Nombre de messages : 2167 Age : 41 Localisation : 13 ETOILES! Date d'inscription : 01/02/2011
Sujet: Porte-icone Black Legion et E&D Ven 25 Sep - 10:53
Un problème a été soulevé concernant les porte-icone BL et E&D qui partagent des capacités différentes pour un même nom. Je serai assez pour remplacer le porte-icone E&D par "Champion des Dieux" ou "Champion du Chaos". Et pour coller au fluff lui mettre un profil particulier. Style personnage space marine du chaos avec une macro CC ou FF selon le dieu choisi. Il remplacerait alors le chef de l'unité.
Vounchiz
Nombre de messages : 465 Localisation : Concarneau (29) Date d'inscription : 13/11/2010
Sujet: Re: Porte-icone Black Legion et E&D Mar 29 Sep - 13:31
Je viens de télécharger le codex, et visiblement cela a été corrigé ? Il s'appelle "Champion des dieux sombres", même si dans le descriptif de l'amélioration subsiste l'appellation porte-icône.
Donc affaire classée, non ?
Norhtak
Nombre de messages : 2167 Age : 41 Localisation : 13 ETOILES! Date d'inscription : 01/02/2011
Sujet: Re: Porte-icone Black Legion et E&D Mar 29 Sep - 14:20
Oui la modification a été faite. Mais petite erreur encore! Champion des Dieux sombres : Ajoutez un porte icône à une unité de la formation.
Remplacer porte icône par Champion des Dieux sombres
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
Sujet: Re: Porte-icone Black Legion et E&D Mar 29 Sep - 14:38
je m'y colle et renvoie le fichier à Xav , désolé...