Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [humakt666] table et terrains

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
humakt666




Nombre de messages : 168
Age : 50
Localisation : entre mulhouse et belfort
Date d'inscription : 22/12/2015

[humakt666] table et terrains Empty
MessageSujet: [humakt666] table et terrains   [humakt666] table et terrains Icon_minitimeJeu 31 Déc - 13:40

Un sujet pour beneficier de vos conseils pour ma future table de jeu. Je pense avoir pris la decision de me faire une ville en ruine monochrome en noir et blanc pour que les pitous ressortent bien.

j'ai retrouve une vieille ruine que j'avais fait a l'epoque en fimo, je vais la desocler pour magnetiser les different morceaux. J'avais a l'epoque achete une extrudeuse de sculpey qui permettait de faire de chouettes colonnes de formes geometriques variees: ca marche bien pour les ruines gothiques.

[humakt666] table et terrains 251191IMG0550

[humakt666] table et terrains 677105IMG0549

bon, compare a ce que je vois sur le forum, c'est un debut bien modeste mais c'est un debut! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sgt PERNIFLAR

Sgt PERNIFLAR


Nombre de messages : 1122
Age : 39
Localisation : Rolampont, 52
Date d'inscription : 03/12/2011

[humakt666] table et terrains Empty
MessageSujet: Re: [humakt666] table et terrains   [humakt666] table et terrains Icon_minitimeVen 1 Jan - 17:16

Sympa tout ça, il faudrait que tu y rajoutes quelques débris supplémentaires et autres, histoire de rendre le tout un peu plus vivant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://miniaturamax.blogspot.com/
Pierre-yves

Pierre-yves


Nombre de messages : 1622
Age : 53
Localisation : Douvrin (62)
Date d'inscription : 01/11/2010

[humakt666] table et terrains Empty
MessageSujet: Re: [humakt666] table et terrains   [humakt666] table et terrains Icon_minitimeVen 1 Jan - 21:21

Oui, c'est pas mal du tout ! Comme dit max, du débris, du gravier, du sable et ça va être tout bon !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[humakt666] table et terrains Empty
MessageSujet: Re: [humakt666] table et terrains   [humakt666] table et terrains Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[humakt666] table et terrains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [décor] table necron hivernale (table utilisée lors du VIP)
» [Inspi Table de jeu] Table Distopian War qui envoie du lourd
» [Table thématique] Table eldar
» [Humakt666] Des SM et des tyrannides
» [humakt666] Eldars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: GALERIE-
Sauter vers: