d'honneur et ses devilfishs ont ils fini d'embarquer ?" " Leur embarquement est fini, nous procédons maintenant aux paramètrages des réseaux de drônes des 2 escouades de Hammerheads avec leurs skyrays. Les techniciens de la caste de la terre semblent avoir quelques difficultés à connecter en même temps notre nouveau Swordfish." "Je n'ai pas vu votre exo armure crisis dans celles qui ont embarquées, vous resterez en orbite ?" reprit l'éthéré avec une moue dédaigneuse. Le commandant se demanda quelques secondes pourquoi l'éthéré avait pris ce ton puis se souvint que celui-ci n'était pas connu pour son envie de rester en retrait et devait penser qu'il allait se comporter en couard. "Je ne resterais pas en orbite, je prendrais le commandement à partir de l'un des 2 Scorpionfishs qui nous accompagnent. Ils sont encore en test et étant convaincu de leur utilité en combat, je préfére en prendre directement le contrôle pour en tirer le meilleur".
Cette réponse ramena le sourire à l'éthéré qui regarda avec fierté passer les exo-armures broadside, si puissantes selon lui. Une ombre passa sur son sourire puis il demanda " Je n'ai pas vu de scouts ni nos alliés, nous partons seuls ?" " Ne vous inquiétez pas ! Nous avons déjà quelques tetras sur le théâtre des opérations qui nous rejoindront quand nous arriverons. Quand à nos alliés, une pleine parenté de Kroots à embarquer dans leur Orca et ils seront prêts à débarquer là où ils pourront lacher toute leur puissance en combat rapproché. Pour finir notre partie de chasse, j'ai demandé l'aide de la caste de l'air qui nous a envoyé un TigerSharck version AX10 au cas où nous rencontrions des engins de guerre récalcitrants."
L'embarquement finissant, le commandant et l'éthéré furent cordialement invités à rejoindre les vaisseaux d'embarquement.
Dernière édition par le Jeu 8 Nov - 14:18, édité 1 fois |
|
| |
Xavierovitch
| Sujet: Re: Week-end de Lyon 2007 - Les listes des participants Jeu 8 Nov - 13:35 | |
| Du scorpionfisch?
Allons nous voir des conversions de véhicules FW, j'en salive d'avance. |
|
| |
Tazounix
| Sujet: Re: Week-end de Lyon 2007 - Les listes des participants Jeu 8 Nov - 14:20 | |
| J'espère que mes conversions ne décevront pas trop alors . ARGH ! Ca y est, j'ai la pression |
|
| |
cornelius40k
Nombre de messages : 236 Localisation : Puteaux (92) Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Week-end de Lyon 2007 - Les listes des participants Jeu 8 Nov - 21:52 | |
| ma liste d'ork Jaune : bande de guerre Mastok 350pts bande de Chokboys 150pts Kulte de la vitesse 3 motos et 5 karbos 200pts Brigade Blitz 2 charriots kanons + 1 charriot Flak + 1 charriot Zap 200pts Brigade Blitz 3 charriots kanons + + 1 charriot Zap 200pts bande de Grokalibre Mastok + 2 briklo supakanon 325pts bande de Grokalibre Mastok + 2 briklo supakanon 325pts bande de 3 Stompers + 1 superStomper 475pts Escadron de 6 chassa Bomba 300 pts bande de guerre + 1 boyz + 1 gretch 225pts embarqué dans un Landa 200pts et il me reste à peindre pour demain : 6 chassa Bomba, là ils séchent. 5 charriots kanons 1 charriot Flak 2 charriot Zap 1 Landa 1 superStomper tient, une photo en prime : https://2img.net/h/i130.photobucket.com/albums/p241/cornelius40K/Epic%20club/Stompas4.jpg |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Week-end de Lyon 2007 - Les listes des participants Ven 9 Nov - 16:18 | |
| - cornelius40k a écrit:
- et il me reste à peindre pour demain :
6 chassa Bomba, là ils séchent. 5 charriots kanons 1 charriot Flak 2 charriot Zap 1 Landa 1 superStomper T'inquiète pas, on en est tous là. La sous-couche de des Obélisques est quant à moi en train de sécher... - Citation :
- tient, une photo en prime :
https://2img.net/h/i130.photobucket.com/albums/p241/cornelius40K/Epic%20club/Stompas4.jpg Très joli et quelle honte de réserver cela aux seuls membres de Warmania. Si je ne me trompe pas cela nous fait 17 listes sur 20. Qui sont les 3 manquants? On a les noms de toute façon... |
|
| |
Seb Seb
Nombre de messages : 196 Age : 49 Localisation : Villeurbanne (69) Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Week-end de Lyon 2007 - Les listes des participants Ven 9 Nov - 22:02 | |
| - Citation :
- Bon alors, moi j'aimerais bien voir les Feral orks!
Allez Sebseb, un petit effort entre 2 finitions de décors Je suis désolé, j'ai finit mon armée hier à 23h30, là je termine des décors et à 23h55 je vais chercher Nico à la gare...je lance ma liste sans fluff ni rien et très à la bourre. Désolé. 2 big warband avec 1 orkéosaurus chacune 2 Uge Boarboyz Horde 1 Uge Steam Gargant 2 Normal Warband avec 4 Squig Katapult et un Wyrdboy chacune 2 Junka Brigade |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Week-end de Lyon 2007 - Les listes des participants Sam 10 Nov - 9:43 | |
| Mémo à l'attention des orgas de tounois et rencontres :Peut être penser à publier toutes les listes en masse une semaine avant les hostilités. Dans le cadre des tournois cette condition non remplie entrainerait un malus de classement.
Sinon mis à part çà
Bonne partie de chasse aux Taus Waaaaghh aux orks Pour l'Empereur aux défenseurs de l'Imperium Youhouuuu aux Eldars Tue Tue Tue aux Nécrons Pille tue brule aux Chaos....
Bref Bon Week End à Tous
Dernière édition par le Sam 10 Nov - 11:46, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Week-end de Lyon 2007 - Les listes des participants | |
| |
|
| |
| Week-end de Lyon 2007 - Les listes des participants | |
|