| [FIRESTORM] Certaines de mes miniatures de Epic | |
|
+9carcarnage Flogus Xeti Napalm Sky captain latribuneludique Tyran Hojyn firestorm 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Flogus
Nombre de messages : 2643 Age : 47 Localisation : Rouen (76) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: [FIRESTORM] Certaines de mes miniatures de Epic Dim 4 Mar - 13:19 | |
| Cette gamme de figurine rend pas mal. Pourrais-tu faire une photo avec une socle d'infanterie GW à côté pour comparer ? Pour tes pions objectifs, n'oublie pas le 7ème concours Epic_fr (date limite : le 9 mars) |
|
| |
carcarnage
Nombre de messages : 149 Age : 45 Localisation : Fort de France, Martinique Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: [FIRESTORM] Certaines de mes miniatures de Epic Dim 4 Mar - 15:54 | |
| Superbe tes réalisations! Personnellement, je n'ose encore dévoiler mes chef-d'oeuvres! heu...vous êtes nombreux à être aussi bon en peinture? Parce que moi, cela m'impressionne! Allez, si! J'enverrai mes armées (quand je trouverai le temps), mais cela risque de faire sourire! Amicalement Carcarnage |
|
| |
sethiel
Nombre de messages : 241 Localisation : Région Lyonnaise Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: [FIRESTORM] Certaines de mes miniatures de Epic Dim 4 Mar - 16:23 | |
| Les Figurines sont très réussies !
@Carcarnage: N 'est aucune honte, j'ai bien posté les miennes .... |
|
| |
firestorm
Nombre de messages : 75 Age : 47 Localisation : Dordogne, France Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: [FIRESTORM] Certaines de mes miniatures de Epic Jeu 8 Mar - 16:52 | |
| - Flogus a écrit:
- Cette gamme de figurine rend pas mal.
Pourrais-tu faire une photo avec une socle d'infanterie GW à côté pour comparer ?
Pour tes pions objectifs, n'oublie pas le 7ème concours Epic_fr (date limite : le 9 mars) Quelle honte, j'ai emballé toutes mes pièces modèles de rechange ; si j'avais toujours accès à ces derniers j'aurais construit quelque chose entrer en cette concurrence ! J'essayerai de prendre une photo montrant la comparaison entre ces figures et figures pour Epic au cours du week-end. J'essayerai de prendre une photo montrant la comparaison entre ces figures et figures pour le xEpicx au cours du week-end. |
|
| |
slaaneshchild
Nombre de messages : 752 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [FIRESTORM] Certaines de mes miniatures de Epic Jeu 8 Mar - 18:29 | |
| très sympa tout ça dis moi....
J'ai beaucoup ta façon de peindre c'est à la fois bien fait et réaliste, tes figs donne réellement l'impression qu'elles ont combattu, et ça j'adore.
Sinon merci Hojyn pour le lien que tu donnes je ne connaissais pas de site, très sympa il donne plein d'idées ! |
|
| |
firestorm
Nombre de messages : 75 Age : 47 Localisation : Dordogne, France Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: [FIRESTORM] Certaines de mes miniatures de Epic Sam 10 Mar - 19:10 | |
| Aujourd'hui je me donne un coup de pied : J'ai eu l'intention d'écrire la concurrence pour les gages objectifs hier. Mais quand je suis retourné à la maison après avoir fini au travail j'ai complètement oublié… D'oh! J'ai pris la consolation dans le fait que j'ai accompli mon premier détachement des miniatures pour le Exodus Wars: Comme en a été faite la demande par le flogus j'ai également pris quelques photographies montrant la comparaison entre ces minitures et ceux produits par GW : Transport Blindé et transport de Rhino Guild Centuria et Marines Je continuerai à peindre mon armée pour le Exodus Wars, mais j'ai également pris un autre projet : Je ferai un modèle classé par Epic pour un jeu de participation si Epic basé sur le Siège Infâme du Palais de l'Empereur sur le Terra, qui sera à un certain nombre d'événements anglais: Le Primarch du les Iron Warriors, Perturabo… |
|
| |
Flogus
Nombre de messages : 2643 Age : 47 Localisation : Rouen (76) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: [FIRESTORM] Certaines de mes miniatures de Epic Sam 10 Mar - 19:44 | |
| Je pense que tu peux encore poster les photos de tes objectifs. Il y a encore un retardataire qui doit poster ses objectifs du chaos d'ici demain.
La gamme Exodus War est pas mal. L'infanterie est parfaitement utilisable. Les petits transport par contre font un peu léger pour Epic, à moins d'en faire des buggies orks. Encore qu'en les mettant à 2 sur un socle, ça fait un count as de transport Epic.
Merci en tout cas pour les photos comparatives. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [FIRESTORM] Certaines de mes miniatures de Epic Sam 10 Mar - 22:59 | |
| Sympa comme tout ces figs. Je me demande même si ces fantassins ne feraient pas de parfaits proxi pour des prétoriens dans la liste AMTL ?
Jay |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [FIRESTORM] Certaines de mes miniatures de Epic Dim 11 Mar - 11:56 | |
| - Flogus a écrit:
- Je pense que tu peux encore poster les photos de tes objectifs.
Il y a encore un retardataire qui doit poster ses objectifs du chaos d'ici demain.
Je confirme, vous pouvez participer jusqu' à ce soir. |
|
| |
firestorm
| Sujet: Re: [FIRESTORM] Certaines de mes miniatures de Epic Lun 2 Avr - 15:41 | |
| Il a été un à long terme puisque j'ai écrit n'importe quoi ici, mais j'ai été occupé à assembler beaucoup de miniatures ! Je rassemble plusieurs armées de Chaos: Emperor's Children, Death Guard, Thousand Sons, World Eaters, Legion de Taurus (une armée de ma propre conception, qui emploie les règles pour le Black Legion), et deux armées du Perdu et du Damnés (Lost & the Damned). Ainsi les deux dernières semaines j'avais collé l'infanterie innombrable de Epic dessus aux bases ! Pour commencer par, j'ai rassemblé toute les infanterie pour l'armée du Emperor's Children: Cette armée inclut un converti Prince de Démon: J'ai également commencé ces conversions, qui seront des Marines de Peste (Plague Marines - est-ce que c'est la traduction correcte ? ) Je n'ai pas oublié mon armée de Iron Warriors - cette semaine je peindrai ces le Rhinos : Je peindrai également ceci : une conversion qui a représenté Perturabo : le Primarch du Iron Warriors, pendant le siège du palais de l'empereur à l'extrémité du Horus Heresy: Et en conclusion, après des mois et des mois de l'attente, prochains nous nous déplacerons à notre nouvelle maison dans le Dordogne ! Enfin ! J'ajouterai encore plus d'images ici en fin de semaine, quand si tout va bien j'aurai fini de peindre certains de ces modèles avant que nous nous déplacions. |
|
| |
le moustachu masqué
Nombre de messages : 3920 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: [FIRESTORM] Certaines de mes miniatures de Epic Lun 2 Avr - 16:07 | |
| Très beau travail c'est impressionnant! On ne peut qu'applaudir devant tant de patience et de minutie |
|
| |
Nico
Nombre de messages : 1103 Age : 50 Localisation : Rennes (35) Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: [FIRESTORM] Certaines de mes miniatures de Epic Lun 2 Avr - 16:08 | |
| Salut Firestorm, j'avais déjà vu tes superbes créations sur TC et comme on dit chez nous, I am on the ass J'ai hate (qui ne veut pas dire haïr de voir tout ça peint. Bonne continuation et bon voyage vers cette belle région qu'est la Dordogne (bien qu'un peu isolée pour y jouer à Epic...) Ciao Nico |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [FIRESTORM] Certaines de mes miniatures de Epic Lun 2 Avr - 17:42 | |
| Goosshhhhh Godferdom!! Et tout çà!!! Décidement l'usage des robots plastique va refaire surface, après les destroyers nécrons , arrivent les primarques et autres princes démons les utilisant comme base. Chapeau bas! Par contre il parait que sur Bordeaux existerait une communauté Epic. Alors on sait jamais peut être que ta présence en Dordogne les fera venir sur le forum. Toujours est il bravo maestro. Comme à chaque fois excellent boulot. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [FIRESTORM] Certaines de mes miniatures de Epic Lun 2 Avr - 17:46 | |
| Super Firestorm. Mais dit moi d'où viennent ces cranes sur les rhinos ? Je veux les mêmes !!!
Jay |
|
| |
Flogus
| Sujet: Re: [FIRESTORM] Certaines de mes miniatures de Epic Lun 2 Avr - 18:55 | |
| Tu n'as pas l'air de t'ennuyer C'est joli tout ça. Perturabo sur son Rhino est très réussi. Quand on sait que c'est du 6mm, on en peut qu'être admiratif ! Les socles de 3 Marines de la Peste, ça ne va pas faire un peu vide à côté des socles de 6 Emperor's Children ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [FIRESTORM] Certaines de mes miniatures de Epic Mar 3 Avr - 8:55 | |
| Très chouettes conversions, sans peinture ça rend déjà très bien alors une fois peintes...Ca promet un niveau (encore plus) élevé pour les prochains concours d'Epic_fr Sinon concernant les figurines d'ExodusWar, je n'accroche définitivement pas sur leur design... |
|
| |
Napalm
Nombre de messages : 1290 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [FIRESTORM] Certaines de mes miniatures de Epic Mar 3 Avr - 9:11 | |
| Magnifique ! Ma préférence va à Perturabo, mais le prince démon est bien réussi également. |
|
| |
firestorm
| Sujet: Re: [FIRESTORM] Certaines de mes miniatures de Epic Mar 3 Avr - 13:00 | |
| Merci tout de vos commentaires très positifs ! Le Perturabo de représentation modèle est une conversion que j'avais lentement faite en 3-4 semaines. Mon expérience de faire un modèle avec de tels petits détails, il est moins pour faire un frustrés si les marques une par petit morceau à la fois. okpjay890, les crânes sont de diverses parties de modèles de Marines de Chaos de la gamme 40k; Avec beaucoup de soin je les ai découpés outre de leurs pistolets et dos Flogus, leurs sont 6 miniatures sur les bases du Emperor's Children parce que 6 est le nombre sacré de Slaanesh; pareillement, 7 est le nombre sacré de Nurgle. Puisqu'il serait difficile se réunir et peindre 7 miniatures sur une base de 6mm. Ainsi ce seront 3 et 4 à une base - un multiple toujours de 7 ! Quand je fais une armée du World Eaters, le Berzerkers sera 4 à une base (multiple de 8, le nombre sacré de Khorne) ; et mon armée de Thousand Sons aura 4 et 5 ans à une base (multiple de 9, nombre sacré de Tzeentch). Je suis un slave à l'histoire de fond pour chaque armée de Epic ! Actuellement il peut y avoir peu ou pas de communauté de Epic ou d'autres joueurs de jeu de guerre dans le Dordogne, mais il y aura le début d'un quand j'y arrive ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [FIRESTORM] Certaines de mes miniatures de Epic Mar 3 Avr - 13:30 | |
| - Citation :
- okpjay890, les crânes sont de diverses parties de modèles de Marines de Chaos de la gamme 40k; Avec beaucoup de soin je les ai découpés outre de leurs pistolets et dos
Arrrg ! Truc de malade ! Bon ben je vais garder l'idée des crânes en greenstuff alors. En tout cas bravo pour la minutie et le challenge. Jay |
|
| |
Flogus
| Sujet: Re: [FIRESTORM] Certaines de mes miniatures de Epic Mar 3 Avr - 17:39 | |
| - firestorm a écrit:
- Flogus, leurs sont 6 miniatures sur les bases du Emperor's Children parce que 6 est le nombre sacré de Slaanesh; pareillement, 7 est le nombre sacré de Nurgle. Puisqu'il serait difficile se réunir et peindre 7 miniatures sur une base de 6mm. Ainsi ce seront 3 et 4 à une base - un multiple toujours de 7 ! Quand je fais une armée du World Eaters, le Berzerkers sera 4 à une base (multiple de 8, le nombre sacré de Khorne) ; et mon armée de Thousand Sons aura 4 et 5 ans à une base (multiple de 9, nombre sacré de Tzeentch). Je suis un slave à l'histoire de fond pour chaque armée de Epic !
Je m'en suis douté pour les Emperor's Children, mais pour la Death Guard, les socles que tu nous montrent ne sont des socles que de 3. Il y a la fournée de socles de 4 (ceux qui vont avec) qui suivent ? En tout cas, à voir tes conversions Epic, il n'y a pas de doutes, tu es un grand malade Il faudra bien le bon air pur de Dordogne pour te soigner (et si le besoin se fait encore sentir, on devrait pouvoir te trouver un asile psychiatrique ^^). Bref, du grand art. |
|
| |
firestorm
| Sujet: Re: [FIRESTORM] Certaines de mes miniatures de Epic Mar 3 Avr - 19:35 | |
| |
|
| |
firestorm
| Sujet: Re: [FIRESTORM] Certaines de mes miniatures de Epic Ven 6 Avr - 10:28 | |
| J'ai fini de peindre le Rhinos : Aujourd'hui et demain je peindrai Perturabo ; alors je ne pourrai pas faire plus de peinture pendant au moins une semaine - parce que mercredi nous nous déplaçons au Dordogne ! Je montrerai des images de Perturabo quand j'ai fini de le peindre, très probablement dimanche. |
|
| |
firestorm
| Sujet: Re: [FIRESTORM] Certaines de mes miniatures de Epic Lun 9 Avr - 7:24 | |
| J'ai fini de peindre Perturabo : Maintenant toutes mes miniatures et peintures sont emballées , prêt pour notre mouvement vers la France cette semaine ! Je ne pense pas que j'aurai l'occasion d'obtenir un quelconque de mes miniatures dehors pour les peindre jusqu'à encore deux semaines; cependant, je commencerai également à faire beaucoup de morceaux du terrain pour le xEpicx, à l'usage des invités qui veulent jouer des jeux de guerre dans nos équipements de vacances. Mais je parlerai davantage à ce sujet quand nous arrivons en France ! |
|
| |
Hojyn
Nombre de messages : 1846 Age : 46 Localisation : Brest Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: [FIRESTORM] Certaines de mes miniatures de Epic Lun 9 Avr - 7:29 | |
| Superbe travail, Firestorm ! J'adore le fait que Perturabo se tienne sur un Rhino des Imperial Fists... C'est très fluff ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [FIRESTORM] Certaines de mes miniatures de Epic | |
| |
|
| |
| [FIRESTORM] Certaines de mes miniatures de Epic | |
|