Bonjour à tous,
Epic Day est une sorte d'anniversaire pour moi, c'est la première rencontre ou j'ai présenté les tout premiers décors mac-miniatures et je me devait de sortir quelques pièces pour l'occasion.
je cherchait des éléments pour pouvoir faire un thème industriel plus poussé que celui existant, les tout premiers protos ont été sortis à l'occasion des arènes du Graoully il y a quelques temps déja. Je cherchait des pièces pour compléter ce qui existait.
Voici quelques clichés des éléments qui vont s'ajouter au catalogue dans le thème industriel :
J'avais en tête depuis quelque temps l'idée de la pompe que l'on voit sur les champs de pétroles et suite à une demande de Tomfly, j'ai pris le temps de chercher quelque chose qui me convenait.
également, une zone de panneaux solaires ici en version agrimonde qui est disponible aux couleurs du thème industriel qui sont joués comme comme une zone de foret.
Et enfin des éléments en ruine , une section d'arbres calcinés, une zone de cratères
J'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser ces éléments.
Les sets industriels vont donc évoluer rapidement , il y aura 3 sets différents plus imposants que l'actuel. La table à thème industriel va également être upgradée. J'y reviendrais lors de la prochaine mise en ligne.
Les éléments en ruines annoncent l'arrivée d'une table pour 2013 à thème architecture militaire et désolation (tout un programme !).
Une autre nouveauté , les tapis de jeux mis en démo sur la rencontre Epic-day de bruay. N'ayant pas de bonnes photos pour le moment, je ferait un post plus précis sur le sujet qui semble avoir eu un succés certaint auprès des mes camardes de jeu de nord stratégie ! solidité, simplicité et efficacité de rigeur.Sur ces tapis, le lancé de dé devient un régal ! (dixit Xavier qui nous a fait le plaisir du déplacement !)
Dans les cartons : un batiment agrimonde, mais il n'est pour le moment qu'a l'état de croquis (et pour ceux qui ont déja eu l'occasion de voir mes croquis, c'est pas forcement parlant
).
J'organise également une manifestation Epic au mois de février , Cette rencontre se nommera EPIC BiRTHDAY ! puisque cela fera 1 an à cette date que Mac-miniatures existe et qu'il faut fêter cela dignement
. je mettrait toutes les précisions sur cet événement en ligne sur le forum Epic_FR.
Encore un grand merci à tous , et bon jeux !
Pierre-yves