On en a parlé ici :
https://epic-fr.niceboard.com/t5621-spartan-games-firestorm-invasion-planet-fall-v2Le jeu est plutôt sympa mais à mon avis sans être à la hauteur d'Epic Armageddon (de toute façon ce n'est pas la même échelle de jeu). Il mériterait d'ailleurs une v2 (v3 puisque c'est déjà une v2) pour corriger certains petits points.
Surtout il souffre de plusieurs problèmes : Spartan Games n'est pas un éditeur fiable (il multiplie les jeux sans avoir les moyens de les faire vivre correctement ou les laisse tomber d'une façon pire que GW - voir le cas de The Uncharted Seas), il sait sortir plein de figurines mais l'accompagnement est inexistant (les livres d'armée du jeu sont des PDF à peine présentables) et tout comme le fluff (ce qui est gênant quand même pour le côté immersif).
Petite illustration : cela fait un an que Planetfall existe et il a bénéficié d'un rythme mensuel pour les sorties de figurines (point très positif) mais zéro campagne, zéro scénario et pratiquement zéro fluff (faut aller farfouiller du côté de Firestorm Armada pour avoir des détails sur les factions mais cela ne concerne pas leurs forces terrestres). Aujourd'hui Spartan Games commence à tourner son attention vers d'autres horizons (relance de leur jeu phare Dystopian Wars qui avait été complètement oublié en 2015 et lancement d'un nouveau système de jeu de bataille spatiale à côté de Firestorm Armada mais dans le même univers
) et on peut s'attendre à voir Planetfall passer à l'arrière plan. Les mises à jour d'ORBATs (stats mais aussi mise en page et enfin ajout de fluff) prennent déjà du retard.
Pour moi Planetfall a un bon potentiel mais il est gâché par l'éditeur qui n'est à mon avis pas à la hauteur. C'est d'ailleurs pour cela que j'ai laissé tomber l'affaire alors qu'à l'origine je pensais collectionner deux armées.