Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [FIRESTORM] Certaines de mes miniatures de Epic

Aller en bas 
+9
carcarnage
Flogus
Xeti
Napalm
Sky captain
latribuneludique
Tyran
Hojyn
firestorm
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
firestorm

firestorm


Nombre de messages : 75
Age : 47
Localisation : Dordogne, France
Date d'inscription : 10/01/2007

[FIRESTORM] Certaines de mes miniatures de Epic Empty
MessageSujet: [FIRESTORM] Certaines de mes miniatures de Epic   [FIRESTORM] Certaines de mes miniatures de Epic Icon_minitimeSam 13 Jan - 17:05

Salut, en tant que nouveau membre à ce forum j'ai pensé que je montrerais quelques images de certaines de mes armées de Epic.

Premièrement, voici une partie de mon armée de Space Marines (Iron Hands) - sans quelques unités telles que le Whirlwinds:

[FIRESTORM] Certaines de mes miniatures de Epic Iron_h10

Un des objectifs, un Damocles:

[FIRESTORM] Certaines de mes miniatures de Epic Damocl10

Deuxièmement, mon armée de Garde Imperiale 'Colossian XXIII':

[FIRESTORM] Certaines de mes miniatures de Epic Army10

Le commandant, le 'Colonel Straggard':

[FIRESTORM] Certaines de mes miniatures de Epic Colone10

Et en conclusion, une prévision de ma armée courante de Chaos - les Iron Warriors. Voici le commandant, 'Warsmith Hagath':

[FIRESTORM] Certaines de mes miniatures de Epic Warsmi10

et un objectif, un 'Warp Siren':

[FIRESTORM] Certaines de mes miniatures de Epic Siren_10

J'ai toujours plusieurs armées pour finir construire et peindre - pour ne pas mentionner le plan des unités I pour s'ajouter à ces armées... Shocked Laughing

A Bientot!

Edit fbruntz : Modification du titre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wargamingholidays.com
Hojyn

Hojyn


Nombre de messages : 1846
Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 19/12/2006

[FIRESTORM] Certaines de mes miniatures de Epic Empty
MessageSujet: Re: [FIRESTORM] Certaines de mes miniatures de Epic   [FIRESTORM] Certaines de mes miniatures de Epic Icon_minitimeSam 13 Jan - 17:26

Du très beau travail !

J'avais déjà vu tes Iron Hands, ils sont vraiment très beaux.

Et tes conversions pour le Chaos donnent envie de voir le reste de l'armée au plus vite ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tyran

Tyran


Nombre de messages : 226
Age : 41
Localisation : Cheptainville (91)
Date d'inscription : 31/12/2006

[FIRESTORM] Certaines de mes miniatures de Epic Empty
MessageSujet: Re: [FIRESTORM] Certaines de mes miniatures de Epic   [FIRESTORM] Certaines de mes miniatures de Epic Icon_minitimeDim 14 Jan - 14:12

y a une possibilité pour que tu nous fasse des gros plan? tes armées on l'air superbement peinte...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/241972-40k-chao
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13607
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[FIRESTORM] Certaines de mes miniatures de Epic Empty
MessageSujet: Re: [FIRESTORM] Certaines de mes miniatures de Epic   [FIRESTORM] Certaines de mes miniatures de Epic Icon_minitimeDim 14 Jan - 17:22

Superbes conversions!

Et merci de faire l'effort de partager tes oeuvres en français. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Sky captain

Sky captain


Nombre de messages : 68
Age : 35
Localisation : Saint Ismier (38)
Date d'inscription : 14/01/2007

[FIRESTORM] Certaines de mes miniatures de Epic Empty
MessageSujet: Re: [FIRESTORM] Certaines de mes miniatures de Epic   [FIRESTORM] Certaines de mes miniatures de Epic Icon_minitimeDim 14 Jan - 18:07

Magnifique ! Very Happy

Exellent le Damoclès !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[FIRESTORM] Certaines de mes miniatures de Epic Empty
MessageSujet: Re: [FIRESTORM] Certaines de mes miniatures de Epic   [FIRESTORM] Certaines de mes miniatures de Epic Icon_minitimeDim 14 Jan - 20:57

Merci à toi

Superbes figs

Et félicitation pour ton français qui est bien meilleur que le mien tongue
Revenir en haut Aller en bas
Napalm

Napalm


Nombre de messages : 1290
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/12/2006

[FIRESTORM] Certaines de mes miniatures de Epic Empty
MessageSujet: Re: [FIRESTORM] Certaines de mes miniatures de Epic   [FIRESTORM] Certaines de mes miniatures de Epic Icon_minitimeLun 15 Jan - 8:59

Trés beau, surtout les objectifs !
Revenir en haut Aller en bas
firestorm

firestorm


Nombre de messages : 75
Age : 47
Localisation : Dordogne, France
Date d'inscription : 10/01/2007

[FIRESTORM] Certaines de mes miniatures de Epic Empty
MessageSujet: Re: [FIRESTORM] Certaines de mes miniatures de Epic   [FIRESTORM] Certaines de mes miniatures de Epic Icon_minitimeVen 19 Jan - 17:18

Merci tout de vos commentaires positifs !

Hojyn, j'ai signalé des images de ma armée de Iron Hands sur le Epicomms, mais j'ai pensé qu'il ferait une bonne introduction à ce forum en montrant des images ici.

Au moment où je suis peinture immobile ma armée de Chaos/Iron Warriors, cette semaine j'ai peint 6 unités d'infanterie. Je mettrai quelques images ici plus tard ce week-end !

Tristement, je mettrai mes modèles et semaine prochaine partie de peintures - mais seulement pour un short tandis que, car j'emballerai toutes mes possessions pour notre mouvement en France (si tout va bien, ce sera sur la 29 de ce mois).

Mais une fois que j'ai soldé le compte dans notre nouvelle maison dans le Dordogne, je continuerai - aussi bien que commencer à faire une vaste quantité du terrain pour le Epic et d'autres jeux ; mais j'expliquerai plus à ce sujet à une date ultérieure... Wink

Et François, j'attends avec intérêt de participer à ce forum, et de rencontrer si tout va bien certains des membres un tournoi ou un événement une certaine heure bientôt ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wargamingholidays.com
firestorm

firestorm


Nombre de messages : 75
Age : 47
Localisation : Dordogne, France
Date d'inscription : 10/01/2007

[FIRESTORM] Certaines de mes miniatures de Epic Empty
MessageSujet: Re: [FIRESTORM] Certaines de mes miniatures de Epic   [FIRESTORM] Certaines de mes miniatures de Epic Icon_minitimeDim 28 Jan - 17:18

Malheureusement notre mouvement au le Dordogne a été remis à plus tard par encore deux semaines Sad ; mais ceci signifie que j'ai eu plus de temps pour peindre mes miniatures ! Cool

Cette semaine j'ai fini l'infanterie restante pour mon armée de Iron Warriors:

[FIRESTORM] Certaines de mes miniatures de Epic Chaos_10

J'ai également accompli quatre unités de Havocs, (il y a plus d'images sur le forum de Tactical Command), maintenant j'ai fini toute l'infanterie que je peux commencer sur les véhicules blindés.

Je dois finir convertir les transports 'Rhino' avant que je puisse les peindre. Je devrais faire un début sur peindre ces derniers vers la fin de la semaine !

Je signalerai plus de mises à jour le week-end prochain ! Very Happy Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wargamingholidays.com
Invité
Invité
Anonymous



[FIRESTORM] Certaines de mes miniatures de Epic Empty
MessageSujet: Re: [FIRESTORM] Certaines de mes miniatures de Epic   [FIRESTORM] Certaines de mes miniatures de Epic Icon_minitimeDim 28 Jan - 17:36

Très chouette... vivement la suite. On devient vite impatient avec tes photos!!

Le seul hic provient de la taille des "nouvelles" figurines du chaos, que je ne trouve pas adapté pour être mélangées avec les anciennes...

Par contre idéale si l'on fait des socles entièrement avec les nouvelles (quoique manque de postures)

Alors a quand la horde de Vindicators??



tongue
Revenir en haut Aller en bas
Hojyn

Hojyn


Nombre de messages : 1846
Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 19/12/2006

[FIRESTORM] Certaines de mes miniatures de Epic Empty
MessageSujet: Re: [FIRESTORM] Certaines de mes miniatures de Epic   [FIRESTORM] Certaines de mes miniatures de Epic Icon_minitimeDim 28 Jan - 17:53

Voilà une armée qui est très prometteuse. Smile

Félicitations, et vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
firestorm

firestorm


Nombre de messages : 75
Age : 47
Localisation : Dordogne, France
Date d'inscription : 10/01/2007

[FIRESTORM] Certaines de mes miniatures de Epic Empty
MessageSujet: Re: [FIRESTORM] Certaines de mes miniatures de Epic   [FIRESTORM] Certaines de mes miniatures de Epic Icon_minitimeDim 28 Jan - 18:35

Merci tous les deux ! Very Happy

Lionel, vous êtes correct, les miniatures plus nouvelles êtes plus grand. Cependant, je pense que le Marines de Chaos ne devrait pas être uniforme dans l'aspect, ce qui est le cas si on emploie seulement les nouvelles miniatures ! Quoi qu'il en soit, sur le dessus de table il est difficile de voir de telles choses... Wink Laughing

Je peindrai le Basilisks après le Predators et le Rhinos; J'espère qu'ils seront en valeur chacun attendant ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wargamingholidays.com
Invité
Invité
Anonymous



[FIRESTORM] Certaines de mes miniatures de Epic Empty
MessageSujet: Re: [FIRESTORM] Certaines de mes miniatures de Epic   [FIRESTORM] Certaines de mes miniatures de Epic Icon_minitimeDim 28 Jan - 18:50

firestorm a écrit:
Quoi qu'il en soit, sur le dessus de table il est difficile de voir de telles choses... Wink Laughing

C'est vrai! Excuse moi.

Mais c'est surtout que je suis jaloux Wink . Je n'avais pas oser le faire avec ma Black Legion....
Revenir en haut Aller en bas
Xeti

Xeti


Nombre de messages : 816
Age : 42
Localisation : Lyon - Satolas-et-Bonce (38)
Date d'inscription : 01/01/2007

[FIRESTORM] Certaines de mes miniatures de Epic Empty
MessageSujet: Re: [FIRESTORM] Certaines de mes miniatures de Epic   [FIRESTORM] Certaines de mes miniatures de Epic Icon_minitimeDim 28 Jan - 19:04

Tes armées sont vraiment chouettes, j'adore tout particulièrement les conversions que tu as effectué.
Pourrais-tu nous faire une photo de tes différents pions objectifs, en particulier ceux de la Garde Impérial, il me semble en distinguer quelqu'uns sur la photo d'ensemble.

Et sinon bravo pour ton français et bon courage pour ton déménagement Very Happy.

Xeti - à quand un rapport de bataille avec toutes ces jolies figurines ?
Revenir en haut Aller en bas
Tyran

Tyran


Nombre de messages : 226
Age : 41
Localisation : Cheptainville (91)
Date d'inscription : 31/12/2006

[FIRESTORM] Certaines de mes miniatures de Epic Empty
MessageSujet: Re: [FIRESTORM] Certaines de mes miniatures de Epic   [FIRESTORM] Certaines de mes miniatures de Epic Icon_minitimeLun 29 Jan - 19:45

Je suis en trainde lire déluge d'acier, et en regardant la couverture on peut voir dans le fond un titan warlord au couleur des iron warior... tu compte en peindre un firestorm? j'aprécirai voir encore plus de tes oeuvres...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/241972-40k-chao
Invité
Invité
Anonymous



[FIRESTORM] Certaines de mes miniatures de Epic Empty
MessageSujet: Re: [FIRESTORM] Certaines de mes miniatures de Epic   [FIRESTORM] Certaines de mes miniatures de Epic Icon_minitimeLun 29 Jan - 20:03

totommug a écrit:
Je suis en trainde lire déluge d'acier, et en regardant la couverture on peut voir dans le fond un titan warlord au couleur des iron warior... tu compte en peindre un firestorm? j'aprécirai voir encore plus de tes oeuvres...

Tout aussi impatient de voir la suite de tes réalisations. Il est vrai de Déluge d'Acier (Storm of Iron) est vraiment très très sympa. C'est d'ailleurs le seul roman pour l'instant (parmi ceux traduit en français) qui est le plus proche des parties d'Epic.

Bon Ok je m'égare et de tout façon il y a dejà un sujet la dessus sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Hojyn

Hojyn


Nombre de messages : 1846
Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 19/12/2006

[FIRESTORM] Certaines de mes miniatures de Epic Empty
MessageSujet: Re: [FIRESTORM] Certaines de mes miniatures de Epic   [FIRESTORM] Certaines de mes miniatures de Epic Icon_minitimeLun 29 Jan - 20:17

totommug a écrit:
Je suis en train de lire Déluge d'acier, et en regardant la couverture on peut voir dans le fond un Titan Warlord aux couleurs des Iron Warriors... tu comptes en peindre un, Firestorm ? J'apprécierais de voir encore plus de tes oeuvres...

Je crois que c'est DEJA FAIT.

Il est absolument magnifique, et il a même remporté le concours Epicomp 2006 dans la catégorie "Titan".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[FIRESTORM] Certaines de mes miniatures de Epic Empty
MessageSujet: Re: [FIRESTORM] Certaines de mes miniatures de Epic   [FIRESTORM] Certaines de mes miniatures de Epic Icon_minitimeLun 29 Jan - 20:22

affraid j'ai la machoire qui se décroche à la vue de ce titan

Loué soit Firestorm, et vive les Dieux d'EA de le faire venir sur le sol français cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tyran

Tyran


Nombre de messages : 226
Age : 41
Localisation : Cheptainville (91)
Date d'inscription : 31/12/2006

[FIRESTORM] Certaines de mes miniatures de Epic Empty
MessageSujet: Re: [FIRESTORM] Certaines de mes miniatures de Epic   [FIRESTORM] Certaines de mes miniatures de Epic Icon_minitimeMar 30 Jan - 11:54

totommug cherche le lien...

Heu quelqu'un peu alumer la lumière si vous plais? je pas vue de lien?merci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/241972-40k-chao
Invité
Invité
Anonymous



[FIRESTORM] Certaines de mes miniatures de Epic Empty
MessageSujet: Re: [FIRESTORM] Certaines de mes miniatures de Epic   [FIRESTORM] Certaines de mes miniatures de Epic Icon_minitimeMar 30 Jan - 11:57

Le "DEJA FAIT" dans le post d'Hojyn.... certes il est fourbe mais çà vaut vraiment le coup d'oeil.

Depuis je n'en dors plus bounce
Revenir en haut Aller en bas
firestorm

firestorm


Nombre de messages : 75
Age : 47
Localisation : Dordogne, France
Date d'inscription : 10/01/2007

[FIRESTORM] Certaines de mes miniatures de Epic Empty
MessageSujet: Re: [FIRESTORM] Certaines de mes miniatures de Epic   [FIRESTORM] Certaines de mes miniatures de Epic Icon_minitimeSam 3 Fév - 17:45

Lionel a écrit:
totommug a écrit:
Je suis en trainde lire déluge d'acier, et en regardant la couverture on peut voir dans le fond un titan warlord au couleur des iron warior... tu compte en peindre un firestorm? j'aprécirai voir encore plus de tes oeuvres...

Tout aussi impatient de voir la suite de tes réalisations. Il est vrai de Déluge d'Acier (Storm of Iron) est vraiment très très sympa. C'est d'ailleurs le seul roman pour l'instant (parmi ceux traduit en français) qui est le plus proche des parties d'Epic.

Vous avez trouvé mon Titan! Very Happy Merci de vos compliments, je suis fier de ce modèle, mais la construction de lui était loin de facile! scratch

Totommung, j'ai lu 'Storm of Iron' aussi, je l'ai apprécié beaucoup ! J'avais oublié le Titan dans l'illustration de couverture - cependant, j'ai basé le mien sur une illustration dans le roman graphique 'Bloodquest 2'...

Xeti, j'essayerai de mettre des images de ces objectifs ici plus tard ce week-end.

En attendant, j'ai un dilemme au sujet de mon armée de Iron Warriors. Premièrement, bien que j'aie eu a voulu continuer de travailler aux transports 'Rhino' cette semaine, J'ai réalisé que j'ai emballé mon mastic modelant ainsi je ne peux pas les finir ! Deuxièmement, ce qui pèse les la plupart sur mon esprit actuellement, cette semaine je peux pouvoir acheter un certain avion - 'Hell Talons' et de 'Hellblade' - de Forge World. Mais au moment où je pense réellement à construire certaines de ces derniers à partir de zéro...

Est-ce qu'ainsi, n'importe qui le pense ici serait meilleur de les acheter ou de les faire ? J'ai déjà une idée comment je les ferais, leur forme serait basée sur les 8 dirigés tiennent le premier rôle du Chaos...

Merci de n'importe quel conseil ! Smile Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wargamingholidays.com
firestorm

firestorm


Nombre de messages : 75
Age : 47
Localisation : Dordogne, France
Date d'inscription : 10/01/2007

[FIRESTORM] Certaines de mes miniatures de Epic Empty
MessageSujet: Re: [FIRESTORM] Certaines de mes miniatures de Epic   [FIRESTORM] Certaines de mes miniatures de Epic Icon_minitimeDim 4 Fév - 13:21

Comme j'ai promis hier, voici quelques images des objectifs.

Un dirigeant abandonne son transport ruiné :

[FIRESTORM] Certaines de mes miniatures de Epic Object10

Une soute ; cette image est légèrement foncée ainsi j'ai également ajouté une image de l'objectif avant que je l'aie peint :

[FIRESTORM] Certaines de mes miniatures de Epic Object11
[FIRESTORM] Certaines de mes miniatures de Epic Object12

En conclusion, une installation de missile - j'emploie ceci avec toutes mes armées Impériales :

[FIRESTORM] Certaines de mes miniatures de Epic Object13

Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wargamingholidays.com
Invité
Invité
Anonymous



[FIRESTORM] Certaines de mes miniatures de Epic Empty
MessageSujet: Re: [FIRESTORM] Certaines de mes miniatures de Epic   [FIRESTORM] Certaines de mes miniatures de Epic Icon_minitimeDim 4 Fév - 20:54

Très beau les objectifs.

Une question: les murs sur les objectifs sont fait avec des morceaux de grappes plastiques?? Parceque l'idée est simple et très bonne. Ca donne plus de volume aux objectifs
Revenir en haut Aller en bas
firestorm

firestorm


Nombre de messages : 75
Age : 47
Localisation : Dordogne, France
Date d'inscription : 10/01/2007

[FIRESTORM] Certaines de mes miniatures de Epic Empty
MessageSujet: Re: [FIRESTORM] Certaines de mes miniatures de Epic   [FIRESTORM] Certaines de mes miniatures de Epic Icon_minitimeLun 5 Fév - 10:17

Lionel a écrit:
Une question: les murs sur les objectifs sont fait avec des morceaux de grappes plastiques??

Merci, Lionel! C'est vrai, les murs (barricades? Je ne sais pas le mot Français, désolé! Embarassed ) sont faits en utilisant le morceaux de grappes plastiques. Ils sont très très utiles! Very Happy Cool Je voudrais faire d'autres objectifs et conversions utilisant le grappes plastiques. Par exemple, 'tank traps' (pièges?), ou un système des fossés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wargamingholidays.com
firestorm

firestorm


Nombre de messages : 75
Age : 47
Localisation : Dordogne, France
Date d'inscription : 10/01/2007

[FIRESTORM] Certaines de mes miniatures de Epic Empty
MessageSujet: Re: [FIRESTORM] Certaines de mes miniatures de Epic   [FIRESTORM] Certaines de mes miniatures de Epic Icon_minitimeDim 4 Mar - 13:09

Enfin, je suis retourné pour mettre à jour ce fil ! Smile Mais il n'y a aucun progrès à signaler par l'armée de Chaos. Tandis que j'attends toujours notre mouvement en France d'être mené à bonne fin, J'ai décidé de passer le temps peignant quelques nouvelles miniatures que j'ai récemment acquises :

Exodus Wars Guild Centuria

Voici les premières unités que j'ai fini peindre. Je les ai peints au match un environnement de désert ou de terre en friche:

[FIRESTORM] Certaines de mes miniatures de Epic P3040001

Les choses de taux progressent pour nous à l'heure actuelle, j'ont un sentiment que je finirai de peindre cette armée avant que nous arrivions même en France… Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wargamingholidays.com
Contenu sponsorisé





[FIRESTORM] Certaines de mes miniatures de Epic Empty
MessageSujet: Re: [FIRESTORM] Certaines de mes miniatures de Epic   [FIRESTORM] Certaines de mes miniatures de Epic Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FIRESTORM] Certaines de mes miniatures de Epic
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [MAC-MINIATURES] Epic-Birthday
» [MAC MINIATURES] Release Epic Day !
» Je possède certaines choses pouvant vous interessez
» [FW] Firestorm
» Firestorm à 65 pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: GALERIE-
Sauter vers: