| [Humakt666] Des SM et des tyrannides | |
|
+10Eul Babass. Sgt PERNIFLAR Fabulous Fab Le vénérable Zaïus Nico Egel Tank tigibus humakt666 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eul
Nombre de messages : 94 Localisation : Nancy Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: [Humakt666] Des SM et des tyrannides Sam 2 Jan - 23:02 | |
| Le boulot est impressionnant sur de l'infanterie, y'a du taff et ça se voit! |
|
| |
karl
Nombre de messages : 69 Age : 51 Localisation : montpellier Date d'inscription : 24/03/2010
| Sujet: Re: [Humakt666] Des SM et des tyrannides Dim 3 Jan - 14:25 | |
| Argh, superbes peintures, c'est vraiment impressionnant ! Sort nous vite les beaux socles qui vont avec ! (et les titans, et les tanks et les gros monstres.... ) |
|
| |
humakt666
Nombre de messages : 168 Age : 50 Localisation : entre mulhouse et belfort Date d'inscription : 22/12/2015
| |
| |
Sgt PERNIFLAR
Nombre de messages : 1122 Age : 40 Localisation : Rolampont, 52 Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: [Humakt666] Des SM et des tyrannides Jeu 21 Jan - 21:00 | |
| Toujours aussi sympa!!! J'aime beaucoup |
|
| |
benjoth
Nombre de messages : 2592 Age : 51 Localisation : Nantes Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: [Humakt666] Des SM et des tyrannides Jeu 21 Jan - 21:09 | |
| Très chouettes ces cafards et ces vanilla marines ! Va falloir passer par la case soclage un de ces 4, c'est une case complexe ..... et oh combien importante à cette échelle !
Comme l'a dit Gaël, la lisibilité est excellente, et plus lissée sur les derniers tytys, j'aime ! |
|
| |
humakt666
Nombre de messages : 168 Age : 50 Localisation : entre mulhouse et belfort Date d'inscription : 22/12/2015
| Sujet: Re: [Humakt666] Des SM et des tyrannides Jeu 21 Jan - 21:37 | |
| merci les copains, c'est sympa. Je ne sais pas trop comment faire pour les socles, j'aimerais que les pitous restent amovibles. Je me suis fait un essai sur ma table mini40K, ca rend super bien, mais bon, j'aimerais aussi jouer a epic donc... dilemme! d'la friture: |
|
| |
benjoth
Nombre de messages : 2592 Age : 51 Localisation : Nantes Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: [Humakt666] Des SM et des tyrannides Ven 22 Jan - 16:13 | |
| - humakt666 a écrit:
- merci les copains, c'est sympa. Je ne sais pas trop comment faire pour les socles, j'aimerais que les pitous restent amovibles. Je me suis fait un essai sur ma table mini40K, ca rend super bien, mais bon, j'aimerais aussi jouer a epic donc... dilemme!
AH ben ça va être compliqué.... et pis trop nombreux : genre tu vas faire une compagnie complète pour Epic histoire de jouer une partie normale, alors qu'en 40K ça fait, ben, du monde ! Je suis persuadé que dans quelques parties d'EA, tu socleras..... |
|
| |
Freud
Nombre de messages : 931 Age : 54 Localisation : Citoyen du monde Date d'inscription : 02/01/2013
| Sujet: Re: [Humakt666] Des SM et des tyrannides Ven 22 Jan - 16:44 | |
| très belle réalisation, ta mise en couleur me plait beaucoup. Pour les socles tu peux utiliser des modèles transparents disponible chez vanguard avec un petit peu de patafix sous chaque figurine. Ainsi tu pourra jouer à Epic avec un socle non collé non personnalisé et utiliser tes figs pour du mini 40K. En plus cela te fera un socle de présentation lorsque tu n'utilises pas tes figurines. Bon par contre pour socler de l'infanterie tyrannide cela peut s'avérer un peu cher. http://vanguardminiatures.co.uk/shop/acrylic-infantry-strip-bases/ |
|
| |
Le Duc
Nombre de messages : 1177 Age : 59 Localisation : Saône et Loire (71) Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: [Humakt666] Des SM et des tyrannides Ven 22 Jan - 22:45 | |
| Le mieux et le plus simple, faire des figs pour les 2 systèmes, une trentaine de termagants non soclés (plus les autres troupes évidement) pour mini40k et d'autres soclés pour Epic. Evidament, cela augmente le travail à faire mais c'est franchement le plus simple. Sinon, elles sont topisimes tes figs, j'aore et pourtant, les tyty, ce n'est pas ma tasse de thé. |
|
| |
humakt666
| Sujet: Re: [Humakt666] Des SM et des tyrannides Sam 23 Jan - 12:40 | |
| merci pour les compliments! c'est pas con la patafix! en plus j'ai retrouve un metre cube de socles barettes epic avec les ptites ruines, la, qu'ils m'avaient files gratos a GW en angleterre quand j'ai rachete tout leur stock de grappes epic pour 10 balles en 98! et a mon avis, pour cacher les rondelles, rien de mieux que de la vegetation et du ...LICHEN! @benjoth: a mon avis t'as raison et de toutes facons, mon armee EpicA ca sera des SMs ou rien! je peins les autres trucs juste pour 40K 2nd edition: me reste chaos et eldars a faire apres les qq tytys que j'ai encore (et ork mais bof, j'en ai plein et ca m'attire pas) |
|
| |
humakt666
| Sujet: Re: [Humakt666] Des SM et des tyrannides Sam 30 Jan - 17:53 | |
| bon ben voila a part un lictor, je suis a court de tyranides a peindre... snif ca me plaisait bien! faut que je mette la main sur des carnifex et un tyran au moins. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Humakt666] Des SM et des tyrannides | |
| |
|
| |
| [Humakt666] Des SM et des tyrannides | |
|