yep yep mais comme je le précisais c'était un compte rendu rapide de première partie test nouvelle mouture de la Black Legion et donc sans notes ni photos et ne portant que sur quelques démons.
Je tiens à préciser que je n'ai utlisé que les variantes bêtes démoniaques, Sanguinaire et Buveur de Sang.
Là encore pas assez complet pour en retirer une véritable expérience marquante.
Donc encore peu d'avis arrêtés sur les apports des différents changements.
Après je peux développer mais pour celà il me faudra au moins 2 autres parties minimum, afin d'avoir une base plus étoffée.
Et puis c'était aussi l'occasion d'ouvrir les tests.
Donc rendez vous dans 2 autres parties pour plus de détails
Sinon les deathwheels en Blindage 4+ CC 4+ FF 4+ c'est très bien par 3, une formation très résistante qui aura tenu jusqu'au 3ème tour monopolisant pas mal de la puissance de feu eldar et permettant au reste de mon armée de se déployer avec moins de risques.
Par contre ce type d'EG doit initier les assauts et non les subir pour utiliser son plein potentiel offensif (ou servir de plate forme mobile de tirs anti personnels) et en 4 tour de jeu, je n'ai jamais remporté l'initiative.... Je n'ai d'ailleurs fait que subir les actions eldars.
EDIT : Listes d'armées
Black Legion: pas optimisé du tout
- Suite (Chaos Universel) + 3 dread + 1 Obliterator + Pacte démoniaque (495 pts)
- Suite (Khorne) + 1 Obliterator + Havoc + Pacte/Porte icone + Champion (600pts)
- Suite (Khorne)+ 1 Obliterator + Pacte + Havoc + Prince démon (500pts)
- Motos (Chaos Universel)+ pacte démoniaque (325pts)
- Deatwheels (3) (750pts)
- Pack démoniaque : 17 démons mineurs + 1 démon majeur (330pts)
Total 3000pts
Eldar Liste Yme-Loc
- Ost d'engin de Vaul 2 Cobra + 1 Storm Serpent (650pts)
- Epées de Vaul 6 Falcons + 1 Firestorm (350pts)
- Epées de Vaul 6 Falcons + 1 Firestorm (350pts)
- Troupe de Gardiens (125pts)
- Troupe de Gardiens (125pts)
- Titan Archonte (850pts)
- Windrider Troupe (200pts)
- Troupe de Guerriers Aspect : 6 araignées spectrales (225pts)
- Portail (50pts)
- 1 autarch quelque part (75pts)
TOTAL 3000 pts