Sgt PERNIFLAR
Nombre de messages : 1122 Age : 40 Localisation : Rolampont, 52 Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: [Renégats de Vraks] codex Vraks abrégé, et Supers Lourds Jeu 22 Oct - 19:59 | |
| Salut tout le monde. Je poste cette petite question, car j'étais en train de regarder les bouquins Apocalypse de chez Forge, notamment le 2 avec le Reaver du Chaos, et je me suis rendu compte à la fin du bouquin que les Renégats de Vraks possédaient aussi des Supers Lourds (Shadow, Stormblade). Du coup, je me suis demandé s'il serait possible de voir pour se repencjer un peu sur ces listes et voir s'il était possible de les y inclure.
Merci à vous mes bichons!!!! |
|
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: [Renégats de Vraks] codex Vraks abrégé, et Supers Lourds Ven 23 Oct - 6:43 | |
| Tu parles des disciples de Xaphan ou des servants of decays? |
|
Sgt PERNIFLAR
Nombre de messages : 1122 Age : 40 Localisation : Rolampont, 52 Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: [Renégats de Vraks] codex Vraks abrégé, et Supers Lourds Ven 23 Oct - 8:36 | |
| Ben je verrais plus ça pour les DoX qui en manquent cruellement. Mais fluffiquement c'est plus les SoD qui devraient en bénéficier!!! A voir!!! |
|
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: [Renégats de Vraks] codex Vraks abrégé, et Supers Lourds Ven 23 Oct - 9:32 | |
| je les intègre aux deux si tu veux. Je rajouterai bien aussi les baneblades. Qu'en dis tu? |
|
Fabulous Fab
| Sujet: Re: [Renégats de Vraks] codex Vraks abrégé, et Supers Lourds Ven 23 Oct - 10:35 | |
| |
|
Sgt PERNIFLAR
| Sujet: Re: [Renégats de Vraks] codex Vraks abrégé, et Supers Lourds Ven 23 Oct - 10:39 | |
| Oki aussi pour les Baneblades!!! Tu es un amour!!! Merci beaucoup mon Lapin!!! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Renégats de Vraks] codex Vraks abrégé, et Supers Lourds | |
| |
|