Ça, c'est le truc fluffique qui pouvais avoir un potentiel énorme, mais un peu délaissé, c'est dommage qu'on ait encore qu'une base de garde imp.
Pour le fun je trouve ce codex tres cool, je me demande si mélanger des bonnes refs pas chères genre Basilisks et Hydres à quelques unes des meilleures unités Tau dans la même liste ça ne serait pas un peu gros bill ?
Je pense que nos adversaires ne crieraient pas non plus au scandale en voyant une formation un peu cheap d'humains en chimères, le reste je ne sais pas.
Pour ce que j'en connais:
-Unités d'auxiliaires type infanterie légère FdP, comme tu les montres, fusils laser mais très peu d'armes lourdes
-L'imperium les déteste à tel point que les Tau les ont ré-acheminés et dispersés plus au coeur de leur empire pour les protéger des représailles. En jeu les unités imperium ont des bonus pour les toucher au corps à corps, ce sont rien que des sales traîtres !!!!
A voir de l’intérêt d'une telle liste... Et si on se montait ce groupe de travail pour ce codex des Unités rares Tau pour y inclure les Gue'vesa (entre autres) ?