Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Liste GUE'VE SA

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

Liste GUE'VE SA Empty
MessageSujet: Liste GUE'VE SA   Liste GUE'VE SA Icon_minitimeVen 2 Oct 2015 - 17:39

Hello tous!

J'ai commencé à bosser sur un codex pour les alliés humains des taus, dites moi ce que vous en pensez?

Codex GUE'VE SA
Revenir en haut Aller en bas
Le Merco

Le Merco


Nombre de messages : 2183
Date d'inscription : 30/09/2014

Liste GUE'VE SA Empty
MessageSujet: Re: Liste GUE'VE SA   Liste GUE'VE SA Icon_minitimeSam 3 Oct 2015 - 17:32

Ça, c'est le truc fluffique qui pouvais avoir un potentiel énorme, mais un peu délaissé, c'est dommage qu'on ait encore qu'une base de garde imp.

Pour le fun je trouve ce codex tres cool, je me demande si mélanger des bonnes refs pas chères genre Basilisks et Hydres à quelques unes des meilleures unités Tau dans la même liste ça ne serait pas un peu gros bill ? Twisted Evil
Je pense que nos adversaires ne crieraient pas non plus au scandale en voyant une formation un peu cheap d'humains en chimères, le reste je ne sais pas.

Pour ce que j'en connais:
-Unités d'auxiliaires type infanterie légère  FdP, comme tu les montres, fusils laser mais très peu d'armes lourdes
-L'imperium les déteste à tel point que les Tau les ont ré-acheminés et dispersés plus au coeur de leur empire pour les protéger des représailles. En jeu les unités imperium ont des bonus pour les toucher au corps à corps, ce sont rien que des sales traîtres !!!!

A voir de l’intérêt d'une telle liste... Et si on se montait ce groupe de travail pour ce codex des Unités rares Tau pour y inclure les Gue'vesa (entre autres) ?
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

Liste GUE'VE SA Empty
MessageSujet: Re: Liste GUE'VE SA   Liste GUE'VE SA Icon_minitimeSam 3 Oct 2015 - 19:07

-pour la liste: il y a plein de trucs assez costaud de la liste tau, sauf qu'ils n'ont plus du tout accès aux options que leur amenait la liste tau, ils sont brut de décoffrage, du coup, je pense que leur capacité s'en trouve amoindri.

-Pour la groupe de travail: j'ai bien envie de dire oui, mais pas dans les conditions actuelles des groupes de travail, je veux bien faire un groupe de travail mais on se donne dés maintenant une date où on rend le boulot à fournir, aucunes envies de traîner dans un groupe de travail pendant 3 ans sur les nouvelles unités taus. Et, du coup, je veux bien bosser mais uniquement avec des intervenants qui donneront des coups de collier tout au long du boulot et seront présent pour faire des retours sur le forum.
Je sais, c'est un peu rude et désabusé Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Le Merco

Le Merco


Nombre de messages : 2183
Date d'inscription : 30/09/2014

Liste GUE'VE SA Empty
MessageSujet: Re: Liste GUE'VE SA   Liste GUE'VE SA Icon_minitimeDim 4 Oct 2015 - 1:03

Ah ben tu prêches un convaincu, c'est plutôt dynamique que désabusé là ! Ça me va très bien. Il y a un gros potentiel avec quelques nouvelles sorties.

J'ai commencé à travailler sur la KX 139 Ta'Unar et la Stormsurge, qui peuvent présenter une facette tactique réellement nouvelle pour les Tau: Puissance de feu lente ou statique, non anti-grav.

J'attend la sortie du codex dans quelques jours pour affiner ce qu'il faut faire ressortir à Epic de ce qui l'est moins.

On continue en MP ?
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

Liste GUE'VE SA Empty
MessageSujet: Re: Liste GUE'VE SA   Liste GUE'VE SA Icon_minitimeJeu 27 Juil 2017 - 14:10

Comme il n'y avait pas grand chose à faire, j'ai remis à jour le codex:

https://www.dropbox.com/sh/d5v9gvhpgbgce56/AAAoryzYoD9K-hH9eKnpgbAya?dl=0

Je ne l'ai jamais en ligne sur le site FERC, je vais essayer de faire ça lors de la mise en ligne des codex marines.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste GUE'VE SA Empty
MessageSujet: Re: Liste GUE'VE SA   Liste GUE'VE SA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste GUE'VE SA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vote] Validation de la liste tyranide de VA en liste FERC.
» [liste AMTL] liste pour débutant 3500 pts
» Liste GI, pas trop "gras"?
» Liste Tyranide V9.0
» La liste SM, modifications too much ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: CRÉATIONS ET DÉVELOPPEMENT :: EA - CRÉATIONS ET DÉVELOPPEMENT-
Sauter vers: